Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 26%  26%  [ 11 ]
4/5 : Bien 56%  56%  [ 24 ]
3/5 : Correct 9%  9%  [ 4 ]
2/5 : Bof 9%  9%  [ 4 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 885 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Nov 2017 00:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le Gear Fourth a quand même l'air d'avoir de base une puissance monumentale et Katakuri a juste subi des coups de poing et des coups de pied "normaux" avant de repasser en défense "absolue". Lorsque Luffy a commencé à balancer ses "coups spéciaux", c'était déjà trop tard. Pas sûr que Katakuri puisse encaisser une suite de coups spéciaux et en particulier le Gomu Gomu no King Kong Gun, un simili Gear 3 en Gear Fourth => Technique ultime de Luffy pour le moment, qu'il a utilisé pour mettre KO définitivement Dofla.
Si Luffy arrive à placer 2 à 3 de ses "coups spéciaux" de Gear Fourth , bah je ne donne pas cher de Katakuri. Et donc on tourne toujours autour du même point : si Luffy réussit à passer sa défense et à lui balancer la puissance max du Gear Fourth, c'est fini à mon sens. De plus je trouve qu'on a fait un peu le tour du personnage de Katakuri en terme de combat. Il n'y a plus qu'à trouver un moyen de percer sa défense et c'est plié. Donc il n'y a pas matière à attendre 20 tomes pour cela.
Il faut qu'en plus de la force pure, Luffy améliore son arsenal, et sans doute du côté de l'Observation. Il y a longtemps j'avais émis une idée que comme l'Observation permet de ressentir les présences, une technique évoluée de l'Observation pourrait permettre d'effacer sa propre présence, et donc d'être "invisible/Imprédictible" par rapport à l'Observation. Après de façon générale, je trouverais cool une citation de Skypiea et d'Ener, avec Luffy qui explique qu'il a déjà affronté des adversaires qui pouvaient prédire ses mouvements, et que grâce à ça, il a eu une bonne idée^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 885 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Nov 2017 10:34 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 146
Mattpiece a écrit:
C'est pour ça que j'ai dit qu'on ne pouvait pas refaire le passé, je l'ai sûrement mal formulé. Mais je suis bien conscient qu'on ne peut pas le savoir, c'est une estimation. Et ce que tu dis, on ne peut pas le savoir non plus.


Pas de souci, je voulais dire par là que c'est toujours difficile de comparer 2 personnages que l'on a jamais vu se rencontrer ^^

Tuc a écrit:
briquet a écrit:
Pour ce combat, il y a un point embêtant c'est que lors de la présentation que fait Bege de Katakuri, ce qui est clairement mit en avant dans sa description c'est sa capacité à voir quelques secondes dans le future. Capacité due à un haki de l'observation surdéveloppé. Et là.... Il ne voit pas le coup venir avec Brulée. C'est plutôt dommage !

J'avais déjà fait la remarque que son pouvoir n'est pas de voir l'avenir mais de l'interpréter en fonction des signaux qu'il voit (il est un peu comme un Sherlock Holmes en quelque sorte)... il ne peut donc pas prévoir l'intervention de Brûlée car elle est en dehors de son champ de vision et donc du champ qu'il est capable d'interpréter pour voir l'avenir
Par exemple il ne prévoit pas que Luffy va détruire son sanctuaire, normal, il ne le voit pas à ce moment là


Je comprends bien ce que tu veux dire. Pourtant Lors de la cérémonie du mariage Katakaturi a bien une "vision future" de pudding à genoux. Et voici ce que Bege dit : http://lelscanz.me/scan-one-piece/860/12

Ca ne contredit pas le point sur le champ de vision que tu développes mais j'aimerais savoir si c'est une interprétation de ta part ou si tu as une source (genre SBS ou autre)?
Et pour le sanctuaire, je ne suis pas sûr qu'il utilise son haki à ce moment là ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 885 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Nov 2017 10:48 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Tuc a écrit:
briquet a écrit:
Pour ce combat, il y a un point embêtant c'est que lors de la présentation que fait Bege de Katakuri, ce qui est clairement mit en avant dans sa description c'est sa capacité à voir quelques secondes dans le future. Capacité due à un haki de l'observation surdéveloppé. Et là.... Il ne voit pas le coup venir avec Brulée. C'est plutôt dommage !


J'avais déjà fait la remarque que son pouvoir n'est pas de voir l'avenir mais de l'interpréter en fonction des signaux qu'il voit (il est un peu comme un Sherlock Holmes en quelque sorte)... il ne peut donc pas prévoir l'intervention de Brûlée car elle est en dehors de son champ de vision et donc du champ qu'il est capable d'interpréter pour voir l'avenir


Il ne voit certes pas Brûlée, mais il voit Luffy devant lui : ce n'est pas l'intervention de Brûlée qu'il aurait dû anticiper (puisque de toute façon elle n'agit pas, elle subit), mais celle de Luffy.

Image

Or à partir du moment où Luffy est dans son champ de vision, il aurait pu prévoir son action : enlever Brûlée.

Katakuri est juste derrière Luffy qui s'est arrêté de courir. Donc d'une part, vu que le mec est sensé faire plus de 5 mètres, ses longues enjambées devraient lui permettre de le rattapper vite fait, mais en plus il avait tout le temps pour cela : il faut se rendre compte du temps qui passe ici :

Image

Et pendant tout ce temps là il n'aurait rien pu faire?


Tuc a écrit:
Par exemple il ne prévoit pas que Luffy va détruire son sanctuaire, normal, il ne le voit pas à ce moment là


La raison est surtout qu'il était trop occupé à se goinfrer pour mettre son haki en éveil...

EDIT : ah, devancée par briquet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 885 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Nov 2017 11:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2011
Messages: 95
ange bleu a écrit:
Le Gear Fourth a quand même l'air d'avoir de base une puissance monumentale et Katakuri a juste subi des coups de poing et des coups de pied "normaux" avant de repasser en défense "absolue".

Tout à fait, et Doflamingo le pensait aussi. D'ailleurs lorsque Luffy a frappé Fujitora, je me suis demandé ce qui serait arrivé s'il lui avait tout de suite envoyé un coup de gear 4. J'imagine que Fujitora n'aurait pas pu esquiver et encaisser tous les coups en gear 4, à l'image de Doffy. Par contre tous ces gears surmènent le corps de Luffy (il me semble que c'était lors du gear 2 que quelqu'un parlait de l'espérance de vie de Luffy dans le manga). Entre les gears, ce qui lui était arrivé avec Ivankov et ce qu'il subit... je ne serais pas étonné qu'Oda nous sorte un parallèle sur une maladie Roger / Luffy.

ange bleu a écrit:
Il faut qu'en plus de la force pure, Luffy améliore son arsenal, et sans doute du côté de l'Observation. Il y a longtemps j'avais émis une idée que comme l'Observation permet de ressentir les présences, une technique évoluée de l'Observation pourrait permettre d'effacer sa propre présence, et donc d'être "invisible/Imprédictible" par rapport à l'Observation.

C'est une sorte de Zetsu que tu nous proposes. Je me demande plutôt comme Luffy va atteindre Kaidou qui est dit invulnérable. Mais le haki que l'on voit le moins à l'oeuvre avec Luffy c'est celui du Roi, et c'est tout de même super frustrant qu'il ne l'utilise jamais. Dans la forêt, face à l'armée enragée... qu'il l'utilise quelques part puisqu'il peut le faire quand il le veut !

S'il doit améliorer son arsenal j'espère qu'Oda passera par une utilisation plus importante du haki des rois et surtout une utilité en un contre un face à des ennemis inébranlables comme Katakuri.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 885 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Nov 2017 13:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Froll a écrit:
ragondin a écrit:
En tout cas cela reste cohérant et logique et je te signale qu'a l'opposé tu n'as même pas d'argument et fait que nous matraquer que Luffy est obligé de gagner sans te soucier aucunement de la crédibilité du scénario.


Les arguments ont déjà été donné dans les discussions des précédents chapitres.
Je suis toujours absolument certain que Luffy va gagner personnellement, ce chapitre ne change rien (au contraire même, ca a renforcé ma conviction).
Et comme tu es assez sensible sur le sujet et que tu as déjà oublié toutes les discussions sur ce sujet, je propose simplement d'attendre que la réponse soit apportée par le récit.
Pas mieux. Cela relève, une fois encore, de la logique narrative. Aussi bien celle de l'action présente (conclusion de l'arc) que des schémas récurrents que l'on a pu observer en 20 ans de publication. Et le problème reste le même dans ce type de discussions: on touche là à un domaine d'analyse qui échappe peu ou prou à certains.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 885 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Nov 2017 15:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 96
Chapitre sympa, mais le coups de brûlée est vraiment mal amené. Madame faisait une sieste contre un mur ? Vraiment dommage.

Pour le reste c'était cool, surtout la partie gâteau qui m'a trop fait penser à Toriko (le gâteau si léger qu'il va s'envoler mdr !)

Sympa de revoir les BM pirates au complet, j'adore cet équipage ! Par contre je ne sais plus qui l'a souligné mais vous pensez qu'il s'agit effectivement de cracker version soldat biscuit sur la double page présentant la BM family?

Edit : apparemment non, il s'agit d'un autre membre de la famille vu auparavant. Mais pourquoi est-il présenté aux coté des grands noms de l'équipage ? mystère...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 885 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Nov 2017 16:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Je ne pense pas une seule seconde que le combat entre Luffy et Katakuri soit terminé. C'est juste la fin du round 1. On aura une suite avec une défaite de Katakuri, pour moi c'est obligé par rapport à tout ce qui a été dit dans les chapitres depuis le départ.
Big Mom étant écarté car c'est Sanji qui va s'en charger. D'ailleurs, c'est marrant à ce sujet car d'un point de vue culinaire, il n'est pas aussi "prince charmant" et "galant" notre cuistot. J'aimerais bien quand même qu'il ait un combat décent et pas juste la préparation du gâteau mais bon à ce sujet on verra. Idem pour les autres, je ne cracherais pas sur le retour de combats équilibrés et sympathique (Nami, Jimbei et Carrot (si elle intégre définitivement les mugis) surtout). Mais sur ce point, je préfère m'attendre à rien, j'ai été trop déçu :robin: .

Un chapitre pas énorme mais sympathique. ça se met en place tranquillement et la partie action risque d'être assez cool. Entre le nombre assez énorme de chaque côté, ça promet de bon moment. Dommage d'attendre 2 semaines :( :Ussop gloups:

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 885 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Nov 2017 16:23 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Plutôt un bon chapitre même si les deux semaines sont plus difficiles à avaler je trouve. Le premier round entre Luffy et Katakuri vient de s'achever, je me demande où aura lieu le second (et donc dernier ?) round. Et est-ce que ce sera encore pour protéger ses nakamas ? On verra bien. J'aime beaucoup l'idée d'atterrir sur Nuts Island, à voir si c'est un coup du hasard ou si en fait Brulée avait l'intention de rapatrier les victimes de Big Mom dans le monde des miroirs.
Ce ne sera pas facile de quitter le territoire avec une flotte aussi immense à leurs trousses même si j'imagine qu'ils pourraient être ''redevable'' envers l'équipage d'avoir soigné la crise de leur mère. Néanmoins, ça sent quand même plutôt la bataille navale entre les Charlottes et la Germa venue épauler Luffy et les autres ! Et ce serait bien mieux comme ça ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 885 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Nov 2017 17:30 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
OgaSan a écrit:
Sympa de revoir les BM pirates au complet, j'adore cet équipage ! Par contre je ne sais plus qui l'a souligné mais vous pensez qu'il s'agit effectivement de cracker version soldat biscuit sur la double page présentant la BM family?

Edit : apparemment non, il s'agit d'un autre membre de la famille vu auparavant. Mais pourquoi est-il présenté aux coté des grands noms de l'équipage ? mystère...

C'est moi qui en ai parlé. Et si ce n'est pas lui, t'aurais une image du membre de l'équipage en question ? Parce que ça ressemble vraiment au Sweet Commander.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 885 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Nov 2017 19:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Je mise un kopeck sur une victoire par un Éveil du fruit ou une solution alternative mais pas par le Haki/Gear 4, en me basant sur le constat de Luffy : son Haki est à plat et n'est pas la solution. C'est le moment pour notre capitaine de véritablement progresser, donc aller dans un sens nouveau.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 885 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Nov 2017 20:47 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Mattpiece a écrit:
OgaSan a écrit:
Sympa de revoir les BM pirates au complet, j'adore cet équipage ! Par contre je ne sais plus qui l'a souligné mais vous pensez qu'il s'agit effectivement de cracker version soldat biscuit sur la double page présentant la BM family?

Edit : apparemment non, il s'agit d'un autre membre de la famille vu auparavant. Mais pourquoi est-il présenté aux coté des grands noms de l'équipage ? mystère...

C'est moi qui en ai parlé. Et si ce n'est pas lui, t'aurais une image du membre de l'équipage en question ? Parce que ça ressemble vraiment au Sweet Commander.


Non non, c'est vraiment pas lui ^^ On le voit sous les ordre de son aîné, prêt à abattre les Vinsmoke.
Spoiler: Montrer
Image

D'ailleurs, il ne ressemble pas vraiment à Cracker, même dans la mini-case de ce chapitre, pour moi ^^ Je pense plutôt que c'est le Custard dont on a entendu parler dans le chapitre précédent.

Sinon, le chapitre m'a plu mais sans plus. Pour Brûlée, c'est une ficelle scénaristique, d'accord, mais on peut pas dire qu'elle sort de nulle part vu qu'au chapitre précédent on la voyait déjà assise près du lieu du combat, dans le monde des miroirs... Après, la voir se faire trimballer comme un sac alors qu'au début de l'arc elle avait capturé Carrot sans souci, mouais... Le running gag avec la "branche" est sympa, quand même ^^

Concernant le combat Kata vs Luffy, j'ai quand même toujours peur que Luffy gagne contre Kata "parce que c'est le héros" alors qu'il n'a techniquement plus aucune raison de se battre avec lui (s'il doit repasser par les miroirs pour aller sur Cacao Island, il peut très bien regarder si Kata est dans le coin avant de rentrer dans le miroir, vu la taille du monde-miroir...) et qu'en plus il n'a pour le moment aucun moyen de contrer son HDO...
ange bleu a écrit:
De plus je trouve qu'on a fait un peu le tour du personnage de Katakuri en terme de combat. Il n'y a plus qu'à trouver un moyen de percer sa défense et c'est plié. Donc il n'y a pas matière à attendre 20 tomes pour cela.

Là par contre je ne peux pas être d'accord avec toi, d'abord, parce qu'on l'a pas encore beaucoup vu utiliser sa lance, entre autres, et ensuite et surtout parce que si on suivait cette logique, on a un peu fait le tour d'un bon nombre de persos dans le manga à commencer par les personnages principaux! Même le Gear 4, on en a fait le tour, et plus besoin de le voir jusqu'à la fin, si on part comme ça :Luffy hilare:


Bonus: apparemment, Amande est plus vieille que Brûlée, même si ça se voit pas forcément physiquement ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 885 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Nov 2017 21:09 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Pour moi la seule chose de sur c'est que Luffy va dégommer Katakuri dans pas longtemps et mine de rien ça redonnera un gros avantage au mugiwara car ils redeviendront les maîtres du monde des miroirs ce qui facilitera leur projet de livrer le gâteau avant de prendre la fuite du territoire de Mama! !!

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 885 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Nov 2017 21:57 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2013
Messages: 37
bon scan dans l ensemble
kata pour quelqu un qui peut anticipé le futur est quand meme assez naif et pas très réactif
le haki des rois ne pourrai t il pas etre la solution , au problème du hdo de kata
le hdr agirai comme un brouilleur au hdo de kata
je pense que brulée était là , pour surveillé Bm et permet ainsi de renseigné la famille sur Bm
on comprend déjà que sanji a réussi défi , juste en voyant le cuistot dans les vaps , on sait que Bm ne pourra résisté
et l espace du temps que bm mettra à mangé le gateau , la mettra hors course lors de la fuite finale des muggi , de capone
et du germa 66


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 885 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Nov 2017 22:46 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Mattpiece a écrit:
@Enitu: Oui le Gear 4th a été développé pour faire la différence et résister aux plus gros du Nouveau Monde, mais Luffy n'avait jamais affronté quelqu'un comme Katakuri, il ne pouvait donc pas savoir si son Gear 4th serait à la hauteur. Rayleigh oui, mais il n'y a que Luffy qui peut savoir car il s'agit de son corps et de son pouvoir. A mon avis, il l'a mis au point pour des gars comme Doffy voire Cracker, tout en sachant qu'il devrait progresser une fois arrivé dans le Nouveau Monde.
Je ne suis pas de cet avis. Je pense au contraire que le gear 4 est la réponse apportée pour faire face à toutes les pointures du NM, sans distinction. Bien sûr, la technique a des défauts et demande à être améliorée, mais je ne pense pas qu'elle sera remplacée par une autre.

Mattpiece a écrit:
Il ne peut pas acquérir le pouvoir de défaire les plus grands avec un entraînement contre des bêtes.
Et pourtant ! Cet entraînement lui a permis de s'aguerrir, de développer ses techniques et de maîtriser son haki. Le fait que ce soient des bêtes n'en font pas des adversaires mineurs. Ce ne serait pas la première fois que le bestiaire de one piece se trouve être très fort. Repense à celles du mont Corbo durant l'enfance de Luffy, aux insectes de l'île de Boyn ou aux babouins de l'île de Kuraigana contre lesquels Zoro s'est entraîné. Ou pour prendre d'autres exemples, Nola, les rois des mers, le Kraken, les poissons de combats, etc Au contraire donc ! Il a acquis le pouvoir de défaire les plus grands en partant d'un entraînement avec des bêtes. Avec une expérience accumulée par la suite, au cours de son aventure.

Mattpiece a écrit:
là il est contre quelqu'un de plus fort et tout seul, il a donc fui.
Mais... il n'a pas fui parce qu'il reconnaissait la supériorité de Katakuri. Il a fui car son gear 4 est arrivé à expiration. Si son gear 4 ne l'avait pas lâché, le laissant sans haki, il aurait continué. C'est la même chose que contre DF, il faut temporiser 10 minutes. Après, le combat reprendra ou pas, à voir, mais ce n'est pas une défaite en soi. Attend de lire la suite avant d'être aussi catégorique ^^

Mattpiece a écrit:
Tu penses qu'un amiral peut résister au Gear 4th sans voltiger ?
Oui, si étant prêt à réceptionner.
Les amiraux font partie du top, au même titre que les empereurs. Ce sont des forces militaires à eux tout seul. Après, l'écart entre le sommet et les lieutenants d'empereurs n'est pas aussi grand pour que ce soit impossible. Les combats sont qualitatifs. L'auteur décide de la tournure et des facteurs, de sorte qu'il n'y a pas nécessairement un résultat convenu d'avance.

Xehanort a écrit:
Néanmoins, ça sent quand même plutôt la bataille navale entre les Charlottes et la Germa venue épauler Luffy et les autres ! Et ce serait bien mieux comme ça ^^
J'ai mémoire d'avoir lu qu'Oda voulait dessiner davantage de combats en mer. Ça serait chouette en effet. Ne serait-ce que de voir notre nouveau duo face à un tir de barrage. Je serai curieux de voir en terme de navigation, comment ils vont se débrouiller.
A noter aussi qu'il s'agit d'un match retour contre le navire principal ! Je me demande au passage si le Sunny sera assisté de la flotte du royaume de la Germa. Ça pourrait faire un sacré visuel, de voir les deux flottes l'une en face de l'autre !
D'ailleurs j'y pense, le pouvoir de Smoothie pourrait s'avérer redoutable dans ce genre de configuration. Elle pourrait rendre inopérant les navires en les pressant avec son pouvoir. Dans l'idée... je me demande si son champ de compétence ne serait pas la navigation, ou les batailles navales. Après tout, Katakuri devrait être hors-course et elle serait la dernière sweet commander restante. Je me plais à imaginer un twist en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 885 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 12 Nov 2017 13:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2010
Messages: 51
Luffy va t-il battre Katakuri dans cet arc oui ou non ? Oda lui même ne le sait pas encore ...

Pour la simple raison est qu'il y a deux ligne à suivre ...

La première est que Luffy n'arrive pas à battre Katakuri ou que tout simplement ça serait partie remise, alors, Oda aura encore du temps à faire développer Luffy, afin qu'il soit apte à des 1 vs 1 des grandes pointures qui sont les vices- Yonko, Amiral, Yonko ... Même les lecteurs n'auront pas une réponse concrète le niveau de Luffy ...Donc le manga prendra encore plus de temps à se développer ce qui est logique avec les potentiels arcs, rêverie, Wano, Elbaf, Vegapunk, Revolutionnaire, mère de luffy, les corsaires, Mihawk, Shanks, Guerre contre la marine, les Supernovas, des nouveaux empereurs, Guerre contre BN, là franchement on aura une évolution de l'équipage qui sera apte à des 1 vs 1 à la fin contre BN ou la Marine, bien entendu Luffy ne va pas se taper tout le monde avec Zoro, sanji et Jimbei ... Donc il faut compter qu'à la fin de manga Usop devra avoir le niveau de son père, Nami de Katerine Devon, Sanji et Zoro niveau Kizaru et FUjitora ... Et le manga sera développé encore pour 20 ans.

Par contre si Luffy batte Katakuri ... ça va s'enchainer, c'est que forcément Luffy après l'éllipse est proche du niveau de vice Yonko ou plus ou moins égal c'est qu'à d'ici Wano, il sera proche d'un yonko et après wano il va battre tout le monde ... et le manga sera terminé vite fait. "6/7 ans"

A mon humble avis, Oda est coincé, il n'a plus de force de continuer comme il veut et d'un autre côté l'opinion public le critique trop sur la longueur du manga ...
J'ai vraiment peur qu'on se dirige vers une fin rapide avec un dégout d'Oda. On aura pas le temps de vivre ce que nous voulons sur le nouveau monde. Déjà là, à peine entré dans le nouveau monde, on a droit à un Luffy vs vice Yonko ...

Qu'est ce qu'on a vu sur le nouveau monde comme boss ? Dofla et c'est tout. Donc c'est aussi facile que ça ? on entre dans le nouveua monde et on casse dofla puis big mom puis kaido et on finit le manga et le voilà le one piece que vous attendez tant, bye bye ...

J'ai peur pour One Piece, j'ai vraiment peur que la fin soit baclé ...

_________________
One Piece nous a réunis :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com