Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Sam 25 Nov 2017 15:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
6500 messages donc, pas loin de mon 12e anniversaire sur le forum. Une petite fierté quand même...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Sam 25 Nov 2017 15:50 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
454 MESSAGES POUR 30 000 000 DE BERRYS 5,5 ans de volonté, et j'en suis pas peu fier

Quand je vois les grosses primes et surtout les membres qui passe le milliers de messages et plus, il y en a méme un qui a des dizaines de milliers de messages, plus de 19 000, il se reconnaitra enfin je pense ( il est plus qu'un membre, hein^^).

Quand on arrive a avoir une certaine prime, il y a une mention qui remplace la prime ? Bon il me reste j'espére 10 ans de One piéce et j'espére devenir un grand pirate de la volonté bientôt 6 ans d'inscription sur le site ( 8 si on compte le temps dans l'ombre) c'est pas mal.

ET j'avoue j'adore cette notion de prime ( c'est pas pour ca que je vais écrire 150 messages d'une phrase) non des messages qui font qu'on a un débat , des analyses, on n'est pas toujours d'accord mais c'est le but d'un débat , non...et puis on peut partager nos points de vue, théories...Moi, je suis moins technique que d'autres, mais j'adore ceux qui livre des analyses bien travaillées ( avec des mots pas trop dur a comprendre) j'aime vraiment beaucoup tout ca, et j'apprends beaucoup aussi finalement.

Voilà, ne rigolez pas trop, je suis plutôt très seul dans la vie, alors la volonté du D? ce forum, c'est un peu comme une famille pour moi.


Curieusement j'ai regardé le classement en nb de messages 135 éme , en rang 120éme ,je suis le 4075 éme inscrit, pas mal quand méme ?

OBJECTIF 1000 messages avec la belle prime qui va avec !!!!!!! rentrez dans les 100 premiers a court terme, et dans les 20 premiers a long terme devenir un grand pirate et rendre le si précieux chapeau de paille a Ange bleu^^ .......

Pour finir j'espére que one piéce va survivre a one piéce, QUAND la fin viendra, il y aura quoi ? UN SPIN OFF, une suite...le site ne sera pas dissous ?? ,

A la volonté on n'aime tous les mangas, le 7éme art, écrire et j'en passe , mais vaut mieux ne pas penser a la fin et savourer les 10 ans de one piéce a venir...

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Sam 14 Avr 2018 08:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pas de prime particulière, et 6 mois après le précédent message. Mais ça m'amuse: j'arrive à 6666 message!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Dim 20 Mai 2018 15:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Bon je crois que c'est mon 250 ème message sur le forum, une goutte d'eau dans l'océan des posts mais ça se fête quand même !
Au départ je ne pensais pas participer autant mais j'ai découvert un espace de discussion vraiment sympa et cela m'a permis de découvrir de nouveaux mangas comme Seven deadly sins, the promised neverland ou encore my hero academia. Je me suis même mis récemment à l'animé de One Piece sous l'impulsion de Madao dont je suivais toutes les semaines les chroniques. Chose que je pensais irréalisable il y a peu...

Ce que je retiendrai de mes premiers pas sur le forum, ce sont des débats houleux sur les quais avec Noctis mais aussi mes premières discussions avec des membres dont je lisais les posts depuis des années : Xehanort, Turbobuse, ange bleu ou seleniel. Franchement chapeau pour avoir maintenu le feu sacré pendant toutes ces années et pour continuer de passer en revue tout ce qui touche aux mangas et aux animés. C'est toujours un plaisir de lire vos chroniques !

Big up à Madao qui s'est inscrit à peu près en même temps que moi et avec qui c'est toujours aussi plaisant de discuter ;p

Le temps qui passe nous indiffère !

ah oui:
gum a écrit:
Quand on arrive a avoir une certaine prime, il y a une mention qui remplace la prime ?

Je réponds avec un an de retard mais seuls les modérateurs et les anciens modérateurs ont le droit d'avoir un titre spécial. Il n'y en a que trois aujourd'hui, (ange bleu, Ichigo et Red) mais fut un temps où ils étaient plus nombreux.

D'ailleurs peut être que le système de prime commence à être dépassé, non ? ;)

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Lun 10 Sep 2018 22:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Lun 25 Juin 2018 10:47 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Je ne suis pas un très gros posteur mais j'ai finalement atteint une barre symbolique sur ce forum. Peut-être que j'atteindrai les 2000 plus rapidement, ou pas ! Cela a pour conséquence de me rappeler que je passe sur ce forum quasi-quotidiennement depuis 2006, même quand je suis en voyage à l'étranger au fin fond des Philippines ou au milieu des Highlands écossais ^^ Pour l'anecdote, mon précédent compte date de 2006 et j'avais été placé dans le coin des boulets par TTC ! J'ai bien évolué depuis ! x)

12 ans... waouh... des dizaines de milliers de messages lus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Mar 17 Juil 2018 20:15 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Avec ce message, j'atteins les 151 message et 2 millions de Berry et voilà un peu moins de cinq ans que je poste. On peut pas dire que je sois productif mais bon j'essaie de m'exprimer que quand mon avis peut être intéressant pour les autres ou apporter un point de vue différent et complémentaire, ce qui arrive rarement.
J'apprécie souvent vous lire et l'effort démontré pour faire des analyses pertinente (plus ou moins). J'espère que le forum va continuer et que les membres souhaiterons rester souder.

Cordialement, Nyctalopus, Poulpoïde à vapeur.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Lun 30 Juil 2018 21:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Voila ça fait 500 messages pour mon compte créé il y a un an et demi. Je ne m'attendais pas à doubler mon nombre de messages en l'espace de deux mois mais comme on dit "quand on aime on ne compte pas" !

Pour l'anecdote, ce forum m'a beaucoup aidé à gérer le temps que j'accordais à mes loisirs pendant ma prépa. J'aurais pu tout arrêter mais j'ai continué à vivre mes passions et je ne le regrette pas. Je pense même que ça a été très bénéfique, notamment le sentiment de faire quelque chose d'utile et de constructif en postant sur les topics des mangas que j'apprécie, alors que j'en étais au point de culpabiliser dès que je faisais autre chose que travailler...

Les topics que je suis et que je suivrai avec engouement sont surtout : The Seven Deadly Sins, My Hero Academia, The Promised Neverland, Doctor Stone, To your eternity et Kimetsu No Yaiba.

Au niveau de mes projets pour la suite, j'aimerais bien créer un topic sur Blue Exorcist que je suis en train de rattraper et éventuellement faire de même avec Arslan. J'ai en tout cas pris beaucoup de plaisir à créer le topic de Kimetsu (petite fierté) et j'ai envie de renouveler l'expérience.

Le gros morceau reste quand même l'élaboration des awards pour la rentrée. Quelle chance j'ai eu d'être accepté dans l'équipe et de pouvoir échanger avec des supers membres du forum ! Comptant pour la partie la plus jeune du forum, je trouve ça génial que les frontières générationnelles soient en partie brisées et que l'on puisse parler aussi aisément de ses passions avec d'autres personnes.

Xehanort a écrit:
Pour l'anecdote, mon précédent compte date de 2006 et j'avais été placé dans le coin des boulets par TTC ! J'ai bien évolué depuis ! x)
Maintenant faut que tu nous donnes le nom de ton premier compte, histoire que l'on constitue un dossier. Tu ne peux pas faire les choses à moité Xehanort x)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2018 14:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Et bien voilà après environ 9 mois à voguer sur les eaux de la volonté je viens de passer le cap des plus de 150 messages postés et je suis assez fier de ce micro-exploit personnel. Non pas qu'écrire soit compliqué mais partagé mon avis l'es un peu plus pour moi, d'où mon inscription sur le forum en premier lieu, histoire de se faire un peu violence, en plus d'une importante envie de partager sur One Piece et son univers bien évidemment ^_^.
Comme dans toute intégration dans une communauté, il y a des membres avec qui j'ai accroché assez facilement(voir membre du post au dessus^_^), d'autre avec qui le dialogue est plus compliqué malgré plusieurs tentatives et des tonnes de membres qu'il me reste encore à découvrir!
Une pensée pour @Noctis avec qui j'ai fait mes premiers échanges sur le forum(et le plus long d'ailleurs il me semble) et qui est moins présente depuis ce début d'année, si jamais tu passes dans le coin et lis ces lignes, un big up à toi et j'espère que la fin de l'arc Totland à été plus agréable que la première partie pour toi.
En tout cas, tant que l'envie de partager est toujours présente, je continuerais mon périple sur la Volonté, pour mon plus grand bonheur(et malheur de certain certainement...Désolée pour eux >_< ) comme le montre mon 150ème post qui correspond à la création de mon premier topic dans le salon de la petite lucarne, que je ferais vivre le plus possible en fonction de mes visionnages et bien entendu, je continuerai de rouler ma bosse dans les quais à chaque nouveaux chapitre de notre manga préfèré !

A plus sur le forum !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2018 20:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Et 750 messages pour mon compte ! C'est un peu la fête pour le forum en ce moment en plus entre l'anniversaire des 15 ans et le retour des One Piece Awards après deux ans d'absence !

Finalement je n'ai pas créé de topic sur Arslan ni sur Blue Exorcist mais je l'ai fait pour Hitman, le nouveau manga de Seo Kouji publié dans le magazine. J'ai également lancé un sujet sur un thriller très prenant qui s'appelle Route End. Je n'ai pas eu de retour pour l'instant mais je compte m'investir dessus, donner des renseignements sur les personnages de la série et faire les résumés des tomes qui sont parus en France ! Sinon je projette toujours de lancer une discussion sur la prépublication d'Arslan, je suis complètement à jour sur la série. Ça ne devrait pas tarder à arriver j'espère ^^

Guillou D Bois a écrit:
Comme dans toute intégration dans une communauté, il y a des membres avec qui j'ai accroché assez facilement(voir membre du post au dessus^_^)

Yep ! Le plaisir est partagé ;) D'ailleurs merci pour ce topic très sympa qui nous permet de parler des séries que l'on regarde sans forcément en créer un nouveau. Il faut décidément y jeter un coup d'oeil !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Lun 29 Oct 2018 02:34 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Ce message marquera mon 1300e message au sein de ce merveilleux forum et je fêterai bientôt mes 11 ans sur la Volonté. Je suis un des rares anciens qui poste encore régulièrement sur la Volonté et j'ai vu le forum se métamorphoser considérablement. La Volonté est de plus en plus axée sur son but premier : le partage d'informations, les débats et les commentaires sur One Piece.
Mon dernier message à la Vigie remontait en 2015 alors que je fêtais mon 1000ème post après plusieurs hauts et bas sur la Volonté.

Mes trois dernières années ont été fructueuses. J'ai terminé ma dernière fanfic sur One Piece qui portait sur Shiki. J'ai organisé un très beau tournoi sur les personnages de jeux vidéo avec l'aide du merveilleux musicman. J'ai participé aux deux One Piece Awards.

Avec mon nouveau travail professionnel et mon appartement à entretenir, je n'ai plus autant de temps de me consacrer à des projets comme une fanfic ou l'organisation d'un tournoi. J'ai commencé l'esquisse d'un roman expérimental, mais ce projet est en suspens avec toutes mes occupations. Et ces responsabilités iront en grandissant si je m'investis dans une relation amoureuse par exemple.

Outre la fin de mes études et le déménagement loin de chez mes parents, il y a eu énormément de changements dans ma vie personnelle au cours des dernières années. J'ai perdu deux grands-parents et un oncle en l'espace d'un an. Ces trois êtres chers ont été affligés par des terribles maladies et leur mort a été plus une délivrance pour tous. J'ai tenté de passer le plus de temps possible (et de qualité) avec mes grands-parents qui me restent. Les deux sont très âgés (nonagénaires). Ils ont traversé une période très creuse en septembre dernier et ma famille craignait leur décès à court terme, mais leur santé s'est améliorée.

De plus, mon déménagement m'a forcé à faire un sacrifice important : mon équipe de hockey avec qui je jouais depuis 2010. Je me suis beaucoup attaché à eux et c'est probablement l'élément qui me manque le plus actuellement. Ma passion pour le hockey est encore plus vigoureuse que celle pour One Piece qui décline à petit feu. Quand tu as la piqûre du hockey, tu l'as à vie.

L'été dernier a été intense et épuisant. J'ai fait beaucoup d'entrevues (dont trois en trois jours de suite) et j'ai postulé à environ 50 emplois différents entre mars et juillet. De plus, j'ai travaillé à l'Université Laval pour constituer un fonds d'archives d'une professeure en génie hydraulique qui ira à l'Université d'Ottawa pour témoigner la contribution des femmes canadiennes en sciences et génie (le transfert se fera en 2019 avec la retraite de cette enseignante).

Je prends beaucoup d'expérience à mon travail et je suis persuadé que ce sera un excellent tremplin pour ma carrière (collections historiques et patrimoniales, bibliothèques publiques et universitaires).

Après l'One Piece Awards, j'aimerais commenter plus régulièrement les chapitres One Piece et des fiches de jeux vidéo, question de réanimer le Repaire des joueurs.

À la renvoyure pour les 1400 messages et que le 13 me porte chance!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Lun 29 Oct 2018 17:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Le 25 novembre 2017 j'étais a 454 messages, aujourd'hui en ce 29 octobre 2018 mon compteur est 641, sur les 12 dernier mois je peus espéré atteindre les 200 messages, certainement ma meilleure année sur le forum.

Certes l'objectif que je suis fixé c'est 1000 messages, bon on verra a combien je culmine le 31 décembre 2018, ma prime sera belle, mais les 100 millions de Berry sont encore loin.

Alors toujours ok pour des analyses, commentaires, débats de haut vol....One piéce rentre bientôt dans la derniére ligne droite, après Wano on sera je suis sur dans les 5 dernières années ( enfin sur j'extrapole un peu ) mais on peut tablé sur une fin pour 2025 si on suit les dires des personnes proche d'Oda et Oda lui méme.


Alors voilà 641 messages, 65 millions de Berry bientôt les 650 messages et les 70 millions qui vont avec, je continue cette traversée et très bien entouré en plus alors vive la volonté du D et vive One piéce.....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Dim 30 Déc 2018 23:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Et bien je finis l'année en passant le cap symbolique des 1000 messages ! Je suis inscrit depuis presque deux ans, la majorité de mes posts se situent dans la jetée (447 posts) et plus particulièrement sur le topic de Seven Deadly Sins (110 posts) ce qui est tout sauf une surprise tant je considère cette section comme la partie la plus intéressante du forum. Que dire de plus pour ne pas (trop) flooder ? Ah oui : un petit recap de mes six topics tous situés (bien évidemment) sur la jetée histoire de faire un peu leur promotion :

- Hitman : une nouveauté du Magazine signée Kouji Seo qui compte pour l'heure 25 chapitres. C'est un romcom très sympathique qui me donne de belles surprises toutes les semaines. Je suis en très bonne compagnie sur ce topic car accompagné par ange bleu. Je ne bouderais pas mon plaisir avec un ou deux lecteurs supplémentaires néanmoins ;)

- Kimetsu no Yaiba : mon topic qui marche le mieux j'ai envie de dire. En même temps la prise de risque est moindre puisqu'il s'agit d'une solide série du Jump. On regrettera qu'elle soit boudée par les éditeurs en France et mise en retrait par les équipes de scan-trad (rien sur manga stream ou jaimini's box, sorties le lundi au lieu du vendredi...). C'est un des meilleurs shonen du moment à mon humble avis !

- Route End : un thriller que j'ai découvert via les tomes (trois sont parus en France) et que je trouve vraiment palpitant ! Les sorties de chapitres sont assez irrégulières, la dernière fois un tome entier a été traduit en une seule fois et je dois un peu potasser le topic mais il semble que j'ai acquis un lecteur ce qui me fait dire que mon travail n'aura pas été vain !

- Arslan : le mensuel d'Hiromu Arakawa (Fullmetal Alchemist) qui paraît dans le Bessastsu Shonen Magazine. Pas besoin de le préciser mais c'est un chef d'œuvre ! Il me reste encore à lancer le topic à proprement dit, c'est une de mes bonnes résolutions pour 2019 !

À cette liste j'ajoute deux topics créés récemment :

- Kusuriya no Hitorigoto : un mensuel qui est un vrai coup de cœur ! C'est un manga qui s'inscrit dans une veine policière et qui se place dans le cadre de la cour impériale d'un pays imaginaire mais directement inspiré de la Chine. On a une héroïne très originale, de très beaux dessins et des intrigues très prenantes. Seulement 19 chapitres sont sortis, il faut y jeter un œil !

- Bakemonogatari : adaptation en manga du light novel à l'animé déjà culte qui paraît dans le Magazine. Le topic n'est pas encore lancé à cause d'une scantrad capricieuse mais ce n'est qu'une question de temps !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2019 14:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
On y est, le cap des 300 post est passé !!

C'est pas mal et je n'aurais pas crû les atteindre aussi vite! Mais le cap des 500 sera plus long à atteindre je pense ^_^

Les Awards n'y sont pas pour rien entre les post de résultats et de justifications :frankype:

Cela à été une superbe aventure humaine d'ailleurs et je re-remercie mes partenaires pour l'occasion !

Pour la suite, je vais continuer dans la même lignée en étant principalement sur les Quais pour les sorties de chapitre hebdomadaire, "les écoutes du moment", quelques coup de gueule/coeur ici et là(même si c'est à tord parfois^_^) et faire vivre mon topic sur les séries "Votre avis sur..." en fonction de mes futurs visionnages et de l'inspi qu'ils me donneront.

Si, le plus est que vous me verrez certainement un peu plus dans "la marina" cette année puisque j'ai fait le plein d'animé sur le DDE( + de 250giga >_<) je posterais donc quelques avis une fois que j'aurais finit le visionnage de certaine série.

En tout cas, je prend toujours autant de plaisir à poster et à échanger avec vous donc pas de raison de se priver :teach:

A plus sur le forum !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2019 19:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Nouvelle année et 703 messages a mon actif et une " belle " prime de 80 millions de Berrys, l'année 2018 a été trés bonne en terme de participation, les awards ont été une fois de plus un succés et je trouve ca trés cool et ca ajoute encore plus de vie au forum.....

Mon objectif est toujours d'atteindre les 100 millions de berrys avec les 1000 messages qui vont de facto avec, doniic l'année 2019 devrai étre riche en débats et analyses pour ma part et avec Wano qui a déjà débuté en 2018 , avec cette réverie déterminante, la découverte de Wano, de son shogun,de kaidou plus en détails, d'un nouveau personnage faisant partie du passé de one piéce ( de l'équipage du roi des pirates ), et surtout un terrible et nouvelle ennemi pour luffy....

Cette année devrai apporté un nombre élévé de messages, suis je capable dés cette année d'atteindre les 1000 messages, l'année 2018 a été un bon cru et plus de 200 messages ont été posté, cette année devra étre l'année des 297 messages postés, des sentiments, des analyses, des débats, des coup de coeur et des coup de gueule, des constats et plus encore, atteindre 100 millions de berrys ca se mérite et ca devra se sentir dans la qualité de mes post et je vais travaillé encore plus sur la qualité de mes interventions, et si ma foi la quantité n'y est pas, au moins la qualité y sera et si l'objectif n'est pas atteint , nul doute que 2020 sera une grande année et que moi Gum deviendrai un membre ? Que dis je : Un pirate de la volonté ayant une prime de 100 millions de berrys et qui en voudra toujours plus et atteindre les hautes sphéres de la piraterie dans la volonté du D, obtenir une prime qui me placera dans les 50 premiers membres a la force de mes doigts et de mes idées et donc pour cela il me faut atteindre la barre des 100 millions de berrys, a l'abordage de cette premiére étape...............C'EST PARTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Ven 30 Aoû 2019 11:31 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Un petit tour dans le coin pour fêter mes plus de 500 messages postés sur le forum en un peu moins de 2 ans, mine de rien je trouve ça pas trop mal et je n'aurais pas cru atteindre ce chiffre un jour. Je me sens de plus en plus à l'aise sur le forum et l'envie de partager avec vous est toujours aussi présente alors pas de raison de me priver ^_^

Sinon concernant les projets, je reste sur la même base que pour le post des 300 messages,donc faire vivre mon topic fourre-tout à série, qui a changé de nom de "votre avis sur..." à "vrac en série" (le premier nom était vraiment vilain et peu attractif ), le post mensuel musical, les reviews des chapitres One Piece, quelque passages dans la marina ( avec,entre autre, la reprise du topic sur l'animé de the promised nerverland quand la saison 2 sera dispo), la jetée et une participation assidu dans les trois topic de jeux actif du forum tenu par Bolin et Turbo-sensei(n'hésitez pas à nous rejoindre d'ailleurs l'ambiance y est génial, on s'amuse bien et on manque de participant dans le topic de JV !) .
.
Prochain passage pour les 1000 posts si je l'ais atteint ^_^

A plus sur le forum

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com