Agile a écrit:
Une perte de temps ce chapitre... Cet avis n'engage que moi.
C'est sur, ca rallonge et ca rallonge, ce chapitre ne m'a pas trop emballé et c'est assez rare ( pour moi ) pour etre souligné.....
Chiffon, a la fin j'ai pas l'impression qu'elle est compris que pound est son pére....
Et j'insiste sur PAS DE LUFFY DANS CE CHAPITRE.....j'aurai apprécié avoir quelques cases avec lui....
J'espère que le prochain chapitre sera centré sur le vs katakuri....
,
C'est clair ange bleu luffy et la fine équipe ridiculise big mom la yonkou et sa famillle, en plus ils ne se doute méme pas qu'ils ont la copie du ponéglyphe, et la germa et les HP sont en embuscade, big mom a une flotte de fou... mais l'équilibre se rétablit du coup..
Est ce que Big mom pourrai etre vaincu, je le crois de plus en plus, et si Oda fait tomber big mom, Bravo a lui,d'ailleurs pas obliger que big mom soit de la partie sur erbaf, tout ca par rapport a son lien d'enfance et si ca se trouve son road ponéglyphe vient justement d'erbaf, je ne pense pas qu'il est un road ponéglyphe sur erbaf, celui qui manque doit forcement etre bien caché, ou shanks l'a, après tout 2 yonkous en posséde un, shanks garde le secret pour le sien.
Grosse mention pour Bege qui sauve ce chapitre, car oui pour moi c'est un demi chapitre, la transistion aurai pu se faire plus rapidement, résultat il a fallu un chapitre entier a oda pour éviter de nous mettre cette transistion sur plusieurs chapitres, ce qui explique que luffy a été le grand oublié du chapitre et c'est pourquoi j'espére que le 888 sera un chapitre entier sur luffy vs katakuri.
Bon c'est vrai que la partie pound est pas trop mal, c'est sur oda ne nous montrera pas une téte coupée, mais on a déjà eu un bras, alors une téte !
Les pirates a la base ce n'est pas des enfants de chœur, et méme si one piéce est plutôt destiné a des ados, jeune adulte de 12 a 20 ans quoi, one piéce va forcement s'assombrir, le public qui suit one piéce du début a grandi et pour cette grande partie de lecteur ce ne sera pas un probléme si OP devient un peu plus dark..
Alors oui, j'aimerai voir une décapitation, Luffy est un pirate, ok, mais le vrai pirate c'est plutôt barbe noir, et je me remémmore la phrase que dit barbe blanche a ace : si tu veus répandre la terreur sur les mers fais le sous ma bannière et deviens mon fils ( que c'est beau) on parle de terreur là quand méme .....enfin bon luffy est un pirate aventurier, mais un pirate est cruel, ne s'occupe que de ses intérêts,injuste , c'est plutôt quelqu'un de mauvais a la base, il y a la catégorie des pirates au grand cœur mais c'est une minorité c'est un fait.