Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 946, 947, 948, [949], 950, 951, 952 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2017 19:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2014
Messages: 95
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'Amano aurait dessiné pour un guide book 20e anniversaire de One Piece.

Est-ce vrai ?

Si oui, avez-vous des images ?

Je pense être au bon endroit pour ce sujet, n'ayant rien trouvé d'équivalent sur le forum.

Merci ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2017 20:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
C'est pas plutôt un nouveau data book ? ça fait longtemps qu'on en a pas eu, j'aurais plutôt cru qu'ils feraient ça a la fin de l'arc Wa mais bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2017 20:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2014
Messages: 95
Je ne sais plus, j'ai entendu ça dans une vidéo youtube, mais plus d'info.

Personne n'en a entendu parler ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2017 21:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tu parles de Yoshitaka Amano ? Il a été en interview croisé dans le One Piece Color Walk 3 LION, mais c'est tout. Pour le reste je n'ai pas entendu encore parlé d'un databook pour les 20 ans.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 4 Jan 2018 12:32 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Une petite théorie concernant sanji(pour changer^_^)m'es venue à l'esprit et je voudrais la partager avec vous savoir se que vous en pensée, si c'est plausible ou pas.
Je me lance,
Sachant que Sanji puise dans les souvenirs "infernaux" de son entraînement pour s'enflammer et lancé le "hell memories" je me suis alors dit qu'il était possible que cette technique est un (gros)power up grâce au parcourt du cuistot dans l'arc whole cake.
Ce genre de traumatisme est difficile a évalué mais on peut supposer que c'est quand même plus fort émotionnellement/traumatisant d'avoir revu sa famille biologique, frapper son capitaine et surtout découvert la trahison de pudding alors que celui ci c'était totalement abandonné à elle, contrairement à "juste" se faire courser H24 par des travelos pendant 2longues années,aussi perturbant que cela doit être ^_^.
Donc si Sanji puise dans ces souvenirs là pour lancer son attaque plutôt que les anciens (ou alors les additionnés) la technique devrait normalement avoir plus d'impact que lors de son utilisation sur l'île des HP?!
C'est une piste à creuser ou je suis parti trop loin?^_^

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 6 Jan 2018 18:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ah une question sans réponse quel dommage !

Hmmm oui tu vas loin on dirait ^___^. Je pense que la différence entre ces deux expériences est que la première (l'entrainement avec les okamas) était assez second degré alors qu'à WCI c'était plutôt du premier degré. Donc ça m'étonnerais...
Par contre c'est vrai que Sanji tire une énergie incroyable de ses émotions et c'est toujours traité avec humour comme à Thriller Bark quand il prend feu ou à Punk Hasard quand il est dans le corps de Nami et qu'il trouve des euh... motivations supplémentaires !

Enfin en parlant de second degré je suis vraiment curieux de voir comment son histoire avec Pudding va se terminer. Le pauvre, il a enfin trouvé une femme qui a succombé à ses charmes et qui ne lui donne pas de coup de poing ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 8 Jan 2018 12:34 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Merci pour la réponse @Bolin,
Oui c'est vrai que c'est plus second degrés qu'autre chose mais j'ai vu dans le "hell memories" une intention du modéliser ça de façon plus sérieuse mais rien ne le prouve c'est sûr. ^_^
Et puis je me disais que cela pouvait apporter un tout petit début de réponse à la question:
Que vont apporter à Sanji tout ces péripéties vécu sur whole cake et sa déconstruction?

Et pour répondre à ta question concernant pudding, je la vois bien se faire traiter elle aussi comme une traite lorsqu'elle va arriver avec Sanji, bege et chiffon pour remettre le gâteau la forçant à fuir l'archipel à la fin de l'arc et je la vois bien prendre la mer avec sa soeur chiffon a bord du bateau de bege.

Cela permettrait de les réintroduire plus tard dans l'histoire avec un lien entre les équipages puisque chacun aura une moitié du couple sanji/pudding.
Car si je ne dit pas de bêtise, nos tourtereaux sont bel et bien marié car il ne manquait à la cérémonie que le baiser final pour la clôturer.
Cela nous laisserais l'occasion d'avoir le droit à d'autre scène entre le couple plus tard. Et se serait pour mon plus grand bonheur car les scènes entre les deux me font bien rire depuis la fin de la tea party ^_^

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 8 Jan 2018 19:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Guillou D Bois a écrit:
Que vont apporter à Sanji tout ces péripéties vécu sur whole cake et sa déconstruction?

C'est une bonne question en effet ^^. Autant pour Robin et Nami c'était clair : une intégration à 100% dans l'équipage mais là...
On ne peut pas vraiment dire que cela a fait changer sa façon de se comporter avec les femmes, si ?

Guillou D Bois a écrit:
Et pour répondre à ta question concernant pudding, je la vois bien se faire traiter elle aussi comme une traite lorsqu'elle va arriver avec Sanji, bege et chiffon pour remettre le gâteau la forçant à fuir l'archipel à la fin de l'arc et je la vois bien prendre la mer avec sa soeur chiffon a bord du bateau de bege.

Ah je trouve l'idée vraiment intéressante ! Quelle sera la réaction de Big Mom sachant qu'elle considère Pudding comme un atout dans la quête du One Piece ?

Guillou D Bois a écrit:
Car si je ne dit pas de bêtise, nos tourtereaux sont bel et bien marié car il ne manquait à la cérémonie que le baiser final pour la clôturer.
Cela nous laisserais l'occasion d'avoir le droit à d'autre scène entre le couple plus tard. Et se serait pour mon plus grand bonheur car les scènes entre les deux me font bien rire depuis la fin de la tea party ^_^

Hmmm bon ! On ne peut pas vraiment dire que le mariage était réglementaire (le prêtre et la mariée ont essayé de buter le marié...).
Mais bon peut être que les mariages entre pirates se déroulent de cette façon je ne sais pas ^^.

Ces scènes sont excellentes, je suis d'accord avec toi ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 9 Jan 2018 08:48 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Citation:
On ne peut pas vraiment dire que cela a fait changer sa façon de se comporter avec les femmes, si ?

J'y es cru a un moment, mais je me dit que si il n'a rien fait a pudding quand il a découvert la supercherie,malgré le profond mal-être qu'il a subit, il ne fera jamais rien au femme et puis quand il retrouve luffy et qu'il discute avec le reste de l'équipage à travers le miroir ce couillon croit que nami lui fait une déclaration d'amour alors qu'elle lui dit qu'elle ne lui pardennerais jamais donc je pense qu'il va rester le Sanji que l'on connaît sur ce point(un eventuel vs contre mama ne compte pas pour moi car elle est plus proche du monstre que de la femme^_^)

Citation:
Ah je trouve l'idée vraiment intéressante ! Quelle sera la réaction de Big Mom sachant qu'elle considère Pudding comme un atout dans la quête du One Piece ?


J'espère que big mom sera HS quelque temps après le gâteau mais quand elle reprendra ses esprits elle péte un câble et ordonne a sa flotte de poursuive bege (et donc pudding) plutôt que les mugis car la quête de raftel est plus important que de ce venger des mugis.
Laissant le temps au mugis d'aller sur Wa tranquille.
On pourrait avoir droit à des mini aventures soit celle du navire de bege soit de l'équipage des charlottes avant de retrouver tout ce beau monde sur erbaf

Citation:
Hmmm bon ! On ne peut pas vraiment dire que le mariage était réglementaire (le prêtre et la mariée ont essayé de buter le marié...).
Mais bon peut être que les mariages entre pirates se déroulent de cette façon je ne sais pas ^^.


Les litiges entre les familles pendant un mariage sa peut arriver...même si là je raccorde que c'est extrême :Luffy hilare:

Citation:
Ces scènes sont excellentes, je suis d'accord avec toi ^^
.

D'ailleurs je n'ais pas repéré le chapitre qui sert de transition mais au début de la fuite pudding est totalement perdu entre son Amour et sa haine pour Sanji mais depuis quelque chapitre l'amour à totalement prit le pas ! Je me demande qu'es qui a entraîner le changement définitif...
Mais c''est un régale de voir une jolie femme faire à Sanji ce que Sanji fait au jolie femme :sanjiamoureux:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 10 Jan 2018 18:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
C'est HS mais, est ce que quelqu'un peu m'expliquer car je ne suis pas sur de bien comprendre:
https://twitter.com/sandman_AP/status/9 ... 96736?s=17


En gros Jinbé serait officiellement enregistré comme mugis pour tout ce qui attrait a one piece ? mais je ne suis pas sur de bien comprendre ce que ça veut dire...

En gros ça permet aux produits dérivé de rajouter Jinbé aux 9 autres que ce soit pour les films, jeux jouets et figurines ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 10 Jan 2018 19:38 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
En gros Jinbei fait partie de l'équipage, comme nous l'a montré tous les chapitres relatifs à son adhésion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 15 Jan 2018 19:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
A votre avis le dernier poneyglyphe est situé ou ? ou possédé par qui ?
A prioris c'est pas un empereur, ça peu être la marine les dragon célestes ou serait il encore sur Erbaf ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 16 Jan 2018 00:06 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Certains proposent que ce soit Shank, qui possède le dernier Ryo Ponéglyphe à l'insu de tous, cela va avec une théorie que fait de Shank, le grand mastermind et le vrais méchant de One piece : il aurait manipuler Luffy et le reste du monde, notamment les autres D, car il aurait besoin d'un D ou de l'héritier de la volonté du D pour atteindre le One Piece.
Une variante fait de Shank, une sorte d'ultime gardien de la volonté de Roger qui contrôlerait l'accès d'une One piece, en soustrayant au monde un ponéglyphe.

D'autre le soupçonne comme trésors de Marijoie

Pour ma part, je pense qu'il se situe dans l'estomac d'un roi des mers mais je n'ai aucune pour affirmer cela.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 16 Jan 2018 08:31 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Vu qu'on ne sait pas où il se situe,

soit il est dans un endroit inconnu de tous,

soit il est détenu dans le secret :

- Shanks comme dit plus haut
- Révolutionnaires
- Dragons Célestes à Marijoie
- les Géants à Erbaf

@Onigin : exact ;) et je rajouterai qu'on peut faire le même constat (avec Wa en plus) pour la localisation d'Uranus !


Dernière édition par cold le Mar 16 Jan 2018 13:08, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 16 Jan 2018 12:14 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Je ne pense pas qu'il s'agisse du trésor national de Marijoie vu qu'il faut être immortel pour l'utiliser, ce qui ne correspondrait pas à un simple ponéglyphe. Mais ça n'exclue pas la possibilité qu'il soit quand même à Marijoie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 946, 947, 948, [949], 950, 951, 952 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com