Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 23 Jan 2018 15:59 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
G5, une taupe de Metal Knight ?

Je pense plutôt que c'est la version améliorée de G4, le robot que Genos a affronté et vaincu au prix d'un combat difficile (le robot qui désirait zigouiller King). Ce serait une bonne occasion de revoir la fameuse Organisation mystérieuse derrière tous ces robots high-techs (si je me souviens bien, elle n'a été mentionnée que deux fois, une fois pendant l'arc des chauves avec des combinaisons surpuissantes, et une fois avec G4 qui voulait tuer des héros pour calibrer ses systèmes).

J'ai hâte que l'assaut sur l'Association des Monstres se lance pour de bon ! Cela s'annonce sportif.
(Qui sont les membres exécutifs de l'Association ? On a déjà eu Goketsu et Elder Centipède, deux menaces du haut du panier des niveaux Dragons, et il y a bien entendu Gyoro-Gyoro en tant que bras droit d'Orochi, mais pour l'instant, aucune confirmation d'autres. Peut-être les deux ninjas plus rapides que Sonic ? Je doute que les niveaux démons qui ont été présentés soient des membres exécutifs.
En espérant qu'Orochi soit le nouveau Boros et offre un bon duel à Saitama !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2018 07:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah j'avais complètement oublié G4, merci^^ On reste tout de même lié à Genos, même si avec des robots c'est un peu couru.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2018 09:34 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
En ce qui concerne les robots, on peut penser qu'un arc sera centré autour d'eux en tant qu'antagonistes. On en a déjà vu plusieurs et on en verra peut-être d'autres pendant cet arc ci. Mécavalier (je crois que c'est ça) avait mis en garde Genos à propos de Metal Knight donc faut voir si ce qu'il dit est vrai. Par ailleurs, le fait qu'il ait disparu n'a peut-être rien à voir avec l'association des monstres.

Après, on a pu voir que Metal Knight n'était pas spécialement "méchant" lors de son dialogue avec le petit empereur, mais bon ça ne veut rien dire au fond donc à voir.

Ce que j'ai surtout hâte d'apprendre, c'est le niveau de désastre de Orochi, et si on voit de plus en plus de type dragon, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit un de type dieu, le premier à ce jour (Boros n'a jamais été confirmé comme tel).

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mer 7 Fév 2018 21:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
VO :
https://tonarinoyj.jp/episode/13932016480029706147

VA :
https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... /87/page/1

87th Punch : Monster Side

Et donc une rencontre au resto avec nos deux zigotos qui partent sans payer, mais pas pour les mêmes raisons. Bref de nouveau une rencontre "teasing" entre Garou et Saitama.
Pour le prochain chapitre on devrait avoir de nouveau un combat de Garou ? C'est décidément la grande star de cette séquence !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mer 7 Fév 2018 23:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Troisième rencontre, troisième baffe.......ya mieux pour entamer une relation :Luffy hilare: (et cette fois, avec témoin )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2018 01:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Garou est il un démon, pour l'heure niet !!! ce chapitre le montre, son idéologie du démon qu'il est, ou crois pense étre n'a aucun sens, il veut protégé le petit gars ok.... et Saitama qui ne le reconnais pas le moins du monde !!! et paf une pichnet !!!!! ca sent le changement de bord ....Saitama en sensei de Garou, ca péte , et plus garou pourrai étre la clé pour entrer dans le repaire des démons vite fait bien fait....car si Saitama déchire tout , il lui faut savoir ou allez et en plus le faire avec précision du fait qu'il y a l'otage....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 9 Fév 2018 22:04 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
En fait Gum la notion de monstre pour garou est différente.
Pour lui un monstre est quelqu'un qui impose le respect sans tuer personne.
Qui terrifie rien que par son aura.
Tout l'opposé d'un héros sur qui on va tout confier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 11 Fév 2018 14:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Encore un passage plutôt drôle! Et Garou continue de truster le rôle de héros. L'heure du dilemme est rapidement venue. Reste à voir comment ça va se goupiller exactement.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 13 Fév 2018 23:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
gum a écrit:
.... et Saitama qui ne le reconnais pas le moins du monde !!!


Comment veux-tu,vu qu'il n'a jamais eu la présence d'esprit de demander a quoi ressemblait le chasseur. (après, qu'il vienne pas chialer parce qu'il ne le trouve pas)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 23 Fév 2018 15:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
VO :
https://tonarinoyj.jp/episode/10834108156628638751

VA :
http://mangaseeonline.us/read-online/On ... age-1.html

88th Punch

Deux versants dans ce chapitre : Garou combat des monstres et une réflexion sur l’évolution avec le retour de vieux personnages ^_^
Prochain chapitre : sauvetage du gamin !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 23 Fév 2018 17:18 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Quel bon chapitre! Vraiment ces derniers chapitres sont excellents, y'a pas à dire!!!

Les explications de Dr. Genus sur Saitama sont intéressantes, avec l'hypothèse du Limiter, ça me rappelle un peu Xenogears.

Je me demande si Garou ne va pas lui aussi "briser" son Limiter au fil des innombrables combats qu'il mène depuis un moment et sans relâche. Si c'est le cas, là on aurait un antagoniste intéressant pour le One Punch Man. Mais Garou c'est THE personnage, il est impeccablement mis en scène, j'adore.

Enfin, la fin est surprenante et laisse penser qu'une tierce personne viendra aider le héros "anti-héros".

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 25 Fév 2018 11:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
On a donc une "rationalisation" de la supériorité absolue de Saitama. Et deux parallèles potentiels: Orochi, mentionné comme "à part" en terme d'évolution en monstre, et Garou, qui pourrait viser un statut similaire. Mais cela reste hypothétique et juste suggéré par le montage narratif.

Pour le reste, le combat est encore une fois réussi et Garou continue de cultiver son personnage d'égaré ou d'anar, avec valeurs morales mais en rupture avec les normes sociales de cette société des héros, qu'il juge hypocrites et en fin de compte violentes.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 27 Mar 2018 11:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
VO :
https://tonarinoyj.jp/episode/10834108156629381566

VA :
https://readms.net/r/onepunch_man/089/4986/1

89th Punch : Hot Pot

Chapitre de 100 pages ! On fait un gros tour de tables des différents personnages/camps avant la bataille.
Donc le groupe de Saitama est mis à l’écart, ils arriveront donc en seconde vague ? A voir car King va être a priori contacté. Garou va aussi être de la partie dans le camp anti-association-monstres^^
Je suis curieux de voir comment va être géré cette immense bataille : beaucoup mais beaucoup de personnages, et donc nous sommes partis pour un très long arc (déjà que la mise en place est très longue).
Enfin on verra bien mais ça annonce toujours et encore du lourd !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2018 16:09 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Je pense qu'on va avoir pas mal de monstre juste là pour montrer la puissance de certains Héros classe S, en attendant les combats face aux executives.

Et je suis super curieux du traitement qu'on aura du personnage vampire. Je ne me rappelle pas l'avoir vu dans l'oeuvre de ONE; et ce côté "vieux monde des monstres" opposé à la monster association qui en a fabriqué par milliers peut être super intéressant. D'autant plus qu'il a l'air d'avoir un regard complétement décalé sur ses camarares; je ne serai pas surpris qu'il devienne un caractère récurrent de OPM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2018 22:42 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Hum... cette façon de présenter certains monstres en train de s’entraîner...
Le fait qu'ils pensent que ça va être une partie de plaisir...
Tout laisse à penser qu'ils vont se faire one shot par quelqu'un...

Mais ce qui est réellement inquiétant ce sont les exécutifs...
Si déjà Gouketsu et Centipede étaient inarretables à eux seuls, qu'est ce ça va être avec plusieurs équivalents...

Et du côté des héros c'est désespéré...
Beaucoup sont à l'hopital
et d'autres sont retirés de la mission...
Et tout laisse entendre qu'il y aura un traître...
Le mec avec l'oeil de cyborg ?

Par contre rassurez moi, c'est moi qui suis bizarre, où monstre "samurai" est évidemment le héros S rank ? Qui plus est avec la tête de Metal Knight pour "filmer" les environs...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com