Episode 11 : Love is Hard for Otaku (fin)On termine par le dernier jour des vacances pour nos trois couples. Chacun d'eux vaque ainsi à ses occupations. Beaucoup de tendresse et de complicité, mais aussi de pratique otaku, bref c'est un peu l'essence même de la série, ce qui est parfait pour conclure l'animé.
Tarô et Hanako passent tranquillement la journée dans l'appart de Tarô à lire des mangas. Et Hanako réussit à faire lire à son chéri un BL... et il a été touché par l'histoire ! Les BL sont basiquement des shôjo nous dit la dame !
Du côté du main couple, Narumi rend visite à Hirotaka qui a planifié de jouer à des jeux vidéos durant toutes ses vacances... sauf qu'il a fait ça trop premier degré et n'a pas mangé et dormi depuis plusieurs jours ! Narumi lui fait donc à manger et l’emmène dehors pour une petite balade... sauf qu'elle se souvient que l'un de ses seyu favori passe à la télé et qu'elle veut le voir en live !
Enfin Kou déprime car Naoya ne se connecte plus mais c'est parce que son frère était en mode "vacances" et qu'il ne voulait pas l'embêter en utilisant son ordinateur !
C'était un peu la journée typique otaku ! Le bonus sur le premier amour était aussi amusant : ils avouent plus facilement leurs amours 2D que 3D^^
Une très chouette série, aux personnages en or !