Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 1 Juil 2018 19:54 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Episode EMIYA de juillet

Certainement le meilleur épisode pour le moment.
L'action se passe dans la piscine de la ville, lieu connu des joueurs de Ataraxia.

J'ai bien cru que Rider ne serait pas de la partie, mais c'était impensable dans un épisode spécial été.

Et l'action du match de volley était digne d'un véritable épisode authentique de la série principale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 1 Juil 2018 19:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Today's Menu for Emiya Family : episode 7

C'est piscine aujourd'hui dans le super centre aquatique de la ville ! C'était très fun ! On débute doucement avec Shirou, Saber et Tohsaka, puis arrive Rider, suivie d'Archer et de Lancer ! On passe des toboggans au beach volley qui finit évidemment en bataille de Servants ! N'empêche que l'animation de cet épisode était impressionnante ! Ils ne rigolent pas !
En seconde partie c'est dîner time, mode léger, chez les Emiya avec Shirou qui nous prépare un riz accommodé de saison et rafraîchissant !
Les épisodes se suivent et sont d'enfer !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 1 Juil 2018 22:34 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Un épisode excellent ! La 1ere partie consiste avec un tour à la piscine : donc classique tobogan au beach volley ! Qui rappel Carnival Phantasm : un match qui commence doucement,avant de finir en guerre ! Et évidemment,le fait que Archer tente de tuer Shirou au passage m'a bien fait rire !
La 2nd partie est repas léger, pour Rin surtout ,chez les Emiya : Shirou fait du riz en bouillon froid,avec divers topping : plat qui part un été chaud est très rafraîchissant apparemment !
Au final,cela passe tellement bien que l'appétit revient pour une Rin qui enchaîne les bols !

Un épisode qui est toujours aussi sympathique ,toujours de très bonne qualité !

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 28 Juil 2018 08:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Fate/stay night Heaven’s Fee II.lost butterly sortira le 12 Janvier 2019 :
https://okachi.fr/trailer-fate-stay-nig ... -butterly/

Avec nouveau visuel :

Image

Je remets le teaser déjà publié il y a quelques mois :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 31 Juil 2018 01:21 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Nouveau PV pour Heaven's fell 2 !!
https://www.dailymotion.com/video/x6qgd75

Ensuite annonce d'un anime pour Fate Grand/Order ! Qui sera sur nos écrans début 2019 et adaptera l'arc Babylonia du jeu !
Ainsi que 2 film d'animation qui eux adapteront l'arc Camelot, avec aucune date encore annoncée !

https://www.nautiljon.com/actualite/ani ... -9730.html



LA HYPE !!

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2018 12:39 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Oh super ! Mais j'aurais voulu qu'ils commencent par le début, à savoir l'arc de Jeanne d'arc alter par exemple (qui a l'air bien gore si j'en juge par le manga) qui est le second arc qui suit celui de l'arc de Fuyuki.

Donc cela confirme qu'ils ont tenu compte du vote comme quoi les fans veulent plus d'anime sur Grand Order...
J'aurais préféré l'adaptation du jeu sur PS4... mais bon avant de la chance si la version arcade fonctionne bien c'est encore possible...

Sinon l'épisode de Aout de la cuisine d'Emiya vient de sortir.

Pas grand chose à dire (il est moins palpitant que celui de juillet) si ce n'est la référence au "coffre" de Rin.
Elle conseille à Shirou de ne pas y toucher.
C'est normal car :

- C'est là qu'est entreposé le baton magique Prisma Kaleid (mésaventure Ataraxia)
- Si par accident on se fait enfermer dans ce coffre, il ne peut être ouvert que de l'extérieur SAUF si on utilise le pouvoir du baton magique Prisma Kaleid (Mésaventure Ataraxia)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2018 22:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Today's Menu for Emiya Family : episode 8

Episode effectivement plus simple et tranquille que celui du mois dernier. Sakura et Shirou aident Tohsaka à faire le ménage dans sa grande maison, ce qui donne un moment entre sœurs pour la préparation du repas du jour, du Gomoku Fried Rice ! Le pauvre Shirou est écarté mais ça donne une très belle séquence entre les deux soeurs T_T Ah la la que c'est beau à voir après tous les malheurs qu'elles sont vécu !


Edit :


Image
Fate/Extra: Last Encore - Irusterias Tendouron

Les trois derniers épisodes de cette série ésotérique et métaphysique. Cela m'a bien fait rigoler de voir Nasu s'excuser pour les dialogues un peu trop obscur de cet animé^^
Le bon point de ce final c'est la qualité de l'animation au top et le fait qu'il s'agit du dénouement, donc l'ensemble est porté sur l'action et la dramaturgie autour de notre trio, qui reste la meilleur élément de cette aventure.
Nous avons donc la confrontation au 7e niveau contre Leo et Gauvain, puis celle avec Twice pour obtenir le contrôle du Moon Cell (super(ordinateur équivalent au Saint-Graal) afin de "réparer" SE.RA.PH le monde virtuel et dernier refuge de l'humanité.
Si côté scénario Nasu c'est donc fait plaisir avec une histoire sur l'évolution et la chute de l'humanité comme il les aime, avec la dualité vivant/mort poussée ici assez loin, sans oublier le bon vieux voyage initiatique afin de se découvrir soi-même, j'ai trouvé ce dénouement plutôt plaisant. C'était très beau, Saber et Tohsaka étaient magnifiques et elles ont eu droit à de bons rôles dans ce grand final rempli de mélancolique. J'ai beaucoup aimé la personnalité de Saber et sa relation avec le MC bien que classique. Leur séparation finale m'a fait verser ma petite larme !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2018 23:26 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
J'ai lu l'interview de Nasu : c'est un classique remerciement de l'équipe typiquement japonais.
Généralement dans 99% des cas, même si c'est de la merde l'auteur remercie toujours l'équipe de production.
1) parceque c'est japonais de ne jamais dire à voix haute ce qu'on a pas aimé
2) S'il l'avait fait, il aurait été mis sur liste noire (Kurumada de Saint Seiya par exemple quand il a critiqué le fameux 5ème film de Saint Seiya)


bon alors mon avis des trois épisodes.

- Je ne retiendrai que le combat contre Gawain qui fut réellement poussé.
C'est vraiment triste que les autres combats de la série n'ait pas eu la même intensité...

- Je suis EXTREMEMENT DECU de l'absence de SAVER (Buddha) qui nous fut teasé dès le premier épisode et qui finalement "est parti"
L O L ou comment cuisiner le spectateur pour qu'il mate jusqu'au bout et qu'il n'y a rien à l'autre bout.
La remarque de Nero à ce sujet m'a d'ailleurs fait rire je me demande si c'est pas un message caché...

- Le rôle de Léo est obscur pour moi : le mec était clairement là dans l'école au 1er épisode et vous voulez me faire croire qu'il faisait dodo pendant plusieurs siècles en réalité ?
Donc en fait tous les persos font dodo ? Shinji ? Alice ?
aucun putain de sens...

- Ok Hakuno disparaît... et ? C'est tout ?


Bref cet anime est enfin terminé mais il ne restera pas dans la légende je le crains.
Quel potentiel il y avait...
Comment on peut louper un anime sur un univers adapté un milliard de fois en manga ???!!!
- Fate Extra (jeu et manga officiel avec rajouts)
- Fate Extra CCC Fox Tail (histoire original)
- Facte Extra CCC (jeu et manga officiel)
- Fate Extella PS4 (pas un manga mais une nouvelle histoire en jeu)
- Fate Extella Link PS4) (encore une nouvelle histoire)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 2 Sep 2018 13:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Today's Menu for Emiya Family : episode 9

Spécial Caster qui veut cuisiner un peu bon petit plat traditionnel, à base de taro, à son homme... C'est pourquoi elle demande conseil à Shirou. Bon c'était classique, avec la petite intervention amusante de Saber lorsqu'elle découvre la présence de Caster, tout comme lorsqu'on lui explique qu'attendre 24h améliore le plat.. dilemme !
Malheureusement Caster n'est pas très douée en cuisine mais bon Souichirou est un gars en or ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 1 Oct 2018 20:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Today's Menu for Emiya Family : episode 10

Un petit épisode sur Issei on va dire. C'est la préparation de la fête du lycée et tout le monde est très occupé. Nous avons droit à la présence de Kaede et de ses deux amies (le meilleur moment), ainsi qu'à celle d'Ayako.
Bon ça finit par Shirou qui fait du poulet fris pour la team d'Issei et qui oublie presque de faire le repas du soir de Saber ! Un comble ! Heureusement qu'elle est compréhensible et que Shirou lui prépare quelque chose^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 2 Oct 2018 18:32 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Image de fin de Saber
KAWAIIIIIIIIIIIIII :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux:


On a aussi le trio des filles du lycée.
Dommage qu'elles n'ont pas un rôle plus conséquent.

Et lancer ce casanova...
Scatach devrait lui en mettre une.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 11:46 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Et dire que je me plains de la paperasse que j'ai à faire.....J'aurais déjà tout brûlé à leur place xD
Bon,c'est le passage présent dans quasi tout les anime slice of life : le festival !
Avec le conseil qui croule sous la fatigue et les papiers,une Kaede sauvage comme une tornade ! J'avoue ce passage ma bien fait rire :D
Puis le club d'archer évidemment(pas apparition de Sakura ou de son frère ? )
Avec Lancer en fleuriste et casanova, d'ailleurs Psy,est-ce que tu fais cette référence à Scatach,en connaissant le fait qu'ils se connaissent les 2 dans leur mythologie ?
Cu Cuchulainn et la magicienne Scatach....Alors oui,elle a toutes les raison du monde de lui en coller une,si jamais il trompe sa fille.....ce qu'il a actuellement déjà fait....2x....
'fin j'imagine que certains détaille doivent être présent dans Fate, même si part pas dans le détail (après quand on connait un peu la mythologie celtique.....)

Donc today au menu,ce fut poulet frit : qui ne change en rien au notre,excepté le manière de la faire cuire (faudra que je test tiens,j'ai les ingrédient en plus,sauf sauce soja)

Puis Saber à la fin ! Aller c'est pour moi,c'est cadeau :
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 20:44 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
MOUAHAHAHAHAHAHAH :teach: :Zoro cri du sabre: :frankype: :sanjiamoureux:


Bon eh oh on se calme... :robin: Mon coeur et mon âme n'appartiennent qu'à Bazett sama. :namipe:

Je me rappelais pas que Scatash avait une fille...
M'aurait-elle trompé moi aussi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 11:26 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Bah c'est un classique comme dans la plupart des mythologies.....
Scatach est la tutrice de Cu Chulainn(lancer donc),dans bien des domaines(ahem....) et la mère de Uatach(entre autre)
La première fois que Lancer rencontre Uathach il en tombe amoureux,et lui casse un doigt par accident en lui prenant la main....
S'en suit un combat,dans lequel il tua l'amant de Uathach, Crufe, et devint l'amant de cette dernière....
Ouais,il réglé les conflit plutôt vite le Lancer...Un grand coup de Gae Bolg et.......Damn,le double sens de cette phrase....
'fin il est devenu son amant,mais en rentrant en écosse,il kidnappa(de plein gré pour le coup) Emer,et l'épousa.....
M'enfin,sa l'empêcha pas de la tromper avec Fand dans l'autre monde(une fille d'un Tuatha dé Danann....les dégâts qu'il a causé encore xD )

Donc ouais,coureur de jupon le lancer.....
Et dire qu'il a voulu s'approche de ma Rin......

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 4 Nov 2018 09:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Today's Menu for Emiya Family : episode 11

Oh, aujourd'hui c'est Archer qui cuisine ! Je ne sais pas trop comment Lancer s'est retrouvé à travailler dans un café mais cela fait un bon duo : deux beaux gosses, de quoi attirer du monde ! Finalement il y a eu moins de guest que je pensais, seulement Caster, Souichirou, Saber et Tohsaka.
Et le plat du jour c'est la bonne vieille omelette au riz ! Elle avait l'air bonne, et Archer moins grincheux que d'habitude ^_^ Et cela fait toujours plaisir de voir Tohsaka et Sakura en mode sisters !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com