Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 21 Juil 2018 01:42 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Après She-Ra, retour aux tortues avec un nouveau trailer et un extrait.




La nouvelle identité visuelle de la série est plutôt cool et se marie bien avec les quelques petits jeux d'animation présentés, notamment avec l'arrivée des garde du corps. Il n'y avait pas un effet similaire du côté de Kill la Kill (pas vu la série)?

Je suis juste un peu sceptique par l'effet "On a de nouvelles armes, on a fait nos MàJ", dans le sens où cela semble répondre aux nouvelles facultés mutantes des adversaires. Un côté "super mutant" avec pouvoirs cachés qui me fait un petit peu peur dans le sens où cela me renvoie à de sombres exemples de séries relancées en adoptant le parti pris d'être "ON EST TROP EXTREME!!!". Mais encore une fois, j'anticipe peut-être trop, ça reste tout de même super cool d'avoir de nouveaux antagonistes.

Du peu vu, April est très chouette, plus décontractée. Une nouvelle déclinaison du personnage qui fait plaisir à voir.


Bref, une bonne surprise pour le moment.


EDIT:

Houlala! Que ça sent bon! Trailer pour Young Justice: Outsiders, la fameuse saison 3 que tout le monde n'en pouvait plus d'attendre. Par contre, gaffe à à vous, les trois premières minutes de la vidéo sont des rappels importants d'événements de la saison 2. Inutile de dire que ça spoile avec force et violence. Vous êtes prévenus.



Edit 2: Oui, oui, oui... C'est encore moi, je sais, je sais.

Suite de Ducktales! Au programme: des caméos, un moment gênant, l'avancée des deux fils rouges de la série et la fin du trailer qui m'a collé un énorme frisson, littéralement!



La série est bonne (en dépit de petites réserves), mais là, je suis de nouveau dans les starting block. *____*

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 21 Juil 2018 15:21 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Young Justice saison 3 annoncée ? YES !!! :baggyvictory:
Je suis super enthousiaste pour le retour de ma série animée US préférée (toujours pas vu Avatar) qui avait été injustement annulée pour la raison la plus stupide que j'ai jamais entendue de ma vie. Du coup ce que j’attends pour la saison 3 :
- Cette fameuse intrigue de trafic de meta-humains et en quoi elle est liée à l'association de Mongul et Savage.
- La reconstruction de la relation M'gann/Super Boy.
- De nouveaux membres. Parce qu'à part Impulse et Blue Beetle, ceux de la saison 2 étaient assez oubliables.
- Une nouvelle ellipse temporelle ? Ou l'on verrait les membres originels adultes ?
- L'évolution de Artemis après les éventements de la saison 2

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 22 Juil 2018 10:47 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Citation:
Je suis super enthousiaste pour le retour de ma série animée US préférée (toujours pas vu Avatar)


Tu dis ça parce que tu n'as pas encore vu Steven Universe (du moins, j'imagine), mais dans le fond, je ne te donne pas tort. ;)


Sinon, clip officiel pour Infinity train.



Mince, ça fait encore un peu trop teaser à mon goût même si l'ambiance est bien présente. Je n'aurais pas craché sur un biscuit un peu plus consistant, parce que là, je reste sur ma faim. :/

Et graphiquement, ça sonne un peu... étrange. Presque le sentiment qu'une seule personne a travaillé sur toute cette séquence d'animation, je ne saurais pas comment le dire autrement. Limite, j'avais le sentiment que le pilote paraissait plus "propre". Après, je ne dis pas, le mouvement de la main qui se retourne est vraiment énorme. Si tout le reste de la série est dans cette même mouvance, ça donnera à l'ensemble un vrai cachet.

J'ai toujours hâte d'en voir plus.

Edit: Je ne pensais pas revenir aussi souvent dans ce topic. En cette période de Comic Con, les annonces et les coups de cœur sont riches et nombreux. *_*

Trailer de Disenchantment, la nouvelle série de Matt Groening pour le compte de Netflix.




Forcément, ça surfe sur une vague GoT, mais la série a sa propre identité. Plaisant de revoir Groening aux affaires! Finalement, prendre un peu de recul avec Les Simpson en ayant un nouveau projet était ce qu'il y avait de mieux pour lui. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 27 Juil 2018 20:33 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
à l'instar de Disney et de son Ducktales, Nickelodeon propose sur sa chaîne Youtube le premier épisode de Rise of the TMNT.



On peut dire que la série revient de loin depuis ses premiers visuels. Une fois animé, c'est punchy comme jamais et cette version peut vraiment se vanter de trancher en tous points avec celles qui l'ont précédée. Le ton est beaucoup plus fou et un tantinet "débile", mais c'est pour le mieux. Après tout, le concept de base se voulait déjà hyper parodique, c'est raccord. Bien la première fois que je ressens le côté "Teenage" chez les tortues et ce n'est pas plus mal, ça leur donne à toutes un côté jeune chien fou. Les personnalités sont un peu chamboulées, mais ça permet là aussi d'avoir un rendu vraiment inédit. Léo perd en leadership mais gagne en tchatche et en maladresse, après tout, pourquoi pas. Raph gagne un peu plus en ego et semble avoir plus ou moins pris la place du chef. Don continue quant à lui son approche scientifique et est accroc aux technologies en tout genre (j'ai un peu plus de mal avec le gag du "selfie", mais bon, c'est dans l'air du temps dirons-nous...). Et Mikey continue de faire du Mikey. ^^
Gros point plus aussi pour cette nouvelle version d'April, beaucoup plus décontractée et dynamique. Elle n'est absolument pas passive, fonce dans le tas, prend des initiatives, n'attend pas ses chevaliers d'écailles pour la secourir. Non vraiment, un personnage génial. Elle part rejoindre sans peine ses consœurs Mabel, Zaza, Star, Connie et d'autres que j'oublie forcément dans le panthéon des persos féminins définitivement trop cool. :D Quant à Splinter, là aussi, c'est le jour et la nuit avec ses précédentes versions. Je ne doute clairement pas de ses talents de ninja, mais en l'état, il les cache drôlement bien.

Bref, c'est vachement bien! Ma seule réserve viendrait de certains gags et références un peu trop marquées dans leur époque, j'ai peur que ça ne vieillisse pas super. Mais bon, c'est vraiment histoire de chipoter. Après tout, la version des années 80 qui fait encore référence chez les fans hardcore est vieillotte au possible et ce ne l'empêche pas de rester dans le cœur des téléspectateurs.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 29 Juil 2018 16:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
La suite de Digimon Adventure Tri annoncé : https://adala-news.fr/2018/07/un-nouveau-film-animation-digimon-adventure-annonce/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2018 13:11 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Worst. News. Ever.


Ou alors ils engagent un réalisateur et un scénariste qui ont réellement vu les 2 premières saisons.
Et aussi qu'ils se mettent d'accord à l'avance pour savoir s'ils veulent vraiment sortir une série TV ou des films, mais pas le truc bâtard qu'on s'est tapé.
Et qu'ils ne ramènent pas Meiko parce que tout le monde s'en tape.

Sinon ils savent que Konaka est super chaud pour faire une suite de Tamers ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2018 17:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Évolution des ventes des premiers volumes reliés de cinq mangas dont une adaptation animée a débuté le mois dernier :
https://okachi.fr/evolution-des-ventes- ... s-dernier/

Citation:
Les ventes du premier volume de Les Brigades Immunitaires (Hataraku Saibô) ont été multipliées par 5,2.
Les ventes du premier volume d’Asobi Asobase ont été multipliées par 8,6.
Les ventes du premier volume d’Hanebado! ont été multipliées par 7,1.
Les ventes du premier volume d’Isekai Maô to Shôkan Shôjo Dorei Majutsu ont été multipliées par 3,3.
Les ventes du premier volume de Grand Blue ont été multipliées par 3,5.


Les graphes sont impressionnants^^ Et cela prouve que rien ne vaut un animé pour faire connaître un manga !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2018 11:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Nouveau visuel pour l'animé de The Rising of the Shield Hero :

Image

Je remets le teaser qui date d'il y a un an :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2018 16:05 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Nouveau teaser pour le film Gundam NT qui sortira le 30 novembre prochain.
Plutôt sympa de voir Minerva Zabi au casting, et on mentionne F91 qui est censé se dérouler 26 ans après NT. (?)



https://www.gundam.info/news/video-musi ... 16_16.html

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2018 14:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Une grande voix a disparu, le seiyu Unshô Ishizuka est mort.
Pour ceux qui ne savent pas, il doublait notamment notre cher Kizaru (OP) à la voix si particulière, Joseph Joestar (JoJo), Hohenheim (FMA), Zabuza (Naruto), le professeur Chen de Pokemon ou encore le Mr Satan de DBS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2018 20:29 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
D'autres l'ont peut être déjà vu, le premier film de Hayao Miyazaki va bientôt sortir en France.
C'est le 02 janvier prochain que Le Château de Cagliostro sortira dans nos salles par le biais de Splendor Films.


http://www.splendor-films.com/items/item/580

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 1 Sep 2018 15:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et donc adaptation animé du jeu mobile Magi Madoka Magica Side Story: Magia Record

Très curieux de voir ça !

Synopsis (Jeu) a écrit:
Guidées par un mystérieux pouvoir, des Puella Magi (Magical Girls) se rassemblent dans la ville de Kamihama.
Dans ce lieu, elles peuvent continuer à exister et acquièrent de nouveaux pouvoirs pour combattre les Sorcières.
L’histoire nous entraîne au côté de Iroha Tamaki, qui arrive dans la ville de Kamihara pour retrouver sa sœur Ui, portée disparue.
Afin de récolter des indices, elle rejoint d’autres Puella Magi.
Un jour Homura Akemi, une puissante Puella Magi de la ville de Mitakihara, arrive à Kamihama.
Son objectif : Résoudre le mystère de la ville afin de sauver sa meilleure amie Kaname.


Opening du Jeu :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 11 Sep 2018 14:14 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Un peu de mouvement pour She-Ra and the Princess of Power.





Pas encore grand chose à se mettre sous la dent mais la scène de transformation faisant le focus sur l'aspect guerrier de She-Ra est vachement cool.

Toujours hâte d'en voir plus.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 18:11 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
J'imagine que certain sont déjà au courant, mais au détour d'une lecture du Monde :

« Captain Tsubasa », « One Piece », « My Hero Academia » : TF1 parie à nouveau sur les animes japonais

TF1 se permet même de "piquer" One Piece à Vivendi. Reste à savoir si les audiences seront à hauteur des ambitions de TF1, surtout pour My Hero Academia qui bénéficie d'une très bonne adaptation animé. Est ce que Capitain Tsubasa va toucher la corde nostalgique ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 18:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce n'est pas non plus une grosse surprise : TFX diffuse Dragon Ball Super et Dragon Ball Super c'est fini (du moins pour le moment), donc il faut trouver un ou des successeur(s). Aller du côté des autres séries Jump populaires du moment c'est un choix naturel. En tout cas c'est bien joué.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: donsati et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com