Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 27 Mai 2018 18:05 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
psykoli a écrit:
seleniel a écrit:
- on voit une femme à côté d'Orochi. Je me suis demandé s'il s'agissait du mastermind derrière l'association (ça ferait un boss derrière Orochi, et comme il me semble déjà un peu carbonisé, pourquoi pas) ou s'il s'agissait de l'ancienne forme/apparence de Gyororo comme il semble impliqué dans son récit de expériences menées. Mais ça ferait bizarre de passer d'une forme de bimbo à ce truc asexué actuel...

Gyroro le dit : il a fait Orochi.
Donc si un flash back illustre une femme trouvant Orochi pour la première fois, c'est que...
J'ai besoin d'être explicite ?


Non tais toi, ne dis plus rien, crache moi ça aux toilettes et ne t'avise jamais d'évoquer cela à nouveau sur plusieurs vies. :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 23 Juin 2018 23:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
One Punch Man chapitre 148(punch 93) vo : http://www.lirescan.net/one-punch-man-lecture-en-ligne/

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 24 Juin 2018 12:13 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
La bataille est donc lancée.

J'ai un pincement quand je vois les héros de classe A car j'espère qu'il va pas leur arriver grand chose.

Décidément j'adore le personnage de King.
C'est tellement mieux écrit que pour Hercule Satan dans Dragon Ball.

Le mec qui ne vaut rien et qui sans même le vouloir se fait respecter par les pires tueurs du manga.
Notamment Tatsumaki qui, que je sache, n'a jamais complimenté qui que ce soit depuis le début du manga.

J'ai hâte de voir comment l'auteur arrivera à le faire survivre (même si accompagné de bang et genos) dans le nid des monstres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 24 Juin 2018 14:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Gros gros gros chapitre de transition, avec en fil rouge les péripéties de King, qui louvoie comme il peut et se retrouve finalement dans un entre-deux pas forcément rassurant pour lui! Mais bon, avec Fubuki, il y a des chances qu'on croise la grande (?) soeur à nouveau!

Vraiment hâte pour passe au gros morceau, en espérant que ce soit vraiment développé et que ça ne passe pas en mode troll!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 29 Juin 2018 01:25 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
https://scantrad.fr/mangas/one-punch-man/93

Chapitre en VF sorti.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2018 07:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
VO :
https://tonarinoyj.jp/episode/10834108156633385694

VA :
http://mangaseeonline.us/read-online/On ... age-1.html

94th Punch : I See

On voit pourquoi Murata a mis 7 semaines à faire le chapitre ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2018 11:23 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
C'est toujours un plaisir de lire un chapitre de One Punch Man, Murata ne s'arrête jamais de s'amuser et de tenter des choses, cela se voit !! Certains se plaignent (sur d'autres forums) de la lenteur du scénario et du fait que ce chapitre n'est au final que du vide avec des "randoms", néanmoins, je trouve que ce genre de jugement passe à côté de ce qu'est réellement le manga : une oeuvre sans prise de tête qui s'éclate à parodier, déconstruire et jouer à fond avec des codes.

L'intérêt du manga se trouve dans ces planches (comment ne pas apprécier le boulot énorme derrière les dessins de ce chapitre ?), ses personnages (cela m'émerveille toujours autant de découvrir de nouveaux héros hors des S-class, et puis c'est drôle quoi ! J'ai hâte de les revoir pendant tous l'arc, si ils survivent jusque là !), et ses situations. Tout ce chapitre servait trois rôles :

1) présenter les acteurs côté Héros pour cet arc qui s'annonce assez long (on distille plusieurs informations sur les S-class d'ailleurs, comme savoir d'où viennent les muscles de Superalloy, ou encore le côté psychotique/sociopathe de Tatsumaki, sans oublier une autre référence au fait que Flashy Flash soit un ninja d'un village secret - probablement le même que Sonic et les deux monstres-ninjas -).

2) montrer et servir la stratégie de Gyoro Gyoro qui consiste à en apprendre plus sur les Héros afin de pouvoir derrière les contrer avec les monstres adéquats (cette page de présentation des membres exécutifs, cela donne envie de les voir à l'oeuvre ! - même les plus ridicules en design -).

3) faire entrer la deuxième équipe de protagonistes pour cet arc.

Maintenant, tout le monde est là, le show va pouvoir commencer, et cela promet d'être dantesque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2018 13:50 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
C'est encore agréable de voir de nouvelles têtes parmi les héros ! J'espère que la bataille ne mettra pas trop de temps à se dérouler vue le nombre de combats potentiels. Le personnage du rhino n'allait pas survire longtemps, c'était évident... Chez les monstres c'est le respect qui prime et pas la confiance... Si les monstres ont des pouvoirs aussi intéressant que les héros, les combats seront très marrants à voir. Reste à voir quel sera le rôle d'Orochi à part celui de boss final ?

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2018 14:14 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Bonne entame, toujours au top.

On sait que Gyoro-Gyoro analyse les héros pour leur donner des monstres en fonction de leurs faiblesses. Je vois bien un monstre de type Baggy pour notre samurai par exemple.
Maintenant, y a quelque chose d’intrigant, c'est que le seul qu'on a pas vu agir, c'est Joli Masque. J'ai envie de parier sur le fait qu'il soit décisif sur la prochaine vague de monstres construite en fonction des faiblesses de ceux qui ont déjà montré leurs capacités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2018 17:26 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Nouveau chapitre

Très sympa montrant tous les pouvoirs des rangs A voire B
Seul le psychic avec un casque n'a rien montré...

Bref maintenant qu'on sait à peu près tout d'eux, je doute qu'on les revoie jouer un rôle important pour la suite sauf à se mettre en danger...



- Dommage que Rhino se fasse dézinguer par quelqu'un de trop puissant, j'aurais voulu plus de challenge comme pour Garou avec Royal Reaper...

- Toutes les monstres dragon en dernière page... ça promet...
y a même le chat...
Et Orochi désormais ne semble plus jouer le rôle de... boss... on dirait vraiment le sousfifre de Gyoro désormas...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 11 Sep 2018 06:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
VO :
https://tonarinoyj.jp/episode/10834108156635311076

VA :
https://mangadex.org/chapter/446808/1

95th Punch : Speedster

Des combats ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 11 Sep 2018 18:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Dans One punch man, les combats c'est toujours chouette a voir, les monstres deviennent des vrais oppositions, il y aura des matchs sérrés et dantesque, il me tarde de les voir et pour Gyoro qui est le vrai chef de l'association, nul doute qu'il posséde des capacités insoupconnable et que son jeu de carte recéle des surprises variés pour nos héros............ :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 11 Sep 2018 23:16 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Nouveau chapitre

Flashy Flash semble galérer un peu, bon normal, avoir deux niveau dragon en face de lui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2018 10:06 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
Flash va devoir nous sortir un atout qu'il cachait. On va enfin pouvoir juger la force des héros par rapport à celle des monstres. Est-ce qu'un classe S de rang moyen a le niveau d'un type dragon ? Après on en a deux là donc c'est compliqué. Je pense que malgré tout, il y a des niveaux dragon plus forts que d'autres et que par exemple, le chien que Garou a combattu était clairement au-dessus de ces deux-là. Enfin bon, on verra comment ça se poursuit, mais ce qui m'intéresse le plus, c'est de voir Tornade en difficulté. :Luffy hilare:

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2018 16:11 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
A un moment j'ai même cru que le manga serait déjà fini une fois l'attaque du QG des monstres en place... Mais je pense que One a plus d'un tour dans son sac et que même après un tel événement dans l'histoire, il y aura encore des choses à raconter. J'espère au moins que chaque héros aura SON combat qui le mettra en difficulté/le fera progresser. Par contre faites que Genos ne perde pas encore comme une merde son prochain combat !

Des scènes dantesques en perspectives !

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com