Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 09:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2015
Messages: 23
Localisation: Partout et nulle part
Mon vote va bien évidemment à Zoro ! Il représente parfaitement le second qu'on est en droit d'attendre dans un équipage.
Il supplée Luffy à merveille lorsqu'il le faut. Il sait garder la tête froide lorsque Luffy part tête baissée.
De plus, il met finalement même son ambition personnelle de côté pour son capitaine !! (cf combat contre Kuma à Thriller Bark).

_________________
When you find a path to the top "is it too abrupt ?"..."Can you do it?"..."Is that possible?"... None of that matters !

You just have to climb !

Rikya Gaou - Eyeshield 21


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 10:13 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Je trouve que ce vote est un peu biaisé par Zoro puisque tout le monde va voter pour lui. Zoro étant un héros, il est hors catégorie par rapport à tout les autres qui ne sont apparus qu'a un moment du manga. Donc en l'excluant :

De tout les 2nd qui m'ont marqués, je me souviens d'avoir vraiment aimé Ohm sur Skypea. Donc mon vote ira pour lui.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 12:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 22
Mince, je n'ai pas pu voter hier :garpoh:
Mon vote serait aller une nouvelle fois pour la révélation sur Raizou, mais vu les résultats cela n'aurait pas changer grand chose. Tant pis.

Pour aujourd'hui, je vais aussi voter pour Marco. Il a parfaitement secondé Barbe Blanche, a su reprendre en main l'équipage après Marine Ford et est polyvalent. Sans oublier ses pouvoirs qui offrent bien des possibilités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 15:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour le second groupe des Révélations j’avais voté pour l’identité du CP9 car là aussi le souvenir de l’époque, et sur le forum, m’a relativement marqué. Je me souviens qu’à la sortie du chapitre sur le net cela avait été de la folie.
Il y a des retournements de situations qui nous prennent parfois de court, mais celle du CP9 c’était plus que ça, c’était aussi devoir se dire que les personnages de Lucci et Kaku étaient faux dès le départ, que tout avait été une manipulation.
Et quand on repense qu’à l’époque que Kaku soit le prochain nakama (et charpentier) était une idée extrêmement populaire et dominante, c’est sans doute encore plus fort.
C’est pour ça que pour la finale j’ai voté en fin de compte pour le CP9.
Aujourd’hui pour le Second c’est Aladdin pour moi. Je ne sais pas trop pourquoi mais j’aime bien sa tête et ses apparitions. C’est l’un de ceux dont on perçoit le mieux la position de second dans le manga je trouve, en tant que relais de son capitaine (en dehors de Zoro et quelques autres tout de même^^).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 22:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Mon vote va à Mr 1 pour ce tour. J'aime beaucoup Rayleigh mais je trouve qu'il fait trop redite avec Zoro. Gyn ça commence à dater. Katakuri était un adversaire redoutable mais je lui préférais nettement Pérospéro.

Mr 1 je l'apprécie surtout pour ses capacités de combat qui sont juste fantastiques. Clairement son affrontement avec Zoro est un des meilleurs moments de One Piece !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 22:29 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Mince j'ai de nouveau raté le premier vote pour les meilleurs seconds! Bon j'aurais voté pour Zorro même si Marco n'est pas très loin derrière...

Pour ce 2è groupe j'ai voté pour Brook qui a admirablement poursuivi l'idéal de son capitaine Yorki après que celui-ci ait du abandonné son voyage à cause d'une maladie. Il a poursuivi à honorer la mémoire de son capitaine en musique ainsi que la promesse qu'ils avaient fait 40 ans auparavant, et ceci même après sa propre mort et celle du reste de son équipage.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 22:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 88
Une fois n'est pas coutume, mon vote ira cette fois pour j'imagine le favoris de cette poule, Katakuri. Il rempli à merveille son rôle de seconde force de frappe de l'équipage de Linlin et son duel avec Luffy est plutôt cool et bien fichu, pour ma part de loin le meilleur boss de fin du nouveau monde.

_________________
Image


~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 22:54 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Sans aucune hésitation, Gyn. Il est l'incarnation même de ce qu'est un second.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 22:57 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Se sera katakuri pour moi !

Indéniablement le meilleur second pour moi. Il a fait une entrée en scène remarquable à la tea party en assurant la défense de Mama, même si celle ci n'en voulait pas dans ses moments de lucidités, en plus d'avoir pris à revers les mugis lors de leur fuite en les attendant sur le Sunny.
Il est loyal, respect les ordres, prend de bonnes initiatives et recadre ses frères et soeurs quand il faut!
Et puis pour le personnage en lui même avec son développement génial lors de son combat avec luffy.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 23:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
J'ai hésité entre Katakuri et Mr 1 mais j'ai fini par voté Mr 1.

En effet, Katakuri m'apparait comme un très bon second qui sait bien mener la danse et gérer l'équipage dans lequel il se trouve, mais d'autres personnes au sein des Charlotte ont su montré cette faculté d'adaptation et de gestion des autres membres que ce soit de manière sporadique (Mont d'or par exemple) ou quasi systématique (Perospero, que je préfère à Katakuri perso, qui est presque au même degré de gestion que Katakuri dans la plupart des phases du scénario) ce qui fait donc de Katakuri moins un second que les autres seconds d'équipage à mes yeux.

Pour Mr 1, je trouve qu'il seconde très bien Crocodile pour un style d'organisation criminel. Un bras droit silencieux et implacable qui agit pour son boss sans état d'âme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 22 Sep 2018 08:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2018
Messages: 56
J'ai voté pour Katakuri pour ses prises d'initiatives au devant même de son capitaine et de sa droiture vis-à-vis de la famille/équipage. Un second des plus solides, sur lequel on peut compter ! De plus, c'est un second qui incarne l'honneur et je serai fier de l'avoir à mes côtés.
Bien sûr il est fort mais même en dehors de ça je trouve qu'il remplit parfaitement son rôle.

Gin incarne très bien le rôle aussi, il représente la fidélité jusque dans la mort et c'est très respectable mais c'est un peu trop vieux pour moi.

Rayleigh fait redite avec zoro je suis d'accord.

Mr1 est fidèle, mais je trouve qu'il vaut mieux voter Gin dans ce cas, qui a été plus développé.

_________________
Chez l'Homme, il y a ceux qui croivent et ceux qui savent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 22 Sep 2018 09:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2015
Messages: 27
Je vote pour l'ardeur et la fraîcheur de Sabo.
Un vote clairement fan-service, car malgré les nouvelles informations sur les révolutionnaires il ne s'est pas vraiment (encore) illustré cette année. Mais tout ce que l'on a déjà vu me fait penser que le Sabo intelligent et réfléchi, dirigeant les plus dangereux révolutionnaires du monde, aura fait du beau grabuge quand on va le retrouver.
Et puis pourquoi je me justifie ? c'est sabo <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 22 Sep 2018 10:23 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
Mon vote ira pour Katakuri sans surprise.

Sans lui, l'équipage de Big Mom aurait sombré depuis longtemps. Il y a certes plusieurs cerveaux dans cet équipage, mais ce dernier allie l'intelligence, la force, la raison et l'honneur. Sa seule faiblesse est sa négligence à certains moments clés.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 22 Sep 2018 12:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2018
Messages: 46
Hésitation entre Katakuri et Mr 1, mais vote pour Mr 1. J'aime vraiment le personnage, bras droit discret et fidèle, encore maintenant il continue de suivre Crocodile partout.

Puis sont combat contre Zoro et l'un de mes préférés du manga!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 22 Sep 2018 13:20 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Mon vote ira à Gyn, personnage vraiment sympathique !

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com