Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 18 Sep 2018 22:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La page de garde du chapitre vu que Mangastream ne l'a pas scantradé :
https://imgur.com/a/U9eG81j

Chapitre 282 : Gowther vs. Mael

Gowther aura donc enfin réussi à sauver quelqu'un après ses échecs face à Chandler et à Diane-Possédée. Ambiance introspective avec l'ultime raison de pourquoi Gowther a choisi Mael. C'était son choix de vengeance et niveau psychanalyste il y a beaucoup à dire^^ En tout cas après l'avoir longtemps attendue nous découvrons la compagne de Gowther le magicien qui a servi de modèle à Gowther la marionnette. J'espère qu'on aura plus de détails maintenant que le personnage est "déscellé" !
Le retour de Mael en mode rédemption (la liste des personnages qu'il a tué commence à être longue) annule pour le moment un match retour avec Escanor, mais bon tout est possible en termes de twist alors^^ Intéressant de voir les Commandements en tant qu'entités. Ils ont besoin d'un hôte, ce qui signifie qu'on pourrait avoir le cas d'un ou plusieurs personnages possédés malgré eux ? Enfin j'imagine qu'ils doivent être plusieurs pour posséder un type puissant (et il faut que l'hôte soit faible pour qu'un seul puisse le posséder ?). J'imagine qu'il y a un équilibre avec la puissance de l'hôte pour que ce dernier garde le contrôle. Et c'est pour ça que le Roi des Démons ne pouvait pas donner les Commandements à n'importe qui - en plus de la compatibilité avec la malédiction ?
On aura sans doute un épilogue au prochain chapitre et on enchaîne sur Meliodas. Reste la question de savoir si ces quatre Commandements vont bien être sécurisés par nos héros ou être volés sous leur nez !

Le personnage beau gosse de la question :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 18 Sep 2018 23:09 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Pas totalement désintéressé le Gowther. Ça tombait bien que la solution pour mettre fin à la guerre consiste également à pourrir le bourreau de sa bien-aimée. Ainsi la victime originelle porte le visage du pardon. À une page (et quelques millénaires) près, le symbole est joli.

J'ai l'impression qu'en effet Maël est enfin sécurisé comme good guy. Allez, on boucle, merci. Beau chapitre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 19 Sep 2018 18:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour l'instant j'ai juste cette image mais Kôdansha va sortir une série d'illustrations inédites dont les ventes iront au soutien des victimes des intempéries de cet été.
Plus qu'à découvrir celles des autres titres de Kôdansha.

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 20:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Superbe recoupement entre l'histoire de Maël et la fiancée de Gowther l'ancien. Franchement rien à redire tellement c'est bien imaginé.
Reste néanmoins deux problèmes en suspens avec les commandements qui n'ont plus de détenteur et Maël qui passe du sale type au héros sur la voie de la rédemption. Honnêtement qui aurait pu imaginer un scénario pareil pendant l'introduction d'Estarossa ?

En tout cas je très heureux que Gowther ait eu un petit moment de gloire !

ange bleu a écrit:
Le retour de Mael en mode rédemption (la liste des personnages qu'il a tué commence à être longue) annule pour le moment un match retour avec Escanor, mais bon tout est possible en termes de twist alors^^


Il reste toujours Ludociel qui est la plus grosse inconnue dans l'équation !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 25 Sep 2018 19:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 283 : Craving for Survival

Et Voilà le nouveau chapitre est là mais ce n'est pas du mangastream.
On retrouve donc l'intermède Purgatoire. Cela fait 60 ans qu'ils combattent le Roi des Démons, ce qui ne représente qu'une heure dans le monde réel^^ La séquence se change en session d'entrainement vu qu'ils cherchent depuis longtemps le moyen de le vaincre. Bon ils n'ont pas du varier beaucoup leur schéma d'attaque même si on n'en sait trop rien non plus.
Cependant la séquence se débloque vu qu'ils ont percé le secret de la magie du Roi des Démons : Inversion. C'est un peu de la famille du Full Counter ça, retourner une attaque à son avantage.
Donc du côté de Ban il y a une évolution de sa magie : il est maintenant capable de "voler" les sensations et la douleur. Du côté de Meliodas plus étonnant, Full Counter ne serait pas sa magie ? Alors c'est quoi ? Petit twist histoire d'avoir de la nouveauté pour l'acte final^^ Donc si Chandler savait utiliser Full Counter, c'est parce que c'était une technique/magie qu'il avait mis au point ?
Donc on passe à l'acte 2 du combat, qui va être plus violent j'imagine. Mais est-ce que nos héros vont être capable de triompher ? Et surtout est-ce que ce combat sera terminé avant qu'on retourne à Merlin et Cie qui sont à Camelot ?

Edit : au niveau des combats finals, je me demande maintenant si côté Escanor, on ne va pas terminer sur une alliance avec Mael pour affronter un Ludeciel devenu berserk pour une raison ou une autre ? Une belle image d'anciens ennemis alliés contre un ultime adversaire, cela ferait sens sur les thèmes et les parcours des personnages.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 25 Sep 2018 21:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Yes ! On retourne du côté du trio d'enfer !

Assez pratique comme salle d'entraînement finalement ce purgatoire, il a un petit côté salle du temps ;) J'espère que Ban va être une vraie bête en sortant, depuis le temps qu'on souhaite qu'il ait enfin un niveau à la hauteur des autres sins !

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que les retrouvailles entre Wild et Hawk vont être étonnamment émouvantes !

Donc Mélodias a encore un as dans sa manche. Marrante et inattendue cette révélation. Je suis toujours autant fan de sa dumb face en tout cas ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 25 Sep 2018 21:49 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Sans transition on retourne à Ban et Méliodas-émotions, donc... Un peu dommage de toujours pas avoir un focus sur l'équipe Search and Destroy.

Donc 60 ans qu'ils combattent le Sternritter A le Roi des Démons et c'est que maintenant qu'ils commencent à réfléchir? ^^'
Enfin bon, on entre dans le vif du combat on dirait, avec le vrai pouvoir de Meliodas qu'il va peut-être utiliser? Du coup, pourquoi il l'a pas utilisé avant? Restrictions?

Sinon, j'avais pas réalisé à quel point Wild était mastoc! A côté le Roi des Démons m'a l'air d'avoir rétréci ^^ Ca n'empêche qu'il a la classe, ce vieux (encore un :p )

Bolin a écrit:
Je suis toujours autant fan de sa dumb face en tout cas ^^

Moi pas, il m'énerve ^^'
C'est officiel, Méliodas, Elie, même combat: j'aime pas vos versions actuelles, je préfère laaaargement vos versions d'il y a 3000+ ans! :p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 25 Sep 2018 22:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour les curieux la page de garde du chapitre (scan de Crunchyroll) :

Spoiler: Montrer
Image


Et la question de lecteur :
Q: Meliodas et Zeldris ont-ils une mère ?
R: On pense qu'ils en ont une.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 11:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Si on regarde au niveau des power-ups :
- Meliodas devrait avoir droit à une nouvelle magie, sa véritable magie. Reste à voir la raison pour laquelle il ne l’utilise pas. Je me demande si c’est lié à sa mère. Dans le chapitre du jour la question concerne la mère de Meliodas et de Zeldris : souvent la question est liée au contenu du chapitre. Après comme le chapitre c’est une confrontation père et fils, c’est peut-être juste pour ça. Autre chose : on n'a jamais vraiment eu d'explications de comment Meliodas avait pu laisser une cicatrice au corps de Ban qui se régénère de façon absolue : un oubli ? un truc laissé tomber ? ou un indice ?
- Ban : en plus d’être devenu plus puissant physiquement, sa magie évolue pour élargir son éventail de choses à voler.
- King : il est devenu plus fort et a désormais accès à une version 3 de sa relique.
- Merlin : c’est toujours la grande inconnue mais je reste persuadé que sa forme enfant que nous avons vu un moment correspond à un malus, et qu’une fois ce malus levé, elle va exploser son PL et ses possibilités.
- Escanor : il est censé commencer à atteindre ses limites. Je me demande si Mael ne pourrait pas lui donner quelques « trucs & astuces » sur Sunshine, histoire de découvrir de nouvelles possibilités (moins bourrines ?)
- Diane : il y a toujours, comme pour King, la promesse/annonce de dépasser Dolor. Donc devenir plus puissante. Mais comment ? Pour King on avait les ailes, mais pour Diane ?
- Gowther : c’est un peu comme Diane, peut-il encore évoluer et proposer de l’inédit pour l’acte final ?

Ensuite des power-up pour quoi faire ? De qui sera composé le cortège final de vilains ?
- Zeldris : sauf si Suzuki nous refait un « Estarossa », un Zeldris ayant absorbé un max de Commandements, devenant fou, contre Meliodas qui va sauver son frère, c'est dans l'air du temps. Cela fait un peu redite avec Mael, mais d’un autre côté Dark-Mael pour être un teasing de cet événement.
- Cusack : le fidèle de Zeldris contre le meilleur pote de Meliodas, cela semble aller de soi. Le pouvoir de contrôle de Cusack pourrait faire un bon match avec celui de vol de Ban ?
- Chandler : King et Diane, histoire de venger Gloxinia et Dolor ?
- Ludeciel : maintenant que Mael a été sauvé, il va s'allier à Escanor face à un Ludeciel devenu fou ?
- ???? : Merlin, toujours la grande inconnue. A part s’il y a un twist autour de Peronia, soit il n’y a rien, soit c’est un personnage encore inconnu.
- ???? : Pour Gowther il y a toujours Merascylla et Grayroad qui trainent dans les vestiaires : avec une fusion et/ou un boost de commandement ?^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 18:41 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Chapitre qui lâche pas mal d'infos intéressantes en effet.
L'immortalité de Ban pourrait-elle être remise en cause du coup ? J'ai du mal à interpréter la case. Est ce qu'il constate que sa tentative a fonctionné ou s'aperçoit t-il qu'il ne se régénère pas comme il faudrait ? Ça fait un levier narratif intéressant en tout cas qui se prête aussi bien au drame qu'à l'humour. Décidément Ban, c'est vraiment le plus cool.

Le colossal DK a la classe aussi et il est presque attachant en paternel blasé. C'est quand même assez inattendu tout ça ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2018 09:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Sur la nouvelle capacité de Ban, j’ai lu sur Ritual mais aussi d’autres forums, qu’elle pourrait servir à sauver Elaine. Après tout Ban cherchait un moyen de sauver/ramener à la vie d’Elaine, avec la vieille promesse qu’il la volerait un jour. Quoi de plus naturel de ramener la « solution » de son aventure au Purgatoire ?
Du coup est-ce que Ban pourrait voler à Elaine sa mort imminente pour qu’elle reprenne une vie normale et/ou la libérer de son lien avec Merascylla ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 28 Sep 2018 08:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une petite info sur l’OVA qui sortira avec l’édition limitée du tome 34 (16 novembre). L’histoire sera centrée sur Meliodas, Merlin et Hawk. Comme je ne vois pas à quoi cela peut correspondre par rapport à ce qui a été déjà été publié, l'OVA doit être une histoire (ou des histoires) originale(s) :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_55691
Dommage que ce ne soit pas les Vampire d’Edimbourg, cela avait le format parfait pour une OVA.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 28 Sep 2018 10:39 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Juste par rapport à la nouvelle capacité de Ban, il me semble qu'il ne s'agit pas d'un vol mais qu'au contraire il appris à donner sa force vitale à autrui à force de se la faire prendre par le Demon King qui utilisait l'inversion sur son snatch. Donc en effet il se dit lui même qu'en donnant sa force vitale de cette manière à Elaine il pourra la sauver (son test sur wild marche puisqu'il parvient à la soigner).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 28 Sep 2018 19:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah oui j'ai oublié que c'était un "don de vie"^^; Ça recoupe quelque part la question de la fontaine de Jouvence qui est en Ban. Je ne pense pas qu'il puisse rester ainsi éternellement. Outre Elaine, peut-être aussi redonner la "vie" (la Fontaine) à l'Arbre Sacré et redevenir mortel ? Et pour Elaine, lui redonner une durée de vie humaine également, de 80 ans ? Et n'oublions pas de couper le lien avec Merascylla !

Sinon quelques fanarts :

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 30 Sep 2018 19:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Anderson Perz qui fait régulièrement des MMV sur le manga a posté hier une vidéo pour fêter ses 2000 abonnés :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com