Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 30 Oct 2018 23:18 
1 000 Berrys

xoup a écrit:
Je vote Kuma !
Je trouve les techniques et le FDD de ce personnage géniales !
Et puis pareil que mes votes précédents, l'apparition de Kuma est un très grand moment pour moi qui me rappelle de superbes émotions et j'adore l'entendre dire "ursus shock" en VO

Idem, et doublé pour Kuma ayant déjà voté pour lui à la finale précédente.

Mentions à la spécial Baggy et à Gedatsu, ça me rappelle son combat contre Chopper dans l'ordalie des marais, un passage que j'adore.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 00:15 
500 000 000 Berrys

Pas l'ombre d'une hésitation cette fois-ci, ce sera Zoro et sa technique à 9 lames. Un moment absolument magnifique qui clôt avec classe son combat génial contre Kaku alors que la tension est à son comble à Enies Lobby. La clef qu'il récupère après cet échange est en plus celle qui finit par libérer Robin !

On n'a jamais percé le mystère de cette technique et on ne l'a pas vue depuis. Après l'ellipse elle doit être titanesque !

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 01:20 
350 000 000 Berrys

Mince... Je ne m'attendais pas à rester autant de glace face aux techniques de ce tour.

Je vais néanmoins voter pour le Hell Memories de Sanji, ne serait-ce que pour l'aspect hautement burlesque de son attaque, ou comment faire en sorte qu'un effet visuel illustrant la rage et la colère devienne une véritable technique sérieuse et hautement offensive. Une attaque presque méta en un sens, ce qui doit expliquer pourquoi je l'apprécie assez.

Par contre, bouuuuuuuh, c'est la deuxième attaque de Luffy dans cette catégorie. :P

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 03:00 
225 000 000 Berrys

L'Ashura sans doute. Une technique splendide et qui surprend. Je soutiens Bolin. L'Ashura actuel doit être à un niveau incroyable.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 03:55 
9 000 000 Berrys

Ah bah bravo, c'est mesquin d'avoir mis Zoro dans cette catégorie ! Même ses attaques les plus basiques sont hautement badass, du coup forcément, tout le monde vote pour lui !

Blague à part, je vote pour l'Impact Wolf d'Usopp. Même si j'avais honnêtement oublié cette attaque, je trouve qu'elle démontre bien l'évolution de ce preux chevalier des mers en devenir - évolution qui était déjà visible avec les attaques au kabuto de Sniper King.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 08:09 
125 000 000 Berrys

Ce groupe est beaucoup plus relevé que le précédent, enfin pour moi.
Déjà je ne voterais pas pour Zoro bien que j'adore sa technique mais je pense qu'il n'aura aucun soucis à se qualifier et ne voterais non plus pour Sanji bien que j'ai trouvé cette technique drôle de part son nom et de comment il l'a développé.

UrbanChicken a écrit:
Blague à part, je vote pour l'Impact Wolf d'Usopp. Même si j'avais honnêtement oublié cette attaque, je trouve qu'elle démontre bien l'évolution de ce preux chevalier des mers en devenir - évolution qui était déjà visible avec les attaques au kabuto de Sniper King.

Je suis entièrement d'accord avec toi lorsque tu parles de l'évolution d'Ussop donc j'ai hésité à voter pour cette technique mais au final mon choix s'est porté sur une autre.

Donc au final j'ai voté pour l'attaque de ce cher Mr.0 alias Crocodile. :crocodil cigare:
J'aime tellement ce personnage, pour moi il s'agit du méchant le mieux réussi de tout OP. Franchement le faite de pouvoir balancer des mini tempêtes de sable c'est beaucoup trop stylé bien que je trouve que la technique permettant d'assécher tous autour de lui est beaucoup plus intéressante.
En espérant que Crocodile puisse passer ce groupe.
Après il se peut que j'ai un avis un peu biaisé car je trouve que l'arc Baroque Works est le meilleur du manga ainsi que l'un des groupuscules de méchant les plus intéressants de tous les mangas que j'ai lu (La brigade fantôme est indétrônable ceci dit).

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 13:18 
1 000 000 Berrys

Bon... Moins facile ce tour-ci...
Je suis totalement d'accord avec tout ce qui a été dit au-dessus...
A cela, je pourrai rajouter la technique ultime de Lucci qui est quand même sacrément balèze aussi, je me demande si avec du Haki il y a moyen de la renforcer ?

Toujours est-il que, pour moi, c'est Crocodile qui l'emporte, même si, comme dans l'avis précédent, je trouve la technique qui assèche tout beaucoup plus stylée. Mais Crocodile est pour moi aussi LE méchant de OP (après Doffy qui restera toujours number 1 pour moi), et ce parce que, bien qu'il ait perdu contre un Luffy pré ellipse et pré gear toussa, c'est quand même celui qui lui aura le plus déchiré la gueule (pardon pour l'expression mais je trouve que c'est ce qu'il y a de plus adapté pour le coup) et donc celui qui m'a quand même fait la plus forte impression. Puis bon, le type est capable de créer des tempêtes de sables même sur un glacier (c.f Marineford).

Bon après, j'avoue que du coup l'attaque m'a p'tet fait moins forte impression que le perso :pappugdeprime: (mais bon, Zoro n'aura sûrement pas besoin de moi pour ce tour de toutes façons)

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 14:10 
150 000 000 Berrys

Bidonjour les votants! Et les lecteurs ne soyont pas avare!

Sur le 1er tour de la catégorie "pour qui sonne le glas" mon choix c'est porté sur le bari bari no pistol de Bartholomeo.

J'ai choisi cette technique pour le côté simpliste de la technique tout en étant un bel hommage que bartho rend à son idole malgré la situation dans laquelle il se trouve.

Et comme pour le pistol de luffy au début du manga je voit dans cette technique une "base" pour tout les futurs coups que Bartho pourrait inventer !

Et pour le tour d'aujourd'hui mon coeur penche forcément pour le Hell memories de Sanji parce que Sanji déjà
mais aussi pour la technique en elle même car me fait penser à un passage en super sayan et l'origine de la technique est génial je trouve. Utiliser ses souvenirs pour matérialiser sa rage est pas mal du tout !

Image
la playlist de la volonté du D

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 23:51 
375 000 000 Berrys

J'ai voté pour l'Impact Wolf d'Ussop, j'ai aimé la combinaison qui amène ce coup fatal. Et aussi le fait qu'il utilise les plantes (power up) comme power-up suite à l'ellipse.

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2018 00:42 
25 000 000 Berrys

Pour ce tour,
Venom Demon : Jigoku no Shinpan (Magellan)

Tout simplement la pire technique à laquelle on peut faire face dans tout One Piece.

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2018 02:52 
225 000 000 Berrys

Je joue les nostalgiques aujourd'hui. J'ai voté pour Crow. Sa technique m'a vraiment fait halluciner à l'époque et représente merveilleusement son profil de "chat" sadique et démoniaque.

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2018 12:11 
1 000 000 Berrys

Perso j'ai voté pour la technique d'Akainu, après avoir hésité avec celle de Magellan, mais bon, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir envoyer une éruption volcanique sur la tronche de ses ennemis, et je pense que pour ma part c'est l'une des attaques qui a donné une impression de fin du monde, avec la destruction d'à peu près tout ce que ça pouvait toucher (dont le Moby Dick)

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2018 20:01 
350 000 000 Berrys

Ah, ça aurait été le Squalo Crunch à la place du Sharko Javelot, j'aurais eu une hésitation. Mais du coup, plus vraiment de doute, ce sera le Stinger Manchette de Miss Double Finger.

Pas grand chose à dire si ce n'est que j'adore son design général, un reliquat de mes années pâte à modeler où je faisais des bras assez similaires. Et puis, j'aime bien l'idée que la puissance globale de cette attaque soit augmentée via l’acupuncture. Comme d'hab me concernant, c'était des moyens détournés rigolos avant l'arrivée du Haki.

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2018 20:32 
500 000 000 Berrys

J'ai hésité entre la technique de Barbe Noire et celle de Magellan qui sont dotées d'un pouvoir destructeur incroyable. Finalement pour éviter de passer pour un fanboy du premier nommé que j'ai déjà bien plébiscité ces derniers temps, j'ai opté pour le gardien d'Impel Down. Sa technique est absolument inarrêtable et représente parfaitement l'enfer ambulant qu'est ce type. Même l'alliance cinq étoiles qui s'est formée entre Luffy et les détenus de la prison a été incapable de lui poser des problèmes. Il incarnait à lui tout seul la tension incroyable qui accompagnait la fuite finale qui a clôturé cet arc.

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2018 23:10 
55 000 000 Berrys

J'ai voté pour le Black Hole de Barbe Noire, les ténèbres absolus sont vraiment une attaque ultime et effrayante. J'ai quand même hésité avec le Venom Demon de Magellan, mais j'avais déjà voté pour lui dans une catégorie précédente.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]