Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 10:37 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Ho flute....Van revien !!! C'est toi qui ma fait ma première remarque...snif snif......

Dommage, je trouve que tu était un bon modérateur.....re sni snif......

En plus c'était marrant quand tu engueulait les autres....

Ben dommage !!!!!!!!!!!!
ciao

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 10:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
sinon rebienvenue sur le forum,Van!
je peux très bien comprendre que tu veux arrèter car je savais que la fonction de modo pèserai la responsabilité vu comment tu affiche les remarques meme si ce n'est pas vraiment ta volonté mais jusque de quoi tenir un peu d'ordre de ce site!
on va vraiment voir ton nouveau visage d'un simple forumeur...
donc bienvenue parmi nous!
:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 15:56 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
RED a écrit:
J’espère que ne plus être modérateur ne t’empêchera pas de poster dans ce forum, surtout dans les topiques RPG, parce que lire ces postes est un réel plaisir (surtout pour démonter Star Ocean 3 ^^)


Ma petite Tsukuyomi va t'envoyer un Lunairetic pour t'apprendre à respecter les bons RPGs. ^_^ :Ussop tien tien:

Mais sinon je suis d'accord, j'espère qu'on te verra encore poster souvent sur ce forum (à 1ère vue c'est toujours le cas donc tant mieux ^^).

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 16:56 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Bon Van, je vais pas repéter ce que tout le monde a dit mais juste que franchement ta bien fait de faire comme tu le sentais, car c'est en se forçant a faire quelque chose qu'on aime pas qu'on perd tout plaisir à venir sur le forum.

Mais tu veras, en simple user on s'amuse plus parce qu'aucune responsabilité, free quoi!! :Luffy hilare:

Bon @+ sur le forum (topic destiny surtout :luffy langue: )

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 22:01 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Eru a écrit:
je viens de voir que jang0 était modo! Alors je me pose une question l'était t'il depuis longtemps et dans c'est condition il faudrait que je me paye das yeux ou est il le remplaçant de Van??


D'abords dieux créa l'admin et il vit que c'etait bon, puis dieu créa van et crow et leur dit de modérer et il vit que c'était bon. Enfin dieux créa rockstar et jangO ( y a de cela plusieurs mois) et leur dit d'épauler les autres modos.

En gros au debut y avait que les admins a moderer,puis Van et moi avons été nommé puis jangO et Rockstar.
Mais JangO n est pas le remplacant de van, il est modo depuis moultes temps.

Achetes des yeux ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 14:45 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
capitainecrow a écrit:
...
D'abords dieux créa l'admin et il vit que c'etait bon, puis dieu créa van et crow et leur dit de modérer et il vit que c'était bon. Enfin dieux créa rockstar et jangO ( y a de cela plusieurs mois) et leur dit d'épauler les autres modos.

En gros au debut y avait que les admins a moderer,puis Van et moi avons été nommé puis jangO et Rockstar.
Mais JangO n est pas le remplacant de van, il est modo depuis moultes temps.

Achetes des yeux ^^
Héhéhé j'ai bien rigolé en lisant ton post crowy ^^... je vais m'acheter des yeux aussi car je ne savais pas que jang0 était modo :Sandji sur le cul: (en fait je l'ai vu se connecter en "couleur modo" et là j'ai découvert la vérité lol... mais c'était genre il y a 2 jours...)

Sinon Van, ben ca va me faire bizzare de plus te voir modo... mais le bon coté c'est que tu auras + de temps pour poster... :Ussop vantard:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 19:18 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je tenais quand meme à vous remercier pour vos messages ca fait plaisir à lire et aussi de savoir que mon travail etait tout de meme un peu apprecié.

Mais je reste tout de meme convaincu d'avoir fait le bon choix surtout quand je vois la tete de certains posts ecrit cette semaine. :robin:

Bon courage mes ex collegues! :Luffy hilare:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 15:45 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
J'y crois pas Van n'est plus modo O_o !?

Qui aurait cru qu'un jour il prenne sa retraite ? Si jeune...


Je tiens à te dire que les temps où les gens te considérait comme le méchant modo alors que tu avais juste fait ton boulot vont me manquer qu'est-ce que je pouvais me marrer :Luffy hilare:
(Ne le prend pas mal hein ^^)
AH et aussi tes tag attack avec Crow... magistral !!

Bon en tout cas tu a été un super modo !! Y a de quoi verser une larme T_T et heureusement que tu nous quittes pas sinon j'aurais vraiment été triste !! Allez bienvenu de l'autre côté de la barrière !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 21:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Mouais j'avoue que sur ce forum etre modo devient rapidement un calvaire... avec tous les boulets qui y circulent...

En tout cas je ne savais pas cette demande, je me disais bien qu'on voyait beaucoup moins Van qu'avant... En tout cas tu as ete a la hauteur, c'est le moins que l'on puisse dire... J'espere que ca ne t'empechera pas de ne plus venir sur le forum pour autant (heureusuement je constate que non :))

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 19:16 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
J ai locker le topic parce que bon. L'annonce a été faites et est définitive, on va pas revenir dessus, d autant que le vanounet reste parmis nous ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Sep 2005 08:45 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Bon je peux vous l'annoncer, c'est à mon tour de quitter mon poste ^^ D'ici vendredi je ne serai plus modo!
Je n'avais plus assez de temps pour modérer et passer sur le forum. Je préfère laisser les nouveaux modos s'occuper de tout ça ^^
Bon courage à eux, certains utilisateurs donnent vraiment beaucoup de boulot!!!
Sur ce à plus sur le forum en tant qu'utilisateur ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com