Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 16:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Nan mais là je suis à fond avec Guillou. Ce moment c'était tellement des barres et il nous a bien fait marrer pendant l'élaboration de l'award.

Je donne la version en plus grand ici pour les amateurs !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 22:25 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Arf ! ça faisait un moment que je n'avais pas buté ainsi. Je m'étais laissé la nuit pour réfléchir, mais à moins d'une heure de la clôture, quasi la moitié des propositions me tentent toujours.

C'est franchement difficile, mais histoire de trancher dans le vif, ce sera un vote pour le duo Dutir/Zoro.

La situation est complètement inédite si on excepte le boulet d'or de Luffy qui fonctionne un peu sur le même principe. Il y a une urgence ainsi qu'une véritable menace en face d'eux et ces deux idiots parviennent malgré tout à envenimer la situation à eux seuls, sans même que leurs adversaires n'interviennent. J'aime ces espèces de poker face sur leurs visages, le fond blanc de la case accentuant encore plus ce sentiment de solitude et de gêne. Et puis, la présence de cette flèche noire, pile au bon endroit, qui à sa manière possède une bulle de dialogue invisible qui semble nous dire "Oui, oui ! Vous ne rêvez pas ! Ce sont bien deux crétinus !". De plus, on dirait deux écoliers se tenant la main et qui auraient honte. ça en serait presque touchant. :3

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 01:10 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je n'ai jamais imaginé une rencontre aussi mouvementée entre Luffy et un de ses proches.

Surtout entre deux demi-narcoplesiques qui m'ont surpris et fait mourir de rire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 14:32 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Encore d'excellent challenger pour ce groupe aujourd'hui entre "La chute à Upper Yard" et " Luffy replonge le zombie dans la terre" qui sont des passages qui me font marrer à chaque lecture
mais je vais voter pour un troisième passage qui me fait aussi beaucoup rire et qui n'a pas encore de vote, "L'échec de la prise de Judo de Foxy lorsqu'il serre la main à Luffy ".
Un moment hilarant avec un Foxy égal à lui même, fourbe et looser ^_^

Et j'ai oublié de le faire hier mais je lâche un Big Up à la team Cavendish pour la finale des épeistes, on aura réussi pas battre Zoro mais on L'aura bien fait transpirer, ce qui est déjà une victoire en soit, on l'aura au prochain Award ;-)

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 17:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Pour aujourd'hui j'ai voté pour l'imitation de Chopper par Luffy et Robin. J'ai toujours beaucoup aimé cette scène, d'ailleurs toute la scène ou Robin "convint" l'équipage (sauf Zoro) afin d'y rentrer est un passage vraiment drôle et puis contraste énormément avec la miss All Sunday que nous avions.

ps: dommage que les imitations de Luffy de l'équipage lorsqu'ils sont à Skypiea car cette scène est aussi vraiment drôle.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 18:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Pareil un vote pour l'imitation de Chopper par Luffy et Robin ! J'adore cette scène où Robin s'incruste dans l'équipage comme si de rien n'était alors qu'elle faisait partie du groupe des antagonistes de l'arc dont c'était l'épilogue. Cela amenait quelque chose de tellement rafraichissant avec ce nouveau membre dans l'équipage auquel on ne pouvait pas entièrement faire confiance.

Un bon moment de déconnade sur Merry !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 18:52 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Contrairement à hier, j'hésite entre nettement moins de propositions. Ce qui ne veut pas dire pour autant que c'est plus facile, c'est même presque pire. ^^'

ça se joue entre l'imitation de Chopper, Luffy face au zombie et la prise de de Foxy.

Le Zombie a une plutôt confortable avance, je vais donc me permettre de le mettre de côté.

L'imitation de Chopper est impayable mais je me demande si ce n'est pas davantage la tronche de Pipo qui me fait pouffer de rire. J'adore sa façon pour essayer de se retenir alors que juste avant, il faisait tout pour être professionnel. Mais chasser le naturel, il revient au galop. ^^

Et pour Foxy, c'est tout un processus. Vaincu, il arrive devant Luffy, à priori beau joueur en dépit de toutes les tricheries qu'il a pu accumuler, on s'imagine une sincérité à la Bon Clay, et finalement, le coup pendard pour une ultime tentative de retournement qui forcément échoue et avec un Luffy complètement impassible. Mauvais joueur jusqu'au bout et se ridiculisant davantage alors qu'il sait très bien que Luffy est élastique. Mais il essaye et insiste. Je trouve ce passage presque beau, un Foxy déterminé même vaincu.

Je pense que je vais voter pour ce dernier. Une formidable ultime tentative pour un personnage qui m'aura vraiment fait rire aux larmes durant toute sa prestation. : D

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 23:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hier j'ai voté pour la coupe Afro : un truc simple qui m'a toujours bien fait rigoler. Mais il fallait quand même y penser pour aller à fond dans le trip^^
Aujourd'hui, c'était donc l'imitation de Chopper par Robin. Là aussi un truc qui semble qui m'avait pris au dépourvu bien fendard !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 23:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Turbobuse tu devrais créer un fan club pour Foxy :p

Sinon pour la finale je reste sur mon premier coup de cœur à savoir le monster trio tourné en bourrique à Thriller Bark !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 17 Nov 2018 02:10 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
J'ai voté pour la rencontre avec Crocus. J'ai tellement ri quand les Mugis s'énervent dans le ventre de la baleine. Ça promettait du lourd pour cet épisode.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 17 Nov 2018 14:19 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Je n'ai pas eu l'occasion de voter pour les tours derniers, mais du coup pour cette fois je vote aussi pour la rencontre avec Crocus, un passage qui m'aura bien fait marrer tout du long, ou comment mettre n'importe qui à bout, merci Crocus :Luffy hilare:

Pas facile tout de même, tellement de ces scènes m'ayant fait (et me faisant toujours) bien rire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 17 Nov 2018 18:41 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Bolin a écrit:
Turbobuse tu devrais créer un fan club pour Foxy :p


Je plaide coupable ! ^^'
Ce personnage est une madeleine pour moi et j'ai une sympathie infinie pour lui. Pour un """bad guy""", son traitement est vraiment hors clous et assez unique dans le manga. Dans l'opening 10 de l'animé il ne fait même pas partie des opposants majeurs sur fond noir mais se trouve carrément du côté des adjuvants du récit. Alors que, clairement, on ne peut pas dire qu'il ait fait grand chose en faveur de l'équipage. Et c'est seulement maintenant que je réalise que Bon Clay est aussi présent dans cette fresque.


J'adore cette version de We are.



Pour cette finale, j'hésite avec la moitié des propositions, ça n'aide toujours pas.

Allons-y pour la scène face au zombie ne serait-ce parce que Luffy renvoie le belligérant avec un tel naturel que ça en devient désarmant avec ce petit côté "C'est bon, tu as fait ta sortie, c'était très bien mais maintenant il faut rentrer." Le fait que le gag s'étende sur deux petites cases accentuent encore plus l'aspect comique, comme si Oda venait à nous dire "C'est bon, vous n'avez rien vu, on peut continuer."

Un super gag !

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 17 Nov 2018 22:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Après avoir repensé à toutes ces scènes, j'ai décidé de voter pour celle de Crocus ! C'est assez WTF comme scène d'entrée dans Grandline après tout le teasing d'Eastblue^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 17 Nov 2018 23:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Voila donc la dernière catégorie de ces awards, c'est le moment ou jamais pour sortir votre dernier post de justification !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 17 Nov 2018 23:25 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Pour cette ronde intéressante, j'ai décidé de voter l'univers one piecien qui déborde d'imagination et rejoint les rêves les plus fous. Oda sait renouveler ces différents univers. Je pense à Skypiea, Thriller Bark, le laboratoire de Punk Hazard, les maisons en gâteau de Big Mom, Water Seven, le Puffing Tom, Little Garden, Whiskey Peak, l'île aux Hommes-Poissons, Marie-Joa, Renverse Mountain, etc.

Pour d'autres éléments comme les intrigues, les personnages et les combats, j'ai décidé de passer mon tour. Les personnages peuvent être des déceptions amères comme Rebecca. Les combats sont souvent trop inégaux en qualité. Les intrigues comme celle de Dressrosa peuvent être trop longues et complexes au point de s'ennuyer. Elles peuvent devenir répétitives.


PS : Ange, je t'appuie à 100 % pour Crocus! Toute une rentrée! Je suis vraiment nostalgique de cette époque, surtout quand tu ne pensais pas à la fin d'One Piece.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com