Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, [126], 127, 128, 129 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2018 12:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29183
Localisation: Joker
@Schrödinger
Effectivement sur cette réplique après relecture Merlin parle de ce qu’elle a créé. On reste néanmoins au même point qu’au dernier chapitre avec Ludeciel et Merlin qui ne savent pas quelle est la nature de la magie des deux anciens.
Sur le passage de son retour dans la scantrad de l’époque Merlin avait dit qu’elle avait oublié son identité et j’ai regardé mon tome VF et c’est la même chose. Précisément : « j’avais oublié ma véritable identité ». A voir le sens (ou pas) de cette explication une fois l’intégralité de son passé (et Gaiden) révélé.
Après oui comme elle avait oublié qu’elle était la « Fille de Belialuin », elle avait oublié qu’elle était immunisée. La question c’est de savoir ce que « oublié » veut dire dans ce passage. Tant qu’il restera des zones d’ombre sur Merlin on ne pourra être sûr de rien.

Bolin a écrit:
Bon ça part un peu du constat personnel que Diane et Elie


Ce que je trouve intéressant avec Elie c'est de voir tous les jours de nombreux fanarts la concernant sur twitter ou trumblr réalisés par des nanas. En fait Elie est assez populaire auprès des lectrices, mais pas beaucoup auprès des lecteurs (masculins donc).

Ñiño a écrit:
on passe de mecs qui sont dits intouchables


En fait dans NNT il n’y a aucun personnage intouchable, véritablement. C’est un récit de personnages OP contre d’autres personnages OP. Ce n’est pas un récit initiatique même s’il y a quelques éléments de type initiatique par moment (principalement autour de King et de Diane), ce qui change beaucoup de choses.
Donc tout le monde peut se faire démolir à tout moment, ce qui rend le fait d’être OP presque inutile car comme on l’a souvent vu il y a toujours un « imprévu » ou un « détail » qui change la donne et fait rebondir le récit (sur un rythme toujours très soutenu et intense).
On peut citer Meliodas qui est certainement le personnage le plus puissant de l’univers de NNT et qui paradoxalement doit être celui qui s’est pris le plus grand nombre de « raclée ».

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2018 19:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 174
Ce chapitre de fou furieux !
J'adore Merlin et ça me l'a fait encore plus adorer, sa magie infinie est cheatée, en plus de ça Merlin est une personne intelligente il faut pas l'oublier. On comprend pourquoi Méliodas ne la veut pas comme ennemie.

Ryudoshel alors lui, il veut pas soigner Gil sous prétexte qu'il protège Margaret et pas lui mais aussi qu'il doit garder de la magie, alors que Sariel avait soigné Guilla sans enveloppe corporelle, Hendy va déchanter le pauvre. Ce mec s'accapare les victoires des autres en plus. Je déteste Ryu mais je dois avouer la case où il commence à se souvenir de Maël ça m'a fait mal au cœur quand même.

A noter que Merlin commencer à se souvenir aussi, ce qui est logique elle vivait déjà il y a 3000 ans.
Zeldris, Cuzack et Chandler vont se relever je pense mais salement amochés. Zeldris l'est déjà vu comment il est dans ce chapitre, ça a même surpris Merlin et Ryudoshel, il s'est pas complètement remis du Gold Shinning.

Dans le prochain chapitre Ryudoshel va péter un câble je pense, j'ai hâte quand même !

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2018 23:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
D'allleurs heureusement que Merlin posséde un tel pouvoir acquis aprés "seulement" quelques millénaire "d'étude" parce que en cas de blessure dans le cas ou une attaque passerai dans ce combat ou plus tard dans un autre, sa vie serai menacée, vu les coups, attaques qui sont portés dans les 10 derniers chapitres, une blessure pour Merlin serai sans doute mortelle, alors donc sa magie est totalement cheaté ca vaut mieux comme cela et c'est plutot logique pour ce qui est une magicienne pur et dur et j'ai envie de dire magicienne de métier car tout ce qui tiens du combat rapproché, d'un bon vieux combat pied-main, a part l'option d'utiliser un pantin, Merlin ne pourrai pas tenir la distance , bon maintenant dans la team des 7 on n'a ce qu'il faut pour les combats de ce style et Merlin pour sa part posséde un pouvoir qui peut largement soutenir ses nakamas....

Merlin semble avoir été touché par le sort brisé de Gowther, eh oui un sort et du coup je me demande si le propre super méga sort que Merlin a lancé pour contrer les 2 monstres ( que j'adore ) ne va pas s'annulé !!!!!!!

Là la situation deviendrai terrible......Ensuite la réaction de rudoshiel m'a laissé sur le cul......" J'ai gagné....j'ai mis fin a cette guerre sainte.....nous le clan des déesse s avont gagnés cette guerre" NON mais sérieux !!!!!!!!!!!!!

Je n'arrive pas a voir le clan des déesses comme des " bons " je leur préfére largement le clan des démons......

Alors la question c'est qu'est ce que le sort brisé de gowther va produire : une annulation du sort de Merlin, un sort qui condamne a mort chandler et cusack un sort d'une terrible efficacité qui si il n'est pas lévé scelle la défaite de Zeldoris et de ses 2 croutons (surpuissant et badass a souhait).

Alors aprés Méliodas sort du cocoon mais avec quelle personnalité ? Son vrai lui en provenance du purgatoire doit rentrer en contact avec le méliodas satanique ?

Enfin Merlin a réussi a surpassé l'ennemi, Escanor et rudoshiel avait réussi avant Merlin a faire tomber le prince des démons.....et patatra..........l'ovni souvenir estarossa/mael arrive ( fait qui m'étais sorti de la téte).

Je vois tout se régler rapidement au prochain chapitre tant le titre est explicite................

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 3 Déc 2018 19:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
Chapitre 292 : Manifestation of Nightmares, Return of Hope

Un chapitre de folie ! Le retour des souvenirs volés par Gowther rebat complètement les cartes : les démons sont de nouveau prêts à en découdre tandis que Ludociel est mis sur la touche même si Escanor récupère une partie de sa force. On a donc bien le droit à la fusion entre Cusack et Chandler, bravo à ceux qui l'avaient vue venir ! Elle est tellement impressionnante que Merlin annonce tout de go que leurs chances de victoire sont nulles. Mais dans le désespoir naît l'espoir avec ce retour tellement épique et que j'attendais avec impatience ! Ban is back lads ! Les frissons !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 3 Déc 2018 19:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29183
Localisation: Joker
Le titre du chapitre est assez clair une fois lu : le retour du Servant dont il avait été question puis le retour de notre cher Ban. On avait donc vu juste concernant le Servant du Roi des Démons qui avait été splité. Son apparence change pas mal et point intéressant il est une création du Roi des Démons lui-même. Une sorte d’ultime arme de guerre qui n’est utilisée qu’en cas de recours extrême.
Le parallèle avec le Boss de l’arc précédent, Mael-quatre Commandement me semble évident. C’est le boss de cet arc, a priori l’avant dernier arc avant le dernier et final !
Ludeciel est pour le moment KO et cela jusqu’aux retrouvailles avec Mael j’imagine. D’ailleurs lui et Gowther ne sont pas visibles dans les scènes de la fin du chapitre. Et donc Ban is back et tout le monde va se diriger vers Camelot là !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 3 Déc 2018 22:23 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Ça s'intensifie, ça converge et... Ban qui est de retour d'un petit voyage de quelques siècles. L'expression sérieuse et le niveau pour rentrer enfin dans le cercle restreint des vrais du game.

J'ai aussi vraiment bien aimé le design de The Original. Vu la tronche du gars je crois qu'on n'a pas affaire à un humaniste. Prometteur en epicness. Au final il se fera deglinguer c'est certain. Maintenant par Ban, Meliodas, Mael ou bien une coalition ? Mystère...

Et on dirait qu'Hendy a remis sur pied Gil en récupérant au passage ses blessures. Chapitre très sympa en tout cas, et bien vu ceux qui avait vu la fusion arriver :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 3 Déc 2018 23:17 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2017
Messages: 262
Quel chapitre !

Retour de Ban, donc Meliodas ne devrait pas tarder ? Mais sous quelle forme ?

En tout cas, on va avoir un rassemblement des Sins pour un combat final. Quel rôle jouera Zeldris dans tout ça ? On a vu qu'il devenait un peu plus concilient, est-ce qu'il va réellement soutenir ce monstre ou va-t-il simplement assister au combat ? On a vu tout son pouvoir donc je me pose la question sur son utilité.

Je vois clairement arriver la double page avec tous les Sins réunis pour la première fois depuis pas mal de temps et face à leur dernier obstacle. Reste à voir le rôle que Mael jouera, et quel pouvoir va-t-il récupérer ? Je prie juste pour qu'il ne reprenne pas ses pouvoirs à Escanor par n'importe quel moyen.

Ce qui est rassurant, c'est que nos héros ont pris en niveau et sont donc tous à peu près sur un pied d'égalité, à part Diane qui m'inquiète un peu.

@ange: pour toi ce sera quoi le dernier arc ?

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 4 Déc 2018 06:07 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
BAN IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel plaisir avec cette derniére page et ce magnifique portrait de BANNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Le renard est de retour dans le game, il va tout cassé, méme l'incassable il va le démolir , yeah I am Ban and I am the all star .............

Pourvu qu'il retrouve son trésor sacrée et vite , mais Ban n'en a aucunement besoin, car Iam so immortal, ca tue ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que je suis heureux , au prochain chapitre je veus du Ban a toutes les pages et a toutes les sauces OH YEAH ............HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA COMME DIRAI IVANKOF LA REINE DES TRAV? OH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :baggyvictory: :Luffy hilare:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 4 Déc 2018 11:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29183
Localisation: Joker
L’air de rien nous sommes arrivés au huitième chapitre du tome 35 et le prochain sera le dernier du tome :

Chapitre 285 : Ce qui nous attend
Chapitre 286 : Flash
Chapitre 287 : Le prince des ténèbres
Chapitre 288 : Opération « Dieu »
Chapitre 289 : L'orgueil contre la piété
Chapitre 290 : Vermisseaux insolents
Chapitre 291 : Oeil pour oeil, dent pour dent
Chapitre 292 : La manifestation du cauchemar - Le retour de l'espoir
Chapitre 293 : Ce « jour » est maintenant

En VA le « Some day » du prochain chapitre fait sans doute référence à la promesse de Ban qu’ « un jour » il reviendra « voler » Elaine. C’est ce qui se discute sur le net ici et là, et donc le prochain chapitre devrait être centré sur Ban et Elaine.

Au niveau de l’arc final, signalons d’abord qu’il ne reste que deux chapitres pour décembre (#293 et #294) en raison des pauses de fin d’année. Donc la dernière ligne droite n’est plus très loin. Comme discuté Le Sinner fait office de sous-boss comme l’a été Mael version « 4 Commandements ». J’imagine que Ban va jouer un certain rôle dans le combat contre le Sinner pour faire étalage de son power-up.

Les derniers Sins en retard sont Gowther et Diane. Le premier a un pouvoir spécial donc il est un peu à part comme Merlin. Pour Diane, comme pour King, il y a la promesse qu’elle surpassera un jour Dolor. Pour le moment au vu des chiffres de son PL noté dans le Pair Sin Guide, elle est au même niveau que Dolor, un peu comme King avant que ses ailes poussent entièrement. Donc pour qu’elle dépasse réellement Dolor il lui faudrait elle-aussi un dernier power-up.

Pour le dernier arc et le dernier boss. Nous avons eu Estarossa/Mael, le Roi des Démons (pour le Purgatoire) et maintenant Le Sinner. Il ne reste donc plus que deux grands candidats :
- Meliodas-Prime : Suzuki va au bout de son idée et fait du côté dark de son héros le boss de fin, avec Meliodas émotion combattant avec les autres Sins pour le ramener à la raison. J’y crois moyen car j’ai du mal à imaginer Suzuki de ne pas faire de Meliodas de façon univoque le grand héros du final,
- Zeldris : quoi qu’on en dise il veut toujours le titre de Roi des Démons. Et s’il nous a montré toute sa force actuelle, cela n’empêche pas qu’il se transforme/évolue lui-aussi pour le grand final comme tout boss de fin, via Indura, Commandements ou autres. Là les deux vieux démons mettent explicitement Zeldris en retrait pour la « suite ».
J’ai du mal à voir le Roi des Démons en Boss de Fin car je trouve que ce n’est pas dans l’esprit du récit qui met plutôt en avant la « corruption » de la jeune génération pour poursuivre la guerre. On pourrait se dire que justement, vaincre la racine du mal serait parfait, mais j’ai plus le sentiment qu’un combat « tragique » au sens « gâchis » serait émotionnellement plus fort que de simplement dézinguer le « vieux méchant tout vilain ».
Du coup le lancement de l’arc final se fera sans doute autour de la défaite du Sinner et de la confrontation entre Meliodas Emotion et Meliodas Prime (avec une petite passe d’armes).
Il y a la possibilité qu’en guise de bataille finale nous ayons Zeldris transformé et entouré des Avatars des Commandements comme garde rapprochée, un peu comme dans Dragon Ball GT avec les Shadow Dragons (issus des Dragon Balls) : http://dragonball.wikia.com/wiki/Shadow_Dragon
Peut-être là aussi avec des fusions avec d’autres personnages restants, histoire d’avoir un écho avec les « Chevaliers Sacrés de la Nouvelle Génération » en mode XXL.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 4 Déc 2018 12:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2017
Messages: 48
ange bleu a écrit:
L’air de rien nous sommes arrivés au huitième chapitre du tome 35 et le prochain sera le dernier du tome :

Chapitre 285 : Ce qui nous attend
Chapitre 286 : Flash
Chapitre 287 : Le prince des ténèbres
Chapitre 288 : Opération « Dieu »
Chapitre 289 : L'orgueil contre la piété
Chapitre 290 : Vermisseaux insolents
Chapitre 291 : Oeil pour oeil, dent pour dent
Chapitre 292 : La manifestation du cauchemar - Le retour de l'espoir
Chapitre 293 : Ce « jour » est maintenant



Il resterais donc que 10 chapitres avant la fin du manga mais y a pas eu d'article officiel ou de décompte ? Ou alors tu parlais du dernier volume de l'année ? Sinon je dirais qu'il reste effectivement 1 ou 2 tome non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 4 Déc 2018 12:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29183
Localisation: Joker
Tu as du zapper le « du » de la fin de ma phrase car je pense qu’elle est claire^^
La fin de la prépublication a été annoncée pour cet été, donc une fin au tome 39 ou 40. Cela dépendra de la longueur des trois Gaidens restant, s’il y aura encore des doubles chapitres et de la longueur du chapitre final.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 4 Déc 2018 20:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2013
Messages: 13
Localisation: Trop loin
J'ai pas compris un truc sur les deux vieux, le roi démon a séparé le démon originel comme punition mais ils peuvent se réunifier quand ils veulent, c'est débile non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 4 Déc 2018 20:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29183
Localisation: Joker
Le temps a passé (et les vieux démons sont devenus gagas des princes^^) et cela doit être autorisé par le contrat en cas d'urgence.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 4 Déc 2018 22:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
Chandler et Cusack étaient donc effectivement le serviteur du Roi des Démons scindé en deux. Bravo à ceux qui l'avaient deviné avec le peu d'éléments à notre disposition, je suis impressionné (pareil pour le récent Shutenmaru = Ashura Doji dans One Piece^^). Bon du coup, leur statut spécial réfute un peu l'idée que j'avais émise il y a quelque temps, stipulant qu'on pouvait également avoir des sortes de vétérans mentors du côté du Clan des Déesses. Tant pis^^.

angle bleu a écrit:
Le parallèle avec le Boss de l’arc précédent, Mael-quatre Commandement me semble évident. C’est le boss de cet arc, a priori l’avant dernier arc avant le dernier et final !

Je suis d'accord. En partant de cette idée, on aurait peut-être cette fois-ci une mise en avant des Sins qui ne l'avaient pas été contre Mael, à savoir Merlin, Escanor et Ban il me semble (voire "Meliodas-émotions" en fonction de son sort). Bon ils l'ont déjà été juste avant, mais c'était de manière assez ponctuelle. Peut-être qu'on aura droit cette fois-ci à un travail d'équipe en bonne et due forme pour venir à bout du Sinner. Et après, lors du combat final, on pourrait avoir une coalition de tous les Sins avec Meliodas qui dirige.

Sinon, King lance une réplique classe à la fin, mais on n'a pas encore vu Ban se moquer de lui pour sa nouvelle coupe ! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 5 Déc 2018 18:58 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 436
Klein a écrit:
Il y a quelque temps, on parlait d'un servant du roi des démons qui aurait du avoir la moitié des pouvoirs du roi, est ce que Chandler et Cusack pourrait être des "morceaux" de celui ci ?


oui, oui, je m'auto-cite...


C'était donc bien une scission du servant que nous avions en face de nous. Après coup cela semble logique qu'il s'agissait d'une seul personne. Nakaba est dans la dernière ligne droite du manga, il ne pouvait pas créer un tel nouveau personnage alors qu'il approche de la fin.

Le design du Sinner est plutôt bien. Notons que l'on retrouve sur son bouclier les marques de Chandler et Cusack. D'ailleurs il est le seul démon pourvus d'une telle défense.

Arrivé de Ban qui en toute logique devrait jouer un rôle important. Il faudrait au groupe d'Elizabeth un moyen de se déplacer instantanément puisqu' avec le retour de Ban coïncide celui de Meliodas dans le cocon. Merlin and Co devront faire face à la fois The Sinner et aussi Dark Meliodas.

Pourrait on avoir un gaiden pour le chapitre suivant, histoire de ménager un peu plus le suspense.

Pas convaincu par Zeldris boss final du manga mais sait on jamais.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, [126], 127, 128, 129 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com