Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, [166], 167, 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 19 Sep 2018 18:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Surpris par le ton assez léger du chapitre alors que tout était en place pour une battle royal !

Globalement j'aime bien le (faux ?) dragon de l'eau. Il est charismatique. Il est sur la voie de la rédemption malgré son passé et en même temps on sent qu'il peut vite basculer de l'autre côté. Et puis il y a beaucoup de mystères à élucider autour de lui : son passé, son identité, et ses problèmes avec son pouvoir devenu incontrôlable.

Le boss des mangeurs des dragons m'a fait une bonne première impression.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 10:29 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
C'est sympa, je préfère en tous cas ça à Edens Zero que j'ai pas accroché.

Juste une remarque sur la dernière page de ce chapitre et celui d'Eden Zero, on voit dans chacun un badguy squeletor dans quasi la même position .... C'est pas le premier clin d'oeil d'une série à l'autre, mais une mise en scène parallèle dans les deux œuvres,c'est nouveau pour Mashima, je sais pas si il faut y voir un clin d'oeil ou une autre interprétation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 5 Oct 2018 20:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ah oui bien vu River, je n'avais même pas fait attention !

Chapitre 9 : black or white

Sympa ce petit tour des guildes par Jellal, ça permet de revoir tout le monde. Sinon le gag de Gajeel qui se perd dans un quiproquo assez amusant avec Levy s'avère plus sérieux que prévu ! Alors on est totalement dans la surenchère mais en même temps après les défaites de Zeref et d'Acnologia, il faut bien que les antagonistes soient des clients.

Du coup pour compléter la quête, il faut que Natsu et les autres retournent à Magnolia ou alors ce sont les membres de la guilde restés sur place et avertis par Jellal qui vont résoudre le problème ? Les deux hypothèses me plaisent du moment que l'action se déroule dans Magnolia qui est un très beau cadre je trouve.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 9 Oct 2018 19:00 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Pour la vf:
https://scantrad.fr/mangas/fairytail-10 ... t/9?page=1

Encore une fois un chapitre qui se laisse bien lire. Le face à face avec les membres de la guilde des mangeurs de dragon va finalement arriver assez vite puisqu'ils sont déjà de retour face à Natsu et toute la bande.presser de les cours se taper dessus en tout cas ! :teach:

Premier dragon et première complication pour eux puisque les pouvoirs du dragon de l'eau son détenu par le mage blanc qui n'est autre que la nouvelle membre de la guilde fan de Natsu.

La petite blague de Gajeel à Juvia sur son comportement quand ils observent Touka devant la maison de Natsu ma fait bien Rire au passage !

Pourquoi joue telle la fan-girl de Natsu ? Elle est certainement intéressé par le pouvoir de E.N.D (il le possède toujours?)qui a vaincu zeref dans le but de lui voler comme pour le dragon de l'eau?

Et Lévy serait telle enceinte de Gajeel?! Oo
Bizarre cette scène où elle se touche le ventre tout de même ! :Chopper allucine:

Et pour ma part @Bolin je mise sur 2combats simultanés Natsu and Co contre la guilde des mangeurs de dragon et le reste de FT contre le mage blanc( on pourrait mettre en avant des persos comme Luxus comme ça par exemple ^_^)

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 17 Oct 2018 21:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Guillou D Bois a écrit:
Et Lévy serait telle enceinte de Gajeel?! Oo

Ça avait été plus ou moins déjà annoncé dans le dernier chapitre

Chapitre 10 : Diabolos of the Killing Heart

Un bon chapitre de baston avec un trio d'antagonistes qui me plaît bien. J'aime particulièrement le bouddha avec ses techniques défensives, il est fun. En tout cas la team Natsu est sacrément mise à mal ! J'ai nostalgiquement repensé à l'arc de la tour du paradis où on avait de la même façon trois adversaires coriaces qui avaient poussé nos héros dans leurs derniers retranchements ^^

L'image du cirque au début est très sympa !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 17 Oct 2018 22:34 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Pour répondre à la question de Natsu et Grey: les cendres, c'est ce qui reste de quelque chose qui a brûlé, autrement dit ce qui n'a pas pu brûler, donc non, c'est probablement l'un des seuls trucs qui brûlera jamais ^^ Après, Fairy Tail est pas à ça près ^^

Par contre je sens venir le Nakama Power à des kilomètres ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 13:21 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Je ne me souvenez même plus de ce passage >_< merci Bolin!

La baston se lance enfin! Même si ça semble bien mal partie pour nos héros !

Bizarre par contre de voir Erza en jouvencelle en détresse :Luffy hilare: même si cette histoire de "coupé la force " me laisse perplexe car overcheaté !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 5 Nov 2018 18:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 11 : Blade, Armor, Ash

Suite et fin de la démonstration des trois antagonistes qui mettent la pâtée à la team Natsu malgré leurs derniers power-ups. Bizarrement j'ai été beaucoup plus intéressé par la fin du chapitre avec ce face à face aussi précipité que prometteur !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 19:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 12 : The Star And The Lightning

Waaaaah mais ils ont enfin décidé de finir le Mystogan vs Laxus qui avait été honteusement interrompu ! Bon d'accord c'est Jellal cette fois mais je suis vraiment emballé par ce face à face entre les deux bad guys repentis !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2018 22:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 13 : Fated Meeting On The Water

Donc l'entrevue avec Brandish permet de faire le point sur les Spriggan 12 : Ajeel assisté de Jacob règne sur Alvarez, Invel et Neinhart sont en prison, Dimaria mène une vie paisible xd et les autres sont morts. On a aussi une course pour trouver Aquarius qui est lancée !

Du côté de Natsu et Erza, la contre-attaque est donc officiellement lancée (on s'y attendait un peu ^^) tandis que du côté de Magnolia on reste sur un statut quo, je m'étais un peu emporté la dernière fois vraisemblablement.

La capacité spéciale de Juvia est vraiment flippante !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 22:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 14 : Rain And Shadow

On continue encore les deux intrigues en même temps. Si l'auteur adopte cette construction en parallèle, je ne vois pas d'autre raison que de conclure les deux en même temps pour résoudre le problème avec le dragon de l'eau une fois pour toute.

Du côté de Magnolia on a encore du teasing... Faudrait passer au serious business à un moment ^^

J'ai été agréablement surpris par l'utilité du pouvoir de Wendy contre la poussière de leur adversaire ainsi que par son duo bienvenu avec Natsu sinon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 22:36 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Pour pas te laisser tout seul, Wendy confirme ce que j'avais dit: non, Natsu ne peut pas brûler les cendres ^^ (enfin, normalement, à voir avec le Nakama power ^^ )
(pas grand chose à dire en fait sur ces chapitres :Chapeau de paille goute: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2018 14:30 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
La vf est dispo sur scantrad.fr !

Chapitre sympa sans plus pour ma part.

Un peu déçu qu'il n'y est pas eu d'échange de coup entre Luxus et Jellal au chapitre précédent mais bon faut bien que l'intrigue avance vite.

Par contre la fin de chapitre est sympa avec Touka qui va voir Jellal en arrêtant sa poker-face, intrigué de savoir si il va y avoir confrontation entre les deux ou si on va juste en apprendre un peu plus sur elle.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 26 Déc 2018 11:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 15 : Turning White

Et bien c'était la deuxième possibilité Guillou : Touka possède une double personnalité. On en apprend donc plus sur elle. Pour l'instant inspecteur Gajeel l'a mise hors d'état de nuire mais elle peut se réveiller d'un instant à l'autre... Sinon le reste du chapitre était cool. Erza a vraiment la classe et nous sort un nouveau sabre et Natsu fait du Natsu. Un peu dommage que Madmole se fasse battre aussi vite néanmoins et que plus globalement les affrontements soient un peu bâclés, il y avait plus de chose à faire avec ce personnage à mon avis...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 9 Jan 2019 21:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 16 : Ash and Dark Clouds

Petite coquille sur la page de garde, il s'agit bien du chapitre 16. D'ailleurs en parlant de pages de garde, j'aime bien celles dessinées par Ueda dans cette séquelle. Il a souvent de bonne idées.
Sinon deux bonnes surprises dans ce chapitre : le réveil de Madmole et l'utilisation de la "flame empress armor" par Erza. On a un groupe d'antagonistes bien installé qui va a priori revenir à chaque quête et ça c'est cool !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, [166], 167, 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com