Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 12 Fév 2019 19:59 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Zombie-man et Joli masque ont eu de courts combats en effet. Est-ce juste pour les mettre en valeur en attendant des adversaires plus conséquents (un amuse-bouche) ou est-ce parce qu'ils n'ont pas grand chose de plus à montrer sur ce plan-là ? Tous deux n'ont pas l'air de se démarquer par leurs qualités de combattants, l'un est un investigateur quand l'autre semble plutôt s'afficher dans des luttes de pouvoir à l'instar de Fubuki. D'ailleurs, Do-S (Supersado) était la cible de cette dernière. J'aurai pensé à un match retour en bonne et due forme. Peut-être que Do-S pourrait encore une fois revenir, plus forte comme l'homme phénix et ainsi constituer un défi de taille pour Fubuki, qui non seulement ferait ses preuves mais dépasserait aussi virtuellement sa sœur ? A noter aussi que l’objectif est déjà rempli, et qu'il s'agit maintenant de contrôler les monstres plus que de chercher à passer en force pour sauver l'otage.

Quoi qu'il en soit, encore une fois Joli masque coupe l'herbe sous le pied de Fubuki (il freinait déjà ses ardeurs en contrôlant la classe A). Pas innocent à mon avis. Peut-être un développement en miroir débouchant sur un futur affrontement ? (disposition pour les luttes de pouvoir, calculateurs et orgueilleux, donnant une grande importance au rang pour juger les héros (bien que ce trait s'estompe petit à petit pour Fubuki), complexe de supériorité contre complexe d'infériorité, solitaire vs groupe).



Je ne sais pas quoi penser de Pig god (Pur porc)... Ok. On a le strict minimum. Parce qu'il est un personnage mineur ? Ou parce que l'arc va prendre une nouvelle tournure (team-up, focalisation sur Sataima & co) et que les combats suivant celui du Petit empereur impliquant d'autres classe S seront abrégés ? Il reste pourtant tout un tas de lieutenants présentés comme importants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 12 Fév 2019 23:44 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Enitu a écrit:
Zombie-man et Joli masque ont eu de courts combats en effet. Est-ce juste pour les mettre en valeur en attendant des adversaires plus conséquents (un amuse-bouche) ou est-ce parce qu'ils n'ont pas grand chose de plus à montrer sur ce plan-là ? Tous deux n'ont pas l'air de se démarquer par leurs qualités de combattants, l'un est un investigateur quand l'autre semble plutôt s'afficher dans des luttes de pouvoir à l'instar de Fubuki.


Hmmm... je suis pas vraiment d'accord là-dessus... Autant, pour zombieman, ok, autant pour SweetMask, il nous a quand même fait une sacrée démonstration de force. Alors, ok, OPM c'est la foire aux persos surcheatés, mais il a quand même déchiquetés je ne sais pas combien de types d'un coup à mains nues, en l'espace d'un rien de temps (lesquels nous avaient été vendus avec des armures plutôt pas mal), je pense clairement pas qu'il se soit donné à fond ici et je pense qu'il doit réellement être monstrueux (pour moi, vu comment Murata nous le cachait, c'était tout l'un tout l'autre, soit un sacré troll qui vaut rien (mais en même temps on a déjà King dans ce registre), soit un pur monstre (quand je parle de monstre, j'oublie Saitama qui est hors course bien évidemment)).

Sinon c'est vrai que c'est assez marrant comme manie de retaper ses chaps comme ça tout le temps (après je dis ça mais je comprends, étant donné que ça doit faire plusieurs années que je suis sur un projet et que j'ai toujours rien fait psk je recommence sans cesse mes planches comme je trouve tjrs un truc à refaire :Luffy hilare: ), surtout que bon, je vois pas trop ce qu'il leur reproche.
Graphiquement c'est toujours un pur plaisir, l'un des meilleurs manga pour moi à ce niveau-là.

Et pour Pig God, je vois bien un truc à la Wapol, il chope le truc qu'il veut bouffer et a une sorte de bouche extensible du coup il peut gober à peu près tout et n'importe quoi.

Perso j'ai quand même hate que Saitama arrive dans le bordel :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mer 13 Fév 2019 15:31 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Ñiño a écrit:
Hmmm... je suis pas vraiment d'accord là-dessus... Autant, pour zombieman, ok, autant pour SweetMask, il nous a quand même fait une sacrée démonstration de force.
Je ne pense pas que ce soit l'exploit qui soit ici mis en avant. L'équipe de samouraï atomic aurait pu s'en charger aussi je pense (peut-être un problème concernant Do-S et son pouvoir mais bon). Je suis d'avis que c'est plutôt son manque de retenue et de pitié (élimination des alliés, achever une ennemie qui implore) qui sont mis en avant. Et puis bon, une ennemie déjà vaincue, des mercenaires eux aussi vaincus et qui sont ultra-secondaires... on fait mieux comme mise en avant niveau combat. Après il en a sous le coude encore évidement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mer 13 Fév 2019 17:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
En clair, c'était juste un amuse-geule, avant un éventuel plat principal. (garou ?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 16 Fév 2019 09:27 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Bon maintenant que le chapitre est sorti correctement (c'était un peu le bordel niveau images sur certains sites)

On se doutait de ce qui allait se passer mais j'aurai aimé une explication sur les pouvoirs de SM, genre s'il y avait un moyen de briser son charme comme pour les hommes de Blizzard.

j'ai trouvé ça rapide aussi. 1 page.

Quand à PIG GOD aussi j'aimerai bien une explication XD son pouvoir dépasse l'entendement comme dit Iai.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Lun 25 Fév 2019 14:05 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
One punch Man 104 :

https://www.lirescan.me/one-punch-man-l ... ligne/160/
Un combat entre le trio précédent évacué par Sweet Mask et un adversaire aux capacités "capillaires", le chapitre se finit sur une image de Puri Puri Prisonner.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Lun 25 Fév 2019 14:25 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
lapainblan a écrit:
One punch Man 104 :

https://www.lirescan.me/one-punch-man-l ... ligne/160/
Un combat entre le trio précédent évacué par Sweet Mask et un adversaire aux capacités "capillaires", le chapitre se finit sur une image de Puri Puri Prisonner.


Ils ont l'air d'être tombés sur un plus gros bonnet pour le coup.
En tout cas, Murata est vraiment doué pour créer toute sortes de persos avec des design vraiment sympas !
A voir l'issue du combat, toujours est-il que pour l'instant les héros font un sans faute au final (on va faire comment si Sweet Mask n'avait pas tué massacré ses anciens collègues lors de son combat), à voir quel groupe/héros tombera en premier.

On continue donc la liste des héros sur place, chacun ayant le droit à son chapitre.
Perso j'ai hâte de revoir Garou, et le groupe de King aussi. J'avoue que le Puri Puri Prisonner ne m'a jamais vraiment rendu du rêve m'enfin... Il en faut pour tout le monde ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Lun 25 Fév 2019 18:26 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Ñiño a écrit:
lapainblan a écrit:
One punch Man 104 :

https://www.lirescan.me/one-punch-man-l ... ligne/160/
Un combat entre le trio précédent évacué par Sweet Mask et un adversaire aux capacités "capillaires", le chapitre se finit sur une image de Puri Puri Prisonner.


Ils ont l'air d'être tombés sur un plus gros bonnet pour le coup.
En tout cas, Murata est vraiment doué pour créer toute sortes de persos avec des design vraiment sympas !


En fait tous les persos que nous voyons à l'heure actuelle font parti de la Web série dessinée sommairement que Murata et One on décidé de reprendre et redessiner comme elle le mérite. Du coup c'est vrai que les persos rendus sont beaux mais leur fond été déjà là, il suffisait de les rendre propre :)

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 26 Mar 2019 17:10 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
One Punch Man 161
Spoiler: Montrer
https://www.lirescan.me/one-punch-man-lecture-en-ligne/161/1


Chapitre assez long pour le coup avec une quarantaines de pages. Toujours aussi cool de voir tous les combats qui se déroulent et le focus sur les différents S Class Heroes. En l’occurrence Puri Puri Prisoner qui évolue au cours de ses combats. Running gag qui le rends craint par les monstres eux-mêmes; bref de l'action et de l'humour toujours aussi décalé, j'adore !

Maintenant curieux de voir son Duel avec Nyan qui semble inédit (Je ne m'en rappel pas dans la web série). Ou alors les deux vont reprendre leur chemin de leur côté.

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 26 Mar 2019 20:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Complètement barré :Luffy hilare:

Ça faisait depuis longtemps que je n'avais pas autant ri devant un scan. D'habitude je ne les lis qu'en anglais mais là par faignasserie j'ai pris ton lien Shinohin, et faut dire que la VF fonctionne bien !
Difficile pour moi de choisir ce qui est le plus dramatique entre le passé douloureux de Nyan ou la mort précoce des Chéris. Les pauvres, quand même. Dire que Puri Puri avait tant appris d'eux... encore un amour incompris. J'ai vraiment cru un moment qu'il allait totalement s'effondrer et être out pour de bon avec cette chute-là mais il apparaît encore plus fort et déterminé. Nyan peut-il faire face ce potentiel qui semble illimité ?
En tout cas, quel art de l'équilibriste, en 1 chapitre on a une page absolument épique de Puri Puri en super héros destroyer de la cave puis une version de lui enfant, terriblement kawai. Faut plaire à tous les publics !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Lun 1 Avr 2019 18:59 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Tiens, il y a un faux raccord dans le chapitre, la double page qui montre son attaque qui détruit l'éléphant le représente torse nu sans son pull alors qu'il le porte encore à ce moment là...

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 6 Avr 2019 10:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Chapitre 106 : https://mangadex.org/chapter/578568/1

Saitama.....nous fait du saitama : il renvoit Rover a la niche et fait fuir Nyan, après une attaque surprise des plus inutiles de ce dernier.

Ensuite, début de la fin de l'arc amorcée avec le début du combat Tatsumaki/ Gyoro Gyoro

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 6 Avr 2019 17:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 146
Je ne pensais pas que ça irait si vite. On va voir ce que vaut Gyoro Gyoro et j'avoue espérer une victoire de sa part. Les monstres font plutôt pâle figure face aux classes S pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 6 Avr 2019 22:13 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Oui euh enfin c'est pas les meilleurs monstres qu'on a vu se battre je te rassure

Je m'attendais pas à à ce que Dark Shine soit une sorte de saitama bis.

Et je suis étonné que Saitama ait réussi à frapper le toutou rover sans le tuer.

Quant à Tatsumaki - Gyororo : le combat du destin est amorcé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 7 Avr 2019 11:26 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Donc comme prévu Nyan et Puri reprennent leurs chemins respectifs. Pour l'attaque surprise de ce dernier contre Saitama il ne faut pas oublier que c'est un des top 5 executives des Monstres avec lvl de désastre Dragon (Rappel, Boros était Dragon+). Donc dire que c'était inutile je ne sais pas, c'est juste que l'écart de puissance est sans commune mesure !

Les deux ESP qui vont se battre comme prévu, cependant je pense que le combat va être mis au second plan pendant un moment (Il y a pleins d'autres S classes qui devraient avoir leur combattant attitré et leur scène de rencontre avec eux).

Trop drôle de voir Genos faire la vaisselle et Dark Shine dire que King et son King Engine est invincible :')

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com