http://bit.ly/2Q4oZSkEt c'est apparemment Robert Pâtisson qui va jouer le vengeur en collants dans le nouveau Batman.
La rage impotente des fans va m'alimenter pendant des semaines. Je parie sur une pétition exigeant un nouveau casting dans la semaine.

Jusqu'à ce qu'ils décident que finalement c'est un bon acteur qui a bossé avec Cronenberg (pas dans ses meilleurs films mais passons) et qui fera un Batman au-moins descend, ça dépendra surtout pas mal du film.
Évidement après ça le rêve ça serait qu'ils castent Kirsten Stewart en Catwoman. Collez une moustache sur un des frères Jonas pour Gordon. Taylor Swift fera Vicky Vale. Ou Vanessa Hudgens, elle ne doit pas être trop occupée. Ne limitez pas vos rêves.
Blague à part, c'est une bonne surprise que Batman soit jeune et sexy. Les noms qui flottaient dans l'air étaient souvent plus des darons. Typiquement, dans le run en cours, Batman est complètement modelé d'après les traits de Jon Hamm et je pense que son casting aurait été bien reçu.
Mais c'est pas un casting qui annonce qu'ils vont faire ce que moi je voudrais: s'appuyer sur le ridicule et le camp du concept. Un mec assez timbré et despéré pour penser qu'une bonne solution au problème de l’insécurité est de se déguiser en Chauve-Souris pour tabasser des petits dealer et des marins il faut arrêter de le jouer "sobre, sérieux et authentique".
(D'autres sources mentionnent aussi Nicolas Hoult.)