Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 4 Juin 2019 13:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker


The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness



Ce RPG pour mobile (iOS & Android) adapte le célèbre shônen manga de Kôdansha qui suit les aventures d’une troupe de chevaliers légendaires à l’époque Arthurienne : les Seven Deadly Sins.
Au niveau intrigue, il nous propose pour le moment de suivre les aventures de Sins jusqu’aux retrouvailles avec Gowther. On attendra évidemment les mises à jour ! C'est un battle card avec un plusieurs éléments bonus (comme des plats à préparer). On dirige le Boar Hat, ou plutôt Hawk Mama, à travers une carte qui nous amène à des villages ou des lieux de quêtes.
Il sort aujourd’hui, 4 juin, au Japon et en Corée. Le nombre de préinscription a dépassé là-bas les trois millions.







Téléchargement :
GooglePlay: https://play.google.com/store/apps/deta ... sunotaizai
AppStore: https://itunes.apple.com/jp/app/id1268959718?l=jp
QooApp: https://apps.qoo-app.com/en/app/7484


Nous autres occidentaux nous passons par QooApp pour l'installer en attendant une éventuelle sortie internationale. Je l'ai installé ce matin sur mon smartphone et je suis allé pour le moment jusqu'au village où Gilthunter avait scellé la source d'eau avec une épée. Donc que le début du début.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 5 Juin 2019 20:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker



Bon j'ai un peu avancé et je suis toujours au Chapitre 1 (sur 5) de l'histoire principale mais j'ai retrouvé Diane. Et j'ai claqué mes 30 premiers cristaux pour acheter un costume event à Elizabeth^^ J'ai aussi commencé à faire les quêtes annexes même si je ne comprend toujours pas pourquoi le roster est parfois bloqué^^

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Sam 8 Juin 2019 19:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker


Voilà j'ai un peu avancé :
- En mode histoire j'ai terminé le chapitre 2 sur 5. J'ai retrouvé Ban.
- En mode aventure je suis au level 12 et j'ai débloqué deux map zones (chapitre 1 & 2).

Au niveau des missions, celles des events et des villages sont plutôt faciles à gérer même en jap, par contre celles des Sins sont un peu plus compliquées. Pour Diane, qui gère une forge, je ne sais pas quoi faire avec celle du moment, quant à celles de Ban, il s'agit de cuisiner des plats, mais je ne suis pas sûr de comment trouver les ingrédients. On en récupère en récompenses de mission, mais rien dans les boutiques. Peut-être cela se bloquera plus tard dans le jeu.

Mes cartes qui comptent pour le moment que deux SSR : Meliodas "Danafor" et Gowther "Héros". Là j'ai costumé mes Meliodas avec la tenue du Purgatoire (20 cristaux) :

ImageImage

Ma team la plus puissante de cet après-midi (cela a un peu changé depuis) :

Image

Le nouvel event du jour qui propose d'affronter un trio de chevaliers sacrés (je crois^^) :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 11 Juin 2019 23:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker


Nouveau point d'avancement :
- En mode histoire j'ai terminé le chapitre 3 sur 5. J'ai retrouvé King.
- En mode aventure je suis au level 19 et j'ai débloqué trois map zones :
    - Région de Bernia : Level 5/5. J'ai débloqué les missions Hard.
    - Région de Dalmary : Level 4/5.
    - Région de la Capitale des Morts : Level 3/5.
J'ai débloqué le mode Boss et en ce moment j'ai un event sur Ban dans la région de Dalmary mais je ne suis pas assez fort pour la mission Hard^^

Mon Power Level de ma meilleure équipe tourne autour de 36 000, ce qui constitue le premier palier du mode normal (il débute à 30 000). Pour tater du mode Hard il faut que je monte jusqu'à 60 000. Pour le mode Extreme on verra ensuite.

J'ai sept SSR :
- Meliodas Danafor (Lvl 40 avec tenue et arme UR)
- King Classique (Lvl 40)
- Gowther Héros (Lvl 37)
- Ban Classique (Lvl 32)
- Elizabeth Vaizel (Lvl 17 avec tenue UR) : c'est une SR que j'ai fait évoluer aujourd'hui
- Guila en Armure (Lvl 16)
- Ban Noir (Lvl 1) : que j'ai eu à un tirage aujourd'hui
Dans le lot de mes SR, c'est la Diane Classique que je level-up en ce moment pour la faire évoluer en SSR.

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 01:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Je viens de le télécharger ! J’avais complètement oublié qu’il était sorti. Le jeu est chouette et très beau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 06:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Yep une semaine pile poli qu'il est sorti !

Teasing du chapitre 6 de Nanatsu no Taizai Hikari to Yami no Grand Cross : Il sera centré sur la bataille de Liones. A son issu sera disponible le système de Guilde.
Des screens : https://7taizai.netmarble.jp/notice/vie ... x=8626&p=1



D'ailleurs de la publicité pour le jeu est affichée dans le métro de Tokyo, avec Meliodas et Ban qui dansent :




_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 18:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
1er chapitre fini ! J’ai fait 3 Gashas et j’ai eu 2 SSR : Howzer et Gowther. Le jeu étant JAP je me demande tjrs ce que fait l’attaque avec le logo de crâne de Gowther


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 19:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est ce Gowther que tu as ?
https://7taizai.boom-app.wiki/entry/chara-6

Le crâne violet est un debuff passif, le rouge, il me semble, c'est debuff avec en plus une attaque.

Image

Niveau 1 : Désactive toutes les compétences de debuff des ennemis pour un tour.
Niveau 2 : Pendant 2 tours, réduit l'ATK de tous les ennemis de 20% et désactive les compétences de buff.
Niveau 3 : Pendant 2 tours, réduit l'ATK de tous les ennemis de 40% et désactive les compétences de buff/debuff.


Et il y a aussi Diane qui danse dans le Métro^^


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Ven 14 Juin 2019 18:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Merci beaucoup pour l’aide !

Ma chance avec les Gasha a vite chuté. Je suis au tournoi de Baizel. J’ai galèrer contre Howzer et Ban donc j’ai été forcé d’évoluer Meliodas et Diane en SSR.

Je viens tout juste de finir le combat contre Guila en utilisant un persos proposé en bas. Et je peux dire qu’Hendrickson est une BETE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Sam 15 Juin 2019 11:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je vois, tu as bien avancé dans le mode histoire ! Par contre tu aurais sans doute du faire un peu plus de missions. Là je suis level 21 en mode aventure et j'ai mon Meliodas SSR au level 44 (ma meilleure unité, en plus doté de deux équipements UR).
Je suis au chapitre 4 comme toi et je viens de battre Jericho. Tout est passé nickel mais j'ai aussi fait monter une équipe de 6 à un bon niveau.
Pour les personnages "en dessous", ce sont ceux d'autres joueurs. Du coup c'est à eux que tu as donné les points d'expérience je crois. Il faudrait que tu me prennes comme ami pour voir si mes cartes apparaissent en priorité dans ces choix.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 18 Juin 2019 16:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Lorsque tu parles du mode aventure, tu parles des Events ? Le jeu étant en Jap, je vais souvent au feeling je dirais. ^^’

J’ai du roll je ne sais combien de Gashas et je suis tombé 4x sur Ban T^T

Je viens d’avoir Diane et upgrade le Ban(Barbu) en UR. J’ai aussi eu ce matin l’autre version de King(Gros) et j’ai des doutes à l’ajouter dans mon setup : Ban est le heavy-hitter, Meliodas très utile avec son Counter et enfin King qui avec sa pétrification et ses soins est une unité très utile.

As tu affronter le Démon Rouge dans ce qui semble être un Raid ?

Pour le code ami je vais devoir le chercher car je ne sais plus quel pseudo j’ai utiliser pour ce jeu :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2019 13:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce que j’appelle le mode aventure c’est l’ensemble composé des missions des villages, des SP et des Events. Le Level d’aventure est indiqué dans le cadre tout en haut au milieu. A gauche tu as ton nom avec les points de navigation. A droite l’argent et les cristaux.

Pour le démon rouge, oui cela doit être un raid. Le code ami se trouve dans le menu paramètre : logo casque => logo casque. Mais en principe si tu vas dans le menu paramètre : logo deux bras, deuxième onglet, tu peux y taper mon pseudo « angebleu » pour m’envoyer une demande.

Nouveau point d'avancement :
- En mode histoire j'ai terminé le chapitre 4 sur 6.
- En mode aventure je suis au level 25 et j'ai débloqué quatre map zones :
    - Région de Bernia : Level 5/5. J'ai débloqué les missions Hard.
    - Région de Dalmary : Level 4/5.
    - Région de la Capitale des Morts : Level 4/5.
    - Vaizel : Level 2/5.

Mon Power Level de ma meilleure équipe tourne maintenant autour de 52 000.

J'ai quatre UR :
- Meliodas Chevalier (Lvl 26)
- King Armure (Lvl 47)
- Ban Fourrure (Lvl 47)
- Elizabeth Danseuse (Lvl 8)


Et un nouveau Portail pour avoir un Helbram Fée et une Merlin vintage est disponible depuis aujourd'hui. Je ne l'ai pas encore essayé.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2019 23:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je suis bloqué en ce moment au chapitre 5 : le Slader de la seconde bataille est un monstre ^_^;
J'ai beau avoir trois UR au Level 58, avec certaines améliorations débloquées, ainsi qu'une UR au level 54, je suis encore trop juste. Tout à l'heure je l'ai presque eu. Je me demande s'il est nécessaire de débloquer le niveau 65 pour le vaincre. Surtout que cela me fait peur pour la suite vu que le chapitre 6 est considéré comme très dur^^

En tout cas je viens d'avoir ma cinquième UR : Diane bleue. Par contre je n'ai pas eu de chance pour le moment au tirage des nouveaux portails : pas de Merlin ou d'Elizabeth Druides >_<

@daradei
J'ai fait un premier "raid" contre le Démon Rouge en avançant dans le mode boss. J'imagine qu'il y en aura d'autres. Tu voudrais que je te prenne comme partenaire à l'occasion ou vice-versa ?

L'un des prochains portails en principe :



A un questionnaire auxquels plusieurs joueurs ont répondu, Merlin, Escanor et Elaine ont été cités comme les personnages les plus attendus. Le Portail Merlin étant là, les deux autres bientôt ?
Des leaks des prochains personnages circulent. Sans trop de surprises Arthur, Matrona et les Ten Commandments sont en préparation.
Plus curieux : une unité Millim (Moi, quand je me réincarne en Slime) est prévue (pour une opération de collaboration entre licence).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 1 Juil 2019 10:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En mode histoire j’ai terminé le chapitre 5. Monter son équipement à fond était la bonne stratégie ! Je suis au début du chapitre 6 (Infiltration à Liones pour sauver Elizabeth) mais je ne l’ai pas encore vraiment commencé. Je suis au Level 33 en mode aventure et j’ai sept UR, dont deux Meliodas. J’ai été obligé de monter le Meliodas bleu en UR à cause du mode histoire.
Par contre je n’ai toujours pas eu de chance avec le Portail de Merlin qui est là jusqu’au 4 juillet…

Mon équipe principale :

Image

Et l’équipe secondaire que je suis en train de monter. J’ai décidé de monter un autre Ban, le vert, car celui de l’histoire, le rouge, dans mon équipe principale, ne me satisfait pas car ses skills ne sont pas très puissants je trouve.

Image

En ce moment le gros event c’est la page pour avoir des costumes et des armes estivales :

Image

Mais j’avoue que je suis plus intéressé par celui du cerisier et de la bande à viviane car il permet de récupérer de façon massive des gemmes et des objets d’évolution :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 2 Juil 2019 19:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Enfin Merlin ! Presque le dernier jour du Portail ! Il a fallu que j'attende d'avoir la jauge SSR pleine ! J'ai eu trois SSR... et c'était la troisième. Histoire d'avoir le suspense jusqu'au bout !

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com