Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 3 Juin 2019 18:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Jolie illustration pour le premier coffret DVD de la série si j'ai bien compris :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 5 Juin 2019 07:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016
Messages: 207
La série sera en couverture du 29e numéro (17/06) et aura droit à des pages couleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 9 Juin 2019 21:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 161 : Flapping Butterfly Wings

Douma crée donc des doubles de glace car il veut aller ailleurs et ne prend pas le combat au sérieux. Et donc à la fin du chapitre, le poison de Shinobu commence à agir, ce qui devrait retenir Douma et permettre la contre-attaque de notre duo ? Bientôt la fin ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 9 Juin 2019 21:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Une technique qui n'est pas sans rappeler celle de Cell ^^
Ce que je trouve formidable dans ce chapitre c'est que Douma passe d'ennemi invincible à adversaire prenable aussi brutalement que logiquement. Alalala ce sourire de Shinobu !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 10 Juin 2019 07:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Il se pourrait que, ayant senti sa mort inévitable, shinobu aie empoisonné son propre corps. (fallait juste attendre que ça fasse effet)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 16 Juin 2019 21:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 162 : Trio of Victory

C'était bien ce qu'on avait supposé au moment de sa mort : Shinobu nous fait le coup classique de la femme-poison ! Kanao sacrifie sa vue pour une technique ultime et finit avec l'aide de Inosuke.
Tête tranchée... donc fini ou bien évolution comme Akaza ? Etant donné que Douma est présenté comme moins noble, je dirais que non.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 16 Juin 2019 21:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ce chapitre de sauvage :enerpeur: :enerpeur:

Malheureusement ça sent la fausse joie mais bon quel duo formé par Inosuke et Kanao pour cette ultime offensive. Quelle détermination ! Ils sont prêts à tout sacrifier pour venir à bout de Douma.
J'espère que les séquelles ne seront pas trop importantes pour Kanao. Ce serait quand même cruel sachant qu'elle représente aussi une partie du futur de Tanjiro avec le début de romance qui s'est développé entre les deux personnages. Même la nouvelle génération ne sera pas épargnée ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 17 Juin 2019 08:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Score actuel : Upper moon 1, chasseurs 3 (en attente de confirmation pour le troisième)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 19 Juin 2019 18:03 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Je suis à jour dans les scans depuis hier, j'ai mis 3 jours à les lire (j'ai pas eu le temps de poster mon message)
Comme beaucoup j'ai regardé l'animé d'abord, je me suis dis que je vais attendre la fin de la saison mais j'ai craqué.
Kimetsu no Yaiba c'est vraiment une superbe oeuvre. Au début le dessin est très moyen mais l'auteur s'améliore très vite.

Ce que j'aime beaucoup dans cette oeuvre c'est les flashbacks, que ce soit pour les protagonistes ou les antagonistes. Cela apporte de la profondeur pour les différents persos. On a même pitié de certains antagonistes.

Zenitsu est l'un de mes coups de coeur au niveau des mecs, il est tellement drôle il apporte de la bonne humeur à l'oeuvre. Il utilise la foudre comme technique c'est mon élément favori tout manga confondu. Le dernier combat qu'il a contre son ancien senpai, il avait un niveau de flow élevé.

Shinobu (paix à son âme), mon coup coeur au niveau des meufs, je l'adore. Elle utilise le poison comme technique, c'est une excellente médecin, pharmacienne,... Quand elle combat elle est d'une très rapidité et efficacité. La pauvre est malheureusement morte, j'étais pas bien en lisant les scans.

Pour ce qui est méchant bah Muzan aka Michael Jackson, il a un flow monstreux. Il est monstrueux tout court ce gars. Il vit depuis des centaines et des centaines d'années, il a fait et fait toujours vivre l'enfer à beaucoup de monde. J'ai adoré quand il a débarqué au calme chez Ubayashiki, il s'en fout complètement.


Bref un coup de coeur ce manga que je vais suivre chaque semaine et l'animé aussi bien-sûr.

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Dernière édition par amxlm le Dim 23 Juin 2019 21:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 23 Juin 2019 21:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bienvenue sur le topic amxlm ^_^


Chapitre 163 : Overflowing Heart

Donc c'est bien la fin pour Douma qui semble enfin être capable d'éprouver des émotions à la fin. Chapitre des émotions finales aussi pour Kanao et Inosuke qui font leur deuil et adieu à leur figure parentale. Un chapitre très joli pour un combat qui m'a semblé un peu court, à l'image de celui d'Akaza. Pour le moment les ultimes Upper Moon n'ont pas offert une résistance exceptionnelle et il reste un très grand nombre de chasseurs et de piliers en mouvement.
Du côté des méchants nous avons encore Muzan, le #1 et la nouvelle #4.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 23 Juin 2019 21:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Yep bienvenue sur le topic :)

Image
Say that again ?

Oui clairement j'attendais un peu plus de résistance de la part du #2 mais ça n'enlève rien au fait que ce combat était épique et intense. On peut toujours comparer aux #6 où c'était interminable mais d'un autre côté il reste quand même Muzan et le #1 qui vont être les très gros morceaux de cet arc. Et les pertes sont des deux côtés. Les chasseurs de démon ont perdu leur chef et sa famille en plus de Kochou. Sans compter qu'Akaza et le rival de Zenitsu sont aussi responsables de la mort du maître de Zenitsu et d'un pilier.

Sinon niveau personnages féminins on a quand même eu un moment d'anthologie avec Shinobu et Kanao qui sont venues à bout d'un des adversaires les plus redoutables du manga. Elles ont vraiment la classe ! J'ai un peu peur pour l'œil droit de Kanao qui risque de rester en l'état.
Sympa aussi de rappeler que c'était Tamayo qui avait fourni le poison. On comprend mieux pourquoi Shinobu était entrée dans une colère noire maintenant. Le poison de sa vengeance ne venait pas d'elle.

On a aussi un parallèle intéressant avec deux personnages qui peuvent enfin exprimer leurs émotions. D'un côté le démon qui en était dépourvu de façon assez naturelle et qui finit en enfer et d'un autre Kanao qui a été maltraitée mais qui continue de vivre et s'est entourée d'une bande de joyeux lurons.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 24 Juin 2019 09:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Chapitre lu.
Bon on est sur la fin du combat Douma vs Inosuke et Kanao, qui était ma foi excellent.
Chapitre bien triste, voir Inosuke pleurer ça fait mal on ne le voit souvent pleurer et également Kanao (à moitié aveugle maintenant) qui était maltraitée qui ne pleurait jamais peut se le permettre maintenant.
Shinobu a rejoint le paradis avec sa famille tandis que Douma a rejoint l'enfer seul.

Pour les combats des 5 jeunes pourfendeurs qui ont un sens dévelloppé:
-Zenitsu s'est battu contre son senpai.
-Tanjiro avec l'aide de Giyuu s'est battu contre le numéro 3.
-Inosuke & Kanao se sont battus contre le numéro 2.
-Genya n'a pas encore brillé.

Pour les prochains chapitres j'aimerais bien voir Genya combattre seul ou avec l'aide d'un pillier comme Tanjiro avec Giyuu.

Edit: Je pense en fait que Genya va se retrouver à combattre avec son frère, au début ça sera tendu mais au fil du combat ça va s'apaiser et vont trouver une solution pour gagner.

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2019 08:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La couverture du tome 16 :

Image

Et celle du Fanbook :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2019 10:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Magnifique ces deux cover !

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 30 Juin 2019 21:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 164 : Just Overdid It A Little

Presque pas de transition : on lance le combat contre la #4, et comme attendu ce sont Mitsuri et Obanai qui s'y collent. Le combat débute sur un mode burlesque car le pouvoir de la #4 n'est pas mortelle mais a de quoi faire devenir fou^^ Curieux de voir comment cela va évoluer.
Muichiro se retrouve donc face au #1, ce qui est logique vu qu'ils portent tous deux l'héritage des fondateurs du style des Souffles... mais je crains que Muichiro y passe. En toute logique vu qu'il y a encore Sanemi et Genya qui devraient combattre ensemble, vont-ils également participer au combat contre le #1 ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com