Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2019 14:16 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 146
Onigin a écrit:
Après, ce qui est bizarre, c'est qu'il arrive même pas à rattraper le gosse à la course


C'était sûrement pour la "déconnade". Après sur le personnage, il est celui qui ne voulait pas se soumettre à Orochi (lors de la réunion des monstres) et qui était d'accord pour un affrontement pour la place de chef une fois les héros éliminés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2019 21:05 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Onigin a écrit:
Quelque part, j'espère aussi que ça va être un client sérieux pour cette raison.
Après, ce qui est bizarre, c'est qu'il arrive même pas à rattraper le gosse à la course.
Donc sa dangerosité doit venir d'ailleurs même s'il semble avoir de bons réflexes. Comme il tombe sur Atomic Samurai, j'ai envie de call le pouvoir de clonage à mesure qu'il se fait trancher. Donc clonage + ultra résistance.


Bien vu Onigin ;)

Par contre en ce qui concerne l'ultra résistance ce n'est pas fondamentalement la caractéristique de notre ami, par contre il est définitivement difficile à tuer.

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2019 21:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Shinohin a écrit:
Onigin a écrit:
Quelque part, j'espère aussi que ça va être un client sérieux pour cette raison.
Après, ce qui est bizarre, c'est qu'il arrive même pas à rattraper le gosse à la course.
Donc sa dangerosité doit venir d'ailleurs même s'il semble avoir de bons réflexes. Comme il tombe sur Atomic Samurai, j'ai envie de call le pouvoir de clonage à mesure qu'il se fait trancher. Donc clonage + ultra résistance.


Bien vu Onigin ;)

Par contre en ce qui concerne l'ultra résistance ce n'est pas fondamentalement la caractéristique de notre ami, par contre il est définitivement difficile à tuer.


Ah, je ne suis pas le seul à m'être spoilé avec le webcomic de One. ^^

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2019 22:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
J'ai hâte de voir ce qu'il en retourne exactement. :frankype:

J'aime bien Atomic Samurai mais ce serait bien qu'on ait une première défaite chez les classe S. Au début, je pensais que seul Saitama était intouchable mais dans les faits, les classe S le sont tout autant pour l'instant. Y en a qui galèrent (et heureusement) mais est-ce qu'on en a déjà vu un perdre ? Me semble que le type à la batte de baseball a perdu contre Garou mais à part ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2019 22:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Il y a bien Puri Puri Prisoner face au roi des profondeurs, mais ça remonte sévère. Et techniquement, Genos à presque chacun de ses combats. ;p
Je force le trait volontairement pour ce dernier, mais c'est quelque chose que je trouve assez génial avec lui, à savoir qu'il possède souvent des planches d'une beauté à couper le souffle, digne des meilleurs mangas nekketsu et des finish magistraux... Mais ça se solde par un échec quasi perpétuel. Perso, je suis très fan et c'est ce qui me fait doublement apprécier le cyborg. ^^

Bon après, je conçois que ce sont deux cas un peu à part dans la mesure où ils sont en bas du classement. ça dépend aussi si tu ne prends en compte que les combats plus récents de OPM (dans la mesure où je lis de plus en plus rarement les scans en général, je ne sais pas trop de quoi il en retourne en ce moment).

D'ailleurs, ça ne s'est pas fini sur un plus ou moins match nul le match retour Garou/Silver Fang ? J'ai un souvenir comme quoi le vieux maître avait été sacrément amoché.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 29 Juin 2019 10:43 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Onigin a écrit:
Me semble que le type à la batte de baseball a perdu contre Garou mais à part ça ?


Si je me souviens bien, il a perdu contre Garou car sa petite soeur était là, et il ne se bat jamais devant sa petite soeur, sinon, il était sur le point de lui donner un coup fatal, Garou a reconnu que s'il avait été touché, il n'aurait peut être pas survécu...

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 29 Juin 2019 11:59 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
lapainblan a écrit:
Onigin a écrit:
Me semble que le type à la batte de baseball a perdu contre Garou mais à part ça ?


Si je me souviens bien, il a perdu contre Garou car sa petite soeur était là, et il ne se bat jamais devant sa petite soeur, sinon, il était sur le point de lui donner un coup fatal, Garou a reconnu que s'il avait été touché, il n'aurait peut être pas survécu...
Si quelqu'un est chaud pour retrouver le chapitre de leur affrontement je serais preneur, parce que j'avoue que j'avais absolument aucun souvenir que ça s'était passé comme ça !

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 29 Juin 2019 12:23 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2008
Messages: 167
Localisation: arène du sous sol
Master Marcel aussi est un classe S qui a perdu contre Garou

_________________
J'arriverai par l'ascenseur de 22H43 en provenance de Babylone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 29 Juin 2019 13:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Pour la "défaite" de Batte-man, c'est au chapitre 66 apparemment (j'ai pas vérif, j'ai juste le wiki sous les yeux).

Et donc je suis allé vérifier la liste des Classe S sur le wiki et je me rappelais pas qu'ils étaient aussi nombreux mine de rien (17).
Dans l'ordre ça donne :

1- Blast : invaincu
2- Tatsumaki : intouchable, invaincue
3- Silver Bang : invaincu mais en difficultés face au mille-patte
4- Atomic Samurai : invaincu
5- Petit Empereur : invaincu mais en difficultés face au phénix (étonnant de le voir si haut quelque part)
6- Metal Knight : invaincu, soi-disant capable de vaincre le mille-patte
7- King : INVINCIBLE
8- Zombieman : invaincu, intouchable en un sens
9- Mechavalier : ? sans doute en mission infiltration
10- Pur Porc : invaincu, semble surcheaté
11- Super Black Brillant : invaincu
12- Chien de garde-man : invaincu
13- Flashy Flash : invaincu
14- Genos : nul/20
15- Master Marcel : défait par Garou
16- Batte-man : défait par Garou mais circonstances atténuantes
17- Puri Puri Prisonnier : défait par le roi des mers (?) même si fait forte impression actuellement


Je ne sais pas si ce classement est bien mis à jour mais au final on a quand même une certaine logique, les classes S défaits sont les derniers du classement. Doit-on donc s'attendre à ce que Flashy Flash soit le prochain à perdre ?

Puis les seuls qu'on a vu réellement en difficultés parmi les invaincus (c'est subjectif après) sont Petit Empereur et Bang, pourtant tout deux classés hauts même si dans le cas de Bang c'était suite à son combat avec Garou et aussi pour mettre en avant Saitama face au mille-patte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 29 Juin 2019 19:41 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
BON NOUVEAU CHAPITRE


Alors euh Le robot samurai je ne pas sûr qu'il soit mort.
Car il tire un laser à sa mort et on ne voit plus rien ensuite.
Je doute que ce laser ait été tiré pour rien.


Ah et on va voir une rencontre de haut pedigree
Atomic Samurai vs Black Sperm

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 6 Juil 2019 16:58 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Chapitre je ne sais plus combien : More Baddies

Atomic samouraï affronte donc black sperm. J'ose penser que ce dernier, au vue de son apparence faiblarde, donnera quelques difficultés à notre épéiste trop orgueilleux.

Waganma, cet enfoiré, se fait pincer pour son mensonge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 6 Juil 2019 17:57 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Peut-être Black Sperm a-t-il un "vrai lui" ? C'est courant pour ce genre de pouvoir d'avoir un point faible indivisible ou caché et d'entretenir l'illusion avec des leurres. Ou alors y a-t-il une condition spéciale qu'il faudra comprendre pour empêcher que pop! de nouvelles versions de lui. Une idée encore : saboter le processus de division. A voir ce que l'auteur va trouver comme solution. J'espère un truc bien barré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 6 Juil 2019 19:10 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Déjà BLACK SPERM

le nom de ouf pour un méchant quoi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 6 Juil 2019 19:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Enitu a écrit:
Peut-être Black Sperm a-t-il un "vrai lui" ? C'est courant pour ce genre de pouvoir d'avoir un point faible indivisible ou caché et d'entretenir l'illusion avec des leurres. Ou alors y a-t-il une condition spéciale qu'il faudra comprendre pour empêcher que pop! de nouvelles versions de lui. Une idée encore : saboter le processus de division. A voir ce que l'auteur va trouver comme solution. J'espère un truc bien barré.


Ben déjà on peut se demander pourquoi Black Sperm s'est donné la peine d'esquiver le tout premier coup d'Atomic Samurai à son arrivée.
Sûrement juste pour l'effet de style mais p'tet qu'il faut creuser par là.

Mais bon, on aura sûrement une fin de combat à l'absurde habituel comme si Atomic allait juste continuer à le découper à un niveau tel que Black Sperm (toujours un plaisir de caser ce nom) en deviendra insignifiant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 6 Juil 2019 19:53 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Personne n'a lu le web comic ?

Je me sens seul quand je vois tous ces commentaires qui découvrent Black Sperm

:frankype: nyark nyark les pauvres naifs

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com