Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 30 Juin 2019 21:30 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre qui permet de faire le point sur les autres piliers et démons.

Du côté de Kanroji, ce n'est pas gagné ^^
Image

Mais bon je ne les vois pas perdre. Sinon je n'avais jamais fait gaffe mais Iguro et elle peuvent tous les deux plier leurs épées comme des serpents.

ange bleu a écrit:
mais je crains que Muichiro y passe.

J'ai davantage peur pour Himejima qui fonce tout seul vers Muzan. Pour Tokito je pense que sa défaite va limite être passée sous forme d'ellipse avant son sauvetage par Sanemi/Genya ou peut-être Tanjiro s'il se rétablit rapidement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 1 Juil 2019 10:20 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
La femme au Biwa a un pouvoir tellement cheaté d'ailleurs elle a fait atterrir Tokito devant le numéro 1 pourvu qu'il ne meurt pas et que quelqu'un lui apporte son aide.
J'ai un très mauvais pressentiment concernant le pillier de la roche j'ai peur qu'il meurt.

Aucunes nouvelles des frères Shinazugawa par contre

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 1 Juil 2019 10:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour Himejima on en a déjà parlé, mais c'est clair qu'il a de grande chance de se faire tuer par Muzan, histoire de faire monter la tension pour le combat contre le Boss de Fin.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 7 Juil 2019 21:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 165 : Stunned and Trembling

On parle vite fait des origines du #1, ce dont on se doutait déjà, et on passe directement à la passe d'armes... et comme prévu Muichiro est surclassé ! Par contre il prend cher très rapidement (un bras !) et voilà que le #1 veut en faire un démon... sérieusement ?!
Le #1 utilise donc le Souffle de la Lune, ce qui fait sens à son versant ultime humain, le Soleil. Reste à voir comment il peut produire cette technique étant un démon. C'est peut-être tout simplement sa magie spéciale.
En tout cas Muichiro va avoir besoin d'aide ou alors on va le revoir en soldat démon/zombie !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 8 Juil 2019 11:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Deux combattants qui ont la classe mais un combat à sens unique. L'apparition de la marque de Muichiro m'a rappelé qu'elle n'est pas apparue pour Kanao, Inosuke et Zenitsu. Ce sera pour le grand final face à Muzan ?

Le #1 a un de ces charismes ! C'est encore autre chose que ses deux camarades. Et son souffle de la lune est magnifique. Son ennemi naturel c'est Tanjoro avec son souffle du soleil. Ça ne m'étonnerait pas que ce dernier soit aussi un de ses descendants avec la pratique de la danse du soleil qui s'est transmise de génération en génération.

Muichiro en démon je n'y crois pas une seule seconde. Tous les démons ont plus ou moins accepté l'offre de Muzan et avaient des choses à se reprocher. C'est une solution de facilité. Pas vraiment le genre de mon pilier préféré.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 11 Juil 2019 12:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 12 Juil 2019 21:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 166 : True Feelings

Chapitre qui sort plus tôt vu que lundi prochain est un jour férié au Japon.

Genya et Sanemi se joignent à la bataille. C'est assez gore pour Genya mais il doit avoir la possibilité de se refaire la cerise grâce aux propriétés régénératrices des démons qu'il mange.
Concernant son grand frère on le rend tout de suite plus sympathique avec ce sauvetage in extremis et la révélation de ses vrais sentiments. Pour l'instant c'est le seul à pouvoir rivaliser avec le #1 mais sur le long terme je ne le vois pas gagner ou du moins je ne le vois pas gagner seul.
Hâte d'avoir le flashback des deux frères mais aussi celui du #1 qui semble avoir également un frère (on aura des développements en parallèle ?).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 12 Juil 2019 22:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Chapitre lu
Je m'en doutais que Sanemi adore toujours autant son petit frère. Il voulait le protéger à tout prix.
Pour le combat il va nous montrer de quoi il est capable contre l'UM1 avec par la suite un soutien de Tokito et de Genya.

D'ailleurs l'épée de l'UM1 est immonde avec tous ces yeux. Le trio va peut-être trouver une faille pour le battre.

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 12 Juil 2019 22:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Donc Sanemi et Genya se joignent bien à la fête. Le second a bien morflé a être découpé mais sa capacité spéciale devrait lui permettre de se recoller les morceaux. Quand à Sanemi, il dévoile ses vrais sentiments et ses techniques pour la première fois. Avec la promesse d'une double histoire en parallèle de frères, j'ai l'impression de me retrouver dans un combat de Saint Seiya !
En tout cas c'est un combat qui promet d'être technique avec sans doute enfin quelques explications sur les marques ? Je me demande si Tanjirô y participera ? J'ai l'impression que non mais bon, on verra.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 19 Juil 2019 22:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Panini Manga est carrément chaud bouillant !
Je connais l'attachée de presse de Panini France depuis des années et pour la première fois, elle est venue vers nous pour qu'on fasse la promo de Demon Slayer sur ActuaBD o_O Je n'avais jamais vu ça de la part de Panini France. D'habitude quand on leur demande des titres mangas c'est le grand jeu de la chance : parfois on reçoit, d'autres fois non. Là apparemment ils ont reçu la pression de la maison mère qui mise réellement beaucoup sur Demon Slayer pour en faire un big hit. Comme je l'ai dit, depuis toutes ces années c'est la première fois que je vois Panini France être à ce point chaud bouillant pour un manga et démarcher des médias BD.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 21 Juil 2019 21:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 167 : A Request

Grosses passes d'armes entre Sanemi et le #1 ! Sanemi a des réflexes surhumains mais cela ne suffit pas. Sauf qu'il a une boite secrète : son sang ! Etant donné que son frère a un organisme bizarre (manger des démons !), j'imagine qu'il y a une histoire de famille au sujet de leurs corps spéciaux ?
Après je doute que ce soit suffisant pour battre le #1 : va falloir une alliance de tout le monde, et en particulier des frères ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 21 Juil 2019 23:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
C'est complètement dément ! Les souffles du vent et de la lune ne sont pas les plus complexes graphiquement parlant mais ils sont diablement efficaces. Encore un combat épique à couper le souffle justement !

Effectivement le travail d'équipe a bien payé jusque là avec les défaites des #2 et #3 à la clé. Finalement Zenitsu est le seul a avoir gagné en solo, même si c'était contre le démon le plus faible a priori. D'ailleurs toujours aucune trace du #5, c'est curieux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 28 Juil 2019 21:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 168 : Never Disappear

Nous découvrons donc le passé de Sanemi, simple et efficace comme toujours, mettant en avant l'aspect "père" de Kagaya qui a réussi à le toucher ^_^
Finalement lui aussi utilise une arme à feu comme arme secondaire. Je me demande lequel des deux frères a été le premier ?^^
Et donc Himejima se joint à la fête. Je pensais qu'il allait directement être confronté à Muzan ! Cela fait 3 Piliers face au numéro 1, sans oublier Genya ! Pour le moment le #1 a battu tout le monde, même s'il n'a tué personne, donc ils vont tous revenir en principe.

Le Wonder Festival c'était ce week-end :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 28 Juil 2019 21:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
La claque que je viens encore de prendre ! Cette magnifique page couleur donnait déjà le ton de ce chapitre. Et au risque de radoter les flashbacks de Sanemi étaient superbes avec un nouveau petit aperçu du charisme ahurissant d'Ubuyashiki.

Surpris aussi de l'arrivée d'Himejima ! Après ce n'était pas totalement illogique, on retrouve les deux #1 l'un contre l'autre et il fallait au moins un combattant de cette trempe pour venir à bout de Kokushibo qui restait intouchable jusque là.

Mais du coup il n'y a personne pour secourir Tamayo T__T

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 30 Juil 2019 09:45 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
On continue avec un flashback de Sanemi on connaît son point de vue lorsqu'il a tué sa maman. Sa rencontre avec Kagaya est forte en émotion aussi. On voit Kanae (R.I.P :( ).

Ange Bleu, le pistolet que Sanemi utilise est celui de Genya il lui a subtilisé tout comme l'épée.

L'arrivée de Gyoumei va renverser la tendance du côté de Kokushibo, il va commencer à bien galérer. Jusqu'à présent il se baladait bien qu'avec Sanemi il était sur ses gardes.

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com