Bienvenue sur le forum de La Volonté du D : Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de lire les règles spécifiques du forum avant de vous Enregistrer
Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
Posté: Mer 26 Juin 2019 13:04
25 000 000 Berrys
On tente les Teen Titans Go!
Edit:
Turbobuse a écrit:
Les Teen Titans Go!, ou mon plaisir coupable. C'est bien bêbête, mais il y a presque toujours une petite trouvaille fort sympathique, des clins d'oeil à gogo, des styles graphiques souvent très variés et beaucoup d'auto dérision. J'ai fini par m'y habituer et apprécier même si le début fut un peu difficile.
La première série (2003-2006) était quand même meilleure. Malheureusement on se saura jamais pourquoi elle a été annulée.
Nature : Clip
Ainz Ooal Gown a écrit:
Un clip ? Une musique donc ? On va tenter Shelter, c'est l'un des rares que je connaisse
Oui, clip musical. Non pour Shelter mais bon clip et bonne réalisation. Tu en connais forcement plus, il y en a des clip musicaux animés : Daft Punk, Gorillaz, Moby, etc...
EDIT : J'ai donc plus de chance de trouver la réponse avec des cartes de Tarot (je tire : The Fool.....Même les cartes m'insultent maintenant...), que dans ma culture xD Jvais tenter Daft Punk : One more Time
Arf non plus
Troisième image
Edit 4
Ainz Ooal Gown a écrit:
EDIT : Toujours aucune idée ! Carmen de Stromae ?
Hyunkel a écrit:
Le clip Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout
Malheureusement non Ainz, nous avons donc un vainqueur, il s'agit bien de Fever The Ghost - SOURCE. Par contre je serais curieux de savoir comment l'as tu trouvé si tu ne connaissais pas.
Un lien vers la chaîne Youtube de l'animateur : Felix Colgrave. Il mérite vraiment le coup d’œil pour son style particulier.
Classement :
7 points :
Turbobuse
4 points :
Klein Hyunkel
3 points :
Guillou D Bois Ainz Ooal Gown Bolin
2 points :
ange bleu HeatMan
1 point :
Crackerjack Eugène D. Rastignac
Next!
Dernière édition par Klein le Lun 8 Juil 2019 19:33, édité 4 fois.
Posté: Dim 30 Juin 2019 23:56
85 000 000 Berrys
Inscription: 30 Sep 2009 Messages: 745 Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Un clip ? Une musique donc ? On va tenter Shelter, c'est l'un des rares que je connaisse EDIT : J'ai donc plus de chance de trouver la réponse avec des cartes de Tarot (je tire : The Fool.....Même les cartes m'insultent maintenant...), que dans ma culture xD Jvais tenter Daft Punk : One more Time EDIT : Toujours aucune idée ! Carmen de Stromae ?
Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout
Edit : Avec le temps que je passe sur Youtube et que j'étais plus ou moins en train de chercher des clips version dessins animés, j'ai eu dans les suggestions un clip du même réalisateur et comme le style graphique correspondait à l'image de la maison j'ai fouillé sur sa chaine jusqu'a tomber sur la bonne réponse ^^
Du coup on continue dans la même logique avec un autre clip (comment ça je propose beaucoup de clip ???)
Posté: Lun 8 Juil 2019 21:31
350 000 000 Berrys
Inscription: 02 Mar 2012 Messages: 1895 Localisation: In another castle!
*sifflote*
T'as gagné le droit d'en remettre une autre Hyunkel. ;p
Pour le clip précédant, complètement inconnu au bataillon si ce n'est que je crois avoir entrevu la vignette au détour de mes nombreuses recherches passées. Franchement, je ne l'aurais JAMAIS trouvé. Grand mal m'en a pris de ne pas avoir cliqué parce que c'est plutôt chouette.
Et je rebondis très très rapidement sur le commentaire de Teen Titans Go!.
Citation:
La première série (2003-2006) était quand même meilleure.
Oui... P'tête... C'est en effet une comparaison que je retrouve beaucoup chez les fans de la première série...Mais en même temps, ce sont deux shows radicalement différents qui n'ont en commun que leurs personnages. à mon sens, il n'y a même pas à statuer pour savoir laquelle est meilleure. L'une propose une très bonne alliance Humour/Action puisant énormément dans les codes de la Japanime et l'autre un gros délire visuel avec une ambiance complètement récréative. Elles se complètent plus qu'elles ne s'opposent. Je suis même convaincu que la comparaison n'aurait même pas lieu d'être si TTGo! avait eu d'autres personnages tant les caractérisations sont complètement différentes entre les deux séries.
Citation:
Malheureusement on se saura jamais pourquoi elle a été annulée.
Et c'est bien là le cœur du problème. TTGo! a été condamné dès le début car pour beaucoup de fans de la première heure, elle n'avait aucune légitimité à succéder à TT. Ils ont cru que Cartoon Network leur crachait à la figure alors que la série avait pour ambition de proposer tout autre chose. Pour rappel ou pour info, il existait des courts-métrages NEW teen titans avec la patte graphique de la première série mais avec un ton radicalement plus léger (pas autant que la version Go! bien sûr, mais elle augurait déjà du basculement).
En clair, le changement graphique qui a été opéré avec Go! ne faisait qu'appuyer qu'on aurait une série aux antipodes de la première, ce qui à mon sens était le meilleur choix possible. La filiation s'arrêtant finalement là.
Maintenant, oui, je reste fondamentalement triste de la conclusion de la première série qui aurait limite dû se finir sur la grosse baston contre Brain et Monsieur Mallah. Même si finir sur un épisode infiniment plus tranche de vie était plutôt osé et culotté, je conçois la frustration des fans. Lot de consolation, il y a eu aussi un long-métrage qui restait une sucrerie sympathique histoire de faire passer la pilule.
Edit : Apparemment j'ai proposé quelque chose d'un peu trop difficile vu qu'il n'y a pas eu de propositions
du coup v'la une autre image
edit 2 :
HeatMan a écrit:
Starlight - The superman lovers ?
Ah non c'est pas ça.... ton truc à l'air beaucoup plus moche en fait!
Naméo c'est pas moche mon truc superman lovers c'est un clip en simili pâte à modeler. 'fin c'est de la même époque comme clip, c'est juste le chara design qui change
Edit 3 : Devant le manque de participation, je poste un nouvel indice
Dernière édition par Hyunkel le Lun 15 Juil 2019 19:44, édité 2 fois.
Posté: Ven 19 Juil 2019 19:00
350 000 000 Berrys
Inscription: 02 Mar 2012 Messages: 1895 Localisation: In another castle!
Hyunkel a écrit:
Z'allez quand même pas me dire que personne ici n'avait entendu c'te musique ?? Ou alors c'est que je suis vraiment vieux
Oui Hyunkel, je peux te confirmer que... Je ne l'avais pas. ;p
En vrai, me concernant, tu aurais mis Am I Wrong du même artiste, j'aurais peut-être pu le trouver étant certain de l'avoir déjà vu.
Bon, ceci-dit, fausse excuse de ma part, les deux clips ont le même personnage principal. Et je suis certain que tu comptais là-dessus chacripan. :pT'façon ce n'était même pas à moi de jouer. Alors...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités