Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 4 Aoû 2019 21:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 169 : Rumbling

Grosse démonstration de force de Himejima qui montre qu'il n'est pas le Pilier #1 pour rien. L'aspect combat de titans est super bien rendu ! Donc il joue son va-tout rapidement. Je n'ai pas l'impression que c'est une marque, alors curieux de voir ce que cela va donner.
Je ne pense pas qu'il va vaincre le #1, et il y a toujours de bonnes chances qu'il meurt, mais bon j'espère qu'il va réussir à affaiblir le #1.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 4 Aoû 2019 21:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Le style de combat d'Himejima est sacrément impressionnant ! Par contre la technique qu'il s'apprête à faire ressemble beaucoup à une technique sacrificielle... Il dit qu'il la réservait pour Muzan donc ça veut au moins dire que ce n'est pas quelque chose qu'il peut utiliser à la chaîne.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2019 08:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Pour moi, Genya va finir le travail tout comme Zenitsu, Tanjiro, Kanao et Inosuke avant lui.
J'ai peur Himejima meurt je l'aime bien ce perso Je me suis toujours pas remise de la mort de Shinobu.

Himejima montre qu'il est le patron.

D'ailleurs pas de chapitre la prochaine fois comme tous les autres mangas.

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2019 12:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ouaip pas de Jump la semaine prochaine parce qu'il y a l'O-Bon.

Un petit omake bien marrant comme d'hab : https://mangadex.org/chapter/681435/1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 7 Aoû 2019 08:28 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Je me suis mis à l'anime récemment et la qualité est TOP. L'ambiance si particulière est assez bien rendue et les combats sont très bien animés. En redécouvrant le début de KnY, j'ai cru un moment que l'anime avait rajouté des flashbacks à Zenitsu (sur son rival) et Inosuke (sur sa mère) pour installer leurs histoires respectives en vue de l'arc de la bataille finale. Dans un moment de doute, je suis allé relire les chapitres correspondant, et j'ai réalisé qu'il n'y avait aucun rajout et que ces éléments étaient là depuis le début. Je pensais que les liens avec les upper moon étaient sortis un peu de nulle part, tout en saluant la profondeur qu'ils amenaient...

Sauf que pas du tout, le foreshadowing était là: pour le rival dont on ne dévoilait pas le visage et qui laissait suggérer qu'on le rencontrerait plus tard; pour la mère blessée qui essaie de sauver son fils d'une menace inconnue.

Plus ça va, plus la qualité de cette oeuvre m'enchante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 17 Aoû 2019 16:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une nouvelle team de scantrad est dans la place : opportuniste on présume. Mais leur scantrad m'a semblé clean même si pas ouf.

Chapitre 170 : Unshakeable Pillars

Tokito et Genya se "relèvent" pour prendre part au combat, tout comme Sanemi qui éveille sa marque.
Pour Himejima c'était finalement bien une marque^^ Je cherche trop loin^^ On apprend tout de même que la marque réduit l’espérance de vie, mais comme le dit Himejima, pour eux qui peuvent mourir à tout moment, cela ne change pas grand chose^^ En tout cas on touche du doigt la raison pour laquelle le #1 est devenu un démon. Et on mentionne un certain homme qui a vécu plus de 25 ans : celui qui a transmis la "danse" à la famille de Tanjirô ?
En tout cas on passe à l'acte 2 : fini les duels solos, ils vont s'y mettre à quatre contre le #1 !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 18 Aoû 2019 22:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Version officielle : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003671

Retrouvailles de Kanao et Inosuke avec Zenitsu en vue ! On commence le regroupement des rookies avant l'affrontement contre Muzan j'imagine.
C'était donc une marque ! Décidément il y a beaucoup de facteurs qui font qu'on ne vit pas vieux dans ce manga. Ça explique pourquoi aucun membre du groupe des 5 (sauf Tanjirou) n'a encore développé de marque pour l'instant...
Pour le #1 clairement on sent toute sa jalousie à l'encontre de la personne qui a réalisé ce qu'il n'a pas réussi à faire. Ses faiblesses commencent à transparaître et il va avoir quatre larrons pour l'occuper...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 20 Aoû 2019 12:02 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Tokito et Genya se remettent doucement de leur défaite pour en découdre une fois pour toute.
La marque de Sanemi est cool. J'ai aussi aimé comment Himejima provoque l'UM1, on voit qu'il n'est pas aussi calme qu'il n'y paraît.
Je mise sur Genya qui coupe la tête du démon épéiste après avoir été amoché

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 23 Aoû 2019 22:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 171 : Change

Les deux aînés donnent tout ce qu'ils ont et c'est impressionnant ! Malheureusement le #1 avait encore une trump card ! Il semble que nous allons avoir de nouveau le schéma utilisé contre les #3 et #2 : les aînés se chargent du gros oeuvre en première partie pour affaiblir/donner une ouverture/la main aux juniors qui finissent l'Upper Moon.
Pour Genya cela risque d'être violent !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 25 Aoû 2019 21:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Version officielle : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003672

Effectivement on se dirige vers la même méthode que pour les deux autres upper moon. D'ailleurs on insiste pas mal sur les cheveux coupés et l'oreille coupée de Kokushibo dans ce chapitre. De quoi encore servir de nourriture à Genya. Le #1 vaincu finalement par sa propre puissance dont il se targue tant, ce serait ironique ^^

Sinon il faut souligner la forme étincelante du manga en ce moment. Troisième top 1 de suite dans le classement du Jump, ses 16 tomes dans le top oricon de la semaine, son animé qui rencontre un franc succès...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2019 09:15 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Ce que j'ai trouvé intéressant dans ce chapitre c'est le fait que Genya puisse entendre la voix de Muzan. C'est une info à ne pas négliger.
Kokushibo nous sort son bankai ça va faire très mal. Si Genya et Tokito n'interviennent pas Sanemi et Gyoumei vont y passer.

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 1 Sep 2019 07:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 172 : The Potential of the Weak

Chapitre en quelque sorte de transition qui voit donc le retour dans la bataille des deux jeunes alors que leurs aînés se font de plus en plus déborder par le #1. Genya décide donc de manger le bout de sabre en se souvenant d'une discussion avec Tanjiro (qui fait du Tanjiro^^).
Curieux de voir l'effet de boost que cela va lui donner car là ils ont bien besoin de perturber le #1 afin de créer une ouverture !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 2 Sep 2019 15:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Version officielle : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003673

Pour l'instant il y a un léger contraste entre l'assurance de Kiriya qui gère la bataille à distance et les chasseurs de démons qui sont en train de se faire massacrer. Le #1 nous sort quand même dix formes ! Après on se doute que la situation va finir par s'inverser avec le retour de Genya dans l'arène. C'est sûr qu'il va avoir un power-up au début mais il risque d'avoir des effets secondaires pas sympathiques en contrepartie, un peu comme Kanao. Il commence déjà à cracher du sang...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 7 Sep 2019 13:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 173 : The path unfurled by steadfast heart

Donc c'est le début de la contre-attaque avec nos héros qui réussissent à contrer la "vue" du #1. Est-ce un effet de l'apparition de la marque ? En tout cas ils s'y mettent à trois pour offrir une ouverture à Genya ! Je n'avais pas pensé au pistolet démon, mais oui c'est une bonne idée et cela en jette ! Bon je doute que ce soit décisif vu que tout le monde est encore vivant - même si Tokito a pris cher depuis le début du combat >_<

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kimetsu no yaiba -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 9 Sep 2019 17:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Version officielle : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003811

Une ouverture mais à quel prix ! Ahlala plus ce combat avance et plus je tremble pour un des mes personnages préférés du manga... Tokito il faut continuer à s'accrocher !
Sinon c'est probable que même décapité, le #1 continue le combat. Il va réaliser ce que le #3 avait refusé, c'est quasiment certain.

Je n'avais pas trop fait attention à ce détail mais on a une sacrée opposition de style entre Himejima qui est aveugle et son adversaire qui est recouvert d'yeux de la tête aux pieds.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com