Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 7 Aoû 2019 22:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 322 : When You Call My Name


Escanor se joint à la bataille avec la grande classe et nous avons même droit à un poème, ce qui est chouette.
Les Sins continuent d'arriver à contenir le Roi des Démons et Gowther emmène donc Meliodas dans le monde de l'esprit de Zeldris. Pour le moment on suit le même schéma que le round 1 mais vu l'environnement spirituel, nous allons peut-être avoir droit à un flashback. Gelda de son côté arrive sur le champ de bataille, ce qui donne un drôle d'effet avec la Gelda maléfique du monde l'esprit^^
Pour le moment la façon dont les derniers Gaidens vont s'intégrer demeure un mystère. Jusqu'à présent chaque chapitre avait une fonction précise pour faire avancer le récit. La prochaine étape c'est que Zeldris se réveille, mais cela va peut-être amener des complications ?_?

La question du chapitre 322 :
Q : Quel entraînement faut-il suivre pour obtenir un corps comme celui de Lord Escanor ?
R : Pour commencer, il faut recevoir la Grâce du « Soleil ».

Pas de chapitre la semaine prochaine car le Magazine est en pause (comme la plupart des magazines de prépublication).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2019 13:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Chapitre sympa pour le discours d’Escanor.

Je m’attendais à un 1v1 sacrificiel mais c’est plutôt Escanor en tête avec l’appui de Ban et King. Peu de chance que ça ne soit vraiment sa dernière heure du coup, et surtout le combat n’est pas dingue. Maël n’est pas loin et aura peut-être un rôle à jouer quand même. Pas super emballé d’être déjà dans le même schéma que le final précédent mais à voir, j’attends le réveil de Zeldris !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2019 18:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est clair que c'est bizarre cette répétition de séquence alors que Suzuki aime dire dans ses interviews qu'il déteste faire deux fois la même chose. Soit il y a un truc, soit il est devenu fainéant^^

Pour Mael, il me fait de plus en plus penser à Thorfinn de Vinland Saga : le sauvage qui ne pense qu'à la guerre qui vire pacifiste aux cheveux longs^^ En tout cas le traitement que lui a fait subir Gowther le magicien a été efficace : il a perdu toute envie de se battre et compte sur les Sins pour mettre un terme à tout ceci - il faut dire que désormais les Sins sont au sommet de la toute puissance chez les mortels.






_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2019 21:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Escanor a la classe totale mais c'est surprenant de voir le combat passé complètement au second plan pour l'arrivée de Gelda. Je rejoins Madao ce n'est pas foufou pour l'instant. Surpris aussi de voir Elie et Diane autant en retrait, je trouve ça triste pour les personnages. J'espère que Gowther aura aussi un rôle plus important que celui de permettre à Melodias de faire la navette dans l'esprit de Zeldirs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2019 20:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Avec l'arrivée d'Elaine dans Grand Cross cette semaine, nous avons droit à une avalanche de fanarts !












_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2019 11:51 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Escanor devrait être un terme à ajouter au dictionnaire avec comme définition :

Nom masculin désignant une entrée en scène super badass !

Je vais faire la demande au Larousse et au petit Robert.

Blague à part, le design du DK est stylée même si j'avoue que retourner dans la même configuration que le round 1 aussi rapidement est assez déconcertant mais bon à voir.

Et surtout presser de voir encore plus de planche avec Ban et Escanor se battre en équipe *_*

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 20 Aoû 2019 06:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 323 : I Am Here


Chapitre qui marque l'arrivée sur le champ de bataille de Gelda. Son entrée en scène avec sa tête décapitée est excellente^^
On se concentre sur le monde intérieur avec une petite illusion et un Gowther qui est déjà éjecté. On va donc retrouver Meliodas et Geldas pour délivrer Zeldris. Vu le rythme cela devrait être fait d'ici un ou deux chapitres. Après, je ne sais pas^^
Je note qu'Escanor n'a pas son Trésor Sacré, donc il n'est pas à fond, il y a toujours trois Gaidens à voir, avec le mystère autour de Rosa ou le pourquoi du corps véritable de Merlin, sans oublier la Déité Suprême, l'annonce il y a un an de Suzuki qu'il raconterait la rencontre d'Elie avec Merlin ou encore la renaissance d'Arthur. Je mise toujours sur une perte de contrôle des pouvoirs du Roi des Démons, symbolisée par les Commandements. A voir.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 20 Aoû 2019 10:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
La décapitation était cool en effet xD c’était une belle touche gore. Je regrette que ça ne soit là que pour l’effet, histoire de maintenir l’illusion d’une menace. Et finalité, ça fait encore plus passer le DK pour un stagiaire. On rentre vraiment chez lui comme dans un moulin mais « haha vous ne pensiez tout de même pas que ça serait facile » ! On est sur du génie stratégique digne de Pilaf. Il faut arrêter maintenant :Zoro cri du sabre: En plus, les autres ne brillent vraiment pas, Diane en tête...
Effectivement, ça doit pouvoir se régler en deux chapitres !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 20 Aoû 2019 11:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Cela semble clair que nous sommes dans une phase de transition pour amener au vrai final.... qui sera ? Comme toujours il y a une grande opacité sur la suite.
De toute façon je n'ai jamais considéré que le Roi des Démons serait le Boss de Fin, j'ai soutenu cela depuis des années, et le déroulement ne donne pas l'impression qu'il le soit. Sa menace est parfaitement gérée par nos héros, et le drama ne porte pas du tout sur lui.
Pour le reste, ce sont en gros les mêmes critiques qu'à l'époque de la bataille de Défense de Liones, que Suzuki avait gâché le manga, qu'il avait tourné en ridicule les Ten Commandments, etc. Comme d'habitude dans NNT tout se jouera sur où cette phase mènera.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2019 11:55 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Un chapitre sympathique mais pas transcendant avec l'arrivée de Gelda sur le champ de bataille.
Effectivement la décapitation choque un peu mais elle est vite désamorcé ( d'ailleurs c'est quoi ces vampires qui meurt pas décapiter ?! Oo)

Libération de Zel au prochain chapitre du coup?

Et j'espère qu'on aura l'occaz de voir un peu plus de team up Escanor/Ban !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 24 Aoû 2019 18:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La communauté russe nanadai a publié la liste des corrections du tome 37. Ils ont comparé les pages de la prépublication avec celles du tome. Un énorme travail !
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_69938
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_69942
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_69944

Cette fois une seule page a été entièrement refaite. Le reste concerne essentiellement des ajouts de décors et de trames.

Exemple :
Prépublication / Volume relié

Image

Au passage, colo du dernier chapitre (la couleur officielle des cheveux de Gelda est bleue) :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 25 Aoû 2019 13:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Pas mieux que Guillou et Madao, je ne vois pas la finalité de ce passage gore. La violence pour de la violence, il n'y a rien qui me fait plus horreur. Si ça apporte des éléments intéressants pour le récit (montée de la tension, montrer la situation désespérée d'un personnage, montrer la violence d'un milieu social etc...) je n'ai aucun problème avec mais là...
Dans la même veine j'avais trouvé le passage avec Escanor et le rejeton de l'indura bien plus intéressant et puissant. Mais cette répétition de scènes violentes en quelques chapitres interpelle. Comme si Suzuki offrait ça à défaut d'autres choses en ce moment.

Pour le passage avec Zel je me suis pas mal ennuyé. Tout ça pour voir Gowther disparaître aussi vite des radars et revoir Melodias répéter ce qu'il dit depuis une dizaine de chapitres. D'ailleurs je ne sais pas si c'est moi mais sa relation avec Zeldris me paraît assez forcée. Peut-être parce qu'on a pas mal attendu pour la développer afin de conserver le plus longtemps possible la vraie identité d'Estarossa secrète ?

En attendant le passage qui m'intéresse le plus se limite à un vague arrière plan sans saveur :

Spoiler: Montrer
Image


Bref un chapitre à oublier pour moi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2019 06:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 324 : Brothers' Promise

Chapitre court de 15 pages.
La relation entre Gelda et Zeldris est très marrante et mignonne, et comme attendu Zel est libéré rapidement dans ce chapitre. Lui et Gelda vont donc combattre le Roi des Démons dans le monde de l'âme tandis que Mel rejoint les autres dans le monde physique pour poursuivre la bataille.
C'est le quatrième chapitre "court" de cette bataille, et vu le rythme lent/linéaire, il semble que Suzuki et son tantô veulent bien caler le climax de cette séquence sur le début de la saison 3, soit début octobre.
Du coup, encore quatre chapitres pour que Zel réussisse à chasser son père de son corps ?

Edit :
La question du chapitre 324 :
Q : Sensei, Quels magazines lisez-vous en plus de ceux sur les mangas ?
R : Famitsu (sur les jeux vidéo) et Dancyu (sur la nourriture)




_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2019 12:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Reprise du schéma qu'on avait 25 chapitres plus tôt et rythme assez lent effectivement. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va amener par la suite parce qu'on va avoir quelque chose après la défaite attendue du roi des démons c'est certain. En attendant il faut prendre son mal en patience.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2019 14:52 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Par contre je me demande si ils vont faire apparaître la déité suprême avant la fin

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com