Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 36  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dr.Stone -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 23 Aoû 2019 12:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 118 : Silent Soldiers

Petite péripétie pour récupérer Taiju ! J’ai cru qu’il allait l’embrasser pour lui filer l’oxygène^^ Un bon moment d’hommes de la mer !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dr.Stone -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 25 Aoû 2019 22:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Version officielle : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003688

Yep joli moment de complicité et d'amitié avec comme invité surprise Taiju. Ça fait plaisir de le voir à l'œuvre de temps en temps ! Comme pour Ryusui ses cicatrices n'apparaissent plus après sa deuxième dépétrification.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dr.Stone -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2019 09:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Couverture du tome 12 :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dr.Stone -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 30 Aoû 2019 22:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 119 : Science Soldiers

Drone acquis ! Petite péripétie au début, c'est devenu une habitude narrative, avec la pièce manquante de notre ami l'artisan^^ Au cela donne une excuse pour récupérer en une seule fois tout le monde, ainsi que les amis de Miss Perfect !
On devrait bientôt retourner sur le Palais, car l'air de rien, l'intrigue du chef et du Harem n'a pas vraiment avancé^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dr.Stone -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 2 Sep 2019 16:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Version officielle : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003689

At last !

Chapitre sympa et drôle comme d'habitude. Il ne reste plus que quelques détails à régler pour avoir un drone 100 % opérationnel et enfin lancer la confrontation directe avec les antagonistes. Ça tombe bien parce que Kohaku commence à perdre patience ^^ Ça serait bien effectivement d'avoir un petit focus sur ça au prochain chapitre !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dr.Stone -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 6 Sep 2019 15:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 120 : TOP SEACRET

Voilà c’est parti pour la résolution. Donc comme on pouvait s’en douter le vrai vilain est le premier ministre. A priori un coup d’état et Soyuz est le prince héritier sauvé version Moise.
Si les deux lieutenants du premier ministre ne sont pas dans le coup cela devrait être réglé très gentiment sinon^^
Pour la suite directe, j’imagine que notre équipe d’infiltration va être capturée ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dr.Stone -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 9 Sep 2019 18:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Version officielle : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003831

Tout se précipite et on a un vrai chapitre d'action cette semaine ! C'était suspect d'autant tarder à présenter le chef du village, maintenant on sait pourquoi ! Le coup de travestir Ginrou en plus de sa dimension comique certaine a quand même réussi à alléger une scène bien scabreuse. Brrr !

ange bleu a écrit:
Si les deux lieutenants du premier ministre ne sont pas dans le coup cela devrait être réglé très gentiment sinon^^

Mozu a visiblement ses entrées au harem donc il est vraisemblablement de mèche avec le premier ministre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dr.Stone -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 12 Sep 2019 09:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 121 : Medusa's True Face

Notre duo est bien « capturé », mais version pétrification ! Heureusement que la pétrification permet de soigner les blessures. En tout cas très belle scène qui ferme cette séquence. Plus qu’à attendre la contre-attaque avec d’abord la fuite Amaryllis.
Toujours curieux de voir les explications sur la pétrification tant la série est ancrée dans le réalisme scientifique !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dr.Stone -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 14 Sep 2019 10:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Version officielle : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003832

Très bon chapitre ! Quel moment de bravoure encore pour Ginrou ! Il régale depuis le début de cet arc, c'est clairement un chouchou des auteurs ^^
Pas une surprise non plus de voir Kohaku briller même si elle se fait capturer à la fin. Cette déclaration d'amour indirecte à Senku :p
À Amaryllis de reprendre le flambeau et transmettre ces informations capitales aux autres.

Pour le rayon pétrifiant, ça va être difficile d'être réaliste. Il maintient en vie des organismes pendant des milliers d'années, il soigne toutes les blessures...
Enfin je me demande si ça va un minimum tenir debout. Ils ont l'air d'avoir un conseiller scientifique pour superviser leurs explications.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dr.Stone -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 14 Sep 2019 17:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Salut, j'ai commencé à lire le manga cet été peu de temps après la diffusion de l'anime et je viens tout juste de rattraper la parution japonaise, et que dire à part que j'adore et que je me prends des barres de rire à chaque fois mention spéciale à Ginronie qui m'as fais éclater de rire lorsque je l'ai vu en fille, maintenant j'espère qu'ils réussiront à libéré de la pierre Kohaku qui est ma préféré du manga et Ginro de la pierre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dr.Stone -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 20 Sep 2019 08:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 122 : The Battle of Wits' Puzzle Pieces

Donc fin de la résurrection de la team de sauvage et réunion stratégique… mais voilà que l’autre se pointe !
Alors alliance temporaire ou notre mentaliste va gagner du temps pour la fuite ? Difficile à dire car si l’autre les rejoint, même temporairement, cela va rendre l’attaque bien plus simple. Arghf je suis partagé !
Sinon je me demande s’ils ont trouvé le « truc » de pétrification dans les restes de la capsule spatiale… mais cela voudrait dire qu’il y avait un traître à l’époque ?^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dr.Stone -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 21 Sep 2019 10:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Version officielle : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003833

Effectivement les ennemis paraissent beaucoup plus friables maintenant. Kirisame n'est pas au courant du complot d'Ibara et Mozu peut être corrompu... Je ne vois pas trop où la petite troupe pourrait fuir donc on est plutôt parti sur un retournement de veste de Mozu même s'il n'a pas de veste
C'est au tour de Gen de briller. Il me fait toujours autant marrer avec ses têtes de bad guy ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dr.Stone -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 27 Sep 2019 22:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 123 : The Battle of Wits' Deal Game

Petit cours/démonstration de Mentaliste et donc Mozu rejoint bien l'alliance ! C'était très drôle, mais le truc intéressant, c'est qu'il participe à une campagne de duperie en passant en mode Assassin's creed ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dr.Stone -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 30 Sep 2019 22:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Version officielle : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003834

Les machineries de Gen sont instructives et intéressantes comme toujours. C'est l'as de pique présent constamment dans la manche de Senku. Et dire qu'il l'a acheté avec une bouteille de cola ^^
Le royaume de la science s'est octroyé les services d'un allié puissant mais aussi dangereux. Il représente toujours une menace à ne pas oublier et négliger. C'est un bon compromis je trouve.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dr.Stone -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 4 Oct 2019 10:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Chapitre 124 VA : Bon bah y'a clairement des idiots dans le camp ennemi, et l'arme mentionné dés le début de l'oeuvre à enfin été créer je parle bien sûr du pistolet, et c'est Yo qui va l'utiliser mais je sais pas si ont fait le bon choix concernant celui qui utilisera l'arme parce que bien qu'il ait réussi à avoir un serpent venimeux il visait clairement les bouteilles ce qui me fait dire qu'il sait pas du tout visé et qu'on à tout à craindre d'un boulet pareil.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com