Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 954 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 64  Suivante

Faut-il donner le tome ou le nom du manga suffit ?
On donne les deux pour compliquer 12%  12%  [ 24 ]
On donne que le manga , c'est trop dur avec les deux 51%  51%  [ 104 ]
N'importe , fais comme tu veux ^^ 37%  37%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 204
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Dim 15 Sep 2019 18:07 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Pas d'idée pour les images de Turbo + pas le temps pour l'image de Bolin = Proposition que maintenant ^^

Allez, on va essayer Spy x Family pour commencer

Mes excuses, directeur Bolin :Zoro ny croi pas: Le souci avec les gag mangas, c'est que je ne trouve pas suffisamment de matière pour faire un rapport à chaque chapitre ^^' Pis c'est pas tout à fait le genre d'humour auquel j'accroche particulièrement, ce qui ne change rien au fait que c'est un excellent manga :p

Content de t'avoir converti à Pandora Hearts, par contre :baggyvictory: Donc tu as choisi de le suivre uniquement en version manga, si je comprend bien? T'as déjà du croiser deux de mes personnages favoris de l'oeuvre (sortof), ce qui est cool, mais le meilleur est encore à venir, fais-moi confiance ;)

PS: Ce message ne s'auto-détruira pas dans 5 secondes


Ah! Pis on va peut-être jouer aussi, tant qu'on y est! :p Chainsaw Man?

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Mar 17 Sep 2019 18:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Dim 15 Sep 2019 18:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Spy x Family est effectivement un excellent manga. J'en profite d'ailleurs pour faire honteusement de la pub pour mon topic : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=11507 et rappeler à Onigin et Schrödinger que le chapitre 13 est sorti sans que j'ai de réponse :3

Et je ne suis pas uniquement venu pour flooder. Je viens de finir de lire le premier tome de Pandora Hearts que nous conseillait l'autre fois Schrödinger et je le conseille (pour ce que j'ai lu) à mon tour. C'est le deuxième but caché de ce topic après tout. Faire découvrir de nouvelles œuvres aux autres joueurs. Un vrai moment de partage mon côté utopiste reprend le dessus ^^
La narration est assez nébuleuse au début, on a quand même un début in medias res mais l'univers de type Alice au pays des merveilles est parfaitement rendu. Je viens d'être happé comme on tombe dans le trou du lapin :)

Ah et j'oubliais, pour Act-Age, il n'y a pas vraiment de terme compliqué ou quoi. Et quand il y en a, il y a plein d'explications qui vont avec. Après tout dépend de ton niveau en anglais mais bon ce n'est pas plus compliqué que bon nombres de mangas que tu lis dans la langue de Shakespeare ^^

J'ai bien reçu votre rapport agent Onigin :>

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Dim 15 Sep 2019 20:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Dim 15 Sep 2019 19:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Je remets le post ici (parce que c'est chiant pour tout le monde de scroll jusqu'au bas de page :x)

Bon, nouveau tour :
Image

Edité en France : non.

@Shro : c'est non mais très bon gag-manga. :3
@Bolin : oui maitre, je vais faire mon compte-rendu de Spy x Family tout de suite. :x
Pour Act-Age, je risque de craquer au bout d'un moment si personne ne se décide à l'éditer en France de toute façon.

@Guillou : nope.
@Guillou2 : toujours pas. Et merci pour l'info, j'irai voir ça.

Nouvelle image :
Image

Bien joué Shrodinger ! Il s'agit bien de Chainsaw Man !
Notre cher confrère Ainz avait trouvé direct mais n'a pas souhaité répondre par 'fairplay'.
Alors qu'on sait tous que le fairplay, c'est pour les faibles, on va pas s'mentir.

2/3 mots dessus. C'est le nouveau manga de l'auteur complètement frappé de Fire-Punch et qui est actuellement publié dans le Jump.
L'oeuvre est en train de faire difficilement son trou au sein du Jump. Ca fait partie de ces oeuvres où les tomes se vendent bizarrement beaucoup mieux que le classement du Jump pourrait le laisser penser.

Synopsis : on est dans un univers où y a des démons, des humains et des humains possédés. Denji est notre héros et est possédé par le démon des tronçonneuses (rigole pas). Puis il va se faire embrigader au sein de la brigade qui chasse les démons. Son plus grand rêve c'est d'embrasser ou de baiser (je sais plus excusez-moi). Voilà.

Mon avis : bon, pour l'instant c'est pas l'oeuvre du siècle mais le style de l'auteur fait tout et rajoute un truc à quelque chose qui sur le papier est archi classique (bonjour les blue exorcist, soul eater, kimetsu...). Il passe pas par quatre chemins et on se demande dès le premier chapitre si on est vraiment en train de lire un manga du Jump tellement le type se fait plaisir. D'ailleurs, ceux qui sont dans le milieu en parleront mieux que moi mais j'ai vraiment l'impression que la Shueisha a changé de ligne éditrice où le manga nekketsu pur et dur cède de plus en plus de place à des oeuvres plus originales. Je placerais ce moment charnière à l'arrivée de Promised Neverland là comme ça sans réflexion.


Dernière édition par Onigin le Mar 17 Sep 2019 19:57, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Lun 16 Sep 2019 12:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Bouncer?

Édit : nouvelle proposition :Tokyo Shinobi Squad
Sinon pour Act-age scantrad à commencé la trad française des 16 premiers chapitre Onigin si ça t'intéresse
pour le lien :
https://scantrad.fr/act-age

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Mar 17 Sep 2019 20:34 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Ah, bah comme quoi, j'ai eu raison de faire confiance à mon instinct ^^
J'avais commencé à le lire et puis finalement j'ai clairement pas accroché ^^

Voyons voir, qu'est-ce que j'ai en stock.... Celui-là j'ai la flemme... Celui-ci il faut que je trouve une idée d'image... çui-là est un poil compliqué j'ai pas le courage aujourd'hui... AH! C'est vrai, j'avais dit que je ferait celui-là! Ok c'est parti!

Image

C'est édité en France, bon courage!
Nope, pas Bakuman
Et c'est à nouveau un refus pour la 2!
Encore faudrait-il que j'en ai entendu parler, Ainz X)
Alors [HS Pandora Hearts/ON] Ouais, là pour le coup, je fais pas du tout dans l'originalité puisque Break fait probablement partie des personnages préférés de TOUS ceux qui ont accroché au manga ^^ Pour l'autre, en revanche je pense faire preuve d'originalité, mais clairement je doute que tu trouves son identité tout de suite ^^
Après pour la question anime/manga, certes dans plus de 80% des cas ce sont deux choses très différentes, mais il reste quand même les ~20% d'animes qui suivent totalement la trame du manga, à commencer par celui de One Piece (qui a d'autres défauts...)
Et si l'anime a bien fait son job, c'est pas seulement paresseux, c'est smart ;) [HS Pandora Hearts/OFF]
Pour en revenir au sujet du topic, c'est pas non plus Dr Stone (auquel il faudra peut-être que je redonne sa chance...un jour...)


Je sens que ça galère pas mal, alors:
Image
Et cerise sur la chantilly, je rajoute un petit indice comme j'en parlais plus haut: ça fait partie des mangas où l'anime fais le taf' niveau adaptation. À vous!

Eh bien eh bien Guillou? On dirait que tu vas être occupé dans un futur proche, avec la main sur deux topics, et peut-être même trois si ta persévérance finit par payer :3
Il s'agit en effet bien de Jormungand, manga en onze tomes de Takahashi Keitarô. On y suis en principe Jonah, un enfant-soldat détestant les armes et tous ceux qui les vendent, et qui finit par intégrer une unité composée de huit membres (neuf avec lui) servant de gardes du corps à Koko Hekmatyar....une vendeuse d'armes notoire!
Voilà pour le synopsis, je dis "en principe" car en réalité on va plus se focaliser sur Koko et ses transactions que sur Jonah lui-même, bien que l'évolution de leur relation est l'un des points centraux du manga.
Pour la petite histoire, j'ai découvert le manga par hasard dans une boutique et j'ai commencé à lire le début avant d'abandonner: j'ai trouvé que le dessin était pas si ouf, et très confus, ce qui était dommage car les personnages et le pitch me plaisaient bien. Et puis le soir même je suis tombé sur son anime par hasard et j'ai finis par m'enfiler tous les épisodes en moins d'une semaine ^^

Tableau de chasse

Fairy Tail (Bolin)
Pandora Hearts (Schrödinger)
Ranma 1/2 (Ainz)
Flying Witch (Bolin)
Détective Conan (Onigin)
L'habitant de l'infini (Yuushi)
GetBackers (Schrödinger)
Devil Devil (Guillou)
Code Breaker (Seishiro)
Card Captor Sakura (Ainz)
Rising Impact (Bolin)
Claymore (Schrödinger)
Prisonnier Riku (Onigin)
Beastars (Bolin)
Wet Moon (Heatman)
Black Cat (Schrödinger)
Suzuka (Seishiro)
Arte (Bolin)
Dragon Ball (Onigin)
Romio vs Juliet (Bolin)
Origin (Ainz)
Bobobo-bo Bo-bobo (Turbobuse)
PoKéMoN, La Grande Aventure (Turbobuse)
Ajin (Onigin)
Spirale (Onigin)
Reborn ! (Turbobuse)
Dead Mount Death Play (Schrödinger)
Seitokai Yakuidomo (Bolin)
Prunus Girl (Ainz)
Bungou Stray Dogs (Schrödinger)
Hell's Paradise (Onigin)
Chocola et Vanilla (Ainz)
Shadow Lady (Turbobuse)
Act-age (Bolin)
Chainsaw man (Onigin)
Jormungand (Schrödinger)

Mention honorable: ange bleu

Allez, au suivant!

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Jeu 19 Sep 2019 15:44, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Mar 17 Sep 2019 22:22 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Bakuman ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Mer 18 Sep 2019 10:14 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
GTO : shonan 14 days ?

Édit : Jormungand?

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Dernière édition par Guillou D Bois le Jeu 19 Sep 2019 12:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Mer 18 Sep 2019 10:18 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Quand takagi me takine ? Il est sorti d'puis 2 semaine en france,du coup ça compte xD

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Mer 18 Sep 2019 17:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
J'ai plein de choses à dire en espérant que ce n'est pas totalement inintéressant...

Pour Takagi me taquine dont je viens de lire le premier tome, si vous voulez en savoir un peu plus sur l'auteur il y a un topic sur un autre ses mangas en cours qui est à peu près du même style sur la jetée : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=11495 Il a trois mangas en cours qu'il fait en même temps quand même ! On peut dire que c'est des gags mangas avec du badinage amoureux mignon. Faut aimer mais c'est bien fait. ET il a un petit succès au Japon.

Pour Pandora Hearts je dirais Break à 100 % mais pour l'autre je ne vois pas encore :p Et oui je ne fais que lire le manga. Ça peut paraître assez psychorigide mais je considère qu'un manga et un animé sont deux œuvres complètement différentes même s'ils se basent sur la même histoire. Et j'ai horreur de prendre un train en cours de route. Sans jugement de valeur je trouve que passer de l'animé au manga sans reprendre depuis le début est paresseux (notez la prétérition).

Chainsaw man ne m'avais pas attiré tant que ça durant son lancement. Je ne suis pas fan du gore pour le gore... Et puis les motivations du héros sont un peu douteuses ^^
Quant à la ligne éditoriale du Jump d'un côté c'est impossible d'avoir 20 Black Clover dans le magazine d'un autre côté c'est vrai qu'ils tentent des séries originales ces derniers temps. Jujutsu Kaisen me paraît assez classique mais des séries comme The Promised Neverland, Doctor Stone ou Act-Age sortent clairement de l'ordinaire.

Après tout ce blabla viens donc ma proposition : Game of thrones
Doctor Stone, je voulais dire Doctor Stone !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 18:34 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Youpi! :baggyvictory: Le Pif-o-mètre a fonctionné !
Jormungand est dans ma liste de truc à regarder car il m'a été chaudement recommandé mais je ne me suis pas encore motivé ( je doit même avoir l'intégrale sur un DDE), c'est le deuxième indice qui m'a bien aidé ! :sunnyc:
(Oui je risque d'être occupé du coup ^_^ )

Allez je lance la nouvelle cuvée !
Et cette fois pas d'entourlespoules, il s'agit bien un manga japonais distribué en France ^_^

Image

À vous !

Et bien j'aurais pas été occupé longtemps :Luffy hilare: (bon la prochaine on fera moins facile et moins culte Onigin ;-) ) et oui Bolin ma One shot ! C'est bien GTO !
Je vais pas vous faire de résumé du coup >_< mais pour l'anecdote j'ai découvert à l'époque avec l'animé sur mcm, j'ai kiffé. j'ai commencé à acheter les tomes, car comme pour Shaman King ou FMA l'animé était différent du manga(une mode à cette époque quand l'animé rattrapé le manga), j'ai sur-surkiffé !
Culte de chez culte
Mais je n'aurais pas cru que cette boîte de concombre aubergine vous avez marqué autant que moi >_< :Luffy hilare:

Tableau de chasse

Fairy Tail (Bolin)
Pandora Hearts (Schrödinger)
Ranma 1/2 (Ainz)
Flying Witch (Bolin)
Détective Conan (Onigin)
L'habitant de l'infini (Yuushi)
GetBackers (Schrödinger)
Devil Devil (Guillou)
Code Breaker (Seishiro)
Card Captor Sakura (Ainz)
Rising Impact (Bolin)
Claymore (Schrödinger)
Prisonnier Riku (Onigin)
Beastars (Bolin)
Wet Moon (Heatman)
Black Cat (Schrödinger)
Suzuka (Seishiro)
Arte (Bolin)
Dragon Ball (Onigin)
Romio vs Juliet (Bolin)
Origin (Ainz)
Bobobo-bo Bo-bobo (Turbobuse)
PoKéMoN, La Grande Aventure (Turbobuse)
Ajin (Onigin)
Spirale (Onigin)
Reborn ! (Turbobuse)
Dead Mount Death Play (Schrödinger)
Seitokai Yakuidomo (Bolin)
Prunus Girl (Ainz)
Bungou Stray Dogs (Schrödinger)
Hell's Paradise (Onigin)
Chocola et Vanilla (Ainz)
Shadow Lady (Turbobuse)
Act-age (Bolin)
Chainsaw man (Onigin)
Jormungand (Schrödinger)
GTO(Guillou)

Mention honorable: ange bleu

Place au boss des lieux pour le nouveau tour!

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Dernière édition par Guillou D Bois le Jeu 19 Sep 2019 20:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 18:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
GTO. Trop facile :p

Image à l'appui : https://gto.fandom.com/fr/wiki/Chapitre_31

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 19:32 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
BEAUCOUP TROP FACILE ET CULTISSIME MON CHER GUILLOU !

Edit : bah ouais, c'est ARCHI CULTE cette boite de légumes où se trouve en réalité une bonne GROSSE pèche !
Deux mots quand même sur GTO. Pour moi, c'est la nostalgie pure et dure et un de mes mangas préférés.
Pour l'anecdote, le "Oni" de mon pseudo vient de Onizuka. Et le "Gin" vient du perso de Bleach. Donc c'est une pure coïncidence que mon pseudo puisse se traduire comme "démon d'argent", il n'y a aucun rapport avec Gintama que j'ai découvert bien plus tard. ^^

Qu'est-ce que j'ai pu rire à voix haute en lisant GTO. Et je riais toujours après la deuxième, troisième, quatrième lecture.
GTO, c'est de l'humour mais aussi un des héros les plus charismatiques du paf. C'est aussi des moments cultes : les grimaces d'Onizuka dont plusieurs sont devenues des memes encore répandus aujourd'hui, les German Suplex, Onizuka en Doraemon, son face à face avec le prof de sport, quand il gifle allégrement ses premiers élèves qu'il a pendu par les pieds et enfermés dans un sac, le sous-dirlo sur son jet-ski... JE DOIS RELIRE GTO DE CE PAS !

Certaines personnes qui baignent dans le milieu du manga français disent parfois que c'est GTO qui a véritablement su relancer le manga en France dans les années 90 après l'arrêt du Club Dorothée.


Dernière édition par Onigin le Jeu 19 Sep 2019 21:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 21:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
C'est parti !

Image

C'est édité en France.

Première tentative d'échappée de la part de Schrödinger. Il n'a pas visiblement les reins assez solides aujourd'hui et se fait reprendre aussitôt par le peloton

On m'annonce une crevaison ! C'est le dossard 13 Ainz qui est retardé. Il ne jouera pas la gagne aujourd'hui !

Je ne lâche pas d'indice tant que je n'ai pas trois autres propositions en plus ^_^

Schrödinger lâché ! Lâché dans les derniers hectomètres du col ! Oh il est là le premier perdant du tour. C'est l'information du jour : le leader de la team PhysiqueQuantique est friable comme son équation. Ses concurrents savent ce qu'il leur reste à faire...

Après la crevaison Ainz a tamponné une vache ! Quel coup dur pour le leader de la team Loli Soudal ! C'est le risque de mettre en avant des mangas campagnards ^^

Chute ! Oh terrible chute pour Onigin qui a manqué un virage en dévisageant beaucoup trop longtemps une spectatrice. Atteint d'une cécité momentanée et d'un choc crânien sévère il prononce le mot Berserk avec un air hébété qui laisse les infirmiers dans l'embarras. Pourra-t-il continuer la course ?

Et je ne lâche pas d'indice. Je n'ai pas été convaincu par une des propositions ^^ Oui je sais ce n'est pas fairplay :)

Aurelien : Un coup d'épée dans l'eau, j'ai déjà proposé ce manga. Je t'invite à aller regarder la liste des mangas déjà proposés mise à jour par Guillaume dans le message au dessus du mien.

Heatman ?? Je n'ai lu que le premier tome de Vinland Saga mais il me semble qu'il n'y a pas de voyage dans le temps dans ce manga. Si ?

Sinon ya que moi qui lit Pandora Hearts ? Pwa Schödinger m'a branché sur un de ces trucs, j'arrive plus à m'arrêter de le lire ^^ Et faut pas avoir peur des dessins qui sont plutôt moyens au début. Ça s'améliore vite jusqu'à avoir des pages qui font plaisir aux yeux

Yep voila le nouvel indice :

Image

Et ouaip j'ai bien reçu ton mp. J'étais trop occupé à lire Pandora Hearts pour te répondre. Mais je vais le faire ! Un jour...

Ainz qui possède un retard conséquent au classement général suite à de nombreux déboires tente l'aventure en solitaire... mais échoue à 100 m de la ligne d'arrivée. Vous avez dit malchance ?

Et ce n'est pas Schrödinger qui a gagné le sprint non plus.

Ainz : Nope mais je te donne le prix de la combativité pour tous ces efforts !

Nouvel indice :

Image

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! La jeunesse !

Et c'est Ainz qui remporte le sprint des Champs-Élysées ! Quel finish ! ^^
Et oui c'est bien Honey and Clover le premier manga de Chica Umino qui est aussi connue pour être l'auteur de March Comes in Like a Lion. C'est une de mes mangakas préférées, le genre d'auteur qui te marque à vie. J'ai même pas de mot pour dire à quel point j'aime ces deux mangas :)
Tu te lances dans un petit chef d'œuvre avec March, Ainz, je ne peux que te passer le relai dans ces conditions :)

Fairy Tail (Bolin)
Pandora Hearts (Schrödinger)
Ranma 1/2 (Ainz)
Flying Witch (Bolin)
Détective Conan (Onigin)
L'habitant de l'infini (Yuushi)
GetBackers (Schrödinger)
Devil Devil (Guillou)
Code Breaker (Seishiro)
Card Captor Sakura (Ainz)
Rising Impact (Bolin)
Claymore (Schrödinger)
Prisonnier Riku (Onigin)
Beastars (Bolin)
Wet Moon (Heatman)
Black Cat (Schrödinger)
Suzuka (Seishiro)
Arte (Bolin)
Dragon Ball (Onigin)
Romio vs Juliet (Bolin)
Origin (Ainz)
Bobobo-bo Bo-bobo (Turbobuse)
PoKéMoN, La Grande Aventure (Turbobuse)
Ajin (Onigin)
Spirale (Onigin)
Reborn ! (Turbobuse)
Dead Mount Death Play (Schrödinger)
Seitokai Yakuidomo (Bolin)
Prunus Girl (Ainz)
Bungou Stray Dogs (Schrödinger)
Hell's Paradise (Onigin)
Chocola et Vanilla (Ainz)
Shadow Lady (Turbobuse)
Act-age (Bolin)
Chainsaw man (Onigin)
Jormungand (Schrödinger)
GTO(Guillou)
Honey and Clover (Bolin)

Les joueurs :

Schrödinger
Ainz
Bolin
Onigin
Yuushi
Guillou
Seishiro
ange bleu
Heatman
Turbo-sama

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Jeu 26 Sep 2019 13:57, édité 17 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 22:21 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Je doute de connaître et pourtant ça me dit quelque-chose... Bon, en attendant on va dire un truc au pif du pif. Gintama?

PS: Bolin, ton défi, si tu l'accepte: nous présenter ça en mode couse automobile :P Ou Tour de france, comme tu préfères :Luffy hilare:

OH, le radin! XP Comme je trouve pas et que j'ai pas d'idée, je vais coller avec le thème de ce tour et proposer Yowamushi Pedal

Bah si, y a re-moi, du coup, tu m'as donné envie de m'y replonger :Luffy hilare: (tu as reçu mon MP, d'ailleurs?)
On dirait que t'es arrivé assez loin, effectivement ^^ Tu as rencontré Elliot! :3
Et pour enfin avoir l'indice, je vais proposer
Goodnight I love you. De toute façon, chuis quantique, donc chuis à la fois perdant et gagnant :p

Sans recherches supplémentaires, Les vacances de Jésus et Bouddha?

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Lun 23 Sep 2019 20:06, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Sam 21 Sep 2019 00:58 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Tentons 3-gatsu no lion sans grand espoir...
Déjà c'est un manga qui se passe dans une époque moderne au vu de la route....sa aide....un peu...
EDIT : Avant l'indice tentons Silver Spoon !
Edit : blue exorcist ?
Edit : Soul Eater ?
EDIT : AH ! J'ai ! Et putain j'arrive pas à le croire ! Ma 1ere reponse etait une autre oeuvre de la mangaka !
Ah, comme quoi j'ai eu l'oeil !
C'est Honey & Clover....
'Tain j'ai bien fait de creuser de ce cote là....
Bon en vrai j'ai eu dla chatte....jviens d'acheter le tome 1 de 3 gatsu et j'ai eu Honey en recommendation....
Du coup j'ai check et paf !

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Dernière édition par Ainz Ooal Gown le Jeu 26 Sep 2019 00:09, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 954 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com