Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 192, 193, 194, [195], 196, 197, 198 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 8 Oct 2019 19:27 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
BarbeBarbe a écrit:
Dites, vous êtes en mesure de définir la période du 1er vrai gros combat de l'arc ? Qu'importe que ce soit Luffy, Zoro ou un autre Mugi/Personnage, juste, à peu près, d'ici combien de temps on va voir ce qu'ont dans le ventre l'équipage de Kaido et/ou celui du Shogun dont on a rien vu et qui peut être surpuissant comme supernase.... A la louche hein ^^ D'ici 3-4 chapitre (6-8 épisodes) ou une dizaine de chapitres et de facto la fin d'année 2019 pour l'animé ?

Aucun gros combat depuis le début de l'arc. Des dizaines et des dizaines de chapitres donc. Au mieux quelques coups par-ci par-là. Alors tu peux d'ores et déjà prendre ton mal en patience !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 8 Oct 2019 20:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Oh si il y en a un et un beau, même s'il est très, très court.
Je n'ai fait aucun calcul mais il devrait arriver avant la fin de l'année si je ne m'abuse (quelqu'un d'autre que moi sera plus précis à ce sujet).
C'est un passage qu'il me tarde de voir animé, et je doute pas que la Toei mettra le paquet là-dessus!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 8 Oct 2019 20:37 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
BarbeBarbe a écrit:
Hello,

Dites, vous êtes en mesure de définir la période du 1er vrai gros combat de l'arc ? Qu'importe que ce soit Luffy, Zoro ou un autre Mugi/Personnage, juste, à peu près, d'ici combien de temps on va voir ce qu'ont dans le ventre l'équipage de Kaido et/ou celui du Shogun dont on a rien vu et qui peut être surpuissant comme supernase.... A la louche hein ^^ D'ici 3-4 chapitre (6-8 épisodes) ou une dizaine de chapitres et de facto la fin d'année 2019 pour l'animé ?

Parce que là il me tarde d'avoir un bon gros combat !!


dans 6 chapitres exactement... dans environs 2 mois je brise mes vœux, me remet a regarder l'anime (mais juste cet épisode), je me rematte l'épisode en question en boucle jusqu'à l'an prochain ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 8 Oct 2019 20:44 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
ça fait plusieurs épisodes que j'ai pas commenté !

C'est lent, malheureusement, mais au moins, c'est bien animé. En fait, là où ça pique, c'est surtout quand les scènes étirent des passages qui n'ont vraiment pas vocations à l'être.
Typiquement, lorsque Luffy entre sur l’arène pour défier Urashima et que les 2 se retiennent de tomber du ring, on entend Luffy faire un gloussement extrêmement mouche pendant un délai tellement long que ça en devient gênant.

Ils ont un peu exagéré le OS de Holdem aussi....
Par contre, ajout qui fait plaisir, on voit enfin le sabre d'Holdem en action, ce qui n'était pas le cas dans le manga. Luffy le finissait juste au moment où il allait s'en servir.
Après, Holdem n'est pas un gros calibre donc c'est normal que Luffy le défonce. Il a le niveau de Katakuri, donc un équivalent de simple ministre de Big mom ne peut pas sérieusement lui tenir tête. Mais ça ne veux pas dire qu'Holdem est nul, juste qu'il est pas niveau Luffy.

Comme dit plus haut, prochain gros combat dans 6 chapitres = x1,5 environ en terme d'épisode. Donc d'ici la fin de l'année on va dire.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 8 Oct 2019 22:06 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
J'aurais dû faire un clin d'oeil !
Fallait lui garder la surprise ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 13 Oct 2019 08:11 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 906 : Duel ! Le magicien et le chirurgien de la mort.

Image

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 918 (jusqu’à la page 12)


Image

Au programme de cette semaine : Luffy fait du Kung-fu, Luffy court le 100m, Luffy fait du cheval, Luffy avale de travers... ^^ Un épisode à la dynamite avec comme point d’orgue un face à face prometteur interrompu par une certaine horde sauvage. On avance case par case mais le tout reste très agréable à regarder grâce à la réal solide. Pour la suite, en matière de combat, chacun a répondu. Plus encore qu’une baston sur dix épisodes, on va voir droit à des concentrés d’epicness et de badasserie tout au long de l’arc et on parle quand même de scènes instant classic (dont une avant la fin de l’année en effet ^^).
Bon dimanche !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 13 Oct 2019 09:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2013
Messages: 78
Cela fait presque 3 épisodes que je m'ennuie un peu pour les mêmes raisons que Emissamdeus, les scènes sont étirés de manière très lente. Il n'y a pas eu beaucoup de rajout. Ils auraient pu par exemple animer des combats de Sumo avec des habitants lambda comme une sorte de demi-final, puis montrer Urashima, cela aurait donner plus de rythme.

Néanmoins, cela reste bien animé, les OST sont bien aussi !

On peut remarquer une petite différence avec le manga dans ce dernier épisode où Luffy rejoint plus tôt Zoro même s'il repart par la suite ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 13 Oct 2019 19:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Idem pour moi. C'est hyper lent et même si one piece a toujours été lent, la c'est mal fait. J'ai l'impression de regarder un DA pour enfants de 3 ans ou autistes. J'en pouvais plus des "aniki" de Tamma

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 20 Oct 2019 09:53 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Pause avec Wano cette semaine et diffusion à la place du « prototype » aka Romance Dawn « 20th anniversary ». Pour le coup, je ne fais pas de petite revue mais fais suivre quelques captures pour les curieux.ses.

Image Image
Image Image

Les deux eyecatch réalisés spécialement pour l’occasion :

Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 20 Oct 2019 13:25 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Un excellent épisode cette semaine ! C'est étrange de dire ça alors que précisément ce n'est pas l'arc Wano. Mais bon...

Il s'agit de la 2nd version de Romance Dawn, le 1er chapitre du manga. La version définitive (celle avec Shanks que nous connaissons tous) n'est que la 3ème version. Oda à publié deux pilotes avant et je trouve ça vraiment bien d'avoir enfin le 2ème en animé.

C'est très intéressant de voir comment Oda à évolué dans le processus de création de l’œuvre. On trouve ici un Luffy légèrement différent dans un univers où les justiciers sont aussi des pirates. Ce concept des bons et mauvais pirates à été abandonné dans la version définitive, même si on trouve quand même des pirates meilleurs que d'autres. Mine de rien, si Oda avait conservé cette version, la suite du manga aurait été complètement différente.

C'est vraiment drôle qu'ils aient pris le doubleur de Brook pour Spiel. D'ailleurs, Gary croissant de lune, le méchant de la toute 1ère version de Romance Dawn, a fini par être canonisé à la fin de l'arc Totland. Du coup, j'ai l'espoir que Spiel le soit un jour aussi. D'autant que la nature de ses pouvoirs n'est pas très claire puisqu'aucun FDD précis n'est donné. Avec un peu de chance, la diffusion de cet épisode spécial stimulera des questions à ce sujet dans les prochains SBS.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 27 Oct 2019 10:02 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 908 : L’arrivée du navire d’abondance. La gratitude de Luffytaro !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : Fin 918


Image
Image

L’exaspération de Law xD On termine le chapitre 918 sur un cliffhanger de la mort qui tue qui a fait spéculer pas mal de monde. Sinon du reste, un épisode good vibes. J’ai l’impression que l’anime a édulcoré le manga en omettant la case d’infanticide ou alors ça m’est passé sous les yeux. En tout cas, pressé maintenant de voir certains nouveaux personnages au 909.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 27 Oct 2019 16:30 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Madao a écrit:
J’ai l’impression que l’anime a édulcoré le manga en omettant la case d’infanticide ou alors ça m’est passé sous les yeux.

Alors, pour le moment j'ai fais une pause de l'anime plus ou moins décidée, mais par curiosité j'ai été voir ^^
Verdict: la case est bien là, mais édulcorée en effet: la mère et l'enfant sont juste plantées là et la grand-mère est simplement en train de prier. Il n'y a ni la corde pour la grand-mère, ni le couteau.
Voilà, c'est tout ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 27 Oct 2019 19:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Merci d’être allé checker Schrodinger. Ça m’aurait étonné qu’ils conservent cette case de toute manière (cf. Big mom) ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 3 Nov 2019 08:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
L’anime est en pause aujourd’hui, l’épisode 909 sortira le dimanche 10 novembre :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 10 Nov 2019 10:58 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 909 : De mystérieuses pierres tombales. Réunion dans les ruines du château d’Oden !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 919


Image
Image

On fait une pause au niveau de l’action avec un épisode assez important en matière d’installation des enjeux. Personnellement, je ne l’ai pas vu passer... Un gros effort a été fait je trouve pour ne pas rendre le tout statique avec quelques jolis sakugas disséminés tout du long. Tout n’est pas parfait ceci dit : la poursuite du tigre... ouais... (petite précision : elle fait sens par la suite mais j’ai pas trouvé ça spécialement bien amené) et Luffy terrorisé face à Kinemon pour le gag... En revanche, finir avec After eating, Grand Line, c’était la bonne idée, j’ai apprécié ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 192, 193, 194, [195], 196, 197, 198 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com