cold a écrit:
Citation:
Il y a vraiment des gens qui attendaient un vrai combat ? C'est un FB. J'ai même été étonné que ce soit autant "détaillé".
Je ne m’attendais pas à un vrai combat évidemment.
J'espérais tout de même une belle planche où l'on voit Oden donner une attaque avec le mythique sabre Enma sur Kaido, en pleine possession de ses moyens, en mode vénère quoi !
Je voulais voir Oden nous montrant sa réelle puissant avec haki à bloc !
Là, c'est ni plus ni moins le même parallèle qu'avec Luffy où Oden donne un coup à Kaido en mode dragon bourré.
Rien de glorieux en définitive...
Pour moi c'est quand même clairement différent, là Kaido a morflé, on nous montre bien un Oden supérieur à Kaido, là où pour Luffy on nous montrait justement que, même à pleine puissance, Luffy était incapable d'égrartigner Kaido qui a encaissé tout comme si rien ne se passait.
Sans la vieille, loin d'être sûr que Kaido l'aurait emporté au final... (et au final c'est pas étonnant, Oden était finalement présenté comme le second de BB, il doit pas être beaucoup moins puissant que Rayleigh)
Puis il m'avait pas l'air saoul là le Kaido si ?
Sinon, j'aurais bien aimé ce flashback, qui aura finalement été très rapide (trop ? Perso ça m'aurait plu d'avoir plus de détails sur l'aventure de Roger et de BB mais bon...)
Sinon j'ai dû mal à situer Kinemon moi. Il fait un peu petite frappe quand on voit qu'il s'est fait battre par Law, mais au final ils se sont battus et ont survécu contre les Calamités.
D'ailleurs, avec l'absence de Jack, je me suis fait la réflexion... Inu et Nekomamushi ont combattu les calamités ici aussi. Et pourtant, en combattant Jack, ils ont dit qu'ils n'avaient jamais vu quelqu'un d'aussi fort. Alors qu'il est la moins puissante des 3 calamités. King et Queen sont encore bien plus monstrueux qu'à l'époque. Est-ce que les fourreaux rouges feront encore le poids contre elles (exit Ashura et les deux Minks qu'on nous a teasé plutôt balèzes)
En tout cas, ça donne envie de voir une bonne baston dans le présent (même si rien ne me réjouira autant que de voir quelqu'un foutre un bon coup dans la face de Orochi, je crois que c'est le perso le plus détestable que j'ai vu, avec finalement 0 mérite (le fameux style à deux sabres super balèze qu'on nous teasait en début d'arc, finalement c'est celui d'Oden qu'il s'est approprié....). Même Charlos ne lui arrive pas à la cheville de mon point de vue