Mon bilan de la semaine
Notre Confrérie est top 7%. Seconde fois qu'on passe sous la barre des 10% ! Curieux de voir comment vont se jouer les scores entre Confrérie cette semaine vu la nature du nouveau Boss de Confrérie.
De mon côté j'ai continué de monter mon deck : au niveau de l'éveil, tous une étoile et les deux tiers deux étoiles ou plus. Il reste encore pas mal de SSR à passer en UR, mais j'ai monté tous mes links au level 75 minimum.
Et j'ai eu la main heureuse sur le portail de Merlin (il ne me manque plus que 7 unités). Mais surtout, j'ai travaillé les succès des tâches de défi, en particulier le nombre de combat des donjons SP, ce qui m'a permis de récupérer 25 diamants.
Pour l'arrivée du Mode Expédition avant la Caverne, en y réfléchissant, c'est sans doute logique. Le Mode Expédition nécessite d'avoir 6 * 4 unités montées et puissantes, presque autant que pour faire la Caverne. C'est un teasing en fait, histoire que les retardataires travaillent leur deck s'ils ne l'ont pas encore fait. Sachant que le Reverse Mode, sera un cran au dessus de la Caverne au niveau du deck.
Ma main team :

Du côté du PvP : 20 victoires sur 24 combats. Mais surtout je suis passé en catégorie Champion ! Mais cela a été épique. Ce matin je suis arrivé à 3500 points, donc j'ai eu à faire les combats de monté de catégorie. Malheureusement j'ai perdu les deux premiers combats. Je suis donc redescendu à 3450. L'après-midi je remonte et je retente les combats de monté. Une victoire, puis une défaite. Le troisième combat décisif : mon adversaire et moi, à la fin, nous n'avions plus que Merlin vert l'un et l'autre. Un duel donc^^ Mais j'avais davantage de vie, plus de SP, et apparemment un meilleur tirage de carte !

Pour le nouveau Boss de confrérie, j'ai utilisé cette team :
Il est assez facile, et j'ai l'impression qu'il est donné pour que tout le monde ait tous les items désormais. Le prochain palier c'est le mode Extrême, que j'attends de pied ferme - il sera à 170 000 CC ^_^