Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 58%  58%  [ 23 ]
4/5 : Bien 38%  38%  [ 15 ]
3/5 : Correct 3%  3%  [ 1 ]
2/5 : Bof 3%  3%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 40
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF]
MessagePosté: Ven 17 Juil 2020 20:31 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1678
Localisation: les fosses de l'enfer
Jinbei est la pour prouver le non racisme entre humains et hommes poissons.
Le reve de fisher tiger.

Yamato son premier but c'est deja de trouver sa propre personnalité.

On est tous daccord pour dire que ce n'est pas sain de se prendre pour un autre.

Ensuite elle peut terminer un truc que oden n'a pas pu accomplir...
Ou alors voir le one piece de ses propres yeux... vivre l'histoire et pas juste la lire.
C'esg le rêve d'usopp un peu...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF]
MessagePosté: Ven 17 Juil 2020 22:41 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Pour le rôle, Yamato ferait un très bon gabier ! :)
Plus sérieusement, si je devais spéculer sur un rôle dans l'équipage pour Yamato, pour perpétrer le parallèle avec Oden et aller dans la recherche de sa propre personnalité, je la verrais bien en charge du journal de bord/livre de bord. Ainsi, elle pourrait retranscrire l'épopée de l'équipage et les événements qui leur arrive comme Oden le fit avec son journal intime (Oden qui lui aussi est arrivé tardivement dans l'équipage de Roger). Au lieu de s'approprier l'histoire d'un autre, elle pourrait se lancer dans sa propre histoire, vivant désormais par elle-même et sa propre narration et non au travers des yeux/du récit d'Oden, en racontant l'aventure du second seigneur des pirates. Cela pourrait même être un marqueur de son évolution, qu'elle s'éloigne progressivement de la narration d'Oden pour le faire petit à petit à sa propre façon.

Après tout, la musique est plus un passe temps pour les marins qu'un métier au sein d'un équipage, alors pourquoi pas l'écrivaine en plus du musicien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF]
MessagePosté: Ven 17 Juil 2020 23:08 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1678
Localisation: les fosses de l'enfer
C'est trop génial comme idée faire le scribe :Sandji sur le cul:

mais j'aurais vu ce rôle pour Usopp du coup

Lui le vantard qui raconte des histoires à sa sauce... :Ussop vantard:

Et c'est là qu'on apprend que le narrateur dans le dessin animé c'était Yamato qui transformait sa voix :baggyvictory:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF]
MessagePosté: Sam 18 Juil 2020 00:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Je viens de lire une théorie hyper intéressante sur JVC/le forum FM2020 (coucou Fubu) comme quoi Orochi
Spoiler: Montrer
pourrait ne pas être mort parce que ce serait un dessin qui se serait fait trancher, le Shogun ayant prévu le coup/aurait été informé par Kanjuro/ses espions ninjas)


De base je penche plutôt pour, comme vous, l'idée d'une nouvelle tête grâce à son fruit du démon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF]
MessagePosté: Sam 18 Juil 2020 09:39 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1678
Localisation: les fosses de l'enfer
Boboul jai vu cette theorie sur youtube aussi : c'est peu probable car "le clone d'encre" serait redevenu de l'encre a sa mort.

Or le corps reste bien figé et kaido continue son discours.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF]
MessagePosté: Sam 18 Juil 2020 09:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
C'est le dernier chapitre du tome 97 ? Je trouve ça un peu mou quand même, Oda fait trop durer, après l'acte 2 on étaient chaud puis on se tape un FB bon mais un peu trop long pour ensuite se taper un tome entier de quasi surplace....


Je pense pas être le seul a approcher fortement du seuil de tolérance de cet étalage, cet acte 3 est clairement le ventre mou de l'arc et j'éspère vraiment qu'il va prendre fin d'ici 3 4 chapitre maxi.

J'éspère qu'Oda n'est pas sur le point de gâcher cet arc...il a souvent tendance a se casser la figure sur la seconde moitié.
Bon la il a matière a envoyer du lourd, faudrait vraiment être un incompétent pour se rater


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF]
MessagePosté: Sam 18 Juil 2020 10:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 89
Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
@Boboul

Apparemment 2 hypothèses peuvent être retenues concernant Orochi :

- un clône d'encre : peu probable car lorsque Kin'emon tranche la tête du clône de Kanjuro dans le chapitre 974, il n'y a aucune trace de sang :
http://lelscano.com/scan-one-piece/974/14

Tandis que quand Orochi se fait décapiter par Kaido, on peut clairement voir une traînée de sang gicler :
https://scantrad.net/mangas/one-piece/985#17

- une des 8 têtes coupées, il en resterait donc 7 à trancher. Je suis partisan de cette théorie qui me paraît la plus probable. C'est pas tous les jours que quelqu'un se fait décapiter dans One Piece, c'est d'une violence rare. Or son fruit de l'hydre colle parfaitement dans cette situation. Le seul point qui me fait tiquer serait que Kaido ne soit pas au courant qu'Orochi a encore 7 têtes à couper avant de le tuer définitivement. Ça me semblerait étonnant qu'il ne soit pas au courant de cette particularité.

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF]
MessagePosté: Sam 18 Juil 2020 11:18 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 174
Très bon chapitre ! Encore une pause, c'est celle du Jump cette fois-ci.
Le colorspread est vraiment beau, c'est devenu mon colorspread préféré. Mon trio préféré est illustré dessus.

On commence avec les fourreaux rouges (sauf Kin et Denjiro qui sont ailleurs) face à Kanjuro.
Kanjuro comme Izo l'a dit a habilement peint les guerriers sans têtes. C'est vraiment un artiste ce gars. Il a frappé Momo avec une telle violence, c'est terrible, c'est un malade ce gars.
Kiku engage le combat contre Kanjuro, direct sans soucis. Neko et Inu qui se montrent leurs nouvelles armes prothèses.

Du côté de Yamato et Luffy, Yamato souhaite rejoindre Luffy ne veut pas trop se méfie (Pudding l'a marqué je crois)
Yamato a 28 ans si j'ai bien calculé, donc l'âge de Momo si il n'avait pas fait le bon dans le temps.
Ses menottes sont explosives si elle se barre du pays. Kaido ce père indigne comme Judge avec Sanji.

Kaido parlons-en il découpe Orochi comme du gâteau avec King qui lui tend son épée.
J'ai envie de croire à la mort d'Orochi parce que je le déteste mais d'un autre côté il peut survivre soit via son fruit du démon soit Kanjuro a fait un clone d'Orochi. Toutes ces réponses on les aura dans un petit moment

Son annonce grandiose avec Big Mom est de trouver le OP, posséder les armes antiques. Caribou peut cafter que Shirahoshi est l'une de ces armes antique. Kaido annonce que c'est Yamato qui reprendra le trône de Wano ce qui ne plaît absolument pas à Yamato d'ailleurs.

Petite bulle qui passe inaperçue au premier abord. C'est un sbire qui dit de contacter les Tobiroppo.
-Who's who c'est le plus chaud, je le vois bien débarquer.
-Drake je le vois bien aussi débarquer, comme ça il trahit Kaido et apporte son aide à l'alliance. Ça un petit moment qu'on ne l'a pas vu.
-Ulti, Page One, Black Maria et Sasaki non.

A la fin Kiku en pleurs et son sabre ensanglanté.
Soit :
- Elle a vraiment tué Kanjuro et elle pleure sa mort. C'était son ami à la base. Kiku est ultra sensible.
Soit :
- Elle croit avoir tué Kanjuro mais il n'est pas mort il a fait un clone.

Dans 2 semaines le 986, on se rapproche de plus en plus du chapitre 1000. Je n'attends rien du contenu du chapitre 1000, c'est un cap très rare à atteindre.

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF]
MessagePosté: Sam 18 Juil 2020 12:38 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Excellent chapitre. Je trouve que ça avance plutôt vite puisque l'annonce de Kaidô a déjà lieu. Mieux que ça, Luffy est déjà tout proche de Mononosuke sur le point de se faire exécuter. À moins que l'Empereur l'épargne comme il l'a déjà fait.
La trahison envers Orochi n'était pas vraiment attendue. Peut-être que certains avaient émis cette hypothèse lors de l'annonce de l'alliance entre les deux équipages pirates mais ce n'était pas quelque chose de véritablement prévisible. La case d'Orochi se faisant couper la tête a bien fonctionné pour cette raison je pense auprès du plus grand nombre. Je ne crois pas au clone d'encre vu qu'il y a du sang. Le plus évident a été répété par tout le monde. C'est un hydre à huit têtes. Ce n'est qu'une question de temps avant que sa tête repousse. Qui croit vraiment à sa mort sérieusement ? ^^
Le personnage de Yamato me laisse perplexe. Je n'accroche pas des masses à cette double personnalité. Encore moins au fait que ce soit le fils de Kaidô, qui est en fait une fille. C'est un peu trop à mon goût ! Oda a pu surprendre le lectorat au moins.
Ce qui me plait davantage, c'est le flou dans lequel on est pour les chapitres à venir. Vous ne trouvez pas que ça peut partir absolument n'importe où et n'importe quand ? Comment va réagir Orochi ? Et ses samurai ? Qui va intervenir ? L'alliance Kaidô/Big Mom semble solide. Comment vaincre deux monstres ? Quid de Zunisha ? Quid de la flotte de Luffy ? Quid de la marine ?
Je suis curieux de savoir comment cette guerre s'achèvera, comment Erbaf (selon moi la dernière île) s'intégrera dans le récit (avec Big Mom) et si c'est finalement l'alliance Kaidô/Big Mom qui déclenchera la grande guerre finale en éveillant les armes antiques. Mais alors aucun ne tombera avant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF]
MessagePosté: Sam 18 Juil 2020 13:09 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Xehanort a écrit:
Ce qui me plait davantage, c'est le flou dans lequel on est pour les chapitres à venir. Vous ne trouvez pas que ça peut partir absolument n'importe où et n'importe quand ?
Le flou se situe pour moi autour de Kaido et Big mom. Que les forces de Orochi fassent volte-face, inspirés par des figures de l'alliance pour préserver en dernier lieu leur pays d'une domination totale des pirates, je ne pense pas qu'on aura de surprise à ce niveau-là. Est attendu aussi un flash-back sur les Rocks et un conflit entre les deux empereurs. On a les grosses lignes. A voir donc la résolution sur les empereurs. Comme tu dis : comment les vaincre ? Et quand seront-ils vaincus ? A voir côté supernovae aussi si on sort du statut quo. La quête du one piece les met en concurrence après tout, donc peut-être un twist vers la fin (l'alliance avec Law va prendre fin). Autrement niveau surprise, ça devrait venir de l'extérieur/en marge de Wa : Marco, Perospero, peut-être Moria, miss Bakkin et Weevil, ... Tout un tas d'éléments perturbateurs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF]
MessagePosté: Sam 18 Juil 2020 17:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Concernant l'intégration de Yamato à l'équipage, je pense qu'il faut se référer à l'oeuvre elle-même et notamment à Oden ainsi qu'aux Minks : quand ces derniers parlent de leurs aventures dans l'équipage de BB et Roger et que Luffy (ou Usopp, je sais plus trop) leur demande s'ils ont vraiment fait parti de l'équipage du roi des pirates, ils le disent eux-mêmes : ils n'ont fait qu'une partie du voyage et ne sont pas allés sur Laugh Tale mais ce sont des membres d'équipage à part entière. Ce qui compte, ce sont les aventures vécues.

Premier exemple : Carrot, qui a perdu son mentor (qui s'est sacrifié pour Luffy car il croyait en lui) et qui a livré bataille pour sauver Sanji alors que rien ne l'y a forcé. Le tout en s'infiltrant dans le bateau des Mugis comme l'avaient fait Inuarashi et Nekomamushi. Bref, c'est une nakama même si elle ne va pas au bout de l'aventure, un peu comme Vivi avant elle.
Y'a eu Crocus aussi dans le même cas, que Rayleigh considère comme un vrai membre d'équipage malgré qu'il n'ait été présent que lors de la dernière traversée de GrandLine.

Pour Yamato, ce sera la même chose qu'avec Oden : elle force pour rentrer dans l'équipe et Luffy se verra malgré tout forcé d'accepter sa proposition. Ils vont livrer bataille ensemble, à Wano et ailleurs, et ca fera d'elle une membre de l'équipage à part entière aussi. C'est elle qui permettra de définitivement ouvrir les frontières du pays, chose qui n'est, selon-moi, pas possible sans l'avènement de JoyBoy et la puissance des armes antiques.
Ca doit être marqué quelque-part dans le journal et, en tant qu'Oden Kozuki autoproclamée, elle doit réaliser son rêve (celui d'Oden, donc le sien aussi). Et comme Oden disait qu'en allant sur Laugh Tale, il avait découvert la vérité sur les ponéglyphes, le siècle oublié, les armes antiques, le clan Kozuki et le D. et que Luffy est clairement le lien entre tout ça, elle mise clairement sur le bon cheval.

J'ai beaucoup de mal à voir comment elle pourrait rester sur Wano à la fin de la bataille mais Oda peut nous surprendre.

Enitu a écrit:
Le flou se situe pour moi autour de Kaido et Big mom. Que les forces de Orochi fassent volte-face, inspirés par des figures de l'alliance pour préserver en dernier lieu leur pays d'une domination totale des pirates, je ne pense pas qu'on aura de surprise à ce niveau-là. Est attendu aussi un flash-back sur les Rocks et un conflit entre les deux empereurs. On a les grosses lignes. A voir donc la résolution sur les empereurs. Comme tu dis : comment les vaincre ? Et quand seront-ils vaincus ? A voir côté supernovae aussi si on sort du statut quo. La quête du one piece les met en concurrence après tout, donc peut-être un twist vers la fin (l'alliance avec Law va prendre fin). Autrement niveau surprise, ça devrait venir de l'extérieur/en marge de Wa : Marco, Perospero, peut-être Moria, miss Bakkin et Weevil, ... Tout un tas d'éléments perturbateurs


Personnellement, même si l'alliance ne cracherait certainement pas sur une nouvelle force militaire, j'ai du mal à voir comment ils pourraient accepter que ceux qui ont participé à asservir leur pays et qui soutiennent le mec qui était prêt à fusiller leur chef âgé de 8 ans (et qui a déjà fusillé un des mecs qu'ils respectaient le + en la personne de Yasuie), rejoignent leurs rangs. Sans compter tous les coups de p**** qu'Orochi a fait à Oden il y a 20 ans et encore avant.
Je vois bien ces samouraïs rejoindre Kaido et se faire découper bien comme il faut par les samouraïs présents dans la salle de concert.
A moins qu'ils choisissent de mourir avec honneur et se fassent Seppukku et que Hyogoro ou Kin/Denjiro les arrête et là ca aurait vraiment du sens.

Complètement d'accord avec toi quand tu dis que les surprises vont arriver de l'extérieur mais je pense que la plus importante sera la Marine et le CP0.

La Marine va être forcée d'intervenir au vu des menaces présentes sur l'île : Koby communique avec Drake régulièrement et la dernière annonce de Kaido risque de très vite chambouler le QG, qui ne peut plus continuer à ignorer la menace que représente Wanokuni avec deux empereurs déterminés à s'emparer des armes antiques à sa tête. Le fait que Kaido nous parle des "nouvelles forces" n'est pas anodin et on risque d'avoir droit à leur introduction dans la suite de l'arc.
On peut aussi compter sur Fujitora, qui est tenu de rapporter les têtes de Law et Luffy pour remettre les pieds sur une base militaire. Il va forcément se ramener... mais avec qui va-t-il combattre ? A mon avis, on se rapproche d'une vraie scission entre une partie du gouvernement et une partie de la Marine. Le pacte du CP0 avec les pirates de Kaido va forcément être révélé et ca m'étonnerait que des Smoker, Fujitora ou Koby puissent en supporter autant. Ca risque de faire très mal.

Comme l'a annoncé Marco : à la fin de cette guerre, le monde aura sûrement subi de grands changements...

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF]
MessagePosté: Sam 18 Juil 2020 18:44 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1678
Localisation: les fosses de l'enfer
C'est impossible que Moria n'intervienne pas.

Au pire il sera au moins là pour achever Kaido si ce dernier est mourant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF]
MessagePosté: Sam 18 Juil 2020 19:07 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Léoshka a écrit:
je pense qu'il faut se référer à l'oeuvre elle-même et notamment à Oden ainsi qu'aux Minks : quand ces derniers parlent de leurs aventures dans l'équipage de BB et Roger et que Luffy (ou Usopp, je sais plus trop) leur demande s'ils ont vraiment fait parti de l'équipage du roi des pirates, ils le disent eux-mêmes : ils n'ont fait qu'une partie du voyage et ne sont pas allés sur Laugh Tale mais ce sont des membres d'équipage à part entière. Ce qui compte, ce sont les aventures vécues.
Cette lecture sur l'équipage est rafraîchissante. D'un côté les membres historiques et de l'autre, les passagers. Finalement le statut tient à peu de choses, et pour Luffy ce sont des amis (sauf CC, qui a toujours été considéré comme un prisonnier). On devrait moins s'interroger sur le ralliement durable de tel ou tel personnage que sur les probabilités à ce qu'ils fassent un bout de route avec nos héros. De ce point de vue : Momonosuke, Carrot et Yamato sont des bons candidats pour être reconduits/entrer. Kinemon et Law en revanche, feraient logiquement partie des sortants.

Léoshka a écrit:
j'ai du mal à voir comment ils pourraient accepter que ceux qui ont participé à asservir leur pays et qui soutiennent le mec qui était prêt à fusiller leur chef âgé de 8 ans
L'amour de la patrie, la volonté de protéger Wa (avec son versant écologiste pourquoi pas). Comme un sursaut in extremis face au projet d'extorsion total au profit d'acteurs étrangers. Jusqu'à présent, c'était eux les dominants. Et l'alliance avec l'empereur était vue comme un partenariat, avec l'idée d'une certaine égalité (l'alliance a tenu vingt ans quand même !). Mais à moins d'accepter, ils passeront de l'autre côté. On peut aussi relever la problématique des frontières : fermées, elles étaient sensées protéger Wa. Kaido souhaite les ouvrir davantage, sans que les habitants n'aient leur mot à dire, et sans moyen de contrôle. Pour les soldats qui ont encore des idéaux, c'est quelque chose qui peut jouer.

Léoshka a écrit:
La Marine va être forcée d'intervenir au vu des menaces présentes sur l'île : Koby communique avec Drake régulièrement et la dernière annonce de Kaido risque de très vite chambouler le QG, qui ne peut plus continuer à ignorer la menace que représente Wanokuni avec deux empereurs déterminés à s'emparer des armes antiques à sa tête. Le fait que Kaido nous parle des "nouvelles forces" n'est pas anodin et on risque d'avoir droit à leur introduction dans la suite de l'arc.
La Marine est occupée avec les corsaires. Je parierai plutôt sur des unités que des acteurs traditionnels (soldat, amiraux). Donc : Aegis, Sword et/ou Sentoumaru (avec ou sans la division scientifique).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF]
MessagePosté: Dim 19 Juil 2020 14:03 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1021
Localisation: En terre d'Olydri
Très bon chapitre pour ma part

Pas de mini-aventure, c'est pas un mal en soit :Bon clay bizou bizou:

Kanjuro est vraiment plus intéressant en tant que méchant qu'il ne l'étais en tant que vassal des Kozuki.
Kiku est bien badass mais c'est dommage de nous avoir skip l'affrontement... en espérant que ce n'était que le round 1 et qu'on le voit pleurer juste parcequ'il n'a pas put le finir...

Je l'annonce là un peu au pif mais je prend le pari que neko et Inu achèveront Jack avec un combo de leur prothèse !

Concernant Yamato, pas grand chose à dire de plus que vous n'ayez dit mais perso je vais miser sur son intégration dans l'équipage, j'aime bien son design, avoir un perso "féminin " qui ne démérite pas en force brut ne serait pas de trop et je la vois mal rester sur Wano a la fin de l'arc.

Mais sinon dans l'idée je vais me rapprocher du post de @Leoshka sur le sujet que j'ai trouvé très pertinent et plein de bon sens pour le coup !

Bon par contre se serait bien que luffy se rappel que son entrainement au HDA ne sert pas qu'a casser des menottes mais aussi des bouches !

Par contre on est d'accord, luffy et Yamato ne sont pas dans la même salle que Kaido and Co?! Ils sont tombés dans la salle avec l'écran géant ?

O-lin L'Oiran >_<
Bon elle a bien récupéré Zeus mais j'ai vraiment pas saisi où se trouvent Nami et Carrot... et que fout Sanji ? ! :Zoro cri du sabre:

Et la case du chapitre est clairement celle de la décapitation d'Orochi !
J'étais pas prêt mais diantre que c'était jouissif !
Bon après je suis comme vous je pense que son fruit le sauve et qu'il lui reste encore 7 tête mais se serait une réelle claque dans la tronche de tout les lecteurs si cette pourriture finissait de cette façon !

Concernant les hommes du shogun je suis dans le flou totale pour leur ralliement (ou pas) au 100 bêtes donc je vais juste attendre la suite des évènements.

Aucune idée de ce qui nous attend au prochain chapitre, ça peut partir dans tout les sens et de partout mais la hype est là et c'est le principal !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 19 Juil 2020 18:01 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1590
Localisation: Là-bas
le chapitre mangaplus. https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007306
Espérons qu'il y ait de la qualité !
Edit: trop de violences pour mes petits yeux :Ussop gloups: :Bon clay bizou bizou: .
Il est pas mort Moria ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com