psykoli a écrit:
Avec law pas loin ce membre coupé reviendra vite a sa place.
Cetait marrant la reaction des forums : au lieu de s'inquiéter pour kiku, la première reaction fut " bienvenue dans le clubs des manchots

"
Apres c'est a se demander pourquoi kaido ne l'a pas fait avant.
Il a dit lui-même a Jack qu'ils etaient tres forts alors pourquoi ne pas les combattre en tant que tels ?
Comme Kaido l'a dit lui même il a vu l'ombre d'Oden, celui qui aurait été capable de le tuer.
N'oublions qu'il cherche à mourir, pour moi il a sciemment laissé les fourreaux balancer le max dans ce but.
Cependant, comme il l'a remarqué, ils ne sont pas à la taille d'Oden et donc pas digne de les laisser le tuer.
La construction psychologique de Kaido m'intéresse beaucoup. Il est tombé dans un tel ennui qu'il cherche à retrouver des émotions disparu depuis longtemps dû à sa condition physique.
La grande guerre qu'il cherche à créer serait uniquement dans le but que quelqu'un d'assez fort se présente à lui et se laisser mourir si l'adversaire est suffisamment digne à ses yeux de le tuer ?
A-t-il toujours été aussi solide à la manière de Big Mom (qui a son propre type de résistance) ? Ou est-ce l'extension de son fruit qui rend sa peau si dur même sous forme humaine ? Et si oui depuis quand le possède-t-il ? Car si il est devenu ainsi au cours de son adolescence, arrivé à l'âge où il a affronté Oden, qui sait si il ne cherchait pas déjà à mourir ? Ils ont dû en voir dans l'équipage de Xebec.
Au final, il a vraiment dû être dégouté de l'intervention de Orochi. Pas étonnant qu'il décapite celui-ci dans le plus grand des calmes.
Maintenant l'autre sujet concerne sa volonté à trouver un sabreur pour la mort tant désirée.