Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Mar 27 Oct 2020 20:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ça fait chaud au cœur ! (le radiateur mais aussi ton message).
Si tu as des idées de thèmes qui pourraient mieux te correspondre je suis preneur ! Pour te donner des idées je voulais faire des trucs du genre : instrument de musique, nuit, gros plan sur visage, festival d'été avec feu d'artifice stand et yukata etc etc...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Mer 28 Oct 2020 19:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Thème : Automne

Image
La fille du temple aux chats #6

La fille du temple aux chats est un manga d'Ojiro Makoto compilé en 9 tomes dont 8 sont parus en France chez Soleil Manga. Je n'ai pas encore lu cette œuvre mais j'aime beaucoup Kimi wa Houkago no Insomnia qui est du même auteur. Sa capacité à créer des jolies ambiances est simplement fantastique !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2020 22:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Thème : Automne

Image
14-sai no Koi #6

14-sai no Koi ou Love at forteen en version internationale est un josei encore en cours de parution avec déjà 10 tomes sortis. C'est une comédie romantique scolaire dans laquelle on suit l'histoire d'un couple de collégiens plus matures que les autres, du moins en apparence.


Cette couverture conclut donc le thème de l'automne. Demain je pars sur des couvertures nocturnes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2020 23:02 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Allons bon! On passe à un nouveau thème alors que je n'ai pas trouvé de couverture et que tu es resté désespérément seul :')
Mais je dit: Que nenni! On ne se débarrassera pas aussi facilement de moi, je sors donc mon joker: page couleur!

Image

Allez, c'est presque la même chose, donc ça passe :Luffy hilare: Roh, et puis, pour le thème, Halloween, ça fait partie de l'automne, hein, c'est déjà pas si mal (David Goodenough...)

En tout cas je la trouve très belle, personnellement :)
Et ça fait une touche de Shounen dans ce monde de Shoujo :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2020 23:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Une jolie page couleur + Haloween. Ça joue ! Ça joue ! :) D'ailleurs j'avais hésité à mettre la dernière couverture du Jump avec Jujutsu Kaisen qui était dans le même thème.
D-Gray Man c'est sur ma liste des titres à lire sans discussion.

Schrödinger a écrit:
Et ça fait une touche de Shounen dans ce monde de Shoujo


Dans ce que j'ai posté :

josei (3) Chihayafuru, Love at Forteen, Tant que nous serons ensemble (mais par abus de langage et floutage de la distinction on peut dire shojo)
shonen (1) Komi
seinen (3) le Tigre des neiges, Mushishi, la fille du temple au chat.

En vrai j'essaie d'alterner, c'est important !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2020 23:46 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Haha, t'inquiètes, je plaisantais pour shounen et compagnie xD

Pour la petite anecdote, D-Gray Man c'est un manga qui m'a fait flipper quand j'ai commencé à le lire ^^ Le concept des Akumas qui tuent puis remplacent des gens et de pouvoir te retrouver dans une rue remplie de ces machins-là sans même le savoir, brrr.... Typiquement le genre de trucs qui peuvent me mettre mal à l'aise ^^
Bon, et aussi parce que j'ai lu ça y a pas mal de temps, donc j'étais plus susceptible X)
Maintenant j'ai plus trop ce problème (j'utilise même le concept de trois manières différentes dans un même univers, donc bon... ^^ ) mais c'est bien foutu dans D-Gray Man ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Ven 30 Oct 2020 20:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Thème : Nuit

Image
Artiste - Un chef d'exception #6

Artiste - Un chef d'exception est un seinen encore en cours de parution avec six volumes à son actif dont cinq sont édités en France par Glénat. L'action se situe dans un restaurant parisien où un jeune plongeur souhaite un jour devenir un grand chef.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Ven 30 Oct 2020 22:35 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Ça va faire un peu doublon avec le topic de Critique des mangas FR, jusqu'au lien que je t'ai piqué parce que sur portable c'est hyper chiant :p

Mais tant pis! Cette couverture est dans le thème et en plus elle est super classe ^^
Image

Promis la prochaine fois j'essayerai d'éviter l'arnaque X)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Ven 30 Oct 2020 22:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Sers-toi :Luffy hilare:

Les graphismes sont tellement classes dans Ayanashi que ça serait dommage de ne pas les partager ici !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Sam 31 Oct 2020 13:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Thème : Nuit

Image
Assassination Classroom #21

Dernier tome à la couverture symbolique d'Assassination Classroom, série extrêmement populaire du Weekly Shonen Jump publiée en France par Kana.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Sam 31 Oct 2020 20:47 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Here I Come!

Image

Manga pas très connu, et qui gagnerait à être plus clair, ayant trouvé le scénario assez confus et plus ou moins imbitable. Bien sûr, comme toujours il vaut mieux se faire son propre avis, donc à vous de voir :) Puis cette couverture est top, comme toujours :p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Dim 1 Nov 2020 10:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Thème : Nuit

Image
Black Clover #23

Black Clover est un nekketsu pur jus encore en cours de parution dans le Weekly Shonen Jump. Il compte déjà 26 tomes dont 24 publiés en France par Kazé. Et punaise je suis juste amoureux de cette couverture ! Tabata a rarement été aussi inspiré :3

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Dim 1 Nov 2020 18:11 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Quand je te disais que je retiens pas les couvertures, à de rares exceptions près xD N'empêche que j'en ai quand même trouvé une autre de mon côté!

Image
Certes, c'est toujours la même recette de couverture, à savoir un personnage qui prend la pose devant un croissant de lune, mais bon, c'est pas ma faute si c'est une idée qui se retrouve partout et qui rend très bien ^^
Übel Blatt, pour ceux qui connaissent pas, ça rappelle un peu Berserk (du peu que je connais Berserk ^^ ) niveau univers heroic fantasy sombre et démons dégueulasses. La série est finie depuis 2019 :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Dim 1 Nov 2020 18:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ah oui c'est chez Ki-oon ça donc très possiblement de bonne qualité. C'est rare que je sois déçu par une œuvre de leur catalogue?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cover Lover
MessagePosté: Lun 2 Nov 2020 18:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Thème : Nuit

Image
Quant Takagi me taquine #12

Quand Takagi me taquine est une comédie romantique tirée du Gessan qui compte à ce jour 14 tomes dont 7 parus en France chez nobi-nobi. Des chapitres qui se basent toujours sur le même principe rythment la vie collégienne de deux loustics qui aiment badiner. De quoi retomber en enfance l'espace d'un instant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com