Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Mer 27 Jan 2021 20:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Fukoro a écrit:
Car de mémoire, y'a eu un combat de Limule avec l'ancienne élève de Shizu (ou peut être c'était dans un des OAVs, ils m'ont un peu perdu).


Tu dois confondre avec le manga, ils ne se sont pas encore affrontés dans l'animé et nous sommes bien dans la S2

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Mar 2 Fév 2021 19:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
666 a écrit:
Je pense que le début du vs Hinata sera aux alentour des épisodes 6 ou 7



La fin de l'épisode 5 m'a donné raison.......trouvez-moi une tente et une boule de cristal !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Mar 2 Fév 2021 23:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tu t'es trompé dans ton décompte, c'est l'épisode 4 qui est diffusé cette semaine^^

Image
Episode 04 : The Scheming Kingdom of Falmuth

Episode en deux parties distinctes. D'abord le retour de Youm à Tempest qui ramène avec lui Mjurran qui découvre ce pays et ses habitants étranges^^ Le plan de Gobta me fait toujours autant rigoler, ainsi que la correction qui suit^^ Bref une belle journée à Tempest. Ensuite focus sur Falmuth, un peu énervé des conséquences économiques de l'émergence de Tempest, et qui fomente un plan avec l'Eglise pour les détruire. Enfin introduction des trois World Travelers, chargés de débuter les hostilités.
Voilà, nous avons je pense rattrapé les éléments qui avaient été sautés dans la seconde moitié de la saison 1, et on devrait retomber sur l'entrée en scène d'Hinata au prochain épisode, quand Limule quitte l'école !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Mer 3 Fév 2021 00:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
ange bleu a écrit:
Tu t'es trompé dans ton décompte, c'est l'épisode 4 qui est diffusé cette semaine^^


Me disais bien que ça semblait trop beau.......xDDD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Mar 9 Fév 2021 22:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 05 : Prelude to the Disaster

Bah finalement tu vas peut-être avoir raison 666 vu que l'animé décale la rencontre avec Hinata pour débuter l'arc par l'attaque "préventive" de Falmuth.
Du coup, un épisode 100% Tempest, découpé en deux grosses parties : Mjurran est découverte mais elle exécute tout de même sa tâche. Et depuis quand Youm est devenu un tel héros ? ^_^ Un moment fort en émotion et qui pose bien l'ambiance de cette partie.
De l'autre, les World Travelers sèment le chaos dans la ville. La première tentative, de la nana, échoue grâce à un Gobta impérial à la logique imparable, mais aussi à Shuna. Shion prend ensuite les choses en main, cependant le piège des deux barrières se referment sur eux...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Mar 9 Fév 2021 23:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
666 a écrit:
666 a écrit:
Je pense que le début du vs Hinata sera aux alentour des épisodes 6 ou 7



La fin de l'épisode 5 m'a donné raison.......trouvez-moi une tente et une boule de cristal !!!



Alors, elles sont où ? xDDD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Mar 16 Fév 2021 17:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Episode 6 saison 2 :
Episode centré principalement sur la confrontation Hinata vs Rimuru, j'ai trouvé qu'on voyait bien dans cet épisode la domination d'Hinata sur notre cher Slime, et en ville les sujets de Rimuru s'en sortent aussi mal que lui, et vu le titre du prochain épisode on va voir ce qu'on avait vu dans le premier trailer sur cette saison 2 à savoir Rimuru face à la réalité de ce monde.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Mar 16 Fév 2021 22:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
En gros, il nous manque :

Spoiler: Montrer
Les infos d'Elaine sur l'ascension en DK
Massacre de l'ennemi/récolte des âmes
Invocation de Diablo + ascension

Pensez-vous qu'on puisse avoir tout ça en 6 épisodes ? (je veux mon banquet en animé cette année !! xDD)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Mer 17 Fév 2021 00:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 06 : The Beauty Makes Her Move

Voici donc la rencontre et la confrontation avec Hinata : teasée dans le premier opening de la saison 1, puis avec le cliff de cette même saison 1 ^_^
Un combat très désavantageux pour Lumile, mais intense et réussie ! Notre Slime ne peut pas faire grand chose contre Hinata et par rapport au manga, nous voyons plus de choses de l'attaque contre Tempest, ce qui renforce le côté drame/désespoir de cet épisode. Tout est en train de partir en live ! On insiste aussi pas mal sur l'informateur d'Hinata : je ne me souviens plus du tout si dans le manga c'était autant appuyé ?_?
En tout cas, tout est en train de se refermer sur nos chers monstres, avec plusieurs forces agissant simultanément pour les faire disparaître !


Pour ta question 666, c'est bien possible qu'on arrive à la mi-saison sur cet événement, qu'on finisse sur "ça" à la fin de l'épisode 12.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Mer 17 Fév 2021 00:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
ange bleu a écrit:
On insiste aussi pas mal sur l'informateur d'Hinata : je ne me souviens plus du tout si dans le manga c'était autant appuyé ?_?


C'est mentionné une seule fois, dans le 55, avant le début du VS

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Mar 23 Fév 2021 23:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 07 : Despair

Fin du combat contre Hinata, sur une note plus joueuse et humoristique. Evidemment cela ne rend que plus impactant le retour à Tempest et la découverte des "dégâts". Mjurran est sur le banc des coupables et on fait le point de la situation. La contre-attaque commence à s'organiser, même si là nos monstres sont vraiment touchés au coeur. Par contre je suis étonné que cette info n'ait pas été donnée dans cet épisode : j'imagine qu'ils veulent donner celle-ci et l'autre qui contre balance dans le même épisode ?

Au fait, merci de la confirmation 666 ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Mar 2 Mar 2021 17:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Episode 8 :

Rimuru subit un ascenseur émotionnel dans cet épisode entre la mort de Shion et la lueur d'espoir de la résurrection des habitants de Tempest mort durant l'assaut des forces de Farmus, et puis on apprend aussi la véritable identité d'Elen l'aventurière qui donne l'indice à Rimuru pour ressuciter les morts, prochain épisode ça va être le massacre du coté des soldats du royaume de Farmus, ah oui et y'a aussi Myulan qui se voit attribué un nouveau coeur par Rimuru et Rimuru justement qui propose à Yomu de devenir le nouveau roi de Farmus histoire d'avoir un allié de poids dans ce royaume.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Mar 2 Mar 2021 19:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
La semaine prochaine : début du bain de sang !! (fallait pas chercher le petit Slime ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: That Time I Got Reincarnated as a Slime [Animé]
MessagePosté: Mar 2 Mar 2021 22:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 08 : Hope

C'était bien ça : ils ont "déplacé" la découverte de ce qui est arrivé à Shion pour enchaîner dans le même épisode avec la remonté vers l'espoir (et les titres des deux épisodes sont clairs^^). Donc on touche le fond, puis Eren arrive et nous dévoile sa véritable identité ^_^ Puis elle nous apprend la légende de Milim (je me suis fait plaisir avec le screenshot : c'est pas tous les jour qu'on a Ramiris dans toute sa gloire ^_^). Le cas Myulan est aussi réglé, et Youm est décidemment vernis : la femme qu'il aime l'aime également et il va être roi ^__^
C'est maintenant officiel : c'est parti pour Limule pour devenir un Demon Lord ! Et il y a déjà 10 000 âmes humaines à récolter pour cela !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Mar 9 Mar 2021 20:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
666 a écrit:
La semaine prochaine : début du bain de sang !! (fallait pas chercher le petit Slime ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com