Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, [157], 158, 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 21 Déc 2020 12:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2020
Messages: 10
Salut moi c'est Dio

Ca va faire 10 ans que je lis One Piece ( dont 9 en publication hebdomadaire)

J'avais déjà un compte mais je l'ai perdu comme un idiot...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 28 Déc 2020 16:26 
1 Berry

Inscription: 27 Déc 2020
Messages: 13
Hello à tous!

J'ai passé le cap de la trentaine mais je suis encore loin de la quarantaine ^^ et j'habite en région parisienne.

Je suis One Piece depuis plus de 10 ans maintenant si ma mémoire ne flanche pas. Je mattais principalement les animes (VOST bien évidemment, la VF dans les animes je n'y arrive pas, après les goûts et les couleurs me direz vous ^^.)
Et c'est mon épouse (qui ne l'étais pas à l'époque ^^) qui m'a fait découvrir les scans. Et les scans étaient arrivés juste après les combats finaux des HP il me semble.

Depuis toujours à fond dans OP et s'inscrire après 1000 chapitres de parution c'est pas mal du tout.

Sinon j'ai plusieurs passion, manga, anime, jeux vidéos et jeux de société principalement. Et collectionneur de fig aussi haha.

Content d'intégrer ce grand équipage. Je fais parti de la communauté silencieuse mais je me régale de vos discutions concernant les chapitres ^^

Longue vie à La Volonté du D ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2021 23:03 
1 Berry

Inscription: 14 Jan 2021
Messages: 6
Bonjour,

J'ai 27 ans, je suis un fan de One Pièce depuis les débuts de l'anime en VF.
Je travaille actuellement sur un Fan Game One Piece, que je peux éventuellement partager avec la communauté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 29 Jan 2021 12:50 
1 Berry

Inscription: 29 Jan 2021
Messages: 6
Votre avis de recherche ?

Salut à tous! Moi C Bakage de mon vrai nom Marc. Je suis né en 1984 le 12/07 ce qui fais que j'ai 36 ans pour ceux faché avec les Math.
Je suis un grand fan de One piece et des questions me tarodent l'esprit alors je suis venu assouvir ma curiosité ici!!

Votre carrière dans la piraterie ?
Dès ma plus tendre enfance, j'étais attiré par les dessins animé et les BD ce qui m'a amené à faire de longues études^^ dans la chimie qui comme tout le monde le sait est un monde passionnant et fun. Maintenant je bosse dans un labo dans le 79.


Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je ramène des sous pour nourrir ma famille, j'ai 2 octodons et ça mange C ptites betes là! Sinon j'assouvis mon ptit péché mignon lire des manga et regarder des animes.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Roronoa Zorro pour son charisma, luffy pour l'intellect et bien sur Sanji pour la drague et j'en oublie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 13 Fév 2021 21:59 
1 Berry

Inscription: 13 Fév 2021
Messages: 16
Bonjour à tous,

Ici Duna, j'ai 28 ans, bien que je sois toujours resté simple lecteur, je suis/consulte La Volonté du D depuis un petit moment maintenant. L'envie de m'inscrire m'est venue avec les derniers chapitres, One piece me plait beaucoup en ce moment et j'aimerai participer au(x) débat(s).

Ma culture manga n'est pas très impressionnante, j'en suis resté cantonné aux classiques; Jojo's Bizarre Adventure, Berserk, Hunter X Hunter, Dragon Ball, et évidemment One Piece. En faisant cette liste, je me rends compte que le seul manga fini à l'heure actuelle est Dragon Ball, c'est un peu triste tout de même.

Concernant les JV, je suis là aussi très classique ayant toujours été bercé par Nintendo avec quelques écarts pour Sony, Final Fantasy oblige.

Je suis resté très général dans cette présentation mais j'espère bien me faire une petite place dans cette chère communauté !

Bonne soirée les moussaillons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 15 Fév 2021 13:50 
1 Berry

Inscription: 14 Fév 2021
Messages: 15
Votre avis de recherche ?
Etienne, 27 ans
Fan de muscu, manga, foot.
Mes autres manga préféres: Berseck, SNK, City Hunter, Death Note, Fullmetal Alchemist, GTO, Gantz, Slam Dunk et Hunter X Hunter
Voila avec One piece en numéro 1 vous avez dans l'ordre mes manga preféres


Votre carrière dans la piraterie ?

Je travaille dans l'info, avec le télétravail ça me permet de lire tranquillement le scan le matin


Ce que vous faites entre deux pillages ?

Beaucoup de musculation

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Je sais pas

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Guts perso préférer
Sandy: sous Ryo Seaba


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 3 Mar 2021 19:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2021
Messages: 6
Localisation: Caché quelque part dans ce vaste monde
Bonjour tout le monde !

Jo alias wajika, 24 ans, comptable. Flegmatique, taciturne et blagueur. Je suis fan de sport, de poker et de psychologie.
Entre deux pillages, je bouquine, je regarde des films, je dessine et je fais du sport (footing et tennis) et du poker. Dernièrement, je me suis mis à apprendre un peu le japonais.
Globalement, je pense que ma connaissance dans les mangas est assez limitée par rapport à la majorité d’entre vous. En fait, j’en regardai surtout quand j’étais petit. J’ai grandi avec Dragon Ball, Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, Yu-gi-oh…
Dans les mangas récents, je ne regarde que One piece. La raison étant que même One Piece je l’ai commencé quand j’étais petit. J’ai commencé quand j’avais 9 ans, en 2005.

Par ailleurs, je connais le site de la Volonté du D depuis environ 2011/2012 (site que je trouve excellemment bien fait, bravo !) et je parcours silencieusement le forum depuis 5 ans environ.

Les pirates qui m’ont inspiré = Zizou, Nadal, Lao Tseu, Zizou, Michael Jackson, Végéta et Zizou. Et mes persos préférés de One Piece sont Sanji, Robin et Ao Kiji

Allez, maintenant, à l’abordage !
Matane !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2021 15:18 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Lol pourquoi Lao Tseu en particulier ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2021 20:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2021
Messages: 6
Localisation: Caché quelque part dans ce vaste monde
La philosophie taoïste me plait. La bonté, le non-agir et le non-être, la modestie, le mérite du contentement sont des choses qui me parle !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 22 Mar 2021 09:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2021
Messages: 3
Bonjour à tous !

Je suis Josh, 26 ans, j'aime beaucoup le sport, les jeux de société, les mangas évidemment et plein d'autres choses.
Je connais la volonté du D depuis un long moment maintenant (2007 environ) presque depuis que je regarde et lis One Piece. Cela fait donc depuis très longtemps que je lis ce forum et je suis enfin décidé à me lancer afin de participer aux discussions moi aussi.

Je lis surtout One Piece qui reste mon manga de coeur et celui que je lis maintenant depuis 14 ans mais sinon j'ai également lu et apprécié différents mangas, Dragon Ball, Hunter x hunter et Naruto avant, One Punch man, The promised Neverland, L'attaque des titans et quelques autres actuellement.

Je me réjouis en tout cas de pouvoir participer aux discussions sur One Piece avec vous !

A bientôt sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 12 Mai 2021 15:56 
1 Berry

Inscription: 05 Mai 2021
Messages: 1
Bonjour.
Je suis cédric, étudiant en biochimie et passionné de figurine tanjiro.
C'est d'ailleurs le business de la très demandée lampe the promised neverland, qui m'a vraiment dépanné par ces temps de vache maigre.
Heureux d'être ici.
Au plaisir de vous lire.

_________________
Une personne devient forte Que si elle désire Protéger quelqu'un qu'elle aime.
Haku oui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 25 Mai 2021 15:41 
1 Berry

Inscription: 13 Mai 2021
Messages: 1
Salut chers amis.
ça fait bizarre de devoir le préciser vu le sujet, mais je suis bel et bien un être humain :luffydort:
J'imagine que c'est bien ici on se présente avant de participer à la vie du forum.
Je suis comme beaucoup de ma génération un amoureux de figurine manga.
Je suis père et époux et je réside à Lyon.oui
Je travaille aussi comme consultant en sécurité informatique avec beaucoup de boite, dont évidement la boutique hunter x hunter de mon épouse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 31 Mai 2021 21:38 
1 Berry

Inscription: 29 Mai 2021
Messages: 1
Salut à toutes à tous !

Je m'appelle Claire, j'ai 23 ans et j'habite dans le sud ouest.

Votre carrière dans la piraterie ?
je travaille dans l'informatique, j'ai commencé à travailler il n'y pas très longtemps après avoir fini mes études à la FAC.

Ce que vous faites entre deux pillages ?
J'adore le cinéma, en particulier les films qui retournent le cerveau avec des twists de partout ! :Ace Oulala:
Et les mangas bien sûr, avec One Piece qui est mon oeuvre préférée. Mais j'aime aussi beaucoup FMA.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Les compagnons fidèles qui n'ont peut être pas toujours le 1er rôle, mais qui seront toujours là pour aider leur capitaine.

_________________
Continue ta route, observe le monde de tes propres yeux et alors,, peut être qu’à la fin de ton voyage tu parviendras à une conclusion différente de la nôtre – Silvers Rayleigh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 8 Juin 2021 23:18 
1 Berry

Inscription: 08 Juin 2021
Messages: 2
Hello le forum !!!

C'est parti pour la présentation :luffydort:

Votre avis de recherche ?

Je m'appelle Tim, j'ai 28 ans et... Voilà ! :D

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis un passionné de One Piece depuis mon plus jeune âge.
Cela remonte aux alentours de 2005, je me bouffais les arcs Alabasta et Skypiea en boucle.
J'ai découvert One Piece à travers la version papier et celle-ci me tient plus à cœur que l'animé que je n'ai jamais réellement apprécié à sa juste valeur (même si je me la suis fait une fois j'avoue :p).

Je consulte le site de la volonté du D ainsi que son forum depuis mes débuts dans la piraterie, c'est donc dire que je connais pas mal de personnalités ici et que j'apprécie particulièrement grapiller des idées ici et là afin de me forger ma propre conception de l'œuvre.
Je suis un développeur web en apprentissage et je peux dire que, malgré toutes les fonctionnalités apportées au site aujourd'hui, je ne me lasse pas du forum de notre chère volonté du D et de vos avis qui m'ont toujours permis d'aller plus loin (même si certains font régresser plus qu'autre chose ^^').

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'aime toutes sortes de mangas, mes préférés en dehors de One Piece sont :
    - Berserk
    - Monster
    - 20th Century Boys
    - Pluto
    - Bleach
    - Naruto
    - One punch man
    - Quartier lointain
    - My Home Hero
    - Et plein d'autres que je n'ai plus en tête..

J'apprécie également tout particulièrement les manhwas tels que :
    - The Gamer
    - Solo leveling
    - Tower of God

Il me faut encore explorer ces pépites de la littérature coréenne =)

Hors manga, comme mon pseudo l'indique, je suis fan depuis ma jeunesse du groupe français de métal nommé Gojira et de tout style de musique.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ok !!!

_________________
"You have the power to heal yourself"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 9 Juin 2021 11:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2021
Messages: 13
Bonjour tout le monde !

Vieux de le vieille en présence fantôme (j'avais surement tenté de m'inscrire à une époque...je vous parle d'au moins une dizaine d'années :Luffy hilare: ), j'avais renoncé suite à ma faible participation aux sujets et débats (je devais avoir un pseudo autour de PurSaiyenZombie ou truc du genre, bref). Accessoirement, la perte du mot de passe (puisque je n'arrivais plus à me connecter) avait du m'achever. Puis il faut dire que la plupart des personnes disaient l'essentiel de ce que je ressentais dans les messages que je lisais aussi, donc j'aurais plus parler pour rien qu'apporter quoique ce soit aux contenus/discussions.

Sinon revenons à nos moutons, je suis là car les évènements récents me titillent l'esprit ! Je sens un vent qui tourne qui me rendra probablement actif dans les conversations pour poser des questions aux plus érudits. ^^

Plutôt issu de l'univers Resident Evil (oui l'univers est complètement différent je vous l'accorde, et non l'arc Thriller Bark n'est pas pour autant mon préféré ahah), One Piece reste également une œuvre maitresse dans mon cœur (découverte du manga au temps où Ussop se nommait Pipo et Sanji était Sandy sur AB1...), et je lis assidument dès la parution de chapitres dont vous partagez l'accès dès que possible.

Et j'achète chaque tome qui sort par la suite pour la collection...qui commence à prendre un peu de place n'est-ce pas ? :Luffy rigole a grande bouche:

Je regarde vos commentaires, feuillète le forum sur des sujets théories parfois, dans le coin des questions, etc etc.

Sinon pour répondre un peu :

Votre avis de recherche ?

MrTrent, 30 piges passées, mari et père de famille.

Votre carrière dans la piraterie ?

Comme je l'ai dis, je suis tombé dans le milieu avec AB1. Après, ça été l'engrenage, j'ai acheté les mangas, continué de regarder l'anime, puis j'ai découvert ce site, et depuis je suis chaque semaine à venir pour la parution de chapitre. Non je crois que je suis irrécupérable pour la Marine, je suis bon pour Impel Down...

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je m'occupe d'un site de 20 ans sur Resident Evil, et je bois un coup avec Zoro quand il fait une pause d'entrainement. Simple et efficace.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Zoro Roronoa. x)

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!

Du coup ravi de m'inscrire en bonne et due forme, on se retrouve sur d'autres sujets ! ^^

_________________
"C'est bon...la chance fera le reste !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, [157], 158, 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com