Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Mar 27 Juil 2021 08:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui Oda n'était pas présent physiquement. Je ne pense pas que le Président l'ait rencontré directement.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2021 11:16 
2 000 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2019
Messages: 171
L'athlète grec Miltiadis Tentoglou rend hommage à One Piece en imitant le Gear 2 de Luffy aux JO de Tokyo :

https://www.reddit.com/r/OnePiece/comme ... ece_a_fan/

Et il remporte la médaille d'or en saut en longueur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2021 08:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Il est gonflé Oda quand même...surtout qu'en ce moment il fou pas grand chose avec toutes ses vacations ^^

Le mec il fait son timide ou il veut pas qu'on voit qu'il se laisse aller ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2021 17:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2020
Messages: 10
ragondin a écrit:
Il est gonflé Oda quand même...surtout qu'en ce moment il fou pas grand chose avec toutes ses vacations ^^

Le mec il fait son timide ou il veut pas qu'on voit qu'il se laisse aller ^^



C'est ironique ou sérieux ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2021 18:31 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
DioBrandoV a écrit:
ragondin a écrit:
Il est gonflé Oda quand même...surtout qu'en ce moment il fou pas grand chose avec toutes ses vacations ^^

Le mec il fait son timide ou il veut pas qu'on voit qu'il se laisse aller ^^



C'est ironique ou sérieux ?


C'est ragondin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2021 22:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Sophie a écrit:
L'athlète grec Miltiadis Tentoglou rend hommage à One Piece en imitant le Gear 2 de Luffy aux JO de Tokyo :

https://www.reddit.com/r/OnePiece/comme ... ece_a_fan/

Et il remporte la médaille d'or en saut en longueur !


Il a lancé une mode, l'américain Payton Otterdahl (lancer de poids me semble) a quant à lui imité Franky. Bien fun, très bon choix. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Sam 7 Aoû 2021 00:02 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
C'est grâce à vous que je découvre les tweets de la page 33, avec une grande stupéfaction – surtout concernant le premier tweet que Sophie a rapporté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Sam 7 Aoû 2021 20:12 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
ange bleu a écrit:
Oui Oda n'était pas présent physiquement. Je ne pense pas que le Président l'ait rencontré directement.


Oda n'était probablement pas présent physiquement. Connaîssant son caractère public, il n'est pas photogénique pour la presse et les médias (c'est pour ça qu'il a toujours une tête de Luffy collée à sa propre tête dans des émissions japonaises montées dans lesquelles il apparaît).
Il n'est pas stupide, il savait très bien qu'il y aurait une tonne de journalistes pour couvrir la rencontre entre Macron et des mangakas. Et nos journalistes francophones ne connaîssent que très peu ce monde (du moins, ce que j'en pense). Donc si Oda avait été présent, ils l'auraient filmé sans lui demander son avis (la liberté de la presse). A mon avis, Macron a obtenu la page signée par Oda via un intermédiaire ou un éditeur quelconque d'Oda ou un employé de la Shûeisha.
Surtout que la rencontre entre Emmanuel Macron et les mangakas s'est déroulée le jour de l'ouverture des Jeux olympiques de Tokyo, donc il savait sûrement que Macron serait entouré d'une floppée de journalistes capturant en photo la moindre parcelle de visage d'un mangaka.

Concernant la vidéo citée par Ragondin en page 33, celle-ci montre la rencontre entre Macron et Hiro Mashima (Fairy Tail). Nous pouvons le deviner très facilement puisque dans la vidéo, Macron déclare auprès de Hiro que les jeunes adolescent(e)s français(e)s aiment beaucoup son oeuvre, ce à quoi Mashima répond qu'il le sait puisqu'il est déjà allé à la Japan Expo (Oda n'est jamais allé à cet événement).
Le deuxième mangaka rencontré par Macron dans la fameuse vidéo est celui d'Akira, il y avait d'autres mangakas dans la même pièce que Macron a rencontré avant ou après la vidéo (qu'importe).

Concernant les Jeux Olympiques de Tokyo, le staff d'Oda a félicité les athlètes qui ont rendu hommage à One Piece sur Twitter.

ragondin a écrit:
Il est gonflé Oda quand même...surtout qu'en ce moment il fou pas grand chose avec toutes ses vacations ^^

Le mec il fait son timide ou il veut pas qu'on voit qu'il se laisse aller ^^


J'espère que ton message est ironique (sincèrement). Tu n'en sais rien s'il prend des vacances, personne ne connaît sa vie. Il faut que les gens arrêtent de croire que puisque pendant une semaine, One Piece est en pause, Oda est à Hawai ou je ne sais où. Aucun fan de One Piece ne connaît sa vie.

Depuis des années, Oda ne cesse de répéter qu'il n'aime pas que son visage apparaîsse dans les médias (cela rejoint le début de ce post), d'où le fait qu'au montage des émissions japonaises, on lui colle une tête de Luffy. Il n'a pas du être bien joyeux lorsqu'il a appris (si toutefois il l'a appris) qu'un de ses fans qui l'a rencontré en vacances je ne sais plus où (et on ne sait pas si c'est lié à la pause du manga pendant une semaine) a partagé une photo prise avec lui sur les réseaux sociaux.

Edit : Pour mieux expliquer le tweet de Macron, en d'autres termes : il s'agit d'un cadeau qui lui est directement et physiquement offert (ce qui est logique) probablement par un intermédiaire d'Oda (j'en suis certain, comme l'a souligné ange quelques posts plus haut), symboliquement offert pour tous les fans français de One Piece.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2021 10:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Des nouvelles du Live-Action One Piece, l'acteur Ludi Lin serait pressenti pour incarner Zoro dans le live-action :
https://intrld.com/one-piece-en-live-ac ... mi-connus/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2021 13:04 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Nous n'en finissons plus avec les hommages !

Le footballeur américain Nicolas D. Benezet (qui joue pour le football club Seattle Sounders) a imité la pose de Luffy en Gear Second suite à l'inscription d'un but au cours d'un match.
La pose a été confirmée par le compte Twitter du club.
Source :

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2021 19:04 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Je sais pas, moi tous ces hommages, ça m'inspire les nombreuses scènes de mangas (One Piece et autre) où les personnages encouragent le héros au cours d'un combat difficile. Un peu comme à Enies Lobby contre Lucci.

Sauf qu'ici, ce ne sont pas les personnages du manga, mais plutôt les sportifs du monde, qui encouragent Luffy dans son combat contre Kaido.

Enfin, on me répondra que des hommages de la sorte, il y en a sans doute déjà eu beaucoup, mais j'ai vraiment cette impression que le monde entier encourage notre pirate favori dans ce qui semble être son combat le plus difficile à ce jour...

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2021 08:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Citation:
Le footballeur américain Nicolas D. Benezet (qui joue pour le football club Seattle Sounders) a imité la pose de Luffy en Gear Second suite à l'inscription d'un but au cours d'un match.
La pose a été confirmée par le compte Twitter du club.


Nicolas Benezet est français et le D. au milieu de son nom est juste une vanne du CM :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2021 09:59 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
La prochaine fois il faudra imiter le Gear 4 ou pourquoi pas le 5. Il est plutôt modeste de n'avoir voulu imiter que le 2. Si je marquais un but je penserais à autre chose qu'à one piece tellement la joie doit être grande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2021 11:32 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Shiroite a écrit:
La prochaine fois il faudra imiter le Gear 4 ou pourquoi pas le 5. Il est plutôt modeste de n'avoir voulu imiter que le 2. Si je marquais un but je penserais à autre chose qu'à one piece tellement la joie doit être grande.

Ce genre de célébration est toujours réfléchi à l'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2021 14:01 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
oid a écrit:
Citation:
Le footballeur américain Nicolas D. Benezet (qui joue pour le football club Seattle Sounders) a imité la pose de Luffy en Gear Second suite à l'inscription d'un but au cours d'un match.
La pose a été confirmée par le compte Twitter du club.


Nicolas Benezet est français et le D. au milieu de son nom est juste une vanne du CM :Luffy hilare:


Pour le D., oui je l'ai remarqué suivant le post de mon message.

Xehanort a écrit:
Shiroite a écrit:
La prochaine fois il faudra imiter le Gear 4 ou pourquoi pas le 5. Il est plutôt modeste de n'avoir voulu imiter que le 2. Si je marquais un but je penserais à autre chose qu'à one piece tellement la joie doit être grande.

Ce genre de célébration est toujours réfléchi à l'avance.


Je me rappelle que pour le lanceur de poids des Jeux olympiques de Tokyo, celui-ci avait demandé sur un réseau social à ses fans quelle pose adopter si il gagnait.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com