Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 28 Sep 2021 16:57 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
D'après ce que j'ai lu ce sont des pokemon sauvages qui utilisent les CS. Plutôt pratique.

Je suis intéressé par les deux jeux en tout cas. Surtout Légendes Arceus qui a l'air vraiment prometteur. Très fan de Hachécateur !

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 28 Sep 2021 17:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Les trailers en Français :


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 28 Sep 2021 17:21 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
AH ! ça vient seulement de me faire tilt ! Elian est à n'en pas douter un ancêtre de Bardane. : D

Pour Graham par contre, je ne vois pas trop. Peut-être Kunz histoire de continuer les liens plus ou moins étroits avec la 5G qui semblent se dessiner. :/ Quoique... Aloé pour les cheveux bleus, c'est raccord. Par contre, avoir peur des spectres et être le gardien d'un Paragruel, c'est pour le moins cocasse. ^^ Et en un sens, la filiation avec Aloé ferait davantage sens puisque le type Normal représentant la championne d'arène est immunisé aux Spectres. Là, ça me semble plus concret et ça donne une nouvelle histoire familiale pour la potentielle descendante de Graham. : D

Je n'avais pas noté que Marcia était la gardienne d'un "certain Pokémon femelle". Comme nous sommes dans une logique où chaque gardien est associé à une nouvelle forme évoluée ou une forme régionale, ça laisse quelques pistes intéressantes. Histoire de continuer dans la direction de la 5G, Vaututrice pourrait être la candidate potentielle en plus d'avoir toujours été historiquement l'équivalente de Gueriaigle. Cependant, les PKMN Monarques faisant office d'aide/monture, elle ferait au demeurant doublon avec Gueriaigle pour son côté aérien; à moins bien sûr qu'elle ne perde son type Vol et dans ce cas ce serait ok.
Ceci-dit, si ça ne tenait à qu'à moi, je préférerai que ce soit Malamandre ou, mieux encore, une évolution pour Lippoutou qui se fait décidément attendre au regard de ses deux comparses Elektek et Magmar qui en ont obtenu une depuis maintenant fort longtemps.

Et en effet, je n'avais pas poussé plus loin sur le site officiel des remakes, mais ce seront bien des PKMN sauvages qui viendront à la rescousse pour les CS.

Citation:
La Pokémontre vous permet de faire appel à des Pokémon sauvages afin qu'ils vous viennent en aide. Ces derniers se serviront de capacités secrètes telles que Coupe pour abattre les arbres qui vous bloquent le passage, ou Escalade pour vous aider à gravir les falaises escarpées. L'application Capacités secrètes pour Pokémontre vous permet ainsi d'accéder à des lieux inatteignables par vos propres moyens.


Bah c'est parfait ! On contourne ce qui était pour moi un des gros freins de la 4G. Je suis tout en joie de l'apprendre et cela ne rendra l'aventure que plus agréable. ^^ Ce cher Castorno semble à priori le PKMN sauvage désigné pour au moins deux tâches, mais je trouverai chouette d'assigner le PKMN sauvage de son choix pour chaque CS. Ou, à la rigueur, faire appel au PKMN local suivant les routes empruntées.

Je n'ai pas été plus hypé que ça par ces remakes 4G jusqu'à présent, mais elle finit par monter très doucement. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 1 Oct 2021 08:19 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Grosse Information pour les collectionneurs comme moi ^^

Jusqu'au 3 octobre les starters 7G sont dispos en Raids dynamax. C'est enfin l'occasion de les avoir dans la ball de notre choix. À ne pas râter !

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 1 Oct 2021 13:01 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Oratoria Scubba Ball. *_____________*

Je n'attendais que cette occasion pour me faire un Félinferno stratégique. Je suis tout en joie et en allégresse. :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:
Pas que je sois "shasseur", mais si d'aventure j'arrivais à chopper un Félinferno chromatique, qu'il soit dans une Honor Ball serait... Holala... :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux:

Je complète comme d'habitude par quelques infos par souci d'exhaustivité. Nous ne trouverons dans les raids événementiels QUE les formes basiques quelque soit le rang. Et pour cette fois, pas de PKMN chromatique à la clé.

La période de raid durera plus précisément du 1er octobre à 2h au 4 octobre à 1h59 (heures de Paris). Le détail par ici.


ça ne m'arrange que moyennement cette affaire car je n'ai toujours pas trouvé ce foutu Solaroc chromatique et je vais encore devoir faire de trop longues séances de boîtes à vider. x'D

Edit : BAM ! Solaroc ! Plus qu'à vider des boites maintenant. ^^'

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 10 Oct 2021 18:46 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Je le double aussi par ici.

Si vous êtes toujours sur PKMN Unite, que vous êtes principalement joueur solo et que vous aimeriez bien avoir un partenaire de temps à autre, je suis à dispo. ^^

Principalement pour des parties standards mais si vous voulez faire des matchs classés, je peux tout de même répondre présent (joueur de Crabaraque Exuviation dans ce format).

Passez par MP pour les échanges de code Unite.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 13 Oct 2021 14:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Voici 5 minutes de Gameplay des remakes 4G par Game Informer :

Et voici d'autres minutes de Gameplay par différentes chaîne youtube :



_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 16 Oct 2021 14:37 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Lu vite fait un résumé des previews. Sans surprise, c'est un joyau quasi brut mais avec tout de même ce qu'il faut de polissage pour le rendre plus actuel. C'est un grand bien que d'avoir accès aux boites PC à tout moment tout comme la nouvelle formule des CS dont on a déjà parlé. Le multi-exp obligatoire sera aussi de la partie et pour celui-ci, j'avoue trouver dommage de l'imposer même si dans les faits, passer moins de temps à faire grimper en niveaux son équipe reste une bénédiction.

Par contre, le coup des CT à usage unique, ils auraient pu vraiment s'en passer. D'un autre côté, si tout comme les DT de la 8G il sera possible d'en récupérer à l'infini et avec une monnaie facile à amasser, à la rigueur. Sinon, on est bon pour ressortir les techniques d'élevage pré 5G et ça risque de faire drôle aux éleveurs plus récents. à l'époque, c'était un petit kiff pour moi de transmettre les CT mais je ne suis pas sûr d'avoir l'énergie pour recommencer. ^^'

Je retiens surtout qu'on aura accès à seulement les quatre premières générations, ce qui fait tout de même un Dex à 493 entrées à remplir. C'est d'une fidélité jusqu'au boutiste étonnante. J'y reviens à nouveau, mais il sera intéressant de voir l'éventuelle mise à jour de Bouclier/épée en parallèle puisque les compétitions se dérouleront toujours sur ces jeux. Potentiellement, c'est pas moins de 171 PKMN qui pourraient gagner à devenir compatibles.
D'ailleurs, quid des formes Alola de PKMN comme Racaillou ou Tadmorv dans ces remakes 4G ? Après tout, sur Bouclier/épée, avant même l'arrivée de la Banque PKMN et des DLC, il était possible d'interagir avec un Miaouss d'Alola sous une des tentes du jeu, preuve en était que les données de ces formes étaient bien présentes. Mais se poserait alors la question des Miaouss, Canarticho, Mr.Mime, Corayon et Linéon de Galar possédant chacun une évolution propre et hors dex pour ces remakes. Que fait-on d'eux ? Ce n'est bien sûr pas du tout le même cas de figure, mais Heart Gold/Soul Silver qui étaient aussi très fidèles à leurs versions d'origine concernant le dex avant la Ligue donnaient la possibilité d'avoir tout de même une petite poignée de PKMN 4G via les évolutions de certains PKMN (comme Yanma). Donc à voir.
Resterait 63 PKMN des 5,6 et 7G qui pourraient pourquoi pas se greffer au Dex de Légendes Arceus pour boucler la boucle.

Sinon, j'en ai parlé dans un topic voisin, mais je sens vraiment gros comme une maison que le contenu Platine ne sera pas dans la cartouche et qu'il faudra passer par la case DLC. En tout cas je m'y prépare mentalement et je me languis de ne plus refaire une vraie zone de combats avec des règles variées depuis la bénéfique mise à jour de l'élevage en 6G. : /

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 19 Oct 2021 14:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Un trailer mystérieux est apparu sur les chaînes officielles de Pokémon concernant Légendes Pokémon Arceus je vous laisse le découvrir :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 19 Oct 2021 20:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Hmpf... Toujours détesté ce type de com, mais bon, on va dire que voir ceci une fois dans le paysage de PKMN apporte à sa manière sa touche de fraicheur (sans mauvais jeu de mots).

Pas grand chose à penser pour dire la vérité, le PKMN décrit devrait être révélé avec plus de détails très bientôt comme ce fut le cas avec le sprite "buggé" de Palartciho sur le site officielle en son temps. Sur la frame où l'on distingue très clairement les Stalgamins, ceux-ci n'ont pas l'air spécialement différents de ceux que nous connaissons (mais peut-être les a t'on déjà vus dans de précédents trailers).

ça parle beaucoup de Momartik qui aurait attaqué le voyageur et d'une potentielle forme nouvelle dans les commentaires de la vidéo et, en vérité, ça pourrait corroborer avec le fameux PKMN féminin dont Marcia est la gardienne. So... Why not ?

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2021 14:19 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
ça n'a pas trainé. ^^




Respectivement très mignon et très classe. : D Je suis bien content que ce PKMN ait droit à une relecture. Le site officiel n'étant pas encore mis à jour, quid du ou des types type maintenant ? Serebii semble déjà au jus, j'aimerais bien connaitre leur source. :/
Du coup... Normal/Spectre. Très enjoué par ce nouveau double types. Je suis curieux de voir si ce PKMN bénéficiera d'une nouvelle répartition de ses statistiques où s'il sera laissé comme tel. Une inversion de ses stats dans sur ses deux attaques pourrait être amusante histoire de maximiser ce qui ressemble à la capacité Ombre Portée.

Ce qui est cool, c'est qu'on semble insister sur le caractère très "naturel" qu'ont les Stalgamins de vivre dans leur environnement. C'était déjà appuyé sur les trailers précédents et je suis content que le jeu continue de suivre cette direction.

ça m'avait totalement échappé lors du précédent trailer, mais je trouve amusant que la personne évoque d'un "étrange appareil" en parlant de sa caméra (ou de la tablette Arceus d'ailleurs).

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2021 15:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Pour le type il semblerait que les deux soit de type spectre/normal.

Edit : Sinon je viens de dessiné le Zorua vu dans le trailer :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2021 20:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Très belle remise aux goûts du jour de ce Pokemon connus un temps comme un semi-legendaire et le cousin "sombre" de Lucario.

Normal/Spectre ??? Cela ne serais pas plus logique Glace/Spectre ? Car si Normal/Spectre est vrai, ce Pokemeon sera bien pété en stratégie, encore plus si il possède un ou plusieurs nouveaux talents, et garde ou augmente le movepool qu'il possède, en plus de ces stats pas mal en attaque/attaque spécial et vitesse.

Il risque de devenir la nouvelle coqueluche de la scène stratégique Pokemon si tout cela se vérifie.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 22 Oct 2021 15:15 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Dès aujourd'hui et ce jusqu'au 18 novembre, vous avez la possibilité de récupérer Zacian et Zamazenta forme chromatique via les enseignes Micromania.

Notez bien que Zacian ne sera disponible que pour Bouclier et Zamazenta pour épée.




Pour les récupérer, deux moyens s'offrent à vous :

-s'inscrire sur leur site pour les recevoir directement dans votre boite mail

-les récupérer directement en magasin


Une fois les codes obtenus, ces derniers seront valables jusqu'au 12 février 2022.


De chouettes cadeaux qui sonnent au demeurant un peu comme un baroude d'honneur pour épée/Bouclier avant la venue des remakes 4G.




Histoire de revenir sur les posts précédents, très joli ton Zorua kisagi. : )

Et outre la probable répartition des statistiques, je suis curieux de savoir si cette forme régionale gardera son talent Illusion.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 26 Oct 2021 15:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com