Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 14:06 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Dr flibuste a écrit:
en fait je pense meme que dragon est gold roger et qu'il a mis en scene son execution pour lancer la grande vague de piraterie.peut etre a t il manger le fruit de l'immortalité.peut etre que ce fruit sera l'ultime recompense et que luffy la declinera car il n'y aurait aucune gloire a partir a l'aventure en etant immortelle.qui sait


Desole de devoir te decevoir mais on a vu Gol D. Roger mourir sur la potence a Loguetown et vu la foule qu'il y avait je pense que ca se saurait s'il avait pu y echapper....S'il avait le fruit de "l'immortalite" on s'en saurait aussi rendu compte car il ne serait pas mort..Je pense qu'ils doivent verifier s'il est mort apres...
Il y a un truc d'incomprehensible...Comment il pourrait donner a luffy le fruit de l'immortalite s'il lui-meme l'a deja mange :Luffy erente: ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 10:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 26
Localisation: a saint-symphorien
moi j'imagine la fin en une baston générale :teach: enfaite il y aurait les 7 capitaines corsaires réunis , les 3 amiraux de la marine et l'équipage de shanks et celui de luffy + barbe blanche lol

_________________
salut tout le monde ... vive one piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 12:18 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
Moi j'imagine la fin bien plus calme .


En faite pour Luffy il n'ya que la loie du plus fort qui compte et justeent a la fin il va comprendre que ce n'est pas toujours vrai .


A vrai dire je n'ai pas très envie de réfléchir a la fin , autant attendre que Oda nous la presente , après si elle est décevante bas la ce sera une autre histoire

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Cmme vous
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 11:09 
1 Berry

Inscription: 15 Oct 2005
Messages: 9
Localisation: Heu...Heu...j'ai oublié... Ah!ah ba enfaite oui j'ai oublié...
Moi je dirais que toutes les hypothèses sont plausible(vu les trucs farfelus de Mr.ODA) mais je serais plus pour:
Luffy à la même fin que Gol D Roger et tous le reste de l'équipage se promettent de se retrouver(peut-être dans Longtown) dans quelques années et qu'ils aient tous réussi leurs rêves et le montre le résultat au autre...Tout ça en hommage LUFFY

Mais je trouve cette fin triste mais comme quelqu'un la dit ça marquerait plus qu'une fin heureuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cmme vous
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 12:39 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Mr-madelaine a écrit:
Moi je dirais que toutes les hypothèses sont plausible(vu les trucs farfelus de Mr.ODA) mais je serais plus pour:
Luffy à la même fin que Gol D Roger et tous le reste de l'équipage se promettent de se retrouver(peut-être dans Longtown) dans quelques années et qu'ils aient tous réussi leurs rêves et le montre le résultat au autre...Tout ça en hommage LUFFY

Mais je trouve cette fin triste mais comme quelqu'un la dit ça marquerait plus qu'une fin heureuse.


Oui peut-etre mais a mon avis les reves des autres membres du straw hat crew doivent se realiser avant que luffy ne meure ou atteignent le one piece...
Pour moi il est evident que le one piece est l'un des derniers reves(avec celui de robin) qui se realisera...
De plus quand zorro dit a luffy qu'il ne perdra plus un match et deviendra le meilleur escrimeur apres sa defaite contre mihawk, j'ai tout de suite pense que luffy devrait etre la et assister a l'evolution de zorro jusqu'a que son reve se realise...
Donc si luffy doit etre la pour le reve e zorro, pourquoi pas pour les autres?? :Luffy a va:
Donc a mon avis leur reve s'accomplira avant la mort de luffy bien que le reste de ta theorie puisse se produire :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 12:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 56
moi je vois toujours le one piece n'ont pas comme un trésor mais plutot comme un sentiment:genre il trouve un mot de gold d roger leur disant qu'en fait ils avaient trouvé le plus beau de tous les trésors:l'amitié!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 13:03 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
Le seul rêve qui ne peut pas se réaliser avant celui de Luffy c'est celui de Nami!
Elle doit tracer une carte du monde et pour ça elle doit faire le tour du monde et il est certainement trés probable que le mangas finira quand l'équipage sera arrivé a Rough Tell. D'accord la route de tous les périls fait le tour du monde mais elle ne comprend pas West, North, Est et South Blue et comme Nami ne connait qu'une de ces quatre mers elle sera obligée de continuer son tour du monde aprés la fin de l'aventure des Mugiwara.

Je pense que l'histoire se finira par un "retour vers le futur" où nous verrons Nami (car ce sera la derniére à rester en vie) plus agée qui finira de raconter La Légende du Grand Seigneur des Pirates Luffy au Chapeau de Paille et Son Equipage et où l'une des derniéres images sera la fameuse carte du monde finalement achevée, oeuvre de Nami Maitresse du Temps!

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 13:09 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
luffy91 a écrit:
Le seul rêve qui ne peut pas se réaliser avant celui de Luffy c'est celui de Nami!
Elle doit tracer une carte du monde et pour ça elle doit faire le tour du monde et il est certainement trés probable que le mangas finira quand l'équipage sera arrivé a Rough Tell. D'accord la route de tous les périls fait le tour du monde mais elle ne comprend pas West, North, Est et South Blue et comme Nami ne connait qu'une de ces quatre mers elle sera obligée de continuer son tour du monde aprés la fin de l'aventure des Mugiwara.

Je pense que l'histoire se finira par un "retour vers le futur" où nous verrons Nami (car ce sera la derniére à rester en vie) plus agée qui finira de raconter La Légende du Grand Seigneur des Pirates Luffy au Chapeau de Paille et Son Equipage et où l'une des derniéres images sera la fameuse carte du monde finalement achevée, oeuvre de Nami Maitresse du Temps!


D'une pour les cartes de north, west et south blue, il existe des livres et nami a en plus un don inee pour dessiner des cartes...
De plus chez arlong elle a du en dessiner des cartes d'autres mers car ca m'etonnerais que tout l'amas de cartes qui etait disponible la-bas ne concernait que l'endroit ou elle se trouverait; donc elle peut faire des cartes sans etre alle dans l'endroit auparavant...
Pour la route de tous les perils c'est different elle est obligee de la parcourir car personne n'a pu arriver jusqu'a rough tell donc il n'existe aucun moyen de savoir ou ca se trouve...

Pour raconter l'histoire a la fin je verrais ca plutot comme le role de sogeking car vraiment il est fait pour conter des histoires(il s'est deja entraine avec kaya :Vogue Merry: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 14:53 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
Nami on sait pas trop où est ce qu'elle est allait mais ça me fait penser a un truc que j'avais découvert avant hier .



Prenait le dos de couverture de vos One piece , vous y remarquerez un bout de carte

certain volume on des dos de couverture different d'autre identique , croyez vous qu'on puisse rassembler la carte du monde ainsi ?

devrais-je faire un topic pour cette découverte qui peut s'avérez etre une illumination pour nous fan de One piece , ou juste une fausse route sur laquelle ne nous perdrions que notre temps (voir notre argent)

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 15:03 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
on en a déjà parlé sur un topic ancien. Je ne sais plus lequel par contre. Il me semble que c'est plutôt une carte de notre monde. Car si je me souviens bien on voit l'amérique du sud.

Donc je crois que c'est une fausse route. Sauf si j'ai mal vu..

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 15:06 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
bon d'accord merci


c'est dommage mais bon

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 21:21 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
voila je vien de penser à un trucs

pouquoi il y aurait une fin ?

Si ça se trouve Mr Oda n'a pas encore imaginer ce que c'est le Op ?

ce n'est qu'une hypothese


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 23:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 61
Localisation: près de robin-chan
Dans tout les cas, moi ce que je vois avant la fin, c'est que l'équipage du chapeau de paille va sortir de grand line (je ne sais pas comment mais ca arrivera^^) pour pouvoir un peu explorez d'autres zones maritimes et revoir laboon à qui luffy a fait une promesse. Ainsi, nami pourra également tracer une carte plus complète. Si il a été dit qu départ que East blue est la zone la plus calme du globe, il est clair que Oda va nous présenter les 3 autres zones pour nous montrer à quel point celles-ci sont différentes.
De toutes facon, si les gens ne pouvaient pas sortir de grand line sans faire le tour de celle ci.....comment creek est-il revenu de la ou il est parti....... :Sandji sur le cul: ..comment certaines personnes pourtant pas ultra puissantes peuvent elles passer de zone en zone. :Luffy a va: Il est évident que certains moyens existent permettant de revenir aux zones maritimes sans passer par calm belt, ou bien en contournant l'obstacle.

Dans tout les cas, la fin de One piece nous réserve la découverte de ce qu'est le One piece, l'accomplissement du rêve de chaque personnage (mais surtout celui du Luffy^^) et la retrouvaille entre pirates "supérieurs" comme le laissait entendre shanks à son frère... :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 18:37 
1 Berry

Inscription: 16 Avr 2006
Messages: 10
Localisation: pas trés loin de la foret de schlipak prés du nain bourré
MAIS NON arreter ce topic je le declare fermé il ne doit pas y avoir de fin a one piece c'est tout simplement impossible.même si il trouve une fin elle ne sera jamais plausible et qui n'a jamais imaginer toujours plus de tribulations pour ces personnages loufoques mais plus attachants les uns que les autres one piece n'est pas finisable ou tout du moins pas dans mon esprit et je pense pas dans les votres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 20:44 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
luffy91 a écrit:
L'histoire débute dans Eastblue et nous avons eu le privilége de découvrir certaines des îles de cette mer.
Certains diront: "et les autres mers? Je suis sûr que nous irons aussi les voir".
A mon tour je dis: impossible! La traversée d'Eastblue a déjà pris plus de onze tomes, même si nous avons tous envi que One Piece dure longtemps, ce serait trop long. Ajoutez la fin de Grandline (environ trente tomes) aux traversées des trois autres mers (environ trente tomes aussi) et cela nous ferait un manga de plus de cent tomes. Même si j'en ai envi, je pense que l'oeuvre finirait par s'essouffler dans un schéma répétitif.

D'autre part, nous pouvons penser que les traversées de Northblue et de Westblue ont déja été effectuées. En effet, à travers différents personnages et différentes îles nous pouvons estimer avoir visités ces deux zones maritimes. Sanji est originaire de Northblue ainsi que Montblanc Norland et nous sommes "allés" sur Luvneel (île de Norland située dans Northblue). Robin est originaire de Westblue ainsi que Daz Boness et nous sommes "allés" sur Ohara (l'île des archéologues, île natale de Robin). A travers ces personnages et voyages, l'auteur, Oda, a peu-être voulu faire connaître à ses lecteurs ces zones tout en évitant un schéma répétitif: celui d'y faire naviguer les Mugiwaras. Seule Southblue reste encore inexplorées (si ma mémoire n'est pas déficiente), que ce soit par un personnages ou par une île.

Voici donc ma théorie, si Oda ne nous montre pas un personnage ou une île de Southblue, c'est qu'il compte y emmener l'équipage, peut-être même finir son histoire là-bas. Le One Piece est-il dans dans Southblue? Peut-être Roughtell indique-t-elle seulement le lieu où se trouve le One Piece? Ou aprés avoir trouvé le One Piece, l'histoire se terminera-t-elle par la fin d'un récit conté par le plus grand des menteurs, un hermite nommé Ussop?


PS: Des quatre mers, Southblue n'est-elle pas la plus dangereuse?
Je vous pose la question car je n'en suis plus du tout sûr, mais si c'est le cas, cela donnerait une raison supplémentaire pour finir l'histoire là-bas.

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com