Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 23:09 
1 Berry

ben voila moi c'est DARK BUI SENSEi anciennement connu sou le nom de mizukisame :luffy langue: je sui fan de one piece (evidamment),naruto,yu yu hakusho,hunterxhunter,samourai champloo,bleach et pour conclure je sui surtout fan (dan op ) de ao kiji,mihawks et chooper voila c est tout

edit jojo :lis mon mp et vite moi cet avatar

t er qui toi? :Zoro cri du sabre: :Ace Oulala:

edit jojo 2 : a ton avis quelqu un qui peut editer tes post c est qui ? Tu as 2 jours pour me virer ton avatar sinon puni d avatar pour un mois( c est pas une blague )

Dernière édition par DARK BUI SENSEI le Mer 12 Oct 2005 14:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 20:54 
1 Berry

slt moi aussi je suis un fan de one piece lol tt a commencé un soir ou je memmerdai et en zapant ej ss tombé sur le prmeier episode depusi accro au livre mon element est la glace mais je prefere quand meme Ace pour son style les fanas de one piece toutsa prenez mon adresse mister.portgas@hotmail.fr allez a dans pas longtemps sur d'autres sujets de forums

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 18:18 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Voila en fait c'est une longue histoire mais apres l'apel de Crow je me suis dit "c'est vrai qu'il y a beaucoup de Luffy" alors je regarde mon pseudo: Luffyt34, voila ce qu'etait mon pseudo..
Alors j'ai decidé de le changé en quelque chose de plus "original" j'ai demandé a l'ange et c'est fait maintenant je m'appele "Shango"..
Eueh..... Je vous le dit tout de suite aucun rapport entre la fusion Shanks-Jango, il n'y a vraiment aucun rapport. Mais bon je vais expliquer la signification de mon pseudo dans le topic atribué..

Donc souvenez vous en Luffyt34 est devenu Shango..............

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 22:03 
Grand roi des Noldor

Mr-madelaine a écrit:
Salut je suis polygame et j'adoe one piece a un point que je n'ai plus d'amis...^^lol bien sur
Nan j'ai découvert One piece par hasard car c'est un pote qui ma fait lire et depuis je lui ai racheté ses tomes et je me suis acheté les autres.
Mais le problème c'est que j'habite dans la campagne alors pour ce qui est des mangas c'est tous les 36 du mois si vous voyez ce que je ve dire...
Bref voila c'étais mon first message c'est tout et je finis avec une photo de mon personnage préféré:
:Chopper allucine:

attention aux fautes et aux erreurs de frappes. Etant motivé j'ai corrigé :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 16:48 
30 000 000 Berrys

Salut à tous,

EvOr 19ans célibataire Etudiant en classe préparatoire (PSI pour les intimes on met une étoile)...

"Grand Blond" dit "Jan le Viking"

Fan d'animés et de mangas, One Piece_Bleach_GTO_Ghost In The Shell_FMA_Berserk_Hellsing... sans oublié le vieux mais néanmoins excellent DBZ le biennommé.

A cela ajoutez le meilleure sport du monde : le handball et la seule musique musical moderne : le metal... :Ussop big gloup:

pas très original mais bon :crocodil cigare:

Dernière édition par EvOr le Dim 18 Déc 2005 01:14, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 18:01 
1 Berry

Localisation: Sur l'île des escrimeurs...quelque part sur Grandline
Salut tout le monde!!
j'ai 13 ans chuis fan de..one piece (AH AH AH pas possible...-_-) et jadore les mangas en général, mais bien sur RIEN ne vaut One Piece :Zoro cri du sabre: Bon ba voila sinon jadore aussi dessiner....des persos de one piece evidemment! :Vogue Merry: J'adore ce site et ce forum ils sont géniaux!!! Bravo!!! :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Oct 2005 17:16 
1 Berry

Salut à tous.
Je suis étudiante en informatique et j'ai 21 ans.
Je suis fan de one piece et des manga en général.
Je suis très contente d'avoir découvert ce site, il est génial et très complet et de fil en aiguille, il m'a fait découvrir le team de lorenor qui font du très bon boulot. Ayant cleaner quelque page pour voir comment ca faisait, je comprend la masse de boulot qu'ils ont.
Ce forum à l'air chouette et j'espère y passer de bon moment.
A bientot.

Vive la piraterie !!

Sujet du message: OK, Moi c'est Bagdoul Man !
MessagePosté: Mar 18 Oct 2005 13:32 
1 000 Berrys

Voila ça fait quelque jours que je suis la est je me suis toujours pas presenté.
:Zoro nargueur: <Je vais y remedier
Donc moi c Bagdoul Man, un grand aventurier du Bagdoul Kingdom, un royaume où tout va bien.
Et me voila sur les mers depuis que je lis One Piece !!

PS: Certains auront peutetre reconnu mon avatar : Pavel de Golden Sun, un RPG genial!

A+ :luffy langue:

Dernière édition par Bagdoul Man le Lun 7 Nov 2005 15:25, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct 2005 17:15 
1 Berry

Salut la Galère ! J'me presente, j'a m'appelle Setsuna, Setsu pour les intimes et je souhaite devenir un pirate de renom, j'espère que vous m'aiderez dans ma quête :) J'ai 18 ans aujourd'hui-meme ( c'est ma tournée ! Tous au bar ! ) et comme vous vous en doutrez, je lis One Piece, je regarde One Piece, j'ecoute One Piece, j'AIME One Piece. Mes persos préférés sont Luffy, Nami, Zoro, Sanji, Chopper, Ussop, Robin et Paulee. :Zoro nargueur: J'espère que je vais bien m'integrer dans la communauté de la volonté du D ! Merci à tous d'avance !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct 2005 12:17 
1 Berry

Bon bah moi ça fait longtemps que je suis inscrit mais j'etais encore en rodage :Zoro nargueur:
donc je vais me presenter: Mon nom c'est rone ou Steve pour les fidèles :crocodil cigare: j'ai 20 ans.
Je suis un grand fan de One piece, et de Roronoa Zoro en particulier :Zoro nargueur: .
Sinon j'apprecie aussi d'autre manga comme HxH, Naruto, Bleach, Eyeshield, DBZ, Saint seiya(sauf seiyar :Ace Oulala: ), Dai no daibouken, et plein d'autre en somme.
sinon je suis aussi un grand amateur de foot(Lyon et Bordeau powaaaaa), et de Basket (seulement la NBA), j'aime aussi les jeux video surtout les RPG(FF7, Suikoden, seiken no densetsu...), PES, et les jeux de combats en 2D :luffy langue:

Voila j'espere qu'on aura d'agreable discussion sur le Forum :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 13:26 
1 Berry

Ca fait quelques jours que je me suis inscrit mais je n'ai pas penser à me présenter alors voila :

Moi c'est Xanthar et j'ai 17 ans. Je suis fan de one piece (evidemment) et de Zoro Roronoa :Zoro nargueur:
J'apprecie, mis à part One piece bien sûr, Naruto, Bleach, GTO...
J'aime beaucoup les jeux vidéos (surtout les RPG)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 18:25 
100 000 Berrys

bon moi je suis bears boxers (ou bamoss l'ours) je suis un banlieuzard du 45 j'aime one piece dbz et I LOVE THE RAP francais ou us

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 07:37 
3 000 000 Berrys

Bah, moi, je suis Jinbei, anciennement connu sous le nom de Zorroluffy(que j'avais pris sans vraiment réflechir, je l'avoue).

J'ai changé de pseudo, tout simplement parce qu'il manquait vraiment d'originalité, on voyait des zorro et des luffy à la pelle, et comme j'étais les deux, :Luffy erente: ça le faisait pas trop.
Pourquoi j'ai choisi Jinbei??? Bah, je voulais garder un pseudo qui restait dans l'univers de One Piece, mais il restait plus trop de pseudos de personnages interréssant. Et comme Jinbei est l'un des personnages que j'attend de voir depuis la fin d'Arlong, j'ai décidé d'en faire mon pseudo.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 10:14 
1 000 Berrys

OK salut moi c'est Linky je suis un gars de 14 ans, (pour pas de confusion :Bon clay bizou bizou: :Ussop big gloup: )collégien. Voilà ça fait un pti moment que je suis inscrit mais j'ai eu des problèmes et finalement me voilà :Ussop vantard: (bon vous en avez rien à faire de moi :Chapeau de paille goute: ).

J'aime ONE PIECE (c'est pas vrai :Sandji sur le cul: ) en fait j'adore lire mais je dessine comme un pied voilà comme ça c'est dit.

Voilà, voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Oct 2005 15:25 
1 Berry

salut je suis jacklor du banlieu de 93 et je suis fan de one pieceet dbz

vive one piece

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]