Bonjour à toutes et à tous,
Mini aventure: RIP Holdem.
Le rappel de l'enfance de Robin: rien à cirer, c'est juste là en remplissage.
Road qui se fait virer de l'équipage comme une chaussette sale!
J'ai mis du temps à comprendre que c'est Gerd qui parle de Big Mom et non Nami (Il y a vraiment un problème avec le design des persos féminin).
Effectivement, l'oeil de Robin sur la page de la bibliothèque est louche. Problème d'impression ou auteur pressé d'aller dormir?
Encore un survivant... Mais bon ,le contraire aurait été surprenant...

Il à quand même perdu une jambe dans l'affaire donc on peut dire que c'est un progrès!
Robin n'a pas que les yeux de sa mère, si vous voyez de quoi je parle.

(la génétique dans OP in a nutshell)
Même si végapunk n'a pas fait de leçon sur le bien et le mal, Oda ne s'est pas gêné.
Bref, contrairement à la majorité d'entre vous, j'ai trouvé le chapitre bof en partie car je n'ai jamais réussi à apprécier
Miss Surdouée Robin. Au moins les retrouvailles ont été rapides et pourvus que les révélations arrivent tout aussi vite!
@dendenmushi:Ou alors Kuzan n'a rejoint Teach que pour des motifs personnels type vengeance.
Sinon, il y a aussi Barbe blanche que l'on voit mourir.
Idem pour Pedro: on à quand même Pell qui s'en tire avec juste une grosse cicatrice après avoir subi une déflagration de 5 kilomètres de diamètre, la bombe de Pédro à coté c'est un pet de lapin.
Pour finir, je souhaiterais revenir sur les mots de l'explorateur du chapitre d'avant:
Pour le danger concernant Erlbaffe(Je préfère l'écrire ainsi comme ça tout le monde est content), pourquoi pas une guerre civile? Après tout, Erlbaffe est désigné comme le pays de la guerre qui en aurait connus plusieurs au cours de son histoire (discours de Franky sur l'arbre Adam au moment du retour à W7). On aurait ainsi 2 camps se livrant à une lutte à mort depuis des siècles, voire plusieurs seigneurs locaux se tapant dessus pour un rien. Le danger serait donc de rester trop longtemps sur place et de se retrouver coincé dans une bataille entre des types de 15 mètres de haut.
Sur ce, je retourne à ma relecture de l'
horrible arc Wano.