Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 08:12 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Zorro Roronoa a écrit:
Eru a écrit:
juste pour dire que je viens de ma payer le wado Ichimoji!!!
Et maintenant je suis a sec...On dirais ma situation financiare dans la vie j'ai un peut thune je crac tout et hop ensuit j'esseye de srvivre pendant la fin du mois!!!
Comment vous aussi??
Ah je vous jure ces djeunz :Chopper allucine:
Et je suis plutot content :Luffy hilare:

Allé :Bon clay bizou bizou: a tous^^



:vogue merry hallucine: :Zoro ny croi pas: :Zoro ny croi pas: :Zoro ny croi pas: :Zoro ny croi pas: :Zoro ny croi pas: :Zoro ny croi pas: :Zoro ny croi pas:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!! Eru tu as pris le dernier Wado Ichimonji! Y'en a plus aucun maintenant a vendre. Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif. Sinon je suggère Gros Pif quand il est énervé lorsque l'on se moque de son nez.... :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:
Euh désolé baggy


En passant il n'y a plus de livre de naviguation :Ace Oulala: Dire que je voulais l'acheter apres le log post :Ussop choked: ....
Ce serait bien si on pouvait remettre du stock pour les objets :Vogue Merry: Merci..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 09:44 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Le stock en réapprovisionné au fur et à mesure. Pas besoin de poster pour ça^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mai 2005 11:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Air D. One > les smileys de "base" ont été choisi pour avoir à sa disposition la palette la plus large d'émotion. Je ne pense pas les changer.

>"Et maintenant je fais quoi avec tout ca ? "

Rien :Zoro nargueur:

(c'est pour le fun)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 23:40 
100 000 Berrys

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: SW Blue... ok je sors.
I'm finally back...

Très bon boulot sur les smileys ^^
:Zoro cri du sabre:

C'est encore mieux en couleur!

Filez-moi des scans, et je vous fait les baguettes dans le nez et l'imitation de sanji :Bon clay bizou bizou:

_________________
"Les vagues fendues par la proue de mon vaisseau sont comme la colère des dugongs."
Andrew Washqirri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 16:43 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Voila je voulais savoir si vous envisagiez de faire une mise a jour des objets de la shop, en incluant des objets de skypiea, et si possible du spoil??

Et il y a aussi les color walk qui sont encore indisponibles dans le magasin"librarie"...

(Pendant qu'on y est, vous envisagez aussi une mise a jour des rangs avec des nouvelles primes?? :Luffy a va: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 22:50 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Mohahahahahaha trinidad, ta tentative d'avoir un nouveau rang est aussi visible qu'un éléphant dans le couloir d'un magasin de porcelaine qui est la goutte qui met le feu aux poudres !!! :teach:

Tu es démasqué!!!
...

.... :Chapeau de paille goute:

oh, tiens, j'ai un chat à fouetter sur le feu...

*sort et part s'occuper avec une tenue de camouflage*

PS : pardon, s'était l'intermède idiot...

edit>>
meeuh non, Trinidad, je m'en voudrais de freiner ton droit à s'exprimer librement, d'autant que depuis le temps que j'économise j'aimerais moi aussi me payer un bon gros truc dans la shop, un de ces quatre matins.
à quoi ça sert que je largue des cageots d'âneries le plus souvent possible (pour un peu que je sois de bonne humeur), si il n'y a personne pour se rendre compte que c'est purement de l'humour idiot ... :Ussop gloups: T.T
ne prenez pas mes messages au premier degrés, parfois je fais un peu de provoc', parfois c'est juste de la gentille taquinerie, mais en tout cas, si vous n'êtes pas un gros boulet vous n'avez pas à y chercher de messages subliminaux ...

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Ven 6 Jan 2006 21:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 07:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour les news objets ce ne sera pas pour tout de suite, trop de trucs à faire en ce moment^^

Pour les rangs je sais très bien que tu as dépassé la barre fatidique des 800 messages. Je vais essayer de m'occuper de ça ce week end.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 12:29 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Namienator a écrit:
Mohahahahahaha trinidad, ta tentative d'avoir un nouveau rang est aussi visible qu'un éléphant dans le couloir d'un magasin de porcelaine qui est la goutte qui met le feu aux poudres !!! :teach:

Tu es démasqué!!!
...

.... :Chapeau de paille goute:

oh, tiens, j'ai un chat à fouetter sur le feu...

*sort et part s'occuper avec une tenue de camouflage*

PS : pardon, s'était l'intermède idiot...


Oui, en fait oui tu as raison c'est vrai que ce rang est soulant :Vogue Merry: ..

Et puis il n'est plus a jour du tout, avec les 296 et 340 millions qu'on a pu voir^^

Oui j'aime bien les elephants depuis que j'ai vu qu'il y en avait un a Enies lobby :Luffy hilare:

Enfin Namienator, je parle parce que il y a des timides qui veulent voir des changements niveau magasin et rangs mais qui demandent pas...

La prochaine fois tu preferes que je me taises?? :Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 16:59 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
D'ailleurs je commence à avoir très peur : j'ai dépassé moi aussi la barre des 800 messages :Zoro lunette etonne:
:Zoro lunette etonne:


Ca doit être a cause du topic du futur membre :Luffy hilare:

Bon comme j'ai beaucoup aimé la phrase de Namienator....

oh, tiens, j'ai un chat à fouetter sur le feu...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 21:33 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Trinidad a écrit:
Enfin Namienator, je parle parce que il y a des timides qui veulent voir des changements niveau magasin et rangs mais qui demandent pas...


Merci ! je n'osais pas le dire, et j'attendais l'arrivée d'un leader courageux qui clamerait tout haut ce que tout le monde maugréait tout bas !


et puis j'ai une solution ingénieuse qui rêglerait deux problèmes simultanément : pourquoi ne pas proposer des modificateurs de primes qu'on pourrait acheter, et qui symboliserais des crimes ? par exemple, je sais pas moi, "contravention non payé" ou "critiquer Dai Buddha en publique" couterait 5 points et augmenterait la prime de 40 Berrys, alors que "Prise d'Enias Lobby" ou "découverte à propos du Royaume détruit" couterait 1200 points et augmenterait la prime de 200 millions !

(ha ha mine de rien ça doit être super casse-couille à programmer, en fait . . . erm, bref)

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 10:51 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Mengo a écrit:
Merci ! je n'osais pas le dire, et j'attendais l'arrivée d'un leader courageux qui clamerait tout haut ce que tout le monde maugréait tout bas !


Enfin un supporter :Luffy hilare: ...

Pour le magasin je doute que ce soit facile comme mod a installer, vu que ce serait une fonction ou un mod qui prendrait en compte les autres mods Points/magasins et ca c'est pas facile a gerer...

Et puis quand t'a 1200 points tu dois deja avoir une prime, vu que tu dois avoir plus de 600 messages au minimum, alors si t'ajoute 200 millions a ca ca fera beaucoup^^...

Et puis y a ceux comme moi et capitaine crow qui n'economisont pas beaucoup :Vogue Merry: dans le top 10 des messages et ce serait injuste pour nous par rapport a quelqu'un qui a economise depuis le debut, comme ange bleu ou Van :luffy langue:

Mais bon je toruve que c'est plutot sympa, et respectueux de l'idee qu'on se fait des pirates :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 18:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Trinidad > J'ai finalement ajouté de nouveaux rangs

Mengo > je n'ai aucune idée de comment faire ça s'il n'y a pas de mod^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 12:30 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
alors la je m'insurge :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:
le tome 30 est sorti depuis plus de 2 semaines et son prix n'a toujours pas baissé!!!!!Non mais oh vous voulez me ruiné c'est sa???????

PS: post a prendre avec humour bien sur ^^ :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 13:00 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Trinidad a écrit:

Et puis y a ceux comme moi et capitaine crow qui n'economisont pas beaucoup :Vogue Merry: dans le top 10 des messages et ce serait injuste pour nous par rapport a quelqu'un qui a economise depuis le debut, comme ange bleu ou Van :luffy langue:


Tiens tiens , j'avais loupé des messages ici....

N' y'a t'il donc que moi qui n'en ai rien à faire de ma prime ????

Tiens , au moment ou je tape ces mots , je sais même pas quel est ma prime.....15?16 millions?

Aucune idée , tellement je m'en fout.

Maintenant , pour le style , il est vrai que c'est sympas et que cela fait plus pirate !

Maintenant , j'y attacherais peut être plus d'importance si j'avais une prime unique....que je soit le seul à avoir....du genre 0 ,la bulle.

Le seule pirate recherché gratis , car personne veut de lui : unique en son genre !!

Reglé le probleme des chasseurs primes , je suis pépère sur mon bateau , et en plus , je suis super connu : le seul pirate avec un wanted où il y'a une bulle....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 19:58 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
En effet comme tu le dis Froll, la prime ca sert strictement a rien xD

Mais beaucoup n ont pas encore compris ca. On est pas dans un forum rpg hein, on gagne pas de super pouvoir avec la prime ni rien. C'est pas faute de l'avoir dit et répété des dizaines de fois.
Pareil, l'xp ca rapporte rien. Les points ? Que dalle. Les objets ? Pas mieux, c est juste pour le fun.

Ce sont juste des petits + apporté par nos admin pour rendre le forum plus sympa. Des petits + rien d'autres. Donc bon si pour vous c est tout ce qui importe, on ne peu plus rien pour vous

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com