Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Robin K!!!!
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 13:46 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
un e-mail que Robin k m'a envoye a écrit:
Bonjour ^^
d'abord je me présente, je suis Robin K de la volonte du D.
je suis désolée de t'écrire un e mail pour ca mais il se trouve que je rencontre un petit problème : je suis dans l'incapacité de me connecter.... En fait, la rubrique des membres en ligne me marque connectée mais pourtant je suis logout ... Je sais que c'est bizare d'envoyer un mail pour ca à quelqun qu'on ne connait pas mais il se trouve que je n'ai l'email d'aucun des admins du site et que je peut pas envoyer de MP... donc je me demandait si tu pouvais éventuelement signaler mon cas à Ichigo, ange ou dark sol étant donné qu'au moment ou j'écris ce mess, tu es marqué en ligne sur le forum^^.

Voila, je suis vraiment désolée du dérangement, merci d'avance.

Robin k


Donc voila les modos et admis je vous envoie un appel a l'aide!!!
(J'ai cree un topic pour avoir une reponse plus vite :Luffy a va: )

Volez au secours de Robin k!!!

AUCUN POST DE QUELQU'UN QUI N'EST NI MODERATEUR NI ADMINISTRATEUR!!!!!!!

Des que le probleme sera resolu vous pourrez verrouille le topic car il ne sera plus utile :Luffy erente:

Edit: Dark sol je parle de robin k et non namienator

Edit 2 pour wario-san : son message etait adresse au admis et modos et j'ai dit ca pour eviter qu'il y ait des gens qui viennent dire que " c vrémnt domge mé on ni pe rien"...C'est essentiellement pour eviter le flood donc ta reponse n'est pas concerne car elle peut aider robin k^^


Dernière édition par Natoleza le Sam 22 Oct 2005 14:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 14:17 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
J'ai déjà répondu par mp à namienator.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 14:20 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Pourquoi n'aurait on pas le droit de poster? De toute facon ce sujet sera supprimé, donc bon...
Si elle a un probleme de logout, c'est peut etre a cause de ses cookies, donc qu'elle essaye de supprimer ses cookies (pour IE: Outils > Options > General > Bouton "Supprimer les cookies" ; pour Mozilla : Outils > Options > Vie Privée > Cookies > Afficher les cookies > Supprimer tous les cookies)

A ce moment l'ordinateur ne pourra pas la connecter automatiquement, et peut etre que son probleme sera reglé. Sinon, ben je n'en sais rien... mais je pense pas que ce ne soit un bug du forum vu que ca ne le fait qu'a elle.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 15:28 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Oui mais namienator m'a envoyé un mp de la part de Robin K et je lui ai répondu. (en gros la même chose que Wario-san).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 18:36 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Tout va bien, je remercie jabura et l'intégral du staff au nom de robin k qui se connectera surement un de ces quatres matins (quand je lui parlerais du nouveau design, entre autres ^^) pour leur solicitude.

Mais il semble que l'explication donnée par dark sol par mp ai été la bonne, et à l'heure ou je vous parle tout marche impec.

Désolée du dérangement occasionné. je comptais dira à dark que le pb était réglé, mais je ne l'ai pas fait assez tot. gomen nasai.(courbette)

ps j'ignorais qu'elle t'avait écrit, jabura.

edit>> non surement pas, tant de sang salierait mon tee-shirt "gundam seed destiny epitanim"
en plus tu flood .. T>T

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Dim 23 Oct 2005 19:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 18:59 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Arrrrrg ... Gomen gomen gomen ... je suis désolée, je voulais pas déranger tout le monde pour ça .....
En effet le problème s'est réglé et c'était bien du à mon ordi et n'avait rien à voir avec mon compte sur le volonte, je suis vraiment désolée du dérangement, ca vallait pas la peine de faire un topic la dessus (ca prouve juste que je suis vraiment nule en informatique... :Chapeau de paille goute: )

Merci beaucoup à Dark sol et jabura pour votre aide, je m'excuse d'avoir dérangé tant de monde pour si peu ....

Sorry, je m'en vais me faire Harakiri , Namienator, tu veux bien me couper la tète ??? :Luffy erente:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 22:05 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Affaire classée je ferme donc :crocodil cigare:

PS: Robin sinon je peux te la couper la tête :Luffy hilare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com