Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 19:31 
2 000 000 Berrys

Mat D >> Je ne suis pas trop d'accord avec ta théorie, Lucci le dit lui même ( et toi-même aussi ), ce qui l'interresse ce n'est pas la puissance, la gloire ou quoi que ce soit, ce qu'il aime ce sont les combat, le sang comme il le dit. En ce sens il resemble beaucoup à Kenpachi ( Bleach ) ce n'est pas du genre à envoyer les autres faire à sa place. D'ailleur on la bien vu, pour s'occuper de Zoro et Luffy, il l'a fait lui-meme, et en plus il s'est transformé en léopard, alors qu'il aurait très bien put demander à Kaku de le faire.
Donc Luffy va surment etre ecarté des combat, soit parce qu'il a provoqué Lucci et qu'il s'est fait rembaré, comme contre croko.
Ou alors, il me semble que Luffy empreint le mauvais chemin, il va donc essayer de passer en Chewing rocket, mais comme un boulet il va tomber dans le gouffre et donc va etre ecarté des combat pendant le tps qu'il met pour remonter.

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 20:06 
100 000 Berrys

matt D , gear ça signifie vitesse mais également attirail (dans le sens d'équipement) c'est pour ça que je parlais " d'autres gears" que celui de la vitesse ( mais bon on va dire que gear ici a le sens de vitesse^^).

Ace le terrible :merci tu es le seul qui a compris ce que je voulais dire .

Shield , j'ai jamais dit que luffy ne va pas affronter lucci , je voulais dire qu'il ne va pas l' affronter DIRECTEMENT après blueno ( après tout lucci n'est pas du genre à se lever pour aller se battre quand d'autres peuvent le faire à sa place , ça ne collerais pas avec son perso ). Pour pipo , je le classe parmi les plus intellos du groupe ( et c'est vrai que j'avais completement oublié nami^^)mais pas parmi les plus forts ; seul un perso peu malin et naif peut tomber dans ses pièges .... attend une minute c'est vrai que les cp9 se sont bien faits avoir dans le train :Luffy hilare: ,peut etre qu'il a ses chances pour gagner mais elles sont assez minces pour moi ( et qu'on ne se trompe pas je ne suis pas un anti pipo ,c'est l'un de mes perso préférés car c'est le seul à avoir des réactions normales en face du danger^^).

Lysop_Sogeking : je suis désolé de casser l'ambiance avec mes post mais un forum est fait pour discuter , echanger des idées et des points de vues . Alors si mes post t'on froissé je suis désolé mais tant que one piece mettra en scène des arcs époustouflants , des persos charismatiques,des retournement de situations à tomber à la renverse je continuerai à poster ^^!

j'y peux rien j'aime trop one piece! :Luffy hilare:

rectification : c'est vrai que lucci etant un tueur assoiffé de sang il pourrait eventuellement se déplacer... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 20:31 
100 000 000 Berrys

En fait ca veut surtout dire plein de choses gear.... :
- vitesse
- engrenage
- fringues
- panoplie
- fonctionnement (d'une machine)
En anglais gear est un synonyme de equipment et de outfit...

... mais quand on a un numéro ou un "up, down" ben c'est pour la vitesse ^^

Pour ce qui est du futur comportement de Lucci :
Mat D. (moi ^^) a écrit:
Résultats :
- j'ai parlé pour rien dire ^^
- seul l'avenir (et surtout Oda) nous le dira

Edit : ah j'ai trouvé un autre argument pour "l'immobilité" de Lucci : dans le puffing tom Lucci à laissé le soin aux autres wagons d'arrêter franky, sandy et pipo...

Dernière édition par Mat D Sonic le Sam 5 Nov 2005 21:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 20:46 
6 000 000 Berrys

EvOr a écrit:
Luffy va se reposer un peu avant de continuer je pense, et pendant ce temps tous les autres vont le rattraper ils sont pas loin, de plus il faut pas oublier que usopp et les charpentier sont sur des géants donc potentiellement à la même hauteur que Luffy sur le toît et ils ne doivent pas être loin.

Ben moi je pense quand meme pas que Luffy va resté planté là à attendre les autres, apres avoir crié "Robin je suis venu pour toi" et jeté un froid à Spandam, je m'attend à ce que Luffy fonce tete baissée dans l'action.... à moins que maintenant il ne soit devenu completement sensé et sait deja d'avance qu'il ne peut rien contre les CP9 ensembles et il attend ses amis :Sandji sur le cul: . Si c'est le cas il aura vraiment muri notre Luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 22:55 
5 000 000 Berrys

IDEE ! ^^ !

Il est possible que Luffy s'envole vers Franky et Robin, qu'il prenne Franky, qu'il se fasse rembarer par Robin, et que durant le moment où il parle à Robin Franky le prenne et saute en direction du toit, où était Luffy avant de venir les sauver (toit du combat contre Blueno), pour éviter une attaque imminente de Lucci ^^ !
Au moment où Franky avec Luffy arrive sur le toit, on voit la petite troup qui arrive, ils parlent 5mn sur ce qui se passe et organise le tout, Sogeking & co arrive, on leur résume la situation, Résultat :

Toute la troupe fonce vers la porte de la justice, il doivent d'abord passé par le pont (je vois bien le pont bloquer et les géant servir de pont pour remédier au problème ^^), ils doivent d'abord monter un escalier pour en redescendre un ensuite !
Et là tout ce corse ^^, ils croisent petit à petit des CP9 qui étaient rester en arrière post pour protéger les arrières, zorro se perd, toute la troupe rattrape Lucci, Kaku, Spandam, Robin, le CP9 de Sandy ^^ et quelques marines, Sandu s'occupe de son CP9, zorro se retrouve par miracle devant Kaku et il s'en occupe, Luffy n'a plus Sandy pour le guider mais en même temps l'ennemis est devant ^^, Robin commence à l'engueuler et là commence une discution sous les yeux de Lucci, Spandam qui se fait torturer par Franky et les quelques marines assomer par Franky ^^, et à un moment LUcci perd patience, il éjecte Luffy, Luffy commence le combat alors que pour le reste c'est du regroupement (le 1er à fini son combat, il rejoint le deuxième et ainsi de suite), ils se retrouve avec Zorro, Sandy et Franky devant le combat final mais ils ne peuvent intervenir (Lucci à créé un faussé devant la porte de la justice ^^) !

Durant le combat acharné Luffy dévoile sa nouvelle force, petit à petit il sort des phrases classes qui font reprendre confiance à Robin, Nami approuve Luffy et le fait savoir à Robin, Pendant la période où c'est Nami qui s'occupe de Robin, Luffy explique à Lucci qu'il doit être le plus fort pour protéger son équipage qui est faible, sa plaît pas à zorro et Sandy même si ils le savent, mais sa touche vachement Pipo qui enlève son masque et commence à encourager Luffy !
A la fin la fin Luffy envoi Lucci dans les Abysse de Enias Lobbie, Il y a un grand cris de joie ! On a le droit à une belle double page avec la porte de la justice juste derrière (très très très proche derrière ^^) !
Et tout le monde court vers le reste du Puffing Tom avec kokoro qui est prête à partir (prévenus par Paulee qui as défoncer du monde en chemin ^^) !

Voilà ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 23:22 
150 000 000 Berrys

Houla pas trop d'accord ca fait un peu trop basique a mon gout lol

Bon j'ai lu le chapitre et patati patata, et j'ai ete sidéré par le gear 2 et patati patata... Par contre jk'ai lu TOUT le topic! Et ya des questions qui me sont restées, du genre pourquoi il y'a de la fumée qui s'échappe de Luffy, ou encore quand a t il eu le temps de maitriser ca, etc...

Pour la fumée, je pense que ca vient de ses muscles qui chauffent, effectivement... Luffy a fait un entraienement du type "Dragon Ball", a essayer de compresser ses muscles elastiques pour se mouvoir plus rapidement, mais en causant ainsi une surchauffe de ses muscles (comme lorsqu'une machine marche, les turbines chauffent et la machine marche plus vite)... Ainsi, il pouvait bouger ses bras si rapidement qu'il cause un impact dans l'air qui se propage comme une balle dans le corps de l'ennemi... Et grace a ca il a maitrisé le Soru en le copiant admirablement en si peu de temps :Sanji amoureu: en tout cas, moi qui m'enerve quand je vois des persos qui evoluent trop vite, la je suis pas du tout enervé, et je suis meme en transe devant ce coup de maitre de ODA, a copier le DB-like et en faire un truc totalement perso "a la Oda", je trouve que c'est :Sanji amoureu:

Sinon pour "quand", etant donné qu'il s'etait fait retamer contre Lucci malgré qu'il avait deja la haine contre le CP9, je pense qu'il a appris cela "tout seul", c'est a dire au moment ou il perdait contre Blueno, ca m'etonnerait qu'il l'ait appris avant, sinon il l'aurait deja utilisé... et puis depuis le combat contre Lucci on a pas quitté Luffy des yeux, donc il n'a pas pu l'apprendre a ce moment la, et comme avant non plus, donc... De toute facon ca a toujours ete comme ca: contre Arlong, contre Crocodile, contre Ener, contre Foxy... et comme rien ne marchait contre le CP9, il devait "surpasser" le 6e style, et la Oda a sorti le grand jeu!!!

Maintenant j'aimerais trop que ce soit le cas pour les autres membres de l'équipage, pas un "gear 2", mais une technique 100% originale pour chaque perso, du genre "Attaque Ultime du Climat Tact: un melange de foudre, glace et feu", "Technique perce-tekkai de Zorro", "Plat du chef de Sandy, un jeu de jambes imitant le Rankyaku", "Brain Point de Chopper, qui arrive a trouver le point faible du Tekkai", et Sogeking qui te sort une arme de nulle part ultra puissante pour surpasser ce 6e Style... sans oublier Franky qui va surement avoir sa part de gateau dans le deroulement de l'histoire...

Ah la la :Sanji amoureu:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 03:00 
500 000 Berrys

Il a du penser à sa technique pendant tout le laps de temps entre "aprés sa défaite face à Ao Kiji" et "avant son combat contre Blueno" et a mis en pratique tout ca seulement pendant son combat avec Blueno.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 04:09 
100 000 000 Berrys

luffy91 a écrit:
Il a du penser à sa technique pendant tout le laps de temps entre "aprés sa défaite face à Ao Kiji" et "avant son combat contre Blueno" et a mis en pratique tout ca seulement pendant son combat avec Blueno.

Exactement !
Il s'est entrainé pendant son voyage vers Water 7, pendant qu'ils étaient encore à Longring longland (l'île du davy back fight, désolé pour le nom si c'est pas ca).
Pourquoi il n'a pas utilisé ca avant Blueno ? Facile :
- Avant les combats de la chambre d'Iceberg : que des combats contre des faibles
- Combat contre les CP9 dans la chambre d'Iceberg : personne n'a donné tout son potentiel. (combat à sens unique je dirais même)
- après la chambre d'Iceberg : Aucun combat sérieux pour Luffy avant Blueno ^^

On ne dirait pas comme ca, mais c'est le premier combat sérieux (Duel) de Luffy depuis Ao Kiji ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Nov 2005 16:09 
1 000 Berrys

de plus ca le fatigue enormement le luffy d'utiliser cette technique, c'est en quelque sorte " un dernier recours "

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Nov 2005 22:30 
150 000 000 Berrys

Prions que ca ne se fasse pas a la DBZ avec un Luffy gear 4 puissance ultrapowereddelamortquituetout :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Nov 2005 22:38 
100 000 000 Berrys

en lisant tous le spost une idée affreuse m'ait apparue :
pourquoi faire des combats ? hein kekidi le AJT ?
leur but c'est de rammener robin, pas de battre jusqu'au dernier les hommes en faction a enias loby
donc je pense que certains du CP9 , ne vont pas maintenat participer au combat mais reviendront plus tard dans l'histoire (apres un arc ou deux), je pense en particulier a kalifa et kaku, ca n'a pas de sens de les faire combattre kjusqu'au bout alors qu'il ne connaisse pas encore le pouvoir de leur fruit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Nov 2005 22:45 
150 000 000 Berrys

Ah oui, bonne théorie, cependant comment porrais tu expliquer qu'ils s'en aillent en laissant Lucci et Jabu/Kuma/Fuku(truc dans le genre) s'occuper de la Straw Hat Crew?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Nov 2005 23:49 
100 000 000 Berrys

par exemple un role comme proteger spadam (qui avant d'etre chef du cp9 est le gouverneur de l'ile) en lieu sur (par exemple deriere les portes de justices)
ca te va ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Nov 2005 23:56 
1 Berry

ou simplement qu'il se rende compte que c'est perdu et opere une retraite discrete :Luffy hilare: ( Ussop les contamine :Luffy hilare: )

Sinon j'ai lu le chapitre ben....... :Sandji sur le cul: "gear 2" Grosse baffe dans Blueno et apres que Luffy ai vu que sa ne marchait pas il commence " gear " ya un niveau apres sa :Ussop big gloup:

Sinon Spandam continue avec ses tetes passant dans toute les émotions possibles.
de bon gags ( Zorro comment tu peus te tromper alors qu'il faut monter un escalier !!!! ou le juge baskerville qui commence un procé tout seul :Luffy hilare: )

je veus la suite :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 13:53 
1 000 Berrys

perso je pense qu'il devront se battre contre tous le CP9 !

franchement ca parait pas possible qu'une bande d'assassins comme eux laisse l'equipage du chapeau de paille s'enfuir , ce sont des professionnels !!!

et puis pour le moment ils n'ont aucun moyen de repartir de cette ile donc je pense que meme si ils recuperent robin ils devront se battre contre tous le CP9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]