Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 19:50 
2 000 000 Berrys

Shino >> Je ne pense pas que tu ai besoin de le defendre, c'était de simple requetes, s'il n'a pas le temps de le faire il le dira lui-même.

Bon je vais voter (un peu en retard certe ) pour Avant après pendant Enies Lobby, j'aime beaucoup aussi les topics specifiques au chapitre, mais ca fait plusieurs sujets

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 20:06 
Seigneur des Pirates Intérim

Je suis désolé mais je n'ai eu le temps de m'occuper de ça en ce moment mais bon vu que je trouvais que le topic n'avais pas beaucoup de succés je me suis dit que ça préssait pas trop...

Enfin bref voic les resultats malgrés le peu de vote...
L'awords du meilleur topic est attribué a "Qui sera le prochain membre a Water Seven"

Voila vu que j'ai créé ce sujet je me permet une petite remarque, sincerment meme si j'ai voté pour lui je suis d'accord pour dire que ce topic devient de plus en plus poubelle mais comme c'était le topic de l'année je me usis dit qu'il avait quand meme remplis son role... Voili voilou

Pour le prochain vote on va sortir un peu du cadre de la volonte du D...mais rien qu'un peu^^
Attention vous pouvez autant voter pour un chapitre d'un volume sortit en france que pour un au japon mais dans ce cas ne spoilez pas!!!

Le Chapitre One Piece de l'année

A vos Votes!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 20:51 
2 000 000 Berrys

Je ne suis pas sur qu'il soit sortit cette année mais pour mois le meilleur chapitre serait le Chapitre 333 : Capitaine
SPOIL/C'est l'un des passages le plus intense du manga, alors que jusqu'à maintenant toute les decision pour Luffy étaient simples ( on explose la face de crocodile et c'est fini ... ), pour la premiere fois Luffy doit faire un choix, en tant que capitaine, qui lui coute. C'est aussi le premier mort de l'équipage et la premiere scission au sein de l'équipage, on remarque ainsi que Luffy pour la premiere fois depuis son Flash Back pleure. ( le tout en plus accentué parla plus belle colo d'AJT

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Dernière édition par Ace le terrible le Sam 5 Nov 2005 20:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 20:52 
500 000 Berrys

beacoup de gens ne vont pas étre d accord avec moi,mais pour moi le chapitre de l'année est le chapitre 387 :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 21:04 
30 000 000 Berrys

moi je dirais chap 388 ou on voit la superieurité de luffy sur blueno!
voila tout!

ps:mon sujet qui est 2em et je vous remerci ace le terrible et lord kimutai d'avoir voté!..... voila!

Eru: gaffe au spoils...

oups desoler vraiment pas fais gaffe!

Dernière édition par skyalex le Dim 6 Nov 2005 00:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 21:12 
15 000 000 Berrys

Moi c'est la chapitre 259 du tome 28 avec un magnifique combat entre Zorro et Braham dans un magnifique décor et Zorro qu ment à la Pipo en disant que ses lunettes sont teintés^^
J'adore
Edit : Ah, c'est de l'année, bon donc je pense que c'est le 382, ah nan je suis bloqué là le téléchargement marche pas.
Moi c'est celui Spoil : Du combat entre Luffy et Pipo, je sais plus c'est quel tome.
Eru a dit pas de spoil, mais on a droit de le cacher ?

Dernière édition par Zanbai le Sam 5 Nov 2005 21:15, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 21:12 
15 000 000 Berrys

ba moi je vote le 388 !!!!!!!!! le meilleur, celui qui montre que luffy va tout casser ^^
même si je pense que sa va aller creshendo et les prochains vont etre meilleur :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 21:36 
3 000 000 Berrys

Pour moi c'est le chapitre 357 :

C'est dans ce chapitre que Tom ce fait embarqué pour Enias Lobby et que Franky fait son sacrifice.
Je le trouve très beau car même si Franky a fait une grosse connerie avec ses Battle F. il s'en veut au point de mettre sa propre vie en jeu ..

Sniff .. que d'émotion !

Dernière édition par Quentin le Sam 5 Nov 2005 22:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 22:14 
100 000 000 Berrys

Bon je relit un peu mes chapitres pour voter ^^ (c'est la journée ^^)

EDIT !

Mon vote ira au chapitre 312 C'est le davy back fight de sandy & zorro : le but final.... une magnifique coordination de Sandy, zorro et même Nami... franchement ce chapitre déchire trop....

Sinon j'ai une mention spéciale pour le 292 du tome 31... Je ne me souvenais plus de ce passage, mais il est intense ^^ On y raconte la fin de Norland et le combat de Karugara... sur skypiea...
Deuxième mention spéciale pour le Tome 33, chapitre 381 car il y est dit pas mal de choses, drôles ou profondes et il y a de l'action ^^... C'est le chapitre juste après l'atterrissage du Rocket-man... Nami utilise son climat tact, luffy éclate du marine, sandy & zorro se chamaillent (avec une blague trop puissante ^^) et aussi on voit Paulee qui demande a zorro de passer son message... ouaaahhh... d'ailleurs j'ai fait 2 colos pour ce chapitre ^^

Edit : sinon j'ai un vote qui change presque toutes les semaines : celui pour le dernier chapitre, car One Piece s'améliore à chaque chapitre :Luffy hilare:

Au fait les SPOIL c'est en darkblue et non en blue !!! en blue c'est presque aussi visible qu'en ROUGE !!!

Dernière édition par Mat D Sonic le Mar 8 Nov 2005 01:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 22:31 
3 000 000 Berrys

Pour moi, ce serait le chapitre 385, on a enfin quelques infos sur les... Dommage, c'est du spoil :Luffy hilare: .

Enfin, il y'a de bonne théorie sur certains personnes qui en ont découlé.

PS: désolé d'être aussi évasif, mais je crois que les gens qui ne lisent pas les scans me remercieront de ne rien mettre, ni de rien cacher, au moins, ça ne leur donne pas envie de vérifier de quoi je parle.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 22:46 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Ben moi c'est vrai que je dirai, comme Ace le terrible, le chapitre 333.
Pour les meme raisons que lui... Si je reflechie un peu ce ne serait peu etre pas le meilleur de l'année mais des que j'ai lu le post de Eru j'ai pensé a celui-ci, ce qui explique mon vote.. :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 23:39 
150 000 000 Berrys

Hum je vais rester tres en retard, je vais voter pour la fin du Davy Back Fight, avec le coup de maitre de Zorro et Sanji, je n'ai jamais vu un duo aussi sublime de ma vie, c'est donc le chapitre 312 :Sanji amoureu:

Bon je vais etre le seul a voter pour ca mais tant pis ;)

Sinon c'est vrai que le topic n'a plus le succes fou de l'année derniere, je comprends que ca te soule Eru (ca m'est arrive moi aussi sur un autre forum, ou je faisias un concour du manga prefere, comme je voyais que c'etait que Naruto ou DBZ qui gagnait, ca me soulait de continuer, m'enfin mode my-life off)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 04:21 
100 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:
Bon je vais etre le seul a voter pour ca mais tant pis ;)

Non non c'est mon préféré aussi :Sanji amoureu: vive le 312 !

Eru >> Quand tu dit "Chapitre de l'année", c'est le "meilleur chapitre qui est sorti cette année" ou alors le "meilleur chapitre qui soit sorti jusqu'a cette année" ?
Si c'est "jusqu'a" cette année j'édite mon vote :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 15:01 
Panzer Künstler

Je vote pour le chap 359 et je vous conseille de le relire car il est eligible^^
LE vogue merry nous quitte et Nami apprend enfin que robin ne les a pas trahis et qu'elle s'est sacrifiee, on apprend aussi l'existance des oharasC'est un chapitre tres important!!

Rleisez-le ca ne peut que faire du bien :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 16:57 
65 000 000 Berrys

Moi je dis le chapitre 331 SPOIL quand Luffy se dispute avec Pipo....trop émouvant, j'ai eu envie de pleurer...snif snif...cette dispute est si forte....FIN SPOIL

Voilà !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]