Moi je fréquente aussi deux forums, et un floodland ^^
Comme mon pseudo l'indique, ma tendance est plutot tournée vers la Nintendophilie, Volonté D est le seul et unique forum que je fréquente pour un autre sujet que les jeux vidéos. Meme si j'ai fréquenté Eastblue a une époque (pas trop besoin de présenter Eastblue), je n'y suis pas resté longtemps, a cause de la réputation de boulet professionnel que je me suis forgé la bas et qui me colle malheureusement a la peau...
Sinon je fréquente aussi
Mariomania
et
Nintendo-Island.
Le premier est surtout un site plus ou moins complet sur l'univers Nintendo, et en particulier sur tout ce qui touche a la mascotte. Bien malheureusement le forum vit ses moments noirs, les 9/10 des membres ont déserté le forum, il ne reste plus que 2/3 personne qui postent, en m'excluant moi, car je n'y poste quasiment plus aussi... Mais les quelques mois qui suivaient mon inscription j'y ai passé de tres bons moments...
Le second est beaucoup plus convivial. Le site en lui meme est différent car ce n'est pas un site d'information, mais un site de "fans", ou les membres composent eux memes leurs articles, leurs dessins, leurs liens, leur avatar etc... les soumettent au wm qui les lit, et qui juge si ils sont dignes d'etre mis sur le site. Ainsi on trouve de tout: une gazette du pays d'Hyrule, une carte des prix du Restaurant Nurglish, des publicités pour des restaurents et boutiques purement inventées, etc... l'interactivité est tres grande sur ce site, c'est pourquoi je m'y plais bien.
Quant au forum, il n'est pas du tout déserté, on est a peu pres 9/10 membres actifs par jour environ, c'est moins qu'ici, mais c'est plus lisible, et surtout, la modération la bas est stricte mais en meme temps tres tres souple... du moment qu'on ne floode pas (c'est a dire que les messages intulies sont autorisés, mais pas les messages de type "lol", de type "quote" ou de type "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" par exemple, mais les déviations de sujet sont autorisées, le délire est autorisé, chose tres rare ici ou seule l'argumentation prime :)). Donc ceux fans de Nintendo, et meme ceux qui sont pas fans d'ailleurs (mais vous aurez un peu de mal

), ce forum est tres bien :)
Voila et le troisieme, je ne m'etendrai pas dessus