Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 16:48 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Lee sauta sur le navire ennemi. Un homme avec une épée et une main de fer s'approcha de lui.

Lee : Yo mon gars ! Sa va ?
??? : Moi oui mais plus pour toi !
Lee : On y va ma poule ?

Lee fonça sur son ennemi. Il fit tournoyer sa hache. Il l'abbatit sur l'inconnu qui l'arreta avec son épée. Lee recula, et cria : GOLDEN CORNE.
Il brandit sa hache, et au dernier moment l'abbatit avec une force incroyable. L'épée ennemi trembla sous le choc. Lee recommena plusieur fois. A un moment, l'épée éclata en milles morceau. Le pirate ennemis brandit le" poing. Puis il courut vers Lee et lui donna un coup de poing de fer dans le ventre, puis dans la tête et enfin et coup de pied retourner. Lee fut éjecter du bateau et tomba sur de la glace dure. Son ennemi le suivit et dans sa chute lui assena un coup avec la tranche de la main dans le coup.

Lee se redressa tant bien que mal. Il saisit ses guns d'urgence, et tira. L'homme les reçut en plein ventre. Puis Lee, saisit sa hache et la lança. Son ennemi, toujours en pleine chute, tomba comme un poid mort dans l'eau après avoir eu l'hache planter en pleine tête. Lee courut jusqu'a l'eau et arracha son hache de la tête. Il visa la coque du bateau avec ses deux guns et tira plusieur fois. La coque s'abima. "Dans quelques temps, il sera noyer" se dit-il. Il remonta sur le bateau ennemi et continua le combat en donnant des coup bien sentit par-ci par-là...


Zaigan, écris un peu plus qu'un ligne. Il faudrait que le combat soit un peu réaliste (que tu ai un peu de mal, sa donne toujours du piment ^^)

_________________
Image


Dernière édition par Dark Knight le Sam 19 Nov 2005 12:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 19:18 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
****Je rappelle que l'ennemis est de seconde zone (du moin maintenant) ^^, donc la seul chose qu'il faudrait lui dire c'est : Dévelloppe un peu ^^ ! Donne plein de détails, qu'on comprenne l'action !
Lee, relis-toi, tu auras des surprises XD ! Ah oui, et pour le piarte, quand ce n'est pas du dialogue met des trucs genre : "le pirate" "le sous-fiffre" parce que en pleine action sur le moment on compred mal !

Mesage effaçable ^^!
****

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Nov 2005 00:16 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Fingolfin dormais depuis un bon moment quand tout a coup les cris d'humains le réveillèrent...


Fingolfin: Mais on peux pas dormir en paix ici ils vont m'entendre!!!

Il sorti comme une furie et se fit asailir par trois adversaires... Visiblement surpris Fingolfin ne put qu'esquiver l'assaut en se plaquant au sol. Puis il se releva en se propulsant en l'air avec ses bras...

Fingolfin: Attaqué dès le réveil! SHIELD c'est quoi ce bordel! Hein?... Tu vas voir toi quand je les aurais tous massacrés tu vas te faire souffler dans les bronches!!!

Sur l'énervement l'habituelle aura maléfique de Fingolfin rejailli... Et ce dernier sorti ses deux nunchakus qu'il avait modifié... Il avait ajouté un cable extensible histoire de pouvoir faire varier la longueur de ses armes ainsi que des lames acérées au bout des nunchakus...

Fingolfin: Bon vous je vais vous laminer en deux secondes...

Ennemis: Et en plus il y croie! Alors la je me marre!! Tu as eut déjà assez de mal a éviter l'attaque! Celui qui va être laminé c'est toi!

Fingolfin: Tourbillon de lames et de flammes!

Fingolfin lança trois fioles de produit inflamables sur ses ennemis et sauta par dessus eux en faisant un salto. Pendant ce laps de temps les nunchakus tournaient a une vitesse ahrisante. Quand Fingolfin retomba sur ses pieds les ennemis étaient au sol en train de bruler.

Un plus résistant dis: Mais comment as tu pu...

Fingolfin: Simple je t'ai envoyé un liquide inflamable sur ton corps. Et grace a l'échauffement du à la rotation de mes nunchakus ainsi que les étincelles produites lors de leur rencontres tu as pris feu... Maintenant meurs en paix...

Fingolfin se retourna pour chercher Yoru... Puis il sauta vers Shield...

Fingolfin: Dire que je dormais si bien... Tu aurais pas pu les éliminer seul hein? J'aurais pu encore dormir!!

Il balança un énorme coup de boule a Shield qui se tenait la tête alors qu'il était encore a terre...

Shield: Aie tu m'as fait mal Fingo! Tu es de mauvais poil au réveil! Enfin j'en profite pour te dire que nous sommes qualifiés pour la suite du tournoi...

Fingolfin: Je n'en doutais pas quelle question...

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Nov 2005 12:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 50
Localisation: mon lit
Cube:Alors une minute c'est peux etre un peux trop pour c'est petite bouse.
???: Nous des petites bouses prend sa!
L'homme abatit un gigantesque épé sur cube, et il dit.
???: Je suis la seul personne après mon capitaine qui peux rivalisé avec mihawk une arme a la main.
Cube: Pitoyable.
Cube esquivat son épée passa dans son dos lui cassa la bras droit, celui qui tenait l'épée et la lui enfonca dans le dos.
Cube:Vraiment ridicule.
Cube pris l'épée de l'homme et se mettat a trancher tous les hommes qui se présentait a lui quand soudain:
Wurm: ARRETE il faut m'en laissé un peu, quoi fait pas l'égoiste...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Nov 2005 23:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2005
Messages: 33
-SFINX reste la je vais me faire un des 5 faut que je montre que je suis toujour aussi puisant dit Wurm avant de sauter sur le navire.
il se dirigea vers un des le seul qui lui restait en abattant quelque soladats.
-Bon desolé faut que je fasse vite , j'ai quelque chose qui est sur le feu
-Tu te rpend pour qui?
-Tu ne me connait donc pas...je suis Wurm
Souadin l'homme abbatit un grand coup d'épée que wurm esquiva d'un pas en arriere
-tu rigole pas dit donc toi
Et lui assaina un coup de poing en plein estomac lui prit la tete a deux main
-Wurm coup de boule, wild punch
L'homme reçu un méga coup de boule et un upercut qu'il prit de plein fouet et l'homme se retrouva a terre
-Bon il me reste 20 secondes je vais detruire ce bateau
Wurm fonça tout droit et ravagea toutes les salles presentes devant lui jusqu'a l'oposé du bateau.
-Tiens c'est ce bon a rien de lee la bas je vais lui faire une blague.
Et wurm sauta sur la glace en donnat un coup de point qui fissura toute la plaque
lee : noooooooooon elle est trop froide cette eau *plouf*
Wurm retourna au pret de yoru
-Travail accompli mince mon menu pirate
Et il se precipita a la cuisine

_________________
Demon slash :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Nov 2005 01:59 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Tout les membres se réunir sur le pont puis Yoru dit :

Yoru :C'est bon les gars ! On est déjà qualifié pour la prochaine épreuve !
Shield : Bon bah il reste plus qu'à demander où on doit aller pour la suite !

Tout le monde le regardait puis yoru demanda :

Yoru :Euh...Bon, la plaqque de métal sur le front je m'en fiche, mais pourquoi fingo à une camisole ,
Shield :Bah en faite sije l'avais pas fait il m'arait presque tuer sans le vouloir :Chapeau de paille goute: ...
Yoru :Libère le !!
Shield :OK capitaine !

A peine fut-il libre quefingolfin se jetta sur Shield ! Il se fit intercepter par tout l'équipage qui lui criait :

Tous : On en a encore besoin pour l'instant ! Calme toi !
Shield regardant fingo : Bon, Fingo,je crois qu'il va falloir se calmer! Car là on est mal barrer si on se tape l'unsur l'autre, Shield regarda Yoru puis regarda à nouveau Fingolfin, bon ! Je crois qu'on peut tous aller se reposer ! Heins capitaine ?
Yoru qui ne c'était pas jeté sur Fingolfin comme les autre :Oui ! Aller vous reposer ! Lee !Tu reste et tu nous guide, tu peux demander à Shield de t'aider car il a rien fait...
Shield :Mais...Mais...
Yoru :Moi je m'occupe de la barre ! Vous autre aller vous coucher, même si c'était pas très difficile, il faut être au maximum de notrte forme pour la suite !... WurmSi tu veux préparer un repas, vas y, mais tu n'y est pas forcer ! Bon, sur ce je vais à la barre !
Tous : Ok capitaine !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 22:59 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Ceci est le debut de mon flashback


Apres son depart de l'equipage, Cheep se retrouva seul, en colere sans argent ni plus aucune ambition......

Je decidai donc de devenir Chasseur de primes en ameliorant mes techniques de Sniper
Je partit donc au poste de Marine le plus proche afin de me procurer les dernieres mise a prix
Quelques unes vallait dans les 1 million a 5 millions.....bof ce ne serais qu'une perte de temps!!!!15, 17, 14, 16 millions sa commence a devenir plus interressant!!!!
AAAA!!!!!Une prime a 24 millions!!!!Plus grosse que la mienne!!!!
Gars de la marine: -Comment sa plus grosse que la tienne??
Cheep: -Euhhhhh.......Nananan rien!!! (Je fais tomber une des affiches ou l'on voit ma photo)OUps!!!

Gars de la Marine: -Et les gars, venez voir!!!!Un gars à 20 Millions!!!

Cinq gardes sortent et me regarde!!

Marine: -Bah alors???Ta perdu ton capitaine??Muhaha chuis sur tu vaut rien sans lui!!
Cheep: -Hum....je comptais partir en douce pour vous eviter quelques douleur mais la je ne puis point ne pas faire face a cet affront!!
Marine: -Arrete ton baratin et rend toi!!!!Avec un peu de chance, t'en aura que pour quelques années en taules héhéhé
BOUM
Cheep: -OK j'arrete le baratin!!!!Je vous montre!!!Qui veut voir???

Les gars sortent leurs armes

BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM
Cheep: Je ne suis pas le genre de personne que l'on prend de vitesse ^^

Bruit de pas dans les couloirs

Cheep: -OUps j'y vais!!!!

Une fois sorti du bureau: Alors, une bateau, un bateau......AAAA celui la m'a l'air joli!!!
Un magnifique bateau a 3 mats se trouvait devant moi, je grimpai dedans en balancant son proprietaire par dessus bord puis je partis en oubliant de lever l'ancre qui s'arracha ^^

Bon alors, ou vais je aller????Sans log pose et seul sur un bateau impossible a gerer seul.....je crois que mes competences de navigateurs ne vont pas suffir ^^ Alala j'ai pas 12 bras moi!!
Bon bon bon.....c'est pas malin!!J'ai du partir en vitesse et j'ai pas fait gaffe qu'une tempete se preparais....enfin un tourbillon!!!!!

Bon, c'est dans ces moments la que je vais revoir ma vie defilé.......ADIEUUUUUUUUUU

Groudmploukshffffff (bruit de chasse d'eau)
Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (bruit de chais pas quoi!)

Au mais ou suis-je???Sa y est!!!Je le voit!!!!Le paradis approche!!!Moi et les debris de mon bateau nous en nous rapprochons!!

Spouch!!(bruit de transperçage de nuage)

Ouaaaaa c'est joli!!!Mais, pourquoi je suis arreté???Hey!!!Je marche sur les nuages!!!

Quelqu'un: -Bidonjour!
Cheep: -Pardon???
Quelqu'un: -Vous venez de la mer bleu???
Cheep: -Euh ben oui au derniere nouvelle la mer serait effectivement bleu!
Quelqu'un: -Non, regardez!!!ici nous sommes dans la mer des nuages!!!La mer blanche si vous preferez!
Cheep: Hum......C'est le paradis c'est sa??
Quelqu'un: Non pas vraiment!!Vous etes au village de Shlipahn!!Je me presente, je suis chargé de l'accueil des venant de la mer bleu!!Je me nomme Aoliren
Cheep: euh.....enchanté!!!

Un bruit de moteur se fait entendre!!
Aoliren: Ah!!!!!Voici nos amis!!!!Je vous presentent le Maire du village Shandia le plus proche
Cheep: Shandia???

Apres une longue explication sur les lieux et ses habitants, Cheep alla dormir pour se remettre un peu de toutes ces decouvertes


et vous n'avez encore rien vu :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com