Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 12:55 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
No comment....... :Chapeau de paille goute:


Nan je vais quand même pas flooder mais faut dire qu'après 1 épisode pareil, sa me démange. Gros foutage de gueule quoi!!
Pour la suite j'ai comme l'impression que les gens vont acueillir le plan Destiny les bras ouverts. La propagande de Dullindal était telement forte que les gens vont même pas se poser de question.

Encore un mots pour la fin de serie qui se profile : Mai-HIME..... :Ace Oulala:

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 13:47 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Episode 48:

Un episode sympa mais vraiment qui ne m'a pas retourné non plus. Le plan de Dullindal entre en scene et bien sur Orb n'accepte pas et se rebelle avec le royaume de Scandinavie.

On "apprend" que Rey est un clone (sans blague!). Par contre on decouvre qu'il est aussi malade que Le Creuset et ce dans tous les sens du terme! Et bien sur il reussit a manipuler cet abruti de shinn en lui faisant croire que c'est l'archangel qui a fait feu sur l'alliance.

Sinon Dullindal en role de mechant utilise le Requiem de Jibril pour exterminer les derniere force de l'alliance. Donc maintenant en dehors d'Orb et de l'archangel & co il ne reste plus personne pour lui faire face.

Bref c'est juste un episode qui sert a introduire la bataille finale qui va occuper les deux prochains episodes de la serie.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 16:49 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Episode 48

Seulement 2 épisodes pour la bataille final, c'est vraiment short.
Rey se devoile enfin un peu, et tant qu'a faire devant ce con de Shinn qu'avale tout sans broncher. On dirai Morpheus qui dit a Neo qu'il est l'élue sauf que Shinn y croit directe.
Et Dullindal qui fait pas dans la dentelle pour éliminer ce qui reste des forces de l'alliance terrestre. Donc là c'est une guerre ouverte entre Orb et ZAFT (bien qu'elle ne soit pas encore déclarée)

En tout cas maintenant c'est la bataille final avec Kira et Athrun qui vont enfin sortir les Meteors du garage (ils commençaient à rouiller). Y a aussi le preview où il me semble avoir vu l'Akatsuki équipé du DRAGOON system qui va surment se battre contre Luna dont la vie ne tient plus à grand chose (j'ai, comme Van, le présentiment qu'elle va mourir).

Mais avec un titre comme celui du 49, c'est-à-dire "Rey", c'est peut-être lui qui mourra. Wait & see....

P.S : Je sais pas pour vous mais je vois bien pour la fin de l'épisode 50, un "TO BE CONTINUED" à la One Piece. J'aurai trop les nerf si c'est le cas....

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 18:44 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Episode 49:

Du tres tres bon pour cet avant dernier episode!

La tension monte tout du long et atteind son summum juste à la fin de l'episode lorsque Tocard et Mouton (Rey et Shinn) entre en scene! sans oublier le come back de Deaka et Yzak qui s'allient enfin à Athrun.

Par contre legere deception sur le recyclage excessif de gundam SEED. Entre la scene avec Neo/Mwu qui protege l'archangel, les meteor et le coup du Neo Genesis ca fait pas tres original. Mais enfin on est quand meme bien content car grace à ca, ca pete dans tous les sens!

Et c'est la qu'on est encore plus degouté de cette episode 47 de mer...e sur Meer! alors qu'ils auraient pu nous faire une bataille de malade sur 3 episodes ben non on a un episode special Meer inutile qui vient foutre sa merde...

Plus qu'un episode... Snif!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 12:35 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Episode 49

Putain quel épisode de folie!!!!!! Comment sa fait plaisir de revoir le Izak des grands jours enfin de retour. Le pire c'est que son retour avec Athrun contre Dullindal ce fait telement naturellement que s'en est presque évident, d'accord c'est vraiment evident, mais quand même j'adore.

Sinon pour Mwu, il font pas vraiment dans l'originalité et pour le Neo Genesis non plus (manquerai plus qu'a ajouter Evangelion et un "n" à Neo pour avoir ce que vous savez).

Bon Shinn toujours égale à lui même, un con, et pour Rey, un Cruze. Y a pas à dire Rey et Cruze sont vraiment les même, pas étonnant me direz vous vue que ce sont vraiment les même, jusqu'au mots qu'ils utilisent : "Kira Yamato, je ne pardonnerai jamais ton existence", ils ont tout les deux dit ça. Le pauvre Kira toujours persécuté.

Bon voila il ne reste plus qu'un épisode, j'éspère qu'il sera long, c'est-à-dire 40 minutes minimum parce que là.......Snif pareil!!!

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 11:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et voilà Gundam SEED Destiny c'est fini!!!

Ces malades de Seed Genesis ont mis l'épisode 50 en direct download hier soir!!!
=> Dark vient me réveiller à 4h20 pour me dire qu'il a l'épisode alors il faut le regarder!!! On est fan ou on ne l'est pas ^_^

Alors que dire de ce dernier épisode ? Bien qu'il soit un peu expéditif et n'atteint pas la dimension du derneir épisode de GS, il reste tout de même excellent et ne démérite pas. L'action y est d'une intensité incroyable et certaines scènes arrivent à surprendre.

Shinn se fait COMPLETEMENT battre par Athrun : là ce n'est même plus de la domination^^ D'ailleurs il est intéressant de voir qu'Athrun n'était même pas en mode SEED. Alors il faut en conclure que la SEED est réellement un mode Berserk, qui cristallise tous les instincs guerriers du pilote. Ce que je veux dire par là qu'elle ne rend pas plus fort, elel fait jsute entrer le pilote dans un sorte de transe. Etat que Athrun ne semble pas avoir besoin d'atteindre pour battre Shinn : j'imagine qu'il a atteint une sorte de paix intérieur après tout ce qu'il a vécu.
Finalement Athrun sera le personnage qui a le plus évolué dans Destiny.

Concernant Shinn, les scènes où il revoit Stellar et pleure dans les bras de Luna sont magnifiques. Cette fois-ci je pense qu'il a compris qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond dans son "monde", je me demande ce qu'il va devenir désormais...

Mais ce qui reste le plus surprenant c'est Rei qui dans les derniers minutes craquent complètement : il est enfin lui-même il semblerait. C'est peut être un clone, mais c'est avant tout un enfant également. La dernière scène où Gil, Talia et Rei sont ensembles est vraiment remarquable.

Enfin bref un grand épisode. C'est seulement dommage que le final soit si court, il aurait gagné en force à être développé en un épisode supplémentaire.

L'idée de faire un passage sur la vie de Meer (épisode 48) n'était pas une mauvaise idée en soi, c'était touchant et permettait de faire monter l'aspect dramatique du final. Mais le traiter sous la forme d'un épisode résumé était tout de même abusé : un demi épisode aurait été largement suffisant. J'ai bien aimé l'épisode, mais c'était trop long avec des passages inutiles (qui parle du concert^^)

Enfin bref, il est temps de faire un bilan de cette fantastique série.

Ce que j'ai apprécié en tout premier lieu, c'est que que Destiny se démarque de SEED : l'histoire, l'ambiance et les thèmes abordés sont différents. on n'a pas du tout l'impression de voir un remake de la première série.
Ensuite les nouveaux personnages sont marquants et charismatiques. Shinn a beau être insupportable (et stupide), il a une vraie dimension et s'écarte totalement du héros (ou anti héros) classique. Pour moi il est un excellent personnage et le coup de maître de la série : il fallait oser mettre en avant un tel personnage.
Rei quand à lui se révèle peu à peu (rarement vu un perso aussi discret) et éclate dans le dernier épisode.
Bon je ne vais pas m'amuser à tous les passer en revue, mais je ne pense pas qu'on oubliera de si tôt Luna, Heine, le colonel Todaka, Yuna, Jibril, Talia, Gil, Meer, Stellar, Sting ou encore Auel.

La série fut vraiment remarquable : quand je me rappelle certains passages je suis encore sous le charme. Une série qui a su me surprendre, m'émouvoir, me faire triper et dont j'attendais chaque semaine le nouvel épisode avec une très grande patience.

Un seul mot : Merci!!!!!!!!!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 13:32 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Idem pour moi un très bon dernier épisode mais qui reste bien en deçà de celui de SEED qui était beaucoup plus dramatique et ou une impression de fin du monde se dégageait tout du long. D'ailleurs la on a presque la plus grosse happy end possible si on enlève le sacrifice de Talia.

Par contre petite correction Ange: Athrun donne le coup de grâce à Shinn avec sa SEED. Elle s'active au moment ou l'autre cretin n'arrive pas à stopper son attaque qui part sur Lunamaria. Donc la SEED rend en quelque sorte le pilote plus puissant car c'est grâce à elle qu'il achève Shinn (bien que je l'admet il domine Shinn pendant tout le combat).

Par contre le truc que j'ai pas trop capté c'est pourquoi Talia va mourir avec Dulindal et Rey. Pourtant elle semblait ne pas être en accord avec ce que faisait Dullindal et au final elle se sacrifie.

Et comme ange je regrette beaucoup qu'il n'ait pas étalé la fin sur un ou deux épisodes de plus. La j'ai vraiment eu l'impression que ça allait trop vite. Surtout que l'on a eu 4-5 épisodes de flash-back tout du long de la série dont 3 figurent dans les 20 derniers épisodes.

Enfin voila j'ai beaucoup apprécié cette série malgré les 2-3 épisodes ou Kira nous faisait son super heros. Certains épisodes restent mémorables (les batailles avec Orb notamment) au même titre que certain perso tel que Shinn et Stellar.

Et maintenant les questions:

Quelle est la série qui remplace Destiny cette année ?
Y aura t il un gundam SEED 3 ?

PS: Seed genesis ont vraiment fait fort cette fois! Dommage que la gueguerre interne gâche l'ambiance qui règne sur leur site.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Dernière édition par Van le Dim 2 Oct 2005 14:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 14:07 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Très bon épisode de Fin, même si je préfère celle de SEED. Les combats Shinn VS Asran et Rey VS Kira sont vraiment trop expéditif, tocard et mouton ne font vraiment pas le poids^^ En retirant les derniers épisodes résumés, ils auraient pu nous faire un final grandiose.

Moi non plus j'ai pas capté pourquoi Gladys se sacrifiait, surtout qu'elle à un fils. Elle préfère Dullindal à son enfant ou quoi? Une autre chose que je n'ai pas capté, c'est ce que disent Stellar et Kira : "demain". Ils voulaient parlé de quoi? (bon c'est peut être parce que j'étais crevé et que j'ai regardé l'épisode à 4h20 que leur discution avec Shinn et Dullindal me sont passé au dessus de la tête^^)

Pour le passage ou Lunamaria s'interpose entre Shinn et Asran, j'ai vraiement cru qu'elle allait mourir. Heureusement pour la santé mentale de Shinn, on a évité le pire^^

Pour la série qui remplacera Destiny, j'en ai aucune idée, par contre il parait qu'une troisième série de SEED aurait des chances de germer, je ne m'en plains pas et croisont les doigts pour que ce projet porte ses fruits^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 15:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Arghffff!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'histoire de la SEED on va dire que c'était parce qu'il était 5 heures du mat'^^

Sinon pour la fin à mon avis il ne faut pas chercher midi à quatorze huere : c'est uniquement une question de budget. Les épisodes de batailles depuis Orb sont d'une qualité incroyable et à mon avis il y a du avoir des dépassements de budget. D'où l'abus de résumés et le fait de conclure en 2 épisodes au lieu de 3.
(c'était ce qui était arrivé à Evangelion : arrivé aux derniers épisodes le budget avait été presque totalement épuisé, donc Anno a fait cette fameuse fin en aprti pour cette raison, il ne pouvait pas faire autrement de toute façon - ce qui n'a pas du lui déplaire de toute façon^^
Et je ne parle même pas de Xenogears ^_^).

Pour le sacrifice de Talia impossible de comprendre : on ne sait rien de son histoire avec Gil et on ne le saura jamais. Ce qu'il y a en eu entre ces deux là restera à jamais entouré de mystère...
C'est dommage, mais ça participe au mysticisme de la série^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Oct 2005 16:46 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Bon ben voila, c'est fini.

Comme vous, j'ai trouvé que cette fin ne valait pas celle de SEED, surment à cause de cette sensation de fin du monde, dont parle Van, qu'on pouvais avoir avec cette dernière. Parce que là les héros s'en tirent sans trop de mal, sauf Gladis dont je n'ai pas compris non plus la raison de son sacrifice, et surtout SURTOUT parce que Shinn est encore en vie. Et le pire c'est qu'il fini comme un abruti sans vraiment avoir eu du repondant. Bon d'accord je suis dur avec lui mais en fait je le surestimais trop en pensant qu'il fallait qu'il meure pour que tout finissent mais en fait c'est Dullindal le "méchant", pour preuve c'est pas Kira qui affronte Shinn au final.

Quand à Rey, j'ai vraiment cru jusqu'au moment où Kira le bats, qu'il sortirai une SEED et qu'il finirai comme Creuse, tuer pas Kira. Mais franchement il n'avait pas le niveau. Là on voit bien que Kira est imbatable. Je parle même pas d'Athrun qui a corrigé Shinn comme un gamin.

Maintenant nous pouvons enfin repondre à la question de Ange au debut du topic : En effet, ils ont vraiment bien fait de faire une suite à SEED.
Car en regardant la serie en général, j'ai franchement passé des moments mémorables (sans oublier la torture qu'on nous faisait subir à chaque fois qu'il fallait attendre une semaine pour l'épisode suivant), avec des persos que je n'oublirai jamais Stellar, Heine, Shinn (eh oui c'était un con mais putain qu'il était éfficasse comme con) et bien sur le petit Yzak (qui malheureusement n'a pas eu le grand rôle qu'il méritais, dommage), et evidement tout les autres.

Bref une énorme serie qui merite vraiment d'être vu et revue.

Bon je vais faire mon intello en vous apprenant que la serie qui sera diffusé à partir du 7 octobre (à la place de Destiny evidement) sera "Blood+", dont les musiques seront faite par Mark Mancina (il a fait les musiques des films Bad Boys 1 et 2 et de Twister) et dont le Music producer (je vois pas comment le dire en français....honte sur moi) sera HANS ZIMMER (je compte bientôt faire un topic sur ce mec qui fait les meilleur musique de film du monde pour exemple : "Gladiator", "Broken Arrow", "Batman Begins", "le dernier samourai" et le meilleur "The Rock").
Et ne serai-ce qu'a cause des musiques, je vais suivre cette serie dont je ne sais pas gand chose.

P.S : Franchement j'espère vraiment qu'ils vont continuer et refaire une suite à Destiny parce que là c'est plutôt dure de ce séparer de telle perso.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 23:49 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Bonne nouvelle, Une compilation des 50 épisodes de Destiny devrait être diffusée au Japon pour Noël. Nommé Gundam SEED Destiny Final Plus, ce gros résumé devrait être suivi d'un petit "after episode" intitulé "Erabareta Mirai" et devrait nous montrer ce que sont devenu les différents protagonistes de Destiny. (en attendant peut-être une troisième série l'année prochaine, du moins j'espère :Sanji amoureu: )

Pourvu qu'il y ait des scènes supplémentaires comme ils avaient fait pour SEED.

Source : seedgenesis.net

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 14:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Gundam SEED Destiny : quand il y en a plus il y en a encore ^_^

Je viens enfin de mater le Final Plus. Comme son nom le laisse entendre il s'agit du dernier épisode en version Plus.
Eh ben quelle version! Déjà on passe d'une durée de 23 minutes à 46 minutes! Beaucoup de chose en plus donc, et de surcroit beaucoup de scènes ont été entièrement refaites.

Je ne vais pas m'amuser à énumérer tous les changements, disons simplement que maintenant Destiny est doté d'un final qui, sur la forme, n'a plus rien à envier à celui de SEED. Tout est beaucoup plus développé : l'intensité de la bataille est d'un niveau encore plus élevé, tout comme le travail sur les émotions et l'implication des personnages. L'aspect téléphoné et expéditif du dernier épisode disparaît donc pour laisser place à un vrai final, développé dans les moindres détails.

J'ai même écrasé une petite larme durant la nouvelle scène finale. Franchement un très beau cadeau de noël ^_^

Edit : d'ailleurs grâce l'opening spécial de Final Plus je pense avoir enfin compris qui était la fameuse nana nue qu'on voyait en arrière plan de l'opening 1 de SEED => Mariu Ramius ??????
Pourquoi pas^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 13:28 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Perso ca m'a laissé de marbre ce final plus... Rien de bien nouveau par rapport à l'episode normal juste du fight du fight et du fight en plus et un tout petit truc sur Dullindal qui explique rien... En puis la super scene de fin avec Shinn qui sert la main de Kira m'a plus fait marrer qu'autre chose... Les mecs se defoncent la gueule pendant des mois et se haissent et hop la c'est des potes en 2 secs car un traité a ete signé: l'amitié c'est plus fort que tout... C'est un peu creux tout ca...

Bref pas emballé du tout. C'est sur que c'est mieux qu'un simple episode pour conclure une serie mais c'est encore tres tres loin de l'intensite des derniers episodes de seed...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 19:02 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Moi aussi je suis un peu deçu de ce final plus (bien que je n'en attendais pas grand chose). Les scènes de battle sont certe allongés et on sent mieux les émotions du combat mais franchement je trouve toujours que sa n'a rien à voir avec ce que j'ai pu resentir avec SEED.

Quand à la poigner de main à la fin entre Kira et Shinn, c'est......comment dire.....franchement je sais pas quoi dire. Bon c'est très émouvant d'accord mais aussi trop, trop facile. Comme le dit Van ils se sont battus, détestés jusqu'au bout et là, plus rien c'est des potes, tranquille quoi! Ya aussi Lacus qui je crois, j'ai bien dit je crois, est devenu "Chairman" de ZAFT :Sandji sur le cul: La seul chose que j'ai kiffé à mort c'est l'opening (mais pourquoi ne l'on-t-ils pas utilisés dès le début).

Bref, malgrè quelque défaut, c'était un bon épisode qui relève un peu la fin de Destiny qu'on nous avais offert en premier. Y a plus qu'a espérer une suite.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com