asunam a écrit:
Francky rejoindra l'équipage du ST. Car pour moi, c'est lui qui leur offrira un bateau et comme il serait le seul à pouvoir le réparer :o
La grosse insulte a Franky.... ca voudrait dire qu'il construit des bateaux tellement pourris que personne d'autre a part lui ne peut réparer...
Sinon pour la FF qui rejoint l'équipage... En dehors du fait que je suis sidéré qu'on puisse y penser, j'y trouve pleins de choses qui l'empecherait :
- Ils sont au moins 50, là il va falloir vraiment un gros bateau... chose qui ne se construira pas en 1 jour...
- Il faudra un bateau immense : il y a 3 géants dans la FF
- Il faudra un bateau plus gros qu'une île pour y rentrer les 2 king bulls dedans...
- (j'arrête avec le bateau) La FF sont des désosseurs et des chasseurs de pirates... Ils sont trop nuls pour être ingénieurs navals et sont de piètres chasseurs de primes même si ils sont un peu au dessus de la moyenne ^^ (disons 4-5 douriki).
- Vous pensez un peu au mal que Oda devra se donner pour leur donner a tous une personnalité et un rôle ?
- etc...
J'ai lu quelque part "La FF suivra Franky si il leur demande"... ca c'est évident, mais c'est un peu Luffy qui décide qui il veut dans son équipage

... même pour Robin c'est Luffy qui a décidé... Après de là a ce qu'il demande a 50 personnes "banales" + 2 monstres de rejoindre son équipage... hum hum hum.