Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Alors ?
Zorro c'est l'plus fort d'abord !! 60%  60%  [ 265 ]
Nan déjà c'est Sandy !! 12%  12%  [ 54 ]
Meuh non ils sont aussi forts !! 28%  28%  [ 121 ]
Nombre total de votes : 440
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 15:22 
60 000 000 Berrys

J ai jamais dis que Sanji était + fort que Zorro et suis le premier a dire qu il perdrait face a Mr Bushido (Zorro) mais le combat serait + équilibré qu 1 simple "finish" et n en parlons plus!! J pense que si Sanji doit se battre contre Zorro il le mettra quand meme dans 1 sal etat!
Et pis encore 1 raison de + pour Sanji de se donner a fond dans le combat c est que les 2 sont rivaux (je vous apprends rien :Chapeau de paille goute: ) et il ne supporterait pas d etre battu par "tete d algue" (meme si je sais qu il perdra tot ou tard)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 15:29 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
je suis désolé Quentin mais quand tu dis que Zorro peut briser l'acier et que Sandy ne le peut pas je trouve cela complètement absurde car Sandy n'a pas eu encore l'occasion de montrer son vrai talent j'en suis sur donc je pense que très bientot il fera comme Zorro c'est a dire qu'il sera capable de trancher l'acier donc je vote match nul.En plus dans le film 5 il parait bien les coups de sabrres de Zorro avec des coups de pieds si je me souviens bien(au fait en parlant de ça quelqu'un pourrait il me l'envoyer car je ne le retrouve plus).Sinon pour en revenir au sujet je pense qu'il est encore trop tôt pour les départager.(SPOIL) Attendons la fin d'Eneas Lobby le temps que Sandy fasse un peu d'exercice(lol) et qu'il se farcisse le deuxieme ou troisieme meilleur membre du Cp9 et la on pourra comparer car je pense qu'une fois cet arc terminé il sera capable de trancher l'acier car pour battre un membre du Cp9 il faut qu'il puisse surpasser le Tekkai(désolé pour l'orthographe)Fin du SPOIL

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Dernière édition par clem le Sam 3 Déc 2005 09:23, édité 11 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 11:16 
35 000 000 Berrys

Zorro est plus fort, c'est evident, mais ces 2 persos sont mes preferes a egalité

Zorro a autant de force dans ses bras que Sandy dans ses jambes mais maitrise les Sabres et a une plus grande experience

Sandy pourrait etre plus puissant mais si il ne fait que combattre avec ses jambes il n'a aucune chance de surpasser Zorro. Peut etre avoir des armes (comme les lames sur les chaussures de Baggy). Pourquoi pas des chaussures en granit marin ? ^^

Mais comme je le dit toujours, c'est Oda qui decide ..... et Zorro n'est pas le Second de Luffy pour rien ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 11:13 
1 Berry

sandy:faut pas faire confiance a cette tete brulée.
zorro:repete ca pour voir sourcils en vrille !
:Zoro cri du sabre: sandy:comment tu m a appelé la face de melon?
:Sandji choked: zorro:tu veux tater de mes poingts ?
:Zoro ny croi pas: sandy: et toi de ma chaussure?
:sandji erenter: les deux :tiens déguste!!!
SHBAAM!PAF!OUILLE!KABOMM!PLAF!BANG!SHLING!!
:Sandji gueul: moi:ben ca alors match nul impossible!!!!!!
:Zorro arf: :Sanji grrr:

chopper :oh mince!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 12:48 
100 000 000 Berrys

Quentin a écrit:
Prennons un exemple tout simple :

Sandy peut'il briser l'acier avec ses pieds ?
Il me semble que Zeff pouvait briser l'acier. Etant donné que Sandy utilise sa technique de combat, je pense qu'un jour notre cuistot brisera l'acier... :Sandji tout content:
j'attends impatiemment le moment où Sandy montrera toute sa force...
SPOIL
Remarque dans les chapitre 368-372 il la montre pas mal sa force contre Wanze... on le voit en + se battre comme jamais : avec des couteaux !...En plus il change devient même chirurgien ésthétique loool
Bref il ne faut pas sous-estimer le cuistot, même si il est peut être moins fort que Zorro :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 18:33 
7 000 000 Berrys

Ouai mais bon, Sandy peut quand même esquiver les coups de Zorro je pense mais après pour l'attaquer il faut qui s'approche, et c'est là qu'il serait capable d'être attaquer, en même temps je ne sais pas. C'est vrai que Sandy se bat sans armes, mais on a pas encore vu toutes ses capacitésn pour l'instant, des personnages les plus forts ce n'est pas celui qui a été mis le plus en avant, bien que celà ait changer dans le train de mer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 17:16 
1 000 Berrys

:Zoro cri du sabre: Mais c'est quoi tout ça Zorro est plus fort point barre.Car rappelons le, Sandy ne peut pas battre Mr1 par-contre Zorro pourrait battre Mr2 facilement qui est seulement un peu moins fort que Sandy donc en toute logique Zorro gagne. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 22:16 
60 000 000 Berrys

Ta logique elle tient pas 1 seconde!! Parce que Luffy par exemple il ne pourrait pas battre Mr. 1 puisqu il est tranchant des pieds a la tete, donc selon ton résonnement il serait lui aussi moins fort que Zorro! Sanji est moins fort que Zorro mais il lui donnerait quand meme du mal!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 18:08 
500 000 Berrys

Les gars C'est normal parce que Zorro ila des sabres mais fout le sans ses sebres il te fait plus rien face a Sandy. Dites vous bien que Ce st deux personnages incomparables au niveau du style du combat. L'un a ses sabres l'autres ses guibolles. Mais perso Les combats de Sandy st beaucoup plus arcobatiques et spectaculaires que ceux de Zorro. Dc je vote Sanjy.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 18:32 
10 000 Berrys

nan on ne peut pas comparer.Chacun exelle dans son domaine.Prenez un tireur d'élite et le champion du monde de karaté:le 2èeme se ferait tuer sans rien pouvoir dire!Alors que physiquement il est plus fort que le tireur.Il n'ont pas le meme style de combat donc on peut pas comparer.(d'ailleurs vous verrez jamais un judoiste combattre un karatéka!ni un boxeur d'ailleurs!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 18:36 
6 000 000 Berrys

Bof Zoro vs Sandy, je trouve que l'on saura jamais la réponse vu que se sont d'éternels rivaux comme Dorey et Brogey.
Bon récapitulons, certains disent que Zoro gagne car il sait couper l'acier, super ca l'avance trop Sandy est fait en acier maintenant :Luffy hilare: . Non franchement vous croyez qe c'est parce qu'il sait couper l'acier qu'il est plus fort que Sandy? Alors pourquoi il a pas fait la meme chose avec Ohmu ou Braham. Ah d'accord ca ne lui as servi à rien puisque qu'ils nutilisaient pas de l'acier et meme si il sait couper l'acier il a eu du mal à les battre :zoro hein: . Je dit donc pareil pour Sandy, il as toutes ses chances. PB>> les sabres de Zoro, Sandy as suffisemment de force dans ses jambes pour les parer sans se faire mal (comme Luffy à Whiskey Peak, pourtant il est vulnérable aux lames).
Zoro sait faire des attques à distance :Sandji sur le cul: , Sandy peut surement les esquiver (difficilement je vous l'accorde) ou meme de les stopper (comme Zeff stoppe les flammes en un coup de pied : peu probable mais quand meme).
A Sandy maintenant il doit s'approcher de Zoro pour le frapper mais ce dernier arrive à le repousser avec ses sabres. Sandy fait alors ses galippettes comme dab mais Zoro a d'exellent reflexes :Sandji choked: .
Les coups de pieds de Sandy arrivent à etre stoppé par les sabres de Zoro sans que celui ci puisse contre-attquer (idem pour Sandy)
Je dit donc match nul :Zorro arf: :Sanji en sang:
Nami arrive les "corrige" :vogue merry hallucine: et Sandy dit alors à Zoro:
-Viens plutot m'aider à faire la vaisselle :Sandji sourire:
-OK :Zorro regarde ailleur:
:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 20:25 
500 000 Berrys

Pour moi c'est zoro qui remporte la palme!! je pense que Sandy est très fort et qu'il mérite vraiment un vote mais son problème c'est qu'il ne s'entraine pas de façon acharné comme Zoro ! de plus Sandy n'a pas les mêmes objectifs que Zoro il souhaite surtout découvrir All Blue alors que Zoro lui veut devenir le plus grand escrimeur du monde!! Sandy ne se bat que pour parvenir à réaliser son rêve! Par contre vive Zoro!! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 00:48 
Grand roi des Noldor

Akabane a écrit:
il ni a pa a épilogué sur le sujet c zorro le plus fort jlke considere aussi fort ke luffy mm jadore zorro :Zoro nargueur: :Zoro nargueur:

Tu pourrais parler français et non en sms? Essayer d'éviter les fautes de français et de frappe? Cela nous aiderais a mieux comprendre tes phrases...

Ensuite tu pourrais dévelloper plus car même si on est dans l'arène lieux plus communément connus sous le nom de floodland j'en ai marre de voir des réponses comme cela quand je me connectes. Alors soit tu réfléchis bien et tu nous expose ta réflexion soit tu te tais si tu n'a rien d'autre a dire qu'une phrase de deux lignes et surtout pour parler en SMS.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 13:51 
10 000 Berrys

Zorro est plus fort que Sandy meme physiquement. Sandy a attaqué serieusement Zorro dans le "manga anime" (je n aime pas dire dessin annime lorsqu il s agit de manga) Zorro a encaisse sans broncher pourtant le coup ete violent le sol s etait meme fisuré. Je ne sais pas si j ai su convaincre mais si vous avez vu l episode vous comprendriez.
Voila! bon debat !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 14:06 
4 000 000 Berrys

Hum, en même temps dans le dessin animé, c'est un peu n'importe quoi. :Ace Oulala:

Je vote Sandy, en me basant sur les derniers chapitres donc

S
P
O
I
L
E
R

Vu comment Zorro c'est fait latter à Water seven par le Cp9, je pense qu'il n'est pas fantaisiste de dire que Sandy est plus fort. Il est quand même la première personne que l'on voit brisé en partie le Tekkai, et il a pris ses adversaires au sérieux à la première rencontre, pas comme l'épéiste... Sandy a aussi perdu, mais le combat était bien plus sérré.:teach:

Ensuite, dans le train, les adversaire était rangé par ordre de puissance. Sany a donc affronté Wanze, qui selon l'ordre est plus puissant que T-bone.

S
P
O
I
L
E
R

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]