Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Dim 4 Déc 2005 18:30 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
voila je pense que ce sujet n'a pas encore été posté alors je demande d'aprés vous quel est le perso le plus inteligent de one piece

je me doute qu'il y aura des petits malins qui vont dire que c'est ben beckman car oda l'a dit dans le 8 mais depuis beaucoup de nouveaux perso dont apparus donc ça peut en être un autre

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Déc 2005 19:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Il est en effet tentant de répondre Ben Beckman, mais nous n'avons pas vraiment eu de démonstration de son intelligence, sagacité ou vivacité d'esprit.

En fait, j'aurais bien voté pour Robin (spoil: diplômée à huit ans quand même) du fait de sa culture, de son jugement sur les événements et de sa réactivité. Sa relation avec Crocodile est assez remarquable car, même si celui-ci la vainc physiquement et la trahit apparemment, dans le jeu de dupes auquel ils se livrent mutuellement je dirais qu'elle triomphe dans la mesure où elle ne révèle pas ce que recèle véritablement le ponéglyphe et trompe ainsi Crocodile. Mais le choix n'est pas possible, et les derniers comportements de Robin ne sont vraiment à mettre au crédit de son intelligence (je sais elle a plein de raisons d'agir comme elle agit). Je dis cela malgré l'immense affection que j'ai pour le personnage, mon préféré avec Tony Tony Chopper).

Parmi ceux proposé je dirais donc Crocodile, par élimination: Mr.3 est malin, mais les enjeux qu'il a à considérer sont de moindre ampleur que ceux de Crocodile. Une sorte de réplique en miniature, à échelle inféreirue en somme. Concernant Iceberg, j'aurais été tenté de voter pour lui pour son abnégation et pour les choix qu'il fait après ce qui arrive à Tom. Mais il s'est laissé berné par CP9. C'est un personnage intelligent, mais droit. Il ne développe pas la ruse propre aux autres personnages (des pirates plus ou moins).

Crocodile donc, surtout par c'est Luffy qui le bat: un personnage magistralement intelligent doit être défait par celui qui précisément ne se sert pas de son intelligence. Cette défaite réhausse pour moi le prix ce l'intelligence de Crocodile, plus même que d'avoir su se cacher de la marine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Déc 2005 19:18 
1 Berry

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 23
Localisation: in les milles !!!
sachant qu'on a ses choix je dirais beckman il est mystérieux et nous réserve donc pleins de surprise!!! :Luffy hilare:

_________________
l'alcool est un ennemi... fuir l'ennemi est lache!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Déc 2005 19:35 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
éh bien vu que c'est asser rare quand quelqu'un parle des personnes intélligentedu manga je vais répondre

alors il y a :
- Ben beckman (je crois que s' s'écrit comme ca) bon on l'a pas vu asser c'est bien dommage
-crocodile alors lui est baleze car pour préparait un plan aussi élaboré ainsi qu'une organization aussi bien euh organizé
-Mr3 meme si il dépasse de la moyenne d'intélligence de one piece je l'aime pas trop
-Iceberg dsl je n'ai pas lu les scans


et donc je dit Ben Beckam car je suis sure qu'il vas nous ressortir un bon plan lorsque l'on verra l'équipage de shanks a l'action

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 09:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
sa me parait evident s'est karoo le plus intelligent :Ussop mdr:

non serieux pour moi il s'agit de ben beckman meme monsieur oda le dit et je lui fait entierement confiance pour qu'il le reste très longtemps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 09:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2005
Messages: 45
Localisation: Rough tell
C'est luffy le plus intelligent!! :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:


Nan en fait c'est Ben Beckman!

Oda l'a dit comme "le plus intelligent du monde"
Donc pas seulemetn de l'endroit ou on était arrivés au moment du SBS!

_________________
VIVE LES DUDONGS!!!!! j'en leverais une armée pour controler le monde!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le perso le plus intelligent
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 10:11 
1 Berry

Inscription: 03 Déc 2005
Messages: 19
Localisation: au davy back fight (en train d'exploser foxy!)
Moi je vote pour ben beckam mais est ce que vous savez au moins que les vice capitain de shanks donc ben et l'autre qui ne fait que manger on manger eux aussi un fruit du demon!
P.S:je dis ca car je l'ai vu chez mon pote :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 11:33 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Moi je dit que c'est Ben Beckman, d'ailleur c'est dit que c'est un perso très intelligent.
Crocodile je ne vois pas en quoi il est intelligent à part peut être pour le coup qu'il a fait à Alabasta mais il reste bien trop cruel pour être le plus intelligent, de même pour Mr.3.
Pour Iceberg je ne me souvient pas qu'il ai fait preuve de beaucoup d'intelligence surtout quand il a accusé l'équipage de Luffy à tort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 11:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 17
Dans la partie des questions que tout le monde se pose, même Mr Oda avait dit que le plus intelligent, c'était Ben Beckman, suivi de Nami, mais depuis qu'est apparu Nico Robin, je la placerais directement après Ben Beckman. Et ensuite vient le tour de Kuro et Crocodile pour leur plan machiavélique. :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 13:02 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
moi j'ai vote pour Mr.3 car j'ai bien aime la facon qu'il piege les geants et nos cheres pirates...
Mais je pense plus serieusement que Robin,nami ou dragon font aussi parti de ces personnes qui prevoit ua lieu de reagir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 13:47 
1 Berry

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: la ou il y a de l'aventure
je voterai pour robin car elle est la seule a pouvoir déchifré les poneglyphe et rien que pour sa je trouve que s'est la plus intelligente :robin:

_________________
luffy : pouquoi le craignent-ils tant que ça ce fameux "nami"?...
nami : c'est moi nami !! le pirate s'appelle baggy!! (lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 16:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
a ué dragon je n'avais pa pensé a lui. on n'a aucune idée de ce qu'il est capable mais on a vu dans le conseil des rois que ses idées etait dangereuses donc il me semble normal qu'il soit le plus intelligent. faire un conseil des roi pour quelqu'un de stupide et dangereux me semble inutile. donc s'il ont fait ce conseil sa doit etre justement en partie a cause de son remarquable intelligence


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 16:54 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Bloo 'D' Angel a écrit:
Oda l'a dit comme "le plus intelligent du monde"
Donc pas seulemetn de l'endroit ou on était arrivés au moment du SBS!

Il est dit exactement (j'ai le tome sous les yeux) :
De tous les personnages QUI SONT APPARUS JUSQU'A MAINTENANT, c'est Ben beckman...

Donc il dit pas du tout que c'est du monde. Et en plus si il précise cela, c'est qu'il doit y avoir plus intelligent que lui. Donc pour moi, c'est Robin. :robin:

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 17:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
pour ceux qui disent que robin est la plus intelligente car elle sait lire les ploneglyphe je trouve sa totalement debile. robin a du trouver quelque chose qui a du l'aider a comprendre leur lecture (comme la pierre qui a permis de lire les hieroglyphe peut etre ?). il ne faut pa confondre savoir et intelligence car il y en a par exemple des idiot diplomés (comme le fait si svt remarqué mon prof d'histoire). dc je dis que robin au niveau connaissance est certainement la meilleure mais o nivo intelligence je penche pour dragon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 17:06 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
hyunkel le sanguinaire a écrit:
pour ceux qui disent que robin est la plus intelligente car elle sait lire les ploneglyphe je trouve sa totalement debile


Si il n'y avait que ça qui prouvait son intelligence ça serait nulle... Un doctorat, c'est la présentation d'une thèse, c'est à dire d'une recherche personnelle sur un sujet que personne n'a exploré avant. Donc il ne s'agit pas d'apprendre par coeur quelque chose mais bien de réfléchir dessus. Et à 8 ans robin a réussi à le faire... Et elle a tenu 20 ans sans être inquiété par la marine, elle a donc fait preuve d'intelligence.

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com